un petit coucou les copines
hier, j'avais rdv pour une écho (prescrite par la gygy). En fait, je pensais ne faire aucun exam, mais celui-ci n'étant pas douloureux, bien que désagréable, je voulais savoir si tout allait bien "là dedans" après ces mois de traitement. Surtout que depuis 6 ans, la naissance de ma 1ere, je ne savais pas si tout était "en état de fonctionnement".
Enfin, voilà, c'est fait, et je suis rassurée, tout est normal ! je suis soulagée, j'avais peur d'une mauvaise nouvelle, mais non, alors, dame nature pourra faire son boulot, et la cigogne, sa livraison ! je l'attends, enfin, sans l'attendre. Car maintenant que les "machines" sont OK, on se relaxe, on n'y pensera plus avec autant de ténacité :wink:
c'est important de vous faire part des bonnes nouvelles, moi qui ne cessais de vous en donner des mauvaises 8) le moral est au beau fixe, et cette nouvelle année 2009 devrait être une année toute neuve, avec peut être un petit bébé ? qui sait.....
Katisfun, on a plusieurs vie en une, comme je disais à aurel, rien n'est fini : la vie est pleine de surprises ! des mauvaises parfois, de très bonnes, souvent, alors je te souhaite de trouver l'Homme qui te fera rayonner de bonheur ! moi, je l'ai trouvé, après tant de tumulte dans ma vie, mais maintenant, on ne regrette pas le temps passé, on savoure chaque minute d'amour intense, et c'est bbbbbooooonnnnnn :o
ta revanche viendra :D
une naissance MARY ! on n'attend que ça, c'est du bonheur qui s'annonce !
J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, même si en ce moment c'est "l'hiver" chez toi :lol: :lol: ah qu'on aimerait avoir des hivers comme ça nous :lol: :lol: grosses bises et prends soin de toi
ISA, Ma petite jumelle ! j'espère que tu vas bien ! chaque jour je pense à toi et à ce petit qui grandit en toi, pour mon plus grand bonheur ! je vis indirectement ton bonheur et tes craintes, sonnes moi, quand tu veux !!! ok ? un énorme smack !!!!
alors bestiole ! c'est le bonheur ! pas de nausées !? c'est un amour ce petit être de t'épargner...pour le moment....
PSR, kallindia, dorenta, aurel,....et toutes les autres, gros bisous !