Posté le : 12-06-2009 à 09:24
pas facile MelleK de commencer avec une toute nouvelle équipe. Et puis je suppose que tout le monde comme,ce ds cette structure non? J'avais cru comprendre que c'était une tte nouvelle crèche, il faut donc que chacun/e trouve ses marques, et d'autres pour exister, ont besoin de montrer qu'elles ont plus raison que les autres! Tente de laisser couler, et de faire ton job, comme tu le sens! Bon, Ok, c'est fastoche pour moi: je bosse tte seule! Gros bisous de soutien face à ces nou-nouilles!!
Tiens nous au courant qd les résultats seront arriver. Mais, tu as raison de tenter de ne pas trop t'en soucier. C'est pas évident. Allez, gros courage ma belle! Tu avais été regonflé à bloc après ton RDV mi-mai, qu'est-ce qui a changé?? Vous y parviendrez, c'est sur. Tu ne dois pas doutez de cela. Je sais que l'on a bien souvent des hauts et des bas, mais on est là pour les bas!! gros gros mimi!!
crowgirl, où es-tu??
Kiskool, je dois avoir l'utérus anté ou rétro versé, et gygy PMA m'avait dit que ça ne changeait rien. Et gygy obst. ne m'a même rien dit (bon, d'accord, il cause pas!!). Ne doute pas, il est là et bien là!!! Je comprends ton sentiment: j'avais peur de me faire trop d'illusions, d'êtr trop heureuse pour être déçue encore une fois après... mais c'est ça la vie: si on ne prend pas le risque d'être déçue et malheureux en y mettant tout son coeur, c'est très triste je trouve! :wink:
dslée pour le roman, et mon analyse psy à 2balles (et encore, c'est cher payé!!!! :lol: :lol: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires