Coucou les filles !
Ca va ? Mieux que moi j'espère, je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai pas la pêche, pourtant, j'ai bien dormi...
Je ne me souviens plus quand j'ai écrit pour la dernière fois, donc ce que j'ai déjà dit aux unes et aux autres :? Je décaroche un peu... il parait que c'est les hormones !!!! Alors je ne vais réagir qu'aux derniers posts.
Nat ! Toi, c'est sûr, j'ai encore rien dit ! Dis-donc, ma p'tite Nat, quand est-ce que tu vas arrêter de te faire des agendas de ministre ??? T'arrêtes pas une minute !!!! Entre ton boulot, tes amis, tes passe temps, ton traitement, ta gentillesse qui te fait garder le chat d'untel et aller donner à manger au chien de truc, .... Qu'est-ce que ça cache, tout ça, dis-moi ? Je te conseillerais quand même d'essayer de te poser un peu et de souffler de temps en temps, sinon tu vas pêter une durite un jour.
Cela dit, je suis ravie que ton traitement fonctionne comme il faut ! C'est quoi ces RDV si tôt le matin ? Et les gens qui arrivent super tôt... Ils sont maboules ? Remarque, j'habite à côté d'un cabinet médical, et une fois, j'ai eu la peur de ma vie, parce que je partais tôt le matin pour prendre le train, il ne devait pas être plus de 5h15 du mat, et quand je suis sortie de chez moi, un bruit m'a fait sursauter. Je me suis retournée, et j'ai vu 5 personnes dans le renfoncement du cabinet médical qui attendait que ça ouvre !!! A 5h du mat !!!! Maboules, je te dis.
Enfin, revenons à nos moutons : ton traitement. Bon, alors si j'ai bien compris, tu vas maintenant faire des injections pour faire maturer le plus grand nombre de follicules possibles. Et ensuite ? Injection pour passer à la phase suivante du cycle pour l'implantation ? Avez-vous décidé combien d'embryon vous allez implanter ? Et que vont-ils faire des autres, les congeler ? On a tellement entendu parlé de tout ces procédés (des avancées exceptionnelles, selon moi, je suis vraiment admirative de tous ces chercheurs qui se sont donnés du mal pour la PMA), ça me fait drôle de le "vivre" en direct avec toi. J'en suis toute émue, j'ai l'impression d'y être aussi. Ce (ou ces) bébé(s), quand il(s) sera(ont) là, on aura l'impression qu'ils sont un peu à nous aussi ! Il va en avoir des marraines de coeur !
Pour ton homme, t'en fait pas, ça le travaille lui aussi, et il l'exprime à sa manière. Tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand le petit bout sera bien au chaud dans ton bidou !
Emyn, mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ??? C'est la foire à l'éducation nationale !!! Mais enfin, qu'est-ce qu'ils croient, qu'ils peuvent jouer avec les nerfs et la vie des gens comme ça ? Je ne sais pas comment tu fais pour rester calme, je serais sortie de mes gonds moi !
Donc, tu déménages... Bah, ce sera peut-être un nouveau départ :P J'espère de tout coeur que vous arriverez vite à trouver vos marques dans votre nouvelle maison, et dans vos boulots. Moi qui pensait que c'était peinard d'être prof...
July, ça fait plaisir que tu passes par là. Je suis désolée pour ton nouveau cycle, c'est la poisse quand même. Pour l'hystéro, ne t'inquiète pas, honnêtement, moi je n'ai pas eu mal. C'est désagréable, c'est tout. C'est bien que tu avances ! Et tant mieux si tes cycles sont réguliers, ça va marcher, bientôt, j'en suis sûre.
Delph, alors tu reprends bientôt... Si tôt ? Là encore, vous m'en bouchez un coin, je ne savais pas que c'était si important en étant prof de reprendre si vite? J'ai pas bien compris pourquoi :? Décidément, l'éducation nationale, c'est pas fait pour moi je crois !
Bonne chance à ta puce pour l'intégration. Ca va bien se passer j'en suis sûre. C'est parfois plus difficile pour maman que pour bébé :wink:
Vd, bon courage à toi aussi pour la reprise. Oh là là, ça me fait bizarre toutes ces personnes qui retournent bosser alors que moi je vais bientôt arrêter !
Flopio, on est avec toi.
Hitomi, t'es en vacances, toi, veinarde... Allez, tu nous raconteras tout ça.
Bon, je suis naze, je rentre. Je vais buller dans le canap' avant d'aller chez mes beaux parents. Il veulent que je leur ramène mon dossier mariage, parce que ma belle soeur se marie l'année prochaine ! Super, une fête ! Moi, j'adore.
Et je vais aussi devoir assomer mon cher mari pour qu'il veuille bien se faire vacciner par son papa. Si je ne l'assome pas, il va falloir lui courir après dans toute la maison.... Ah, ces hommes, plus douillet, tu meurs...
Gros bisous !
Flo.