Posté le : 15-01-2009 à 19:00
que des super news ce soir sur le fofo!!!
Enfin... ma tite ELISA qui est revenue!!! c'est trop trop bien!!! c'est Xtra que tout aille bien, et ta chérinette se porte comme un charme... mais maintenant, on veut une photo!! hihihi! en tout cas, je suis trop contente d'avoir de tes news!!! c'est vraiment TOP!!! (merci pour ton mess)
ma jolie MELLEK qui nous fait naitre de jolis espoirs de ++++!!! C'est trop bien, enfin une vuvu qui vient toute seule!! elle est superbe cette courbe!! c'est super!! allez, o y croit, on croise les doigts, et on n'arrête pas les TPs, après tout, tout ce qui est bon pour nous, peut-être bon pour lui!!! mdr!
Boubouch qui nous annonce une pucinette en pleine forme!!! C'est super!!! Comment te sens tu? Pas trop fatiguée? tout est prêt pour vous?
Boubouch> j'ai eu droit à des photos 4D de la part du gygy pour ma 1ere écho. Je pense que ça dépend du matériel qui est à leur disposition. Perso, ça me permet de mieux comprendre, et de le rendre plus "réel" ce ptit bouchon! Mais vraiment, ça doit dépendre du teu-teu qui fait l'écho (l'appareil quoi!!)
J'aime bien la poussette, elle a l'air super fonctionnelle!
Treasure> je suis d'accord avec toi pour l'ostéo. je suis très ostéo et tout! et j'y étais allée en dbt de grossesse car dos bloqué, et il m'avait expliqué que l'on pouvait bel et bien se faire manipuler, mais pas en ostéo classique. Il m'a aussi dit que si le BB n'était pas retourné, il était possible de l'aider à tourner.
Je pense que je vais y retrouner, car je peux vraiment plus me tenir, même gygy m'a dit que c'était normal, que BB se mettait en place, c'est une torture par moment, et ce grâce à ma scoliose. je ne dirais qu'une chose: faites bien suivre le dos de vos bout-de-chou, même ados qd ils refusent d'aller chez le médecin, c'est trop infect après.
les gens la trouvent longue, parce qu'elle est p-ê fine? non? ça dépend aussi si ses doigts son allongés, etc., ça donne une impression!
bisous!! voici ma crevette
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/skyecho4dc,471837bf7e21ff7cd391cc407c71eae0.gif.html][img:95f0bb201e]http://images4.hiboox.com/images/0309/471837bf7e21ff7cd391cc407c71eae0.gif[/img:95f0bb201e][/url]
les paris sex sont lancés!!! laetitia pensait à une fille sur mon blog!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires