La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 132)

Discussions

Auteur
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:42
ma gygy m'a dit qu'il fallait faire le prélèvement après 2 jours d'abstinence, pas plus, et sur internet il parle de 3 jours min... quel zhom est passé par là et quel délai d'abstinence? je pense qu'il va d'abord falloir qu'il ne soit plus sous antibio car ça risque de fausser les résultats et puis il va falloir arrêter l'abstinence car après une semaine de grippe où il n'a fait que dormir jour et nuit et les rr qui débarquent...
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:02
Oh zut Mellek ! :cry: Aller, il faut voir le coté positif, tu as eu une très jolie courbe ! Je comprend très bien ce que tu ressens, le fait que chéri soit ultra zen n'est peut-être qu'un paraître pour ne pas te mettre plus la pression, non? Concernant le spermogramme, chéri en a déjà fait deux et nous on nous avait demandé de faire ça le 3 ou 4ième jour après le dernier rapport et du moins ne pas dépasser 6 jours je crois. Chouchou n'a pas eu l'air d'être trop embêté par cet exam : j'ai ramené le récipient à la maison et il a fait ça le matin avant de partir au boulot et j'ai porté ça en moins d'une demi-heure au labo, le récipient tenu au chaud dans quelques feuilles d'essuie-tout (c'était précisé par la fille du labo). Moi je n'ai pas regardé la télé hier car j'étais au théâtre (où on a beaucoup rit d'ailleurs ! :)) mais je partage la colère de Zazy concernant toutes ces émissions sur les femmes qui essayent d'avoir des enfants après 40 ans alors qu'on ne parle jamais des femmes de - de 30 ans qui galèrent alors que selon les "statistiques" ça devrait venir tout seul ! Par contre j'ai regardé mardi soir le reportage sur le déni de grossesse et c'était super intéressant et émouvant ! Bon je vous laisse je dois y aller ! Aller, Mellek, fais moi un sourire, ça va bientôt être notre tour, je te le promet !!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:52
ok kiskool, voilà : :wink:
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:49
Ah bah voilà Mellek ! :lol: Non mais sérieusement, j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui ! Et que ton chéri pète de nouveau la forme ! Bon week-end les filles !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:37
Chéri pour son spermo était cool. et de tte faàon, je lui avais dit en rigolant: vous au moins, vs vs faites plaisir! que nous c'est pds, écho vaginal et autre hystéro!!! :lol: :lol: 8) Pour l'abstinece, c'était entre 3 et 4 jours! maintenant, une amie de blog a eu un rapport la veille du spermo qui a été très bon, alors que les autres étaient pas bons du tout. et elle est tombée enceinte à ce moment-là... Maintenant, fais ce que te dis le gygy, n'écoute pas trop Internet!! Et p-ê qu'au labo, ils te diront plus de choses!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:42
[color=darkblue:0ae501073e][size=24:0ae501073e]sauvetage en page 2!!!![/size:0ae501073e][/color:0ae501073e]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:25
Bonjour, :lol: C'st vrai que defoi ont se demande pourquoi prendre la pillule sa fais plus ou moin un an que j ai arreter la pillule sa fait 5 mois que l on essai bb2 et toujour rien je desespere !!! :oops: mais bon la j serai quoi debut fevrier je croise le doigts
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:03
Salut ! [b:1b01ce6746]Ticia[/b:1b01ce6746], faut pas désespérer, ça viendra surement un jour ! :) Mais c'est clair que je me demande bien aussi pourquoi j'ai pris la pilule pendant tant d'années !!! Tu es en essai bébé2, c'est que tu as déjà réussi à avoir bébé1, c'est plutôt positif ! Alors [b:1b01ce6746]Mellek[/b:1b01ce6746], ce spermo, quoi de neuf ? Que t'as dit le labo en fait ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:58
Nous avons craqué, nous avons acheter la poussette! Embarassed Embarassed Embarassed Nous sommes allés faire un tour pour voir les soldes, si il y avait des promos, etc. Et nous sommes tombés sur un pack promo chez bébé*. Nous avons pris la Jané Slalom Pro. C'est une 3 roues (c'est pas forcément ce que je voulais!), mais dans le pack, nous avons un siège-auto / nacelle => le siège auto s'incline pour se transformer en nacelle. La différence avec l'autre pack proposé: l'autre était 4 roues, et avec nacelle et siège-auto. Donc, notre décision était: soit on a 2 articles, soit nous n'en avons qu'un seul... La dame nous a assuré que bébé était aussi bien installé, et que c'était pareil qu'une vraie nacelle. le truc: la nacelle est plus petite qu'une nacelle classique. La dame nous a expliqué que ça pouvait être bien pour n°2, car cette nacelle rentre en longueur dans la voiture avec le siège auto de n°1. Inconvénient: elle est super encombrante une fois pliée! Alors, oui, c'est super tôt d'acheter ce genre d'articles... n'empêche qu'on l'a eu pour 600€ au lieu de 806, c'est qd même 200€ d'économie. Du coup, notre réflexion: pour un tarif 'normal' pour une poussette, nous avons qqch de franchement bien... Dans le pack; nous avons la poussette, le siège-auto, l'habillage pluie et le sac à langer (tout assortis!) Dites moi ce que vous en pensez?? (plus de photos sur le blog!