La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 147)

Discussions

Auteur
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:45
coucou! ouh là! super nouvelle Nat'! j'avoue que ça me fout un coup de me dire que vous aurez le temps d'avoir 2 enfants avant que je soit enceinte, mais bon j'espère quand même pour toi que tu seras enceinte avant moi et que ça prendra moins de temps que pour le 1er! tu aimerais une ptite louloute, cette fois? Zaza, la fin approche... Giina, félicitation! par contre, essaye de faire attention à ta manière de t'exprimer, car tu as la chance d'être dans la "moyenne" et tu te doutes bien que celles et ceux qui mettent beaucoup plus de temps à avoir un bb sont parfois susceptibles sur ce genre de sujet, merci quand même pour tes encouragements Kiskool, c'est une bonne idée le t shirt... ça parait compliqué d'attendre 3 mois pour la famille proche que tu vois souvent... Question boulot, ça sera sûrement différent comme accueil pour un enfant autiste. Le syndrome d'Asperger est effectivement connu pour donné un QI plus élevé aux enfants atteints. Ils sont a priori moins renfermé sur eux même que les autres formes d'autisme, mais je ne m'avance pas trop car je n'ai pas encore vu l'enfant et je n'ai jamais pu observer ce type d'handicap. Ce soir je travaille avec la personne avec qui il y a des tensions, j'espère pouvoir mettre les choses à plat car je ne suis pas du genre à laisser ce genre de situation trainer... Sinon à défaut d'enfant, on a décidé d'accueillir 2 ptits chatons qui arriveront en aout le temps qu'ils soient sevrés.Notre ancien chat nous manque, et ça nous manque aussi d'avoir une présence quand on rentre. Avec 2 chatons il parait qu'il y a moins de risques de bêtises, on verra... Ce sera sans doute Titouk (ptit chat roux angora) et Mina (ptite chatte grise angora). Kiskool, déstresse (orthographe?), il n'y a pas de raisons que tu fasses de fausse couche, dans ce post ça n'existes pas, on prend plus ou moins notre temps mais quand on obtient ce qu'on souhaite, on le garde! Comme dit Zaza, profite!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:13
Mellek je comprends bien et j'avais hésité à en parler :? Pour ta collègue, en effet ce serait bien que vous arriviez à trouver un terrain d'entente. Kiskool, ne te fais pas trop de soucis et prends surtout bien soin de toi. Zazy, pour répondre à ta question ma mère était au courant et comment elle m'a cassé les pieds :evil: surtout qu'elle avait vu un voyant qui lui avait dit qu'on divorcerait et qu'on aurait pas d'enfant :roll: et j'ai eu droit à la super question : mais vous savez comment on fait. Pour bébé 2 je ne dis rien, en dehors de vous et ma meilleure amie.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:16
je suis totalement d'accord avec toi MelleK. je ne savais pas trop comment le dire sans froisser giina. Mais je trouve également que la manière de le dire avec ton expérience de "l'attente" giina, est un peu maladroite. moins d'un an, c'est plus que dans la moyenne! En tout cas, tant mieux pour toi :wink: :wink: Et on te souhaite tout le meilleur pour la suite! Je ne souhaite à personne d'attendre, sans savoir à quelle sauce on va être mangé!!! MelleK > comment ça s'est passé cette après-midi de boulot avec la personne?? jamais très facile de mettre à plat: comment aborder le truc, etc. Ca s'est arrangé? En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite! Naty> pas très délicat la maman!!! :roll: la mienne me disait que nous avions le temps, qu'il fallait arrêter d'y penser!!! je reste intimement persuadée que tant que nous ne connaissons pas l'attente, on ne peut pas comprendre, et se mettre à la place des gens (déjà, lorsqu'on y a eu droit,on ne peut pas se mettre ds la peau des autres, chacune réagit à sa manière! Je me suis sentie gênée ce matin au cours de prépa > la question: "comment avez-vous su que vous étiez enceinte?" Ouf, on n'a pas eu droit à passer chacune notre tour, c'était juste pour parler des symptômes!) En tout cas, je te souhaite un +++ rapidement!! Kiskool> comment te sens-tu??? Pas trop fatiguée? Pas de sensations désagréables?? crowgirl> mais où es-tu??????????????
