La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 143)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:03
crowgirl> j'espère fort que le produit aura débouché, et que c'est ce qui te permettra d'avoir ce joli +++. Tu en es où ds le cycle?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:35
[size=18:42d887714a][color=red:42d887714a]Merci beaucoup kiskool et zazybel!! j'espere aussi qu'eventuellement ca aidera pour un beau ++. Pour te répondre zazybel j'en suis a J14 sur un cycle de 28 a 34jours, donc j'attaque la periode d'ovu la, donc TP attitude a fond :wink: Et vous les filles comment ca va?[/color:42d887714a][/size:42d887714a]
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:23
Coucou, Alors [b:9a743efe5c]Zazy[/b:9a743efe5c], tu ne nous as pas dit au sujet de l'endocrino. Il t'a dit quoi ? Tu dois faire quoi ? A plus !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:32
coucou, pas cool Crowgirl cette radio, moi ça m'avait rien fait, c'est impressionnant quand même courage Kiskool la semaine se termine...
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 11:18
[size=18:063e9af3c7][color=red:063e9af3c7]alors les filles vous etes toute partie en week-end? c'est bien désert, j'ai meme du récupérer le poste en page 2! snif! Pour ma part on fait aller, j'ai eu mes résultats de la radio des trompes: "le passage péritonéal est present du coté gauche et tres pauvre du coté droit" si je comprend bien ma trompe droite et bien obstrué c'est ca? Si une de vous peu m'éclairer la dessus ca serait avec plaisir car je revois gygy que vers mi-mai apres que mon homme est eu ses résultat du spermo... En tout cas ca me réjouie pas car c'est pas super bon signe tout ca! En tout cas j'espere que tout va bien pour vous les filles, bonne fin de week-end, gros bisous[/color:063e9af3c7][/size:063e9af3c7]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 19:21
pas cool crowgirl, mais pas catastrophique... ta trompe n'est pas totalement bouchée, elle est a priori bcp rétrécie. Ton gygy te proposera peut être une opération pour rétablir tout ça, qd c'est totalement bouchée, c'est plus dur. Tu as eu une infection qui expliques ça? L'autre est impeccable et ça suffit pour faire un beau bb! Bon courage à toi K
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:10
Saluuuut ! Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai profité au maximum de mon petit neveu et puis de toutes façons, quand j'étais sur le pc, c'est lui qui tapait sur le clavier alors vous auriez été comme moi, vous n'auriez rien compris ! :) Il est repartit ce soir et je vous cache pas que j'ai le moral au plus bas ! Dure dure de le laisser partir, il est tellement adorable ! Et puis j'aimerais tant en avoir un à moi comme ça et puis rien ! Rien depuis 2 ans ! Ça devient vraiment difficile psychologiquement... je me sent "vide", c'est affreux... En plus, je pense qu'il n'y aura pas de petit leprechaun pour nous ce mois-ci, j'ai mal au ventre, ma courbe descend... bref... vraiment pas le moral... Je vous laisse, mon clavier est tout mouillé, il va finir par rouiller avec mes bêtises ! :roll: A plus ! Portez-vous bien.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:36
oh Kiskool... courage... je comprends, pas facile de laisser les ptits loups des autres, je suis pareil avec les enfants de mon frère, on transfert notre amour que l'on ne peut pas donner à notre enfant... rouillons nos claviers ensemble! bisous K
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:36
Bonjour à toutes ! Moi aussi je croyais que c'était facile de tomber enceinte ... :cry:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:42
Oh, les filles... :cry: :( :cry: Je vous comprends, ce n'est vraiment pas drôle d'attendre autant ! Je suis désolée ! J'espère que les bonnes nouvelles ne vont plus tarder... M&M's, bienvenue ! Je savais que le nom de ce post ne pouvait que nous amener des copines qui "se comprennent" ! Je te ferai un récapitulatif de l'histoire de notre post si tu veux, mais toi, n'hésite pas à te présenter et à nous raconter ton attente ! Je suis contente qu'on ait une nouvelle copine ! Crowgirl, c'est toujours un peu désert le WE sur ce post ! J'espère que tu nous apportes de bonnes news bientôt ! Gros bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:42