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5216,f1b5840b5a5bc70cee19d15cc931a282.jpg.html][img:01f3d77cee]http://images2.hiboox.com/images/0509/f1b5840b5a5bc70cee19d15cc931a282.jpg[/img:01f3d77cee][/url]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:25
coucou! tout le monde va bien? le spermo n'est pas encore fait, mon chéri n'est plus sous antibio depuis samedi, mais il tousse encore un peu (je ne sais pas si ça peut jouer d'être malade...) et puis je le laisse gérer... Ce n'est pas urgent... on a reçu sa maman dimanche, elle est venu avec le frère à mon chéri (car pas de voiture), c'était la 1ère fois qu'elle voyait la maison alors que ça va faire presque 1 an qu'on y ait! et encore il a fallu la pousser!! enfin bon, je ne la supporte plus, elle m'a fait une réflexion sur mon physique l'air de rien... ça fait super du bien quand on a déjà pas le moral au top! et oui tout le monde a ses défauts mais en général on ne le souligen pas comme ça devant tout le monde... j'ai failli lui répondre qu'elle avait un gros cul et pourtant que je ne le criais pas sur les toits mais j'ai préféré aller m'occuper d'autres choses histoire de ne pas s'énerver... ce qui a de sûr c'est qu'elle ne reviendra pas de si tôt! en partant elle regarde mon chéri et lui demande "tu repasses quand me voir?"... et moi je pues! connasse heureusement j'ai travaillé lundi et mardi, ça m'a fait du bien... j'ai appris que l'educ que je remplace pdt ses jours de formation est enceinte, c'est pour aout, donc peut être un remplacement plus long...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:26
trop cool la poussette zaza! c'est sûr que c'est imposant! et puis c'est chaud en ce moment sur ton site... :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:58
"les belle-mères c'est taboo, on en viendra ttes à bout"!!! Y'a pas de raison que tu te laisse bouffer par une nou-nouille comme ça MelleK! Certes, c'est la maman de Chéri, mais ça ne l'excuse en rien de son comportement! Ignore-la, tu as bien raison!! Super si un long remplacement s'annonce... en espérant fort que tu ne puisses finalement pas l'assurer pour de bonnes raisons!! Bises Boubouch> J- pas longtemps avant le congé!!! trop cool!!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:03
Ouah [b:664f6a1869]Mellek[/b:664f6a1869], trop sympa ta belle-mère ! :? Décidément, il y a quand même énormément de personnes qui ont des problèmes avec leur belle-mère ! Enfin dis toi que tu as fait ta B.A. de l'année en l'ayant invité, et que tu n'es pas obligée de recommencer de si tôt ! Super sympa ta poussette [b:664f6a1869]Zazy [/b:664f6a1869]! Ne t'inquiète pas pour ta "nacelle" qui est plus petite que les vrais, il paraît que ça ne sert pas tant que ça, ils grandissent vite ces petits bouts !:)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:14
[size=18:6c847a5161][color=red:6c847a5161]sauvetage page 2!![/color:6c847a5161][/size:6c847a5161] généraliste ce matin (pour explication de la visite du 4°mois!): bébé est Ok!! grandit bien, tout est normal! pour mes artères utérines: ça se surveille, car se devient pathologique à la 26°sa => risque sur le dvplt de bébé. Pour mon dos, selon lui, il n'y a que l'ostéopathie (j'y vais jeudi). Il ne m'a tjs pas mis de kiné :cry: :cry: :cry: J'appelle lundi un cabinet de s-f pour qu'elles me suivent (mais pas niveau médical, je continue le gygy ts les mois!) et si elles peuvent me faire la prépa à l'accouchement, j'aimerais (haptonomie!)! pds toxo faite ce matin + pds pour calcul T21 faite ce matin... à quand les résultats????
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 14:17
Salut [b:aad7d87d9a]Zazy[/b:aad7d87d9a], je suis bien contente que ton petit bout de vous aille bien ! Par contre, je vais te paraitre bête, mais c'est quoi les artères utérines ? Enfin, ça sert à quoi et ça te fais quoi comme douleurs ? Pourvu que l'osteo te soulage !!! [b:aad7d87d9a]Mellek[/b:aad7d87d9a], tu en es où ? Tu fais une courbe ce mois-ci ? Moi, je viens de remarquer une baisse de température donc demain matin c'est "calin sur commande" et test de Hunher à 11h (sous conditions que chéri ne se mette pas trop la pression ! :oops: ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.