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:42
coucou, faut pas te sentir génée Nat', tu ne fais rien de mal! des bb et des femmes enceintes, j'en suis entourée, surtout dans mon boulot! c'est comme ça... J'ai fait le point avec ma collegue hier soir et en fait pour elle, il n'y a rien! je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle renvoit! ça doit être son caractère... maintenant qu'on en a parlé, je pourrais me permettre de la reprendre quand je la sens tendue, c'est l'avantage de mettre les choses à plat! Par contre avec une autre collegue il y a effectivement un souci relationnel... ah les filles... Moi, mes parents sont au courant, mon frère aussi, mes meilleures amies... mais je ne l'ai pas dit tout de suite, loin de là! j'ai commencé à en parlé quand il y a eu le verdict de souci pour ma famille, comme ça ils me soutiennent dans les moments difficiles et avant ils n'ont pas pu me prendre la tête! :wink: Ma maman du coup a besoin d'en parler à d'autres personnes autour d'elle, je lui ai dit que je m'en fout.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:37
Salut les filles ! Tous d'abord félicitation [b:5538d1a877]Natynat [/b:5538d1a877]pour la décision de mettre en route bébé2 ! Je croise les doigts pour toi enfin pour vous :) ! [b:5538d1a877]Mellek[/b:5538d1a877], je suis bien d'accord avec toi, il vaut mieux parler des choses qui nous embêtent plutôt que d'attendre que ça s'envenime ! N'empêche que je ne voudrais pas travailler qu'avec des femmes parce que ça me parait quand même super compliqué ! Bon sinon,de mon coté j'ai eu un gros moment de flip. Hier au soir j'ai commencé à avoir quelques pertes marron clair qui ont continuées ce matin. Véritablement inquiète (ça fait comme chacun de mes débuts de régles !), j'ai appelé gygy à 10h en lui expliquant mon inquiétude. J'ai donc eu rendez-vous ce soir à 18h. Elle m'a fait une écho et bébé va bien ! J'ai vu son cœur battre (ça faisait un petit point clignotant ! :)). Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de décollement, que ça se déroulait normalement, qu'il grandissait bien. Elle m'a tout de même fait un prélèvement (on y voyait bien des caillots de sang) qu'elle envoi analyser, j'aurais les résultats vendredi soir. Il se peut apparemment que ce soit une infection ou le fait qu'hier j'ai fait une heure de voiture (je ne lui ai pas dit que j'avais monté deux étages avec une unité centrale de pc dans les bras ! :?, ça pourrait peut-être être la cause...). Elle n'a pas trop su me dire mais elle m'a bien dit que ce n'était pas trop normal. Selon elle, mon col est bien fermé. Donc je suis rassurée. Elle m'a donné rendez-vous finalement pour le 3 aout et a annulé le rendez-vous de lundi prochain puisque je l'ai vu là. Je dois donc me reposer et je vais suivre vos conseils et déstresser (enfin autant que possible car c'est quand même dans ma nature de m'inquiéter ! :) ) Bébé a déjà commencé à se faire réprimander par son papa qui lui a dit qu'il avait intérêt à s'accrocher sinon c'était la fessée en sortant ! :lol: Sinon [b:5538d1a877]Zazy [/b:5538d1a877]pour les symptômes je ne suis pas trop dérangée excepté par le fait que je suis super fatiguée (je suis même rentrée faire une sieste ce midi ! :?), que j'ai les seins qui me sont très sensibles et un peu douloureux et que j'ai souvent mal au ventre comme si ça tirait ou que j'avais des petits chocs électriques (non non je disjoncte pas ! :) c'est juste que j'arrive pas à traduire ce que ça me fait !) Bon j'arrête là mon roman ! A plus !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:59
kiskool > tu dois impérativement te REPOSER!! c'est pas de la blague. ton corps t'envoie un léger signal d'alerte: il faut maintenant faire les choses différement, même si tu n'a pas l'impression d'être différente. Ce n'est plus toi, mais bébé, et donc, faire en conséquence! attention, sinon zazy se fâche toute rouge hein!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:11
