Posté le : 08-05-2009 à 11:31
coucou!!
aucune excuse pour ne pas être venue avant... :oops: :oops: :oops: :oops:
Nous sommes partis en WE la semaine dernière > troooop bien!!
Le retour au boulot a été dur dur!! J'ai l'impression de ne plus être efficace: c'est vraiment pas cool comme sensation: je suis fatiguée > je n'ai pas la pêche > mes cours s'en ressentent > on fait des trucs pas intéressants (style des exercices qd j'ai mal au ventre: chiant pour les élèves, et chiant pour moi!!)
Merci de prendre de mes news: pour l'endocrino: elle ne s'affole pas! Selon elle, je ne suis vraiment pas "à risque":
-pas en surpoids
-pas de prise de poids trop importante (+4, d'ailleurs, je m'inquiète, car j'ai même perdu 500g depuis la semaine passée)
-ma maman n'est pas sous insuline, donc pas considérée comme diabétique
>> surveillance toutefois: pds ts les 15 jours 1h30 après la fin d'un repas pour voir comment j'assimile le sucre. J'ai fait la première hier. Si c'est Ok, on continue jusqu'à l'accouchement, si pas Ok > elle m'envoie l'appareil pour surveiller le taux + ordo pour insuline... et dire que je n'ai qu'envie de sucré!! C'est pas bien: j'ai craqué ce matin pour une tartine de nutell* (et c'est la cata, car à jeun, c'est vraiment le + mauvais..)
En tout cas, le risque: bébé trop gros à l'accouchement + bébé en hypo à l'accouchement, et là, on ne sait pas trop comment il peut réagir etc. donc on préfère éviter cet état pour lui!
Je suis dslée crowgirl pour tes résultats, je ne peux pas trop t'en dire. Tu ne peux pas passer un coup de tel à gygy ou médecin traitant pour avior un peu plus d'infos? MelleK a raison, il y en a une OK, et c'est suffisant pour bébé! :wink: et puis, la radio t'aura peut-être tout bien nettoyé... on croise les doigts et TP attitude!!!! hihihi!!
MelleK> c'est qd ton RDV???? Tu nous dis bien??
MelleK + Kiskool: je ne sais pas comment vous faites: je ne pouvais pas supporter d'être en présence de bébés. J'ai très mal vécu la grossesse de ma sœur, et la naissance de mon neveu. Je vous admire.
Gros bisous à vous ttes (dslée pour le roman... :oops: :roll: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires