La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 130)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:46
kisskool et melleK> vous vous suvez au niveau du cycle?? non?? Kiskool, pas facile de gérer tout le stress; et de "faire plaisir" à tout le monde! Surtout quand c'est le ^patron, c'est difficile de refuser! Ce qui expliquerait certainement pour le test de Huner? Boubouch> comment vas tu?? on peut voir la poussette??? melleK> je suis de l'avis e kiskool> renseigne la T° qui manque, tu mets la même que celle de la journée d'avant par ex, et àça devrait moins le contrarier! Au pire, t'essaie!! Dites moi pour la CN les filles??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:23
je commence un message mais je ne sais pas si je vais le terminer car ma puce est en train de se réveiller ou plutôt elle pleure un peu dans son sommeil. [b:3ba1d1bb34]Auphile[/b:3ba1d1bb34], les siestes éclairs je connais, moi c'est tous les après midi. Morgane dort super bien la nuit mais on ne peut pas tout avoir pas les aprems du coup c'est vrai que c'est dur de faire quoi que ce soit et de s'occuper de soi. Je voulais me prendre un bain mais sans le faire juste après une tétée avec le papa à la maison qui peut s'occuper d'elle au cas où, c'est impossible, dommage ça me ferait le plus grand bien. J'espère que tu as retrouvé la pêche malgré ces mauvaises nouvelles. [b:3ba1d1bb34]MelleK [/b:3ba1d1bb34]et [b:3ba1d1bb34]Kiskool [/b:3ba1d1bb34]on tient le bon bout, les résultats sont positifs. La nature et un peu la science vont faire le reste et 2 beaux bébés pour 2009, ou début 2010 (faut bien les garder au chaud un moment!) [b:3ba1d1bb34]zazy [/b:3ba1d1bb34]courage pour le boulot. C'est clair qu'après les vacances, c'est super dur de reprendre. Moi je me fais déjà du souci pour la rentrée de septembre! Avec ma puce, le rythme ne va pas être le même et ça risque d'être sportif! Enfin il y a plein de femmes qui arrivent à bosser en ayant des enfants, non?!!!!! Alors [b:3ba1d1bb34]Boubouch [/b:3ba1d1bb34]jolie photo de prise pendant l'écho? bientôt la fin! que ça passe vite... Hier visite du 2ème mois pour Morgane. Elle devait avoir droit aux vaccins mais je suis partie à la bourre de la maison car il avait fallu la changer complètement au moment de partir (couche débordée!) et du coup j'ai laissé les vaccins sagement au frigo! Au moins ils ne lui ont pas fait mal ceux là! Du coup on repousse au 3ème mois comme en plus je ne la fais pas garder c'est pas la peine de se stresser. Sinon elle a encore pris 1kg ce mois ci. elle mesure 58 cm et pèse 5kg470. L'allaitement marche toujours bien donc. j'avais un peu peur que ça faiblisse car le soir parfois elle est fatiguée et du coup je pense qu'elle a la flemme de tirer trop donc elle préfère puiser juste la réserve et je suis donc souvent obligée de lui donner les deux seins pour la calmer. Enfin c'est mon interprétation. Les nuits sont toujours supères: hier elle a dormi 11h3/4 et aujourd'hui 10h. Que demander de mieux?! Visiblement elle a un sommeil un peu agité mais elle dort donc je vais en profiter pour faire une ou deux bricoles. Bisous.
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:34
qui peut m'expliquer comment mettre une photo dans mon profil comme avatar? Prise sur mon ordi c'est trop gros et par code vignette ou photo ça ne fonctionne pas. HELP!!!!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:41
Eh bien écoute Treasure, j'ai eu le même problème que toi pour l'avatar ; j'ai fini par choisir une image sur un site proposant des avatars, pour ne pas dépasser la taille maxi car j'avais la flemme de reformater mes photos sous photoshop. Je suis tombée sur un tableau Georges de La Tour que j'aime bien (je ressemble un peu à cette fille physiquement et puis je suis très rêveuse) mais je ne sais même plus sur quel site je l'ai trouvé, et le lien n'y est plus dans mon profil (c'est bizarre d'ailleurs). Pendant tout un temps ça a très mal marché, il s'affichait une fois sur 5, et puis finalement ça s'est arrangé sans que je fasse rien. Trouve une utilisatrice du forum qui a fait quelque chose que tu aimerais imiter dans l'esprit, et envoie-lui un mp pour qu'elle t'explique ! Et pour le sommeil, ça y est on tient le bon bout, la puce vient de nous faire 3 nuits de 10 à 12h sans tétée au milieu ! Je suis très fière parce que je l'allaite toujours et qu'elle n'a rien d'autre que mon lait dans son petit estomac ! Mais même problème que toi en journée, certains jours elle dort vraiment peu et réclame tout le temps les bras... Bises les filles, je veux des news des échos, des tests de Hühner et tout ça !!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:35
vous aviez raison pour ma courbe, j'ai rajouté une date et mamandco a détecté mon ovu! ouh, c'est la 1ère fois... [b:e0b323ffdb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-melleK-20081222-87186]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e0b323ffdb]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 23:49
Ah, mais c'est la soirée des bonnes nouvelles ! MelleK, une belle ovu :yes: :bravo: Boubouch, une petite puce qui va bien :youpi: :bravo: Kiskool tu vas surfer sur la vibe de ces good news ! Treasure pour ton avatar j'ai encore une suggestion : au sommaire général du forum, presque tout en haut, il y a un topic qui s'appelle "vos questions techniques" où tu peux parler d'avatar... Gros bisous les filles
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 12:12
Merci les filles pour vos réponses sur l'avatar. je vais essayer de m'y pencher quand j'aurai 2 min. Super MelleK pour ton ovu. même si les TPs n'étaient pas au rendez vous de ce mois ci, ça peut aider pour le mois prochain. C'est super positif. Boubouch je suis bien contente pour ta puce. c'est vrai que la dernière écho tu ne vois pas grand chose. As tu eu une photo (3D) de son visage? C'est le seul truc sympa que j'avais eu et encore le placenta gênait donc la photo n'était pas géniale. Pour le dos à droite ça arrive assez souvent malgré tout, si tu veux essayer de l'aider à se tourner mon osthéo m'a dit que tu pouvais faire des séances et que ça pouvait te préparer pour l'accouchement. Moi je ne savais pas que l'on pouvait aller chez l'osthéo enceinte. l'osthéo où j'ai emmener la puce est vraiment super et je compte y retourner après l'allaitement. Essaye si tu en connais un, ça peut vous soulager un peu toi et la puce si tu as quelque chose de bloqué. Niveau taille et poids il t'annonce combien environ pour la naissance? Moi ce n'est pas si vieux et je ne me souviens plus combien elle faisait à 8 mois sauf que je sais qu'elle était au dessus des courbes et finalement elle n'était pas hors norme 3kg530 et 51cm. C'est bizarre car tout le monde la trouve grande. l'autre jour chez le gynéco les mamans m'ont toutes dit qu'elle était longue et en fait elle ne fait "que" 58cm ce qui est dans les normes pour 2 mois. Bon je vous laisse car aujourd'hui la route était tellement gelée et il y avait tellement de bouchons que mon homme n'a pas pu aller au boulot du coup il faut que je cuisine à midi. Bisous.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:16
une belle ovu oui, mais ne nous emballons pas... si je deviens "normale" j'ai toujours 1 chance sur 4 que ça marche et ça peut encore prendre de 6 mois à 1 an en moyenne...
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 12:22
oui MelleK une chance sur 4 mais cette chance arrive! 100% des gagnants ont tenté leur chance!!!! Allez on y croit et de toutes façons c'est déjà du positif.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 12:24
Ah oui mais au moins là il y a vraiment de quoi espérer ! T'avais fait un test de Hühner, toi, ou pas ? Je me souviens plus. En tout cas, on peut se réjouir quand même de cette nouvelle (imagine une femme qui n'ovule jamais...) Bisous
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 18:24
Salut les filles! et oui une revenante comme quoi tout arrive! Tout d'abord désolée de vous avoir abandonnées de la sorte, mais ces 2 derniers mois ont été assez speed pour moi, et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de passer vous voir entre l'accouchement, les fêtes et le nouveau rythme à la maison!!! Alors bienvenue à Kiskool que je n'ai pas encore saluée... Félicitations à Zazy pour son ++ , ton bonheur se sent à chacun de tes messages, je suis vraiment ravie pour toi! Melle, une belle ovu c'est le début de tout ça, moi j'y crois fort en tout cas! Dans tous les cas c'est super encourageant! Boubouch, déjà la 3ème écho, ça passe trop vite! Comment te sens-tu? Treasure ta petite Morgane est magnifique...et elle a l'air super sage! Auphile, merci d'être venue me chercher! J'espère que tout roule pour toi et ta nénette...en tout cas ça a l'air! Et quoi de neuf chez Naty et Flodeff? Bon moi heureuse maman d'une petite Eléa depuis le 2décembre 2008. Elle est trop belle, super agréable, et l'accouchement s'est bien passé. ( 4 h de travail, y'a pire!) Depuis, je jongle entre bibi siestes et lessives, et je commence à peine à prendre le rythme! Papa est tout gâteux, et je ne parle pas des grands parents! Je passerai vous raconter plus en détail dès que possible! Je vous embrasse bien fort! Elisa
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:00
