Posté le : 31-08-2008 à 17:47
Hello !
Bon, bah y'a pas foule...
Tans pis, je vais faire la conversation toute seule !
Lolotte, bah tu nous fais tourner en bourique... Enfin, c'est toi qui choisi, tu es la seule à vraiment savoir ce que tu ressens. De toute façon, à 95%, quand règle il y a, bébé il n'y a pas. A toi de voir si tes symptômes persistent ou pas.
Nat, bah voila, je l'ai mérité, c'est toi qui me crie dessus maintenant :lol: Pourtant, je ne force pas tu sais... Mais bon, à partir de maintenant, et pendant un mois, c'est opération canapé. Je vais essayer de trouver une activité pour chaque jour, pour ne pas trop m'ennuyer, sans me fatiguer. Aujourd'hui, j'ai fait la liste de tout ce qui manque encore pour l'arrivée du bébé... il y en a 2 pages :shock: On a encore du boulot ! Mais bon, la majorité peut s'acheter en grande surface ou en pharmacie. Ca va bientôt être les semaines spéciales puériculture dans les hypers, je pourrais aller faire mes courses tranquillement sans me fatiguer en semaine. Si je ne fais que ça, ça doit aller. Il va aussi falloir que je commence ma valise pour la meternité, on ne sait jamais...
Tu dois être en pleine fête d'anniv en ce moment. Alors bon anniv à ton homme, et j'espère que tout ce passe bien. Non, j'en suis sûre en fait.
Au fait j'accouche à Saint Vincent, à Lille. Tu seras la bienvenue, ainsi que toutes celle qui peuvent faire le déplacement !
Claire, tes photos sont superbes (mais un peu grandes ! Moi je préfère quand vous mettez des petites images, et qu'on clique dessus, parce qu'après, il faut jongler pour lire les textes). J'adore aller chez Mickey. C'est magique.
Melle-bis, merci pour ton soutien :wink: Je sais que si je reste sage, ça ne sera pas si grave que ça. Mes piqûres pour la maturation des poumons sont faites, mais il faut que bébé reste encore au moins 4 semaines ! Je rentre dans ma 33ème semaines demain. Il faut passer le mois de septembre... Ca va le faire.
Bon, j'ai épuisé mon stock de conversation toute seule. Vivement que mon chéri rentre, mais il a dit vers 23h... Quelle poisse, son job !
Demain, c'est écho 8) et RDV anesthésiste. Je repasserai vous raconter tout ça.
Gros bisous !
Flo.