La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 145)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:43
[size=24:763f4bcc5d][color=red:763f4bcc5d]je veux y aller!!!!!!!!!!![/color:763f4bcc5d][/size:763f4bcc5d] c'est magnifique kiskool!!!! trioooooooooooooop bien!!! le + important, que vous vous soyez changer les idées!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:10
[size=18:c3b3825031][color=red:c3b3825031]coucou les filles!!! [u:c3b3825031]Kiskool[/u:c3b3825031] c'est genial tu as l'air d'avoir passer quand meme de super bon moments, et la photo est magnifique!!! Nous de retour aussi de nos mini vacances dans le sud, on a eu un temps sublime et on a passer de merveilleux moments. Sinon mes vilaines sont enfin arriver le 23 mai avec environ 8 jours de retard, donc voila, c'est partie pour C21... En plus on a toujours pas les résultats du spermo de mon homme donc ca commence a faire long!! Et vous comment ca va?[/color:c3b3825031][/size:c3b3825031]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:18
coucou! ça fait quand même envie tes vacances Kiskool... Pour nous, pas plus de résultats non plus... Pour le boulot, ça se passe bien pour l'instant, je travaille dans un multi accueil près de Rennes (55km de chez moi) et ça ouvre en juin pour les enfants, on commence par 2 semaines de préparation, formation, découverte du projet pédagogique, organisation... L'équipe a l'air sympa, on n'est pas encore au complet, on est 9 à commencer pour l'ouverture début juin et 5 autres arrivent mi sept. Il y a des choses intéressantes que je n'ai jamais fait et qui vont être formatrice même si au début c'est flippant : la directrice est contre les chaises hautes (au niveau sécurité, relationnelle), donc on donne à manger aux petits et moyens dans les bras juste à temps qu'ils manifestent l'envie de se relever, de toucher la nourriture... tout sera dans l'observation du comportement de l'enfant. Et puis on va faire des adaptations (phase de préparation à l'accueil de l'enfant) sans obligation de séparation. La directrice part du principe que l'enfant construira d'autant mieux ses repères pendant l'adaptation que le parent sera présent, ce qui n'est pas illogique. Il n'y aura pas de déroulement d'adaptation type, ce sera en fonction de ce que décident les parents. On verra sur le terrain ce que cela donne, mais c'est intéressant de se remettre en cause par rapport à des pratiques que l'on a l'habitude d'avoir... Voilà, voilà, ça occupe bien l'esprit de réfléchir à tout ça, le soir je n'arrive plus à réfléchir à autre chose. Sinon on a fait un week-end électricité où on a enfin un tableau électrique aux normes, et ça marche! C'est quand même plus sécurisant! On a fini en fait ce qu'on avait commencé déjà à préparer, on a descendu les derniers cables, raccorder dans les boites de dérivation, puis raccorder dans le tableau électrique, puis on a fini aussi les piquets de terre... en une jounrée avec mon papa et ma maman on a fait ça samedi, et puis le lendemain on a fait les finitions d'attaches de cables, rangements et le tableau électrique de la dépendance! ouf! donc en ce moment, je suis hyper fatigué, je me demande combien de temps je vais tenir avec le trajet (min 3/4h)... on verra bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:59
Salut les filles ! Comment allez vous ? Bon j'ai eu mes résultats concernant ma prolactine et... bonne nouvelle je suis retombée à 1,9 ug/L au lieu de 51 la dernière fois ! (les normes sont entre 3 et 25ug/L). On peut dire que le traitement a été efficace voir même un peu trop ! :) Je n'ai pas eu le temps d'appeler ma gygy pour savoir si je continuais avec les 2 comprimé qu'il me reste ou si j'arrêtais et puis surtout, "qu'est-ce qu'on fait maintenant ???". [b:fa6f5195cb]Mellek[/b:fa6f5195cb], ça a l'air super sympa ton centre d'accueil ! Je trouve ça chouette de vraiment considérer chaque enfant comme une personne unique ! C'est sur que ça doit chambouler un peu ce que tu as appris mais je trouve ça vraiment "attirant" comme façon de faire et de penser ! Tiens, nous c'est le weekend prochain le weekend électricité ! On dois câbler toute la maison avant que le plaquiste ne passe