Posté le : 18-12-2008 à 08:18
Bonjour les poulettes !
Ca va ? Moi pas mal. Loulou a presque bien dormi cette nuit : biberons à 23h30 et 6h. Mais "chouinage" à partir de 4h30, parce qu'il est encombré le pauvre :( C'est bizarre, il n'est pas malade, et rien ne coule, mais il a beaucoup de mal a respirer parfois, notamment en deuxième partie de nuit...
Bon, Nat, évidemment, je pense très fort à vous. Peut-être sais-tu déjà combien de mini-vous vous avez réalisés ? C'est marrant quand même de penser qu'il y en a certainement plusieurs :D Bon, je vais prendre mon mal en patience, comme tout le monde, et attendre ta visite :roll:
Vero, pour l'alcool, t'en fait pas trop. Evidemment, il ne faut rien boire pendant la grossesse, par principe de précaution. Mais comme dit Nat, avant, ils n'en faisaient pas toute une histoire. Ma belle mère, par exemple, qui ne dormait pas bien pendant sa grossesse, avait reçu comme conseil de son gynéco de boire un verre de vin tous les soirs en tant que somnifère ! Et mon homme ne s'en porte pas plus mal aujourd'hui :lol: Bon, OK, elle est belge, et c'est bien connu, les belges, ça picole ... :roll: Non, je rigole :lol: Donc ce ne sont pas quelques mini gorgées qui vont poser problème à mon avis.
Moi non plus je n'ai rien dit à personne avant 2 mois et demi (la première écho). Même pas à nos familles respectives ! Et moi aussi, je suis une picoleuse :roll: Et personne n'a rien vu ! J'ai bien eu droit de temps en temps à quelques petites remarques, mais avec de l'humour, j'ai toujours réusi à détourner l'attention. C'est Zhom qui buvait mes verres ! Lui, il a connu 3 mois difficiles en soirées :lol:
Allez, t'inquiète, ça passe vite !
Hitomi, moi non plus, bizarrement, je ne me sens pas à Noël :roll: Peut-être parce que j'ai un rythme complètement différent cette année. Enfin, j'attends quand même l'arrivée de ma grande soeur et de toute sa petite famille avec impatience ! Ils n'ont jamais vu Louis ! Mais malheureusement, ils ne reviennent qu'une semaine, et doivent se partager entre ma famille et la famille de mon beau frère, donc je ne pense pas pouvoir les voir avant le 25... J'ai quand même hate ! Mon neveu et ma nièce (8 ans et 5 ans) ont du bien grandir depuis cet été...
Bon, je vais me préparer pour mon RDV réeducation périnée et abdo. Attention les muscles, ça va chauffer ce matin !
Bonne journée à toutes !
Biz'
Flo.