La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 123)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 18:11
[size=16:4dab2e43fc][b:4dab2e43fc]Je vous embrasse toutes les copines, avant de partir... On part dans la nuit prochaine, mais j'emmène mon ordi (dans l'espoir de trouver un wi-fi là-bas!) Avant de vous laisser, je voulais juste vous raconter ma mésaventure de mercredi, puis l'annonce aux parents et au tonton. On avait des amis à l'apéro mercredi vers 17h30 (oui c'est tôt, mais les gars étaient à la bière!). On devait partir emmener les cadeaux aux beaux-parents alors je tentais de les pousser vers la sortie (pas méchamment bien sûr). Pendant que chéri papotais encore, je suis allée aux toilettes. Et là, je vois du sang. Au début je me suis dit "tiens mes rrr!", mais après c'était plutôt panique à bord!!! Comme les voisins ne sont pas encore au courant, j'ai tenté de garder un beau sourire. Mais une fois partis, j'ai regardé chéri bizarrement. Il m'a demandé ce qu'il se passait. Je lui ai dit que les urgences nous attendaient (façon de parler). On a emmené les cadeaux, sourire aux lèvres. Quand j'allais aux WC, pas de sang, alors je gardais espoir. Après on est partis aux urgences de la mat', et j'ai eu droit au spéculum, prélèvement et compagnie. Puis l'écho. Je me suis dit: on va savoir si ce sera Noël triste ou heureux. Je ferme les yeux, puis les rouvre sur l'écran. Et là je vois un petit truc qui clignote, régulièrement!! Les larmes aux yeux, je demande à ce que le futur papa vienne voir. Je pense que même avec ça, il ne réalise pas. Bébé va bien donc, sauvée!!!! Du coups, à la fin du repas de Noël avec mes parents, une fois les cadeaux déballés, je les ai fait s'asseoir. Je leur donne chacun 3 bouts de papier (ils devaient en choisir un) avec une énigme leur permettant de trouver le lieu où était caché chacune de leur enveloppe. Ensuite, ils devaient déchiffrer une énigme personnalisée: - ma mère avait une charade "si tout va bien c'est une naissance pour Août" - mon père avait l'histoire d'un cycliste qui fait 1500km par mois, et il devait trouver ce qu'il ramènerait dans ses bagages au bout de 13500km - mon frère devait déchiffrer une partition de musique. C'était "Fait dodo, colin mon ptit frère..." Ils étaient assez contents, mais vu ce qu'il s'était passé l'an dernier, je pense qu'ils vont faire comme nous: attendre le cap des 3 mois pour y croire plus. Mon père a proposé de nous aider dans les travaux de la maison, pour pouvoir accueillir bébé correctement. Bon j'arrête mon roman... Si je ne reviens pas avant, je vous souhaite de passer un bon réveillon de Jour de l'An. Gros bisous mes chéries!!![/b:4dab2e43fc][/size:4dab2e43fc]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 23:04
hello mes belles merci encore pour votre soutien, je souhaite à personne un noel comme celui que je viens de passer ... le 24 a perdu tout sa magie ... lolo a revu le psychiatre, a fait des tests et il semble qu'il serait bipolaire ... à confirmer mais rien que ce diagnostic nous soulage, maintenant si c'est confirmer, il va pouvoir etre traiter dimanche mes parents arrivent, ils sont super inquiets, je passerai pas regulierement vu qu'ils seront là ... mais je viendrai aux nouvelles plein de biz
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:54
Coucou les fillettes ! Ca y est, les fêtes de Noël sont passées... Pour ma part, on a fêté ça 3 fois ! Et chaque fois, ce fut super agréable. Mon Louis a été super gâté (tiens donc, bizarre :lol: ), et moi aussi. Mais le plus plaisant a été de rencontrer toute la famille, que ce soit celle de Zhom (j'aime bien la famille de Zhom, ils sont très nombreux, et ça me change de ma "petite" famille), ou la mienne. Quel bonheur pour nous tous de fêter Noël en famille ! Mes parents étaient tout content d'avoir l'ensemble de la famille avec eux, mes 2 soeurs, moi, et nos hommes/enfants respectifs ! C'est tellement rare... c'est la magie de Noël. Bon, maintenant, c'est nouvel an. Moi, j'aime pas cette fête :( Je ne sais pas vraiment pourquoi. Heureusement, depuis quelques années, on le fait avec des amis, sans se prendre la tête, et c'est tant mieux. On fait juste un bon gueleton, et en général, on joue à des jeux de société, ou à Sing Star. Et à 1h, tout le monde est au lit ! En général, on râte même le "moment fatidique" de minuit :lol: A miniuit 10, quelqu'un lance "à ouais, au fait, bonne année !" :lol: Cette année, on va chez mes meilleurs amis, et ils invitent aussi un autre couple avec une puce qui a 3 jours d'écart avec Louis ! Et peut-être aussi un autre couple d'amis et leur petit garçon de 2 ans. Bon, voila, j'attends maintenant avec impatience l'arrivée de ma soeur et de sa petite famille chez moi :wink: Il faut que je profite d'eux au maximum, parce qu'ils repartent demain matin :cry: Allez, bisous, Flo.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 18:34
