Et ben, j'ai pas râté grand chose :(
Bonjour quand même !
Alors les filles, on déserte ? Toutes en même temps, comme d'habitude...
Nat, joli petit pavé bleu :wink: Avec le taux tout mini et l'arrivée des RRR, c'est vraiment reparti. Le 13 mars :? Oh là oui, ça fait loin tout ça... Va falloir penser à autre chose en attendant. Vous avez bien raison de vous lancer dans cette maison, c'est un super projet. C'est quoi, ta nouvelle voiture ?
Et au fait, c'est quand, déjà, la fête des 30 ans de ton homme ?
Tataye, oh, trop mignons tes bouts de choux !!! Elle a l'air déjà bien grande, ta puce, non ?
Emyn, ouais, ça caille... -12°C chez moi ce matin les filles :shock: Bon, tu as réussi à t'occuper, c'est bien. Tu dois voir le doc fin du mois pour ta reprise éventuelle de boulot, non ? Et pour ta prise de sang, reste zen, tu seras vite fixée. C'est vrai qu'elle est un peu stressante, cette prise de sang...
Timambo ! Bah ça alors, contente d'avoir de tes news !!! Félicitation pour la naissance de Alicia. Déjà 6 mois et demi... Oh là là ! Ce serait sympa de nous montrer se petite bouille :wink: Comment ça va au pays idyllique de l'île Maurice ? Ah, discuter avec toi, ça me permets de voyager... et de revoir en mémoire tous les merveilleux paysages de mon voyage de noces ! Raconte-nous un peu ta vie, que l'on se remette au parfum.
Claire, bah toi aussi, t'es pas gâtée :? Vous faites un concours avec Hitomi ? :lol:
J'espère que tu commences à te sentir un peu mieux. Profitez bien de cette petite permission avec ton homme. C'est déjà mieux que rien, et je suis sûre que c'est super bénéfique pour lui de voir et de sentir que tu l'aimes. Est-ce qu'il aura l'occasion de voir aussi sa petite fille ? Comment prend-elle la situation ? Pauvre puce, ça doit pas être facile pour elle non plus... :?
Hitomi, Delph, Flopio... Z'êtes où ? Débordées ?
Melle-bis, Vd, j'espère que vous allez bien. On aimerait bien un peu de nouvelles, nous :wink:
Moi, ça va. La semaine se termine déjà. C'est passé super vite. Lou s'est très bien adapté à la situation, en tout cas pour l'instant. Il faut juste encore s'adapter dans les horraires, il est parfois un peu perdu. Mais dans l'ensemble, on s'en sort bien.
Je vais profiter de mon Homme ce WE, parce qu'il part jeudi pour 10 jours :? Oh la la, 10 jours toute seule avec Lou, j'appréhende un peu quand même... Bon, heureusement, ma belle famille et mes parents ne vont pas me laisser tomber !
Allez, gros bisous les filles, et je veux des news, moi !!!
Flo.