Coucou, Merci ma tite [b:0816480625]Mellek [/b:0816480625]! Je suis d'accord pour le rouillage des claviers ! On devrait peut-être même commander une palette de Kleenex dans les cas de coup dure, oki ? :lol: Là ça va mieux aujourd'hui ! J'ai bien pleuré pendant 1h sur l'épaule de mon chéri hier au soir et j'avoue que ça m'a fait du bien ! Le pauvre, je l'ai même fait pleurer avec mes bêtises ! :? Salut [b:0816480625]M&M's[/b:0816480625] ! Bienvenue ! Alors toi aussi, tu désillusionnes un peu ? C'est quoi ton parcours ? Tu attends ce petit bonheur depuis longtemps ? Désolée [b:0816480625]Crowgirl[/b:0816480625], je ne peux pas t'en dire plus pour ta trompe obstruée. Tu ne veux pas passer un petit coup de fil à ton gygy pour savoir exactement ? Ça te rassurerait, non ? En tous cas, [b:0816480625]Mellek [/b:0816480625]a raison, tu en as au moins une de bonne donc ça laisse quand même pas mal de chance de réussite, positive ! :) [b:0816480625]Zazy[/b:0816480625], t'es où ? Ton endocrino, il t'a dit quoi ?... Bon je vais allez voir sur ton blog, peut-être qu'il y a plus d'infos.... Ouf je suis rassurée ! Mais ça ne t'excuse pas pour venir nous dire comment tu vas ! :wink: Allez, je vous laisse, faut que je continue à réserver les hotels pour la semaine prochaine. Au fait [b:0816480625]Zazy[/b:0816480625], merci pour le tuyau de Booking, j'ai fait une super affaire pour la nuit à Dublin ! Bisous à toutes A plus
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:36
[color=violet:bb3e27f80f][b:bb3e27f80f]2 ans tout rond ....[/b:bb3e27f80f][/color:bb3e27f80f] Décidément, je ne pensais pas, il y a 2 ans, que ça prendrait aussi longtemps ! En tous cas, j'espère de tout mon cœur que dans un an nous serons 3 ...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:16
Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas Kiskool. :D Gros bisous.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:31
coucou!! aucune excuse pour ne pas être venue avant... :oops: :oops: :oops: :oops: Nous sommes partis en WE la semaine dernière > troooop bien!! Le retour au boulot a été dur dur!! J'ai l'impression de ne plus être efficace: c'est vraiment pas cool comme sensation: je suis fatiguée > je n'ai pas la pêche > mes cours s'en ressentent > on fait des trucs pas intéressants (style des exercices qd j'ai mal au ventre: chiant pour les élèves, et chiant pour moi!!) Merci de prendre de mes news: pour l'endocrino: elle ne s'affole pas! Selon elle, je ne suis vraiment pas "à risque": -pas en surpoids -pas de prise de poids trop importante (+4, d'ailleurs, je m'inquiète, car j'ai même perdu 500g depuis la semaine passée) -ma maman n'est pas sous insuline, donc pas considérée comme diabétique >> surveillance toutefois: pds ts les 15 jours 1h30 après la fin d'un repas pour voir comment j'assimile le sucre. J'ai fait la première hier. Si c'est Ok, on continue jusqu'à l'accouchement, si pas Ok > elle m'envoie l'appareil pour surveiller le taux + ordo pour insuline... et dire que je n'ai qu'envie de sucré!! C'est pas bien: j'ai craqué ce matin pour une tartine de nutell* (et c'est la cata, car à jeun, c'est vraiment le + mauvais..) En tout cas, le risque: bébé trop gros à l'accouchement + bébé en hypo à l'accouchement, et là, on ne sait pas trop comment il peut réagir etc. donc on préfère éviter cet état pour lui! Je suis dslée crowgirl pour tes résultats, je ne peux pas trop t'en dire. Tu ne peux pas passer un coup de tel à gygy ou médecin traitant pour avior un peu plus d'infos? MelleK a raison, il y en a une OK, et c'est suffisant pour bébé! :wink: et puis, la radio t'aura peut-être tout bien nettoyé... on croise les doigts et TP attitude!!!! hihihi!! MelleK> c'est qd ton RDV???? Tu nous dis bien?? MelleK + Kiskool: je ne sais pas comment vous faites: je ne pouvais pas supporter d'être en présence de bébés. J'ai très mal vécu la grossesse de ma sœur, et la naissance de mon neveu. Je vous admire. Gros bisous à vous ttes (dslée pour le roman... :oops: :roll: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:31
Un petit coucou rapide avant le départ ! [b:63ed009d87]Zazy[/b:63ed009d87], contente d'avoir de tes nouvelles. Courage plus que 3 mois à peine et tu rencontreras ton Boulou ! [b:63ed009d87]Mellek[/b:63ed009d87], je pense à toi pour ton rdv, tu me raconteras tout ça à mon retour, oki ? T'inquiètes, y'aura que de bonnes nouvelles, je le sent ! Sinon pour moi, c'est bien repartit pour un tour ! :cry: Ce mois-ci pas de courbe, pas de tests d'ovu, rien, juste la prise de médocs et je vais profiter de mes vacances avec mon chéri ! Et puis à mon retour prise de sang pour la Prolactine et rdv avec gygy (chéri veut venir avec moi pour "savoir ce qu'on fait maintenant !"). Gros bisous à toutes et à dans 10 jours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.