[size=24:58a68b6cfd][b:58a68b6cfd][color=red:58a68b6cfd]UP UP!!!! [/color:58a68b6cfd][/b:58a68b6cfd][/size:58a68b6cfd] [b:58a68b6cfd][color=darkblue:58a68b6cfd][size=18:58a68b6cfd]Bonne journée!!! Je passe vite fait une autre journée chargé!!! Bisous[/size:58a68b6cfd][/color:58a68b6cfd][/b:58a68b6cfd] P.s. Bestioles prends soin de toi!!!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 18:52
Coucou les filles Nat bonne vacances :wink: repose toi bien Flodeff, c'est marrant en te lisant je me suis dit que j'allais quasi écrire la meme chose que toi :lol: :lol: Claire, j'espere que ton homme va guérir très très vite. Gros bisous ma belle Rhhhooo Véro, du foie gras!!!!!!!..............Et c'est tout? :lol: :lol: Je te comprends, noel dernier j'étais comme toi, mais je me suis un peu vengée cette année :wink: . Noel fut un succés, on a tous fait abstraction de nos soucis, petits ou gros et on a passé un super moment. Gabrielle a été gatée, je ne vous dis pas. Et elle était aux anges, à la fin elle n'en pouvait plus ma puce. On cogite pour le nouvel an, mais on n'a pas trop la tête à ca, problème de travail, d'argent alors bof, on n'est guère motivé, tous, on fera comme flodeff bouffe entre amis, et rigolade, pas de chouille. Je vous laisse mes belles a très vite.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:11
Saluuuuut ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le papa Noël a été aussi gentil avec vous qu'il n'a été avec moi ! Il m'a apporté pleins de jolies choses pour faire plein de bonne cuisine ! :) Bon malheureusement, il ne m'a pas amené le petit Désiré que je souhaitais tant mais bon, on va positiver et se dire que forcément 2009 ça rime avec œuf ! :D melleK, pour les offres d'emploi en 2009, je pense pas qu'il faille que ça freine tes envies de bébés. Le congé maternité ne dure pas tant de temps que ça et puis de toutes façons, ils le savent qu'en embauchant des femmes jeunes, ils ont un risque qu'elles tombent enceinte ! J'ai une copine qui a signé son cdi et le lendemain elle annonçait qu'elle était enceinte ! :) Imagines la tête de l'employeur ! Surtout que le sur-lendemain elle a eu un accident de voiture et donc elle a directement été mise en arrête maladie jusqu'à la fin de sa grossesse ! C'était jackpot pour l'employeur ! :lol: En tous cas, moi, si j'étais à ta place, je ne mettrais pas mes essais de coté, surtout quand on sait que pour nous c'est pas si facile de tomber enceinte ! Allez, n'oubliez pas les cotillons pour le nouvel an ! A plus !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:02
8) j'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon !! Pas de nouvelles de [b:ddcd42cae3][color=red:ddcd42cae3]MARY [/color:ddcd42cae3][/b:ddcd42cae3]!! elle doit tenir don bébé dans ses bras et se reposer après pas mal d'efforts (et oui une grossesse c'est 9 mois :wink: ) Bisouxxxx à Toutes !!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:10
Coucou à toutes! Ouiiiii Mary viiite de tes nouvelles!! Hihi!! Bestiole, j'ai eu plusieurs fois des petits saignements au début, comme toi! 3 ou 4 fois je crois. A chaque fois c'est impressionnant mais tout va bien aujourd'hui. En fait, quand j'allais aux toilettes, je voyais juste un peu, comme ce que tu as vu. Alors 2 fois j'ai foncé aux urgences et arrivée là bas, plus rien. La 3e, je me suis juste allongée, et pareil, plus rien 5 minutes après. C'est pour ca que si ca t'arrive à nouveau reste zen tant que ca ne saigne que pendant si peu de temps (juste qd on est aux toilettes ^^)... J'attends vendredi avec impatience, c'est l'écho du 1e trimestre!! Wouhouuu! Gros bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:30
gros bisous les fifilles!! j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël en présence de votre famille et amis!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:11
[b:7fdd632cc0]COUCOU !! je passais vous dire que ça y est, j'ai passé mon écho des 12sa !!! et tout va bien !! il fait 6cm clarté nucale à 1mm il remue bien et l'hématome, toujours là mais plus petit n'est pa en contact avec le placenta donc les échanges sont bons ! RASSUREE !!! Maintenant je vais essayer de profiter un peu, rprendre le boulot et dans une heure... l'annonce à mon père et mon frere !! (ma mère sait déjà!) Je vous racoterais tout ça!! bisous isa[/b:7fdd632cc0]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:30
Coucou les filles!! Désoler de ne pas passer souvent... Disons que j'ai des journées assez chargé et quand j'ai rien de prévu pour la journée, soit je dors ou je fais le ménage :? Super Isa, c'est vraiment une bonne nouvelle!! Viens nous raconter comment ça c'est déroulé avec ta famille!! :D Effectivement Mary, tu dois avoir bébé dans les bras en ce moment!!! Viens nous raconter comment ca c'est passé!!! Kat, tu va bien?? Bon je vous laisse, j'ai enfin une journée relax!!! :D Bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 17:42
Coucouc les filles Et bien les filles, vous etes en hiVernation? :lol: Hitomi alors ma belle, t'as un tratiement de cheval? Soigne toi bien et repose toi. Ici ca va, vacances, vacances: voici les fameuses photos de ma nenette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p261108-15-51-02,d520f191665fd8a997b1f209c7387dea.jpg.html][img:d0177d574a]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/d520f191665fd8a997b1f209c7387dea.jpg[/img:d0177d574a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p011108-15-52,b1ecc2ce6ef0e5e2efa3b8940475ffa8.jpg.html][img:d0177d574a]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/b1ecc2ce6ef0e5e2efa3b8940475ffa8.jpg[/img:d0177d574a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p14-11-08-19-55,076f40689fd4235d890f48d9bac08b0d.jpg.html][img:d0177d574a]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/076f40689fd4235d890f48d9bac08b0d.jpg[/img:d0177d574a][/url]et la carotte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p221208-12-01-02,409fe6da1102e113032231a4cbfbfe75.jpg.html][img:d0177d574a]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/409fe6da1102e113032231a4cbfbfe75.jpg[/img:d0177d574a][/url] Allez gros bisous mes belles
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:50
Coucou les filles pas eu le temps de venir faire un coucou depuis un moment mais avec toutes ces fêtes je suis excusable. Et puis visiblement vous etes toutes autant occupé que moi :wink: De mon coté les noel c est super bien passé Marina a était plus que gatée vous devriez voir ça c est impressionant :roll: ça chambre ressemble a TOY S des jouets de partout :lol: Bon c est pas grave parce qu au mois d Octobre je ne sais pas si vous vous souvenez mais on avait fait une salle de jeu donc reste plus qu a finir notre chambre a nous vendredi et la salle sera libre pour Marina. La pauvre a eu la gastro le 24 avec des vomissement et tout et tout et puis a partir du 26 elle a commencé a aller mieux mais je vous rassure ça ne l a pas empecher de passer un beau noel. J ai pris plein de photo mais je n ai toujours pas eu le temps de les mettre sur l ordi alors promis des que c est fait je vous fait voir. Sinon j ai supervisais les news de tout le monde mais je n ai pas trop le temps de mettre un mot a chacune et je m en excuse :oops: Mais je fait vous fait un gros bisous a toutes :cop: et promis je rettrape tres vite mon retard. Hitomi je prends quand meme le temps de te souhaiter un bon retablissement :wink: Delph ta louloute est trop belle Natnout j espere que tout va bien pour toi et j imagine que tu ne dois plus tenir en place en attendant le 02. Clair j ai pensé tres fort a toi durant les fêtes j espere que tout va bien et vient vite nous mettre de tes nouvelles et de celle de laurent. Les autres je vous embrasse tres fort a bientot JE VOUS ADORE TOUTES AUTANT QUE VOUS ETES BISOUS
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:08
[b:a347baac37][size=18:a347baac37][color=red:a347baac37]FELICITATION MARY !!![/color:a347baac37][/size:a347baac37] tu nous as fait une mère noel !!! c'est cool !!! et en + le premier bébé du 25 décembre !!!! bientôt une phot??? repose toi bien et prfite bien de ta puce !!! bisous isa[/b:a347baac37]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:38
BON PLAN: inscrivez vous dans l'e-bulle de nivéa baby, et vous aurez en cadeau un mini livre de chez photobox vec 30photos+l couverture, de votre choix. Je suis en train de le faire, je ne peux donc pas encore vous certifier la gratuité totale...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.