Posté le : 27-12-2008 à 14:54
Coucou les fillettes !
Ca y est, les fêtes de Noël sont passées... Pour ma part, on a fêté ça 3 fois ! Et chaque fois, ce fut super agréable.
Mon Louis a été super gâté (tiens donc, bizarre :lol: ), et moi aussi. Mais le plus plaisant a été de rencontrer toute la famille, que ce soit celle de Zhom (j'aime bien la famille de Zhom, ils sont très nombreux, et ça me change de ma "petite" famille), ou la mienne. Quel bonheur pour nous tous de fêter Noël en famille ! Mes parents étaient tout content d'avoir l'ensemble de la famille avec eux, mes 2 soeurs, moi, et nos hommes/enfants respectifs ! C'est tellement rare... c'est la magie de Noël.
Bon, maintenant, c'est nouvel an. Moi, j'aime pas cette fête :( Je ne sais pas vraiment pourquoi. Heureusement, depuis quelques années, on le fait avec des amis, sans se prendre la tête, et c'est tant mieux. On fait juste un bon gueleton, et en général, on joue à des jeux de société, ou à Sing Star. Et à 1h, tout le monde est au lit ! En général, on râte même le "moment fatidique" de minuit :lol: A miniuit 10, quelqu'un lance "à ouais, au fait, bonne année !" :lol: Cette année, on va chez mes meilleurs amis, et ils invitent aussi un autre couple avec une puce qui a 3 jours d'écart avec Louis ! Et peut-être aussi un autre couple d'amis et leur petit garçon de 2 ans.
Bon, voila, j'attends maintenant avec impatience l'arrivée de ma soeur et de sa petite famille chez moi :wink: Il faut que je profite d'eux au maximum, parce qu'ils repartent demain matin :cry:
Allez, bisous,
Flo.