que des super news ce soir sur le fofo!!! Enfin... ma tite ELISA qui est revenue!!! c'est trop trop bien!!! c'est Xtra que tout aille bien, et ta chérinette se porte comme un charme... mais maintenant, on veut une photo!! hihihi! en tout cas, je suis trop contente d'avoir de tes news!!! c'est vraiment TOP!!! (merci pour ton mess) ma jolie MELLEK qui nous fait naitre de jolis espoirs de ++++!!! C'est trop bien, enfin une vuvu qui vient toute seule!! elle est superbe cette courbe!! c'est super!! allez, o y croit, on croise les doigts, et on n'arrête pas les TPs, après tout, tout ce qui est bon pour nous, peut-être bon pour lui!!! mdr! Boubouch qui nous annonce une pucinette en pleine forme!!! C'est super!!! Comment te sens tu? Pas trop fatiguée? tout est prêt pour vous? Boubouch> j'ai eu droit à des photos 4D de la part du gygy pour ma 1ere écho. Je pense que ça dépend du matériel qui est à leur disposition. Perso, ça me permet de mieux comprendre, et de le rendre plus "réel" ce ptit bouchon! Mais vraiment, ça doit dépendre du teu-teu qui fait l'écho (l'appareil quoi!!) J'aime bien la poussette, elle a l'air super fonctionnelle! Treasure> je suis d'accord avec toi pour l'ostéo. je suis très ostéo et tout! et j'y étais allée en dbt de grossesse car dos bloqué, et il m'avait expliqué que l'on pouvait bel et bien se faire manipuler, mais pas en ostéo classique. Il m'a aussi dit que si le BB n'était pas retourné, il était possible de l'aider à tourner. Je pense que je vais y retrouner, car je peux vraiment plus me tenir, même gygy m'a dit que c'était normal, que BB se mettait en place, c'est une torture par moment, et ce grâce à ma scoliose. je ne dirais qu'une chose: faites bien suivre le dos de vos bout-de-chou, même ados qd ils refusent d'aller chez le médecin, c'est trop infect après. les gens la trouvent longue, parce qu'elle est p-ê fine? non? ça dépend aussi si ses doigts son allongés, etc., ça donne une impression! bisous!! voici ma crevette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/skyecho4dc,471837bf7e21ff7cd391cc407c71eae0.gif.html][img:95f0bb201e]http://images4.hiboox.com/images/0309/471837bf7e21ff7cd391cc407c71eae0.gif[/img:95f0bb201e][/url] les paris sex sont lancés!!! laetitia pensait à une fille sur mon blog!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:52
Bonsoir, Alors si les paris sont ouverts, [b:fc2747b481]zazy[/b:fc2747b481], moi je dis que c'est... une petite puce ! Quand est ce que tu pourras savoir ? En tous cas ça doit être émouvant de voir un petit être comme ça au creux de soit !!! J'ai haaaaaate ! :) Félicitation [b:fc2747b481]Elisa [/b:fc2747b481]! Très joli prénom ! J'aime beaucoup ! Tu as des photos de ta petite merveille ? Elle est sage ? Elle fait ses nuits ? [b:fc2747b481]Boubouch[/b:fc2747b481], c'est génial que bébé se porte bien ! C'est l'essentiel ! Tant pis pour les photos "in utero", tu te vengeras à la naissance !!! :D [b:fc2747b481]Mellek[/b:fc2747b481], une ovu "naturelle", ça s'arrose ! :lol: En tous cas, je trouve ça super positif ! Je savais pas que la prise de médicaments pendant quelques temps peut te permettre de revenir dans la "normale" ! C'est carrément encourageant !!! Perso, je continue mon petit bonhomme de chemin dans ce cycle où (là vous allez me prendre pour une maso ! :lol: ), je retrouve mes maux de seins de fin de cycle qui m'avaient abandonné depuis deux trois mois et ça me fait bien plaisir ! Pas le fait que je trouve ça agréable, loin de là mais je trouvais bizarre de ne plus avoir aucune douleurs alors que j'ai ça depuis plus d'un an ! :) Allez, zouh, j'y go. A pluuuuuus !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:48
félicitation Elisa! Zaza moi je sens comme Kiskool, une ptite bouloute! Mon chéri est malade depuis 3 jours (fièvre, maux de tête, de ventre...), aujourd'hui ça va mieux a priori, il va normalement pouvoir aller bosser... Heureusement qu'il n'avait pas de rdv boulot les 2 jours d'avant, il est pratique pour ça son boulot. Et puis le moral revient, il recommence à faire plus chaud, j'ai pu bosser au jardin, finir de planter nos derniers arbres (il en avait presque pas sur ce "grand" terrain, c'était dommage). ça fait du bien de sortir
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:39
grrr.. pas cool d'être malade MelleK.. j'espère que Chéri gardera bien sa maladie!! mdr! En tout cas, il doit apprécier d'avoir son infirmière privée... :roll: (TPs attitude en tte saison!!!) Je suis d'accord avec toi Kiskool... ça s'arrose cette jolie vuvu de MelleK!! je trouve ça génial!! cool si t'es contente de retrouver tes symptômes de d'habitude!!! c'est vrai que dit comme ça, ça fait maso!!! Mais en même tps, ça nous rassure nous!! Verdict pour quand? Boubouch> kiskool n'a pas tort: tu te vengeras avec plein de photos de pépette dans tes bras!!! Mais en parlant de photos: je veux voir ton bidou!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.