en même temps si être enceinte c'est devenir impotente et ce dès le début c'est pas rigolo! dès le début il faut éviter la voiture? je croyais que c'était plus quand on avait un gros ventre... allez qu'il s'accroche ce ptit asticot! c'est vrai qu'une équipe de filles c'est assez pénible... heureusement on a la chance d'avoir déjà 1 mec dans l'équipe et un autre qui arrive en sept, au moins on peut rigoler sans risque de vexer ou que ce soit mal interprété!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:38
J'avoue, travailler avec des nanas :roll: kiskool, tiens nous au courant et repose toi. Tu souer a saigné quasi toute sa grossesse (des petites pertes) et la louloute a 3 ans maintenant, elle se porte très très bien :wink: Pour les saignement on a jamais su ce que c'était :roll:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:13
Hihi, je viens encourager Naty !!! Moi on peut quasiment dire que je suis en essais, (Chéri est OK là-dessus depuis plusieurs mois déjà) mais ça m'étonnerait que ça arrive tout de suite. En effet, depuis l'ovu de mon retour de couche (que j'ai bien repérée 15 j avant, c'était en février), je n'ai pas ovulé ! L'allaitement y est sans doute pour qqch, (là je suis vraiment sur la fin, Héloïse tète le matin, le soir et vaguement 1 fois dans la journée, je n'ai plus beaucoup de lait), mais même en dehors, j'ai souvent eu des grandes périodes sans ovu avec des saignements bizarres, peu abondants et interminables, notamment au printemps. Bref, si une grossesse s'annonce d'ici août, tant mieux, ensuite je pense que j'éviterai (toujours vaguement) la période de l'ovu (si ovu il y a !!) de septembre à décembre (pour essayer d'accoucher à un autre moment qu'en été et me taper mon congé mat sur mes grandes vacances de prof, j'ai déjà donné...) et je recommencerai les essais à partir de fin décembre - début janvier. Enfin je ne sais pas si j'arriverai à arrêter les essais de sept. à déc., la dernière fois j'étais un peu flippée alors j'avais continué, je m'étais dit "rien à foutre des grandes vacances"... Et évidemment ça avait marché à ce moment-là... On verra... Mais j'ai pas trop envie de compter C1, C2... parce que là, mes cycles sont tellement pourris que je ne sais jamais trop où j'en suis, et j'en suis réduite à guetter le signe de l'ovulation : la glaire cervicale (ça par contre c'est complètement clair dans mon esprit, je suis formée à la méthode par des pros et tout et j'ai pratiqué plusieurs années, donc quand j'ovule, je le sais). Kiskool, moi aussi j'ai saigné au début de ma grossesse, j'ai eu une écho comme toi... Malheureusement, comme ça peut être signe de FC, on flippe toujours, et j'ai entendu toutes sortes d'expériences autour de moi, des filles qui ont fait des FC et des filles qui ont poursuivi leur grossesse. Ca a l'air anodin pour toi, alors réjouissons-nous ! Bisous les filles
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:10
Hihihi Auphile, super, toi aussi tu remets ça :D croisons les doitgs pour attendre moins que la dernière fois. Kiskool, donne nous de tes nouvelles
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:20
Salut, Bon et bien je ne sais pas si on va continuer les essais car je vais être licenciée :( Quand je ne sais pas encore... Là je suis un peu beaucoup triste pour le boulot et notre projet :roll: Vu la situation actuelle avoir un autre enfant ne serait-ce pas de la folie :?: Sachant qu'on a mis un an pour avoir Ilan et que j'ai 33 ans..; repousser notre projet :?: Je vous embrasse
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:33