mardi ! Je suis donc en train de dessiner les lignes à tirer sur les plans pour pouvoir être aidé de copains sans qu'il y ait trop de risque d'oublier quelque chose ! Parce que après ça sera trop tard !!!! :lol: Tu t'en es sortie avec ton triphasé ? Moi qui me stresse avec du monophasé, je n'imagine même pas être à ta place !!! :) [b:fa6f5195cb]Crowgirl[/b:fa6f5195cb], démoralise pas pour le spermo, comme dit le proverbe : "pas de nouvelles, bonne nouvelles ! " [b:fa6f5195cb]Zazy[/b:fa6f5195cb], l'Irlande, ça serait pas sérieux dans ton état ! :) Vu les nids de poules qu'il y a sur la route, tu serais capable de nous faire un petit Irlandais ! :lol: Ca sera pour après tout ça, quand Boulou ira en vacances chez ses grands-parents ! :wink: Allez, je vous laisse, je retourne à mes plans électrique ! Bisous mesdemoiselles !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:09
melleK > je trouve ça super ton boulot!! Franchement, même si ça remet bcp de choses pour vous en question, je trouve que c'est bien aussi de ne pas vouloir toujours se fier à ce qui est "connu", mais pas forcément le seul moyen!! Par contre, c'est clair que ça va être +++++ de boulot pour vous! tu vas rentrer bien lessiver je pense les premiers jours d'accueil! Ce que je "redouterais", ce sont les parents ds cette histoire! Ca doit être horrible de gérer les parents qui sont méga stressés de laisser leur progéniture, et pour qui seuls leur façon de faire et de considérer bb est la bonne!! (on dit rien, on fera TOUTES pareil!!! mais nous, ce sera différent, les nôtres seront les meilleurs!!!! ptdr!!!) kiskool> non, c'est clair qu'on va pas se précipiter ds l'avion tout de suite!! Mais qd j'ai montré la photo à Chéri, ça lui a trop fait envie à lui aussi.... faudra vraiment qu'on y aille!!! crowgirl > des news? tu as appelé le labo, histoire de te rassurer?? tout bête mais, ils les ont p-ê envoyé directement au gygy, non??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:40
Coucou les filles, désolée de pas passer plus souvent mais là c'est du non-stop avec le boulot + la puce ! J'ai du mal à trouver 5 minutes pour me poser... Mais je vous lis souvent. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Gros bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:06
coucou! retour de vacances pas trop difficile Kiskool? j'espère que vous allez toutes bien... pour moi rien de neuf on attend tjrs les résultats du 2ème spermo... en attendant le boulot occupe bien l'esprit! bizz K
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:26
comment s'est passé l'arrivée des premiers loulous melleK??? Pas trop difficile de faire tout ce que l'on vous demande?? L'ambiance est bonne? Les parents pas trop "pénibles"?? -même si vous avez l'habitude de gérer! Auphile> c'est clair que la fin d'année, c'est toujours un peu la course! mais donne nous des news de temps à autres! Tiens, une tite photo de princesse!!! Kisskool et crowgirl... quoi de neuf??
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:01
Coucou les filles ! Désolée de ne pas être passée plus tôt mais ça a été la course cette semaine ! Le weekend dernier on a passé 3 jours non-stop à tirer des gaines de fils électrique, résultat : j'étais sur les genoux ! On y est même retourné mardi soir pour mettre un tuyau de mise à l'air d'évacuation des toilettes et puis poser 4 pots de terre dans le futur plafond de la cuisine pour pouvoir y mettre des spots sans risquer de cramer la laine de verre ! Tout ça devait être fait avant que le plaquiste n'intervienne mardi ! D'où la course ! Mais on est assez content de nous ! :) Maintenant faut croiser les doigts pour que tout ce qu'on a tiré comme circuit électrique fonctionne ! :lol: [b:4a75db28c3]Mellek[/b:4a75db28c3], pas trop dure l'arrivée des petits bouts au centre ? [b:4a75db28c3]Zazy[/b:4a75db28c3], ça pousse toujours aussi bien ? J'espère que tu es plus sérieuse et que tu te reposes bien ! Courage [b:4a75db28c3]Auphile [/b:4a75db28c3]! Y'a des moment comme ça où on a pas une minute à nous et puis j'imagine qu'avec un bébé c'est encore pire ! [b:4a75db28c3]Crowgirl[/b:4a75db28c3], des nouvelles de tes exams ? Sinon, je suis en attente de mes règles depuis