COUCOUUUUU les filles!!!
Bouuu je voudrais vous faire une méga tartine mais suis au boulot et je peux pas rester longtemps..
J'ai lu tous vos messages et je tremble avec [b:3db66ee2dd]Natnoute[/b:3db66ee2dd], JOUR J!!!! :bravo: Purée, j'espère vraiment qu'aujourdh'ui ils étaient des dizaines au portillon!!! J'ai hâte de lire de tes nouvelles via Hitomi ou toi en personne! J'espère que tu n'es pas trop mal. Au passage, ton ptit homme a l'air de bien savoir te parler et te toucher au bon endroit, en plein coeur, trop chou :wink:
[b:3db66ee2dd]Hitomi[/b:3db66ee2dd], moi aussi je trouve ta coupe super jolie :P :P J'adore!
Et alors cette rencontre, racooonte :D
J' envoie plein de courage à [b:3db66ee2dd]Claire[/b:3db66ee2dd], continue à te chouchouter et à garder le moral ma belle! Et au boulot, mmmm, allez, plus que qq jours avant les fêtes, garde courage! Pfff je dois payer le meme montant pour ma voiture, alors je compatis à fond! Idem que toi, voyant allumé et fumée bizarre, chouette chouette! Et en plus j'ai déjà du aller 3 fois pour ce meme problème, ils trouvent jamais :evil: :evil:
Plein de bisous à [b:3db66ee2dd]Lolotte[/b:3db66ee2dd], enfin réapparue :wink: T'inquiète, je pense que tout le monde comprends que parfois on ne peut rattraper son retard! Le principal c'est que tu ailles bien, et d'ailleurs comment vas tu?? Merci pour les félicitations, je te souhaite tout autant, de tout coeur!!
[b:3db66ee2dd]Emyn[/b:3db66ee2dd], patiennnnnce, c'est dur hein?!!! :wink: Hihi, mais tu es déjà bien plus loin toi par rapport à moi! Tu l'as annoncé à tout le monde déjà? Moi dur dur de garder ça pour ma famille et qq amies, j'ai ps encore dit à tt le monde, j'ai un peu peur car je ne suis qu'à 4 semaines "ET DEMI" :lol: :lol:
Parfois j'ai un peu du mal à réaliser encore, parce que je n'ai aucun symptôme bizarre, alors j'espère vraiment que tout va bien!
Je vous tiendrai EVIDEMMENT au courant demain :wink: :wink: Ca fait trop plaisir que vous décomptiez aussi avec moi, on se sent soutenue! Allez, Jour J-4 pour toi Emyn !! :wink: :wink:
Et FELICITATION pour votre maison!! Je vois que la crevette aura bien de la chance d'etre accueillie dans une belle demeure! Pres de la mer en plus, mmm j'aime bien Dunkercke!
[b:3db66ee2dd]Flodeff[/b:3db66ee2dd], pauvre louloute, c'est chiant le problème du boulot de ton homme.. Pfff ca va pas etre facile de se taper la route 1h30.. :cry:
Comment s'est passée la rencontre avec la nounou et votre petit Louis? En tous cas plein plein plein plein plein de courage pour la reprise, mais avant PROFITE encore un max de ta ptite famille de chou!
[b:3db66ee2dd]Flopio[/b:3db66ee2dd], tout va bien merci :wink: :wink: Juste impatiente :D
Ton homme est vriament super courageux... quel beau métier, mais c'est clair que pour ses proches, c'est autre chose... Vous n'etes pas touchés vous heureusement?
Bonnes rencontres de Père Noel :wink:
Tataye, ton ptit vomito est enfin guéri alors? Je croise les doigts, pauvre choute, juste quand tu étais seule d'avoir tous ces tracas!! Mmm je ralerais bien d'etre toute seule moi dans ces cas là je crois :oops: il est rentré ton ptit homme?
Delph, des photos, des photos, des photos!! C'est trop chou!! :wink: :wink:
Bon, bé euh, finalement je l'ai fait mon pavé, et je suis bien en retard au boulot, hihihi
Je vous embrasse très fort les poulettes, je croise encore mes doigts pour la ptite Natnoute, je pense trèèèèèèèèèèèèèès fort à elle! Allez, une +++ de plus parmi ce joyeux forum, et puis encore d'autres, et d'autres, et tout le monde sera bientot comblé, sisi :roll: :roll:
gros bisous les belles