Posté le : 08-11-2009 à 11:45
alors MelleK > tu as trouvé pour mettre l'écho??? je suis impatiente maintenant!!!
Auphile> tu prends le poids dont ton corps a besoin! Une collègue a pris 25kg en faisant super attention à ce qu'elle mangeait, et j'ai pris moins de 5 kilos en faisant pas vraiment gaffe (ça ne veut pas dire que je m'empiffrais! mais la collègue pesait tout, faisait tout cuire à la vapeur, sans mg!)
KissKool> ça y est, la barre des 100 jours restant est passée!!! Perso, j'avais été encore plus impatience à partir de ce moment là!! (déjà qu'à la base, dès que j'ai eu mon +, je le voulais dans mes bras!!!)
Mon tit chaton est un vrai petit ange!!
vendredi soir, nous sommes allés chez les voisins, arroser leur pt-fils: il n'a rien dit (j'ai eu droit aux compliments: "on l'entend jamais ce petit" (ma BM qui était là était pas peu fière!!). Je lui ai donné le néné, et il s'est endormi dans mes bras. Je l'ai refile à son père (il commençait à être lourd pour moi) > il a ouvert un oeil... puis s'est rendormi! On l'a posé dans son lit en rentrant vers 23:00, et il n'a rien dit, jusqu'au lendemain 09:10!!
hier soir, nous étions de 20 ans de ma cousine. Nous l'avons emmené. Il y avait beaucoup de monde, mais il a adoré: il regardait tout ce qu'il se passait autour de lui. Je lui ai donné le néné, puis il s'est endormi! Nous l'avons laissé dans sa poussette dans les vestiaires et il a super bien dormi (et franchement, il a eu du mérite car il y avait de la musique, nous faisions du bruit, et les gens ne faisaient qu'entrer et sortir du vestiaire pour chercher leurs vestes pour aller fumer!). Pour rentrer, je l'ai réveillé quand je l'ai attaché, mais il disait rien. Il n'a pas dormi une partie du voyage (1:00, mis sans rien dire). Arrivé à la maison -endormi- chéri l'a couché: sans souci!!! Vers 05:00 il a pleuré TRES fort > je lui ai donné un coup de néné (faut pas trop lui en demander non plus à mon pauvre chat!), et réveil ce matin 10:30!!
Nous avons un bébé fait à la commission!! On est vraiment super content que ça se passe aussi bien!! (et pourvu que ça dure!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires