Boujour les filles !
Une nouvelle semaine qui commence, la semaine de Noël !
Bon, par quoi je commence ?
Lolotte, c'est une super nouvelle, félicitation ! Mais c'est vrai que je comprends la réaction de Nat (et la non réaction de Claire, et de July, qui doit certainement lire mais ne pas poster :wink: Bisous ma belle !) qui essaient depuis super longtemps, et que l'on suit depuis 2 ans... C'est pas que ce post n'accepte pas les nouvelles, mais il faut savoir s'intégrer, et s'intéresser un peu aux autres. Véro a très bien réussi, elle :wink:
En tout cas, profite désormais de ta grossesse. Mais tu vas avoir un sacré ventre pour ton mariage ! Pour ta robe, dur dur :?
Nat, bonne dernière semaine de boulot ! On s'appelle pour la semaine prochaine.
Hitomi, il est quand mêmpe bonne pate ton bonhomme, il se plaint rarement d'après ce que tu dis :wink:
Alors comme ça, tu t'es transformée en madeleine :lol: Ca doit être vraiment super de voir les évolutions de Bridouille. Mais maintenant, tu ne seras plus jamais tranquille ! Il faudra toujours avoir l'oeil sur lui, et ranger TOUT se qui traine !
Claire... :( Que dire ? C'est difficile de se mettre à ta place, cette situation doit vraiment être pesante. En tout cas, j'espère de tout coeur que ton homme trouvera la solution, d'une manière ou d'une autre. Mais je pense aussi à toi... J'espère que tu es bien entourée. Ne garde pas tout ce poids pour toi, où tu vas craquer aussi. C'est trop dur comme situtation. Surtout, comme dit Hitomi, dans la mesure du possible, essaie de ne pas rester seule ces prochains jours. Repose toi, et parles-en autour de toi, mais sans ressasser ça sans arrêt non plus... Il faut continuer à vivre, c'est important. Enfin, je ne suis pas psy, et je ne suis pas au quotidien avec toi, alors mes conseils peuvent tomber complètement à côté :wink: Saches en tout cas, que je pense fort à toi.
Emyn, oh, trop mignon ! Alors ça y est, rassurée ? Tu vas pouvoir l'annoncer à tout le monde, et boire du jus d'oran ge à Noël et nouvel an :lol: Et tu verras, tout le monde sera aux petits soins pour toi :wink:
Alors, ces courses de Noël à Lille ?
Bon, moi, j'ai passé un très bon WE :
samedi, retrouvailles en famille ! Que c'est bon de revoir ma soeur et mes bouts de choux ! Ils sont à croquer ! Mais qu'est-ce qu'ils ont grandi :shock: Ma soeur n'a pas laché Louis d'une semelle :lol: Elle répétait sans arrêt "il est trop mignon". Je pense qu'elle va peut-être penser à remettre ça :roll: Après tout, elle n'a que 32 ans... On a un "français" (mon neveu), une "suédoise" (ma nièce), on aura peut-être un "américain" ? :lol: Ah la la, j'ai trop hâte de retourner les voir. Ce sera pour jeudi :D
et hier, c'était Noël avec les oncles/tantes/cousins de Zhom. C'était franchement très sympa. J'avais un peu peur de la réaction de Louis, parce que je savais qu'il y aurait beaucoup de monde (23 personnes) et beaucoup de bruit, mais il a été super. Il a même pas chouiné, alors que tout le monde le prenait dans ses bras. Il a vraiment été adorable. Et évidemment, tout le monde l'a trouvé super beau 8) Normal. En plus, ils ne peuvent pas le renier, il ressemble très fort à tout ce côté de famille !
Et victoire ! Je crois que ça y est, Loulou fait ses nuits. Ca fait plusieurs nuits qu'il dort de 23h à 6h. C'est cool 8)
Bon, fait que j'y aille.
Gros bisous à toutes !
Flo.