jeudi (mais je ne suis pas certaine de quand elles doivent arrivées car les dernières ont commencé assez bizarrement (que des petites pertes brunâtres pendant 3 jours environ)). Donc ce matin, vu que je me suis dit que j'avais un test qui trainait depuis un an et que au pire ça serait négatif, j'ai fait un test de grossesse. Et là....positif ! Un '+' apparu tout de suite ! J'y croyais pas de trop alors j'ai réveillé chéri pour lui demandé s'il voyait bien la même chose que moi ... et visiblement y'a pas de doute, c'est positif ! J'y crois franchement pas alors demain matin je m'arrête au labo pour une prise de sang (j'ai une ordonnance depuis des mois déjà). Vous croyez que c'est possible vous ? Ça serait quand même une superbe fête des mères si c'était vrai ! Bon je vous laisse, le ménage m'attend ! Gros bisous et bonne fête à toutes les mamans !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 06:58
[size=18:ce0b248374][color=darkblue:ce0b248374]génial kiskool!!!!!!! c'est vraiment super!!!!! c'est clair que c'est une superbe fête des mères pour toi!!!! ttes mes félicitations!!! t'as intérêt à nous tenir au courant aujourd'hui!!! c'est l'effet "irlande" qui a fonctionné???!!!! plein de gros bisous la belle!![/color:ce0b248374][/size:ce0b248374]
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:31
Coucou les filles, Bon j'ai les résultats de la prise de sang : 5887 mUI/ml soit la 4ème semaine de grossesse apparemment ! Je n'y crois toujours pas... c'est trop ...bizarre ! J'ai rendez-vous avec gygy mercredi soir et j'ai de la chance car elle est échographe donc je crois que j'aurais la chance de voir le petit têtard ! C'est bizarre, je n'ai pas vraiment de symptômes, j'ai plutôt l'impression que je vais avoir mes règles, ce qui m'effraie un peu ! Peut-être quand le voyant mercredi je serais plus rassurée... Oui [b:954c5e885a]Zazy[/b:954c5e885a], apparemment c'est l'Irlande qui a fonctionné et même LondonDerry en Irlande du Nord pour être précise ! :lol: Moi qui me disait que ça pouvait pas marcher ce mois-ci car on n'avait pas fait de câlins autour du 14eme jour du cycle, je vois que finalement j'ai ovulé aux alentours du 8eme jour ! Comme quoi ! Bon je vous laisse, gros bisous !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:15
c'est vraiment super top génial!!! tu avais un ttt ce mois-ci??? Juste une petite précision: pour l'échographie, ne te fais pas trop d'illusions, car si gygy dit que la grossesse n'est pas assez avancée, elle ne pourra rien faire: tu ne verras rien. Je me souviens que j'avais fait ma tte 1° écho à 6SA, soit 4 semaines de grossesse (et il faisait tout juste 4mm!)!! Comment l'as tu confirmé au papa??? Londonderry, c'est troooooooooop romantique (suis jalouse, c'est ce qui me manque: une vraie conception!:wink: )!! Tiens nous au courant mercredi pour savoir ce que gygy t'a dit, et quel est la suite du programme!!! Encore ttes mes félicitations!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:33
[color=red:590fa84b91][size=24:590fa84b91]AAAAAAAHHHHHHH c'est trop fort !!!!!!!!![/size:590fa84b91][/color:590fa84b91] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D CA MAAAARCHE !! [color=red:590fa84b91][size=24:590fa84b91]FELICITATIONS !!![/size:590fa84b91][/color:590fa84b91] :yes: :youpi: :bravo: :top: :preg: Presque 6000 mUI/ml c'est un super taux ! Elle est déjà bien installée cette crevette ! Raconte-nous tout ce qui s'est passé ce mois-ci ! Le voyage t'a changé les idées, le traitement contre la prolactine a dû marcher et paf !!! Je te rassure ça n'empêche pas d'allaiter, ma belle-soeur est une super laitière bien qu'elle ait eu le même traitement que toi... Et vivement l'écho qu'on voie le zygote ! Ou les deux, qui sait ! Je suis trop contente pour toi Kiskool ! Bises à toutes ! :cop:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:21
je viens juste de me tenir au courant des ptites nouvelles... FELICITATION Kiskool! Le traitement a été efficace a priori... je repasserais peut être plus tard pour donner plus de nouvelles, je ne sais pas
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:32
Félicitation Kiskool :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.