je rejoins boubouch naty. Un enfant, c'est que du bonheur de toute façon, et ce n'est pas d'avoir des choses derniers cris qui le rendent plus heureux (ça, je l'ai tjs pensé, qu'on ai ou non les moyens!). + je te donnerais mon epérience: alors que je commençais le ttt duphaston pour relancer la machine, nous nous sommes protégés, car si ça avait marcher, la dpa aurait été pour les oraux de mon concours > résultats, nous avons mis 1 an pour que ça fonctionne, et je n'ai même pas eu les oraux, j'estime avoir tout perdu cette année! Profitez,vous verrez ce que ça donne! Pour le 2°, ça ne veut rien dire le tps que vous avez mis pour le 1°. Certaines mettent plus, d'autres bien moins! Là aussi j'ai une histoire: une collègue a mis 6 ans pour avoir son 1°, au 2°, elle est tombée enceinte 15 jours après l'arrêt pilule!!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:55
Coucou, [b:efff3b840f]Natynat[/b:efff3b840f], je rejoins également [b:efff3b840f]Zazy [/b:efff3b840f]et [b:efff3b840f]Boubouch[/b:efff3b840f], ce serait quand même dommage de repousser ce projet alors que tune sais pas ce que l'avenir te réserve. En plus avec Ilan tu as déjà pas mal de choses donc c'est moins de dépenses je pense, non ? Tu travailles dans quoi déjà ? Sinon moi je suis vos conseils et je me repose. Je n'ai pas eu de nouvelles pertes mais j'ai eu ma première nausée ce matin ! Et là vous allez me trouver maso mais j'étais contente ! :lol: Bon faudrait pas non plus que ça se reproduise tous les jours où je vais déchanter mais là j'ai trouvé ça "marrant" ! :) J'ai annoncé ma grossesse à ma sœur samedi soir en offrant un T-shirt à son petit loulou, elle était super contente pour nous. Je l'ai également annoncé à mon papa dimanche matin et il a versé sa petite larme ! Ça m'a fait trop plaisir, je ne pensais pas qu'en étant une seconde fois papy il puisse être encore ému ! :) Je leur ai offert un ourson en peluche, ils ont eu un peu de mal à comprendre au début, ils étaient pas sur d'avoir bien compris ! :lol: Je vous joints les photos de mes deux cadeaux-annonces. :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tshirtannonce,8bdf128fffde307ee33cf8c770fa8370.jpg.html][img:efff3b840f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/8bdf128fffde307ee33cf8c770fa8370.jpg[/img:efff3b840f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nounoursannonce,24d782a260388e42974a362d1f12563a.jpg.html][img:efff3b840f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/24d782a260388e42974a362d1f12563a.jpg[/img:efff3b840f][/url] Bisous à bientôt
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:03
Oh oui Naty, je suis d'accord avec les filles ! Il n'y a pas de raison que tu ne retrouves pas de boulot pendant qu'on te verse l'alloc chômage qui dure un moment ! Et les allocs familiales ? Moi, avec allaitement complet et fringues prêtées ou offertes, Héloïse ne m'a coûté que les couches pendant 6 mois ! Bon, il y a bien la poussette, mais une fois que tu l'as c'est bon !). En plus, pas rigolo, la fertilité est déjà moins vaillante après 30 ans, après 35 c'est pire... L'arrivée d'un bébé mettra un bon climat autour de toi et t'aidera à garder le moral ! Gros bisous les filles !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:02
Kiskool, suis bien contente de voir que tu vas mieux :D c'est émouvant l'annonce au parents :wink: et tu verras quand bébé sera là ils seront super gaga :lol: Pour répondre à ta question je travaille dans un club de hand et je fais faire du mini-hand à des Ce2, Cm1 et Cm2. Le club a des soucis financiers et doit se séparer de moi :? En fait les dirigeants aimeraient que la ville finance mon emploi car en travaillant avec plus de 1000 enfants par an ils estiment que la commune pourrait faire quelque chose :roll: Du coup je ne sais pas quand je serai licenciée, on attend de voir ce que dit le maire :? Y'a 5 ans ils avaient déjà tenté le coup mais sans succès à mon avis ça ne marchera pas cette fois encore :cry: Faire un bébé dans ses conditions me parait très compliqué :? Mais bon, je n'ai pas repris la pilule on verra bien. Mardi j'ai rdv pour me renseigner sur la VAE car j'aimerais devenir éduc spé ou de jeunes enfants. Voili, voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.