Bonjour !
Tombée du lit ce matin, j'en profite pour vous écrie un p'tit mot.
Faut dire que mon Loulou nous a fait une belle nuit : 6h30 de dodo sans broncher :shock: Bon, c'était de 10h à 4h30, mais c'est déjà super. En plus, son dernier biberon était à 8h, donc ça fait 8h30 sans manger :shock: Si il pouvait me faire la même chose entre 23h et 7h du mat, moi, je serais aux anges... Ca fait plusieurs nuits qu'il dors plus de 6h d'affilées, donc je vais essayer de le décaler un peu pour qu'il me fasse de belles nuits. Ce serait vraiment cool qu'il fasse ses nuits avant que je reprenne le boulot...
Parce que moi, je commence à y penser souvent au boulot : je recommence dans 3 semaines :cryout: Déjà..........
Je suis contente dans un sens de retrouver un semblant de vie active, mais quand même, il est petit mon Louis... Il aura tout juste 2 mois. Je vais aller voir ma nourrice aujourd'hui ou demain avec lui et mon homme, pour que tout le monde fasse connaissance. Et il va falloir que je le laisse cette semaine, pour commencer l'adaptation tout doucement, parce qu'après, on tombe dans les fêtes, et c'est pas très pratique. Et comme je recommence le 5 janvier, faut pas trainer.
Je suis allée voir mes collègue la semaine dernière, pour leur présenter mon bonhomme. j'en ai profité pour voir mon boss, et je lui ai demander de faire un 80%. Il a accepté sur le principe, on va finaliser ça quand je recommencerai. Parce que mon homme, lui, il change de boulot cette semaine. Et il va travailler encore plus qu'avant, parce qu'il sera responsable technique de voiture de rallye au championnat du monde (ouais, encore du sport auto...), donc il sera parti régulièrement aux 4 coins du monde... environ 1 semaine par mois, de janvier à octobre. Et deuxième mauvaise nouvelle, son nouveau job est à côté de Namur, en Belgique (hein Véro :wink: ), à environ 1h30 de chez moi :? Ca va faire des grandes journées pour lui. Donc, il va falloir que j'assure avec l maison et avec Louis. Moi qui ai toujours travaillé sans horraires fixes, ça va me changer.
Enfin bref, pour l'instant, j'ai encore mon Lou pendant 3 semaines, je vais en profiter. C'est que j'y ai pris goût, à la vie de femme au foyer...
Bon, Nat, ta piqûre est faite... Une petite journée de boulot, et hop, on y est ! "On"... j'y vais un peu fort, là :lol: Je crois que si on pouvait toutes te tenir la main, on le ferait ! :lol:
Delph, trop mimi cette photo. On est preneuse pour d'autres...
Tataye, on est lundi ! Donc ton WE pourri est terminé !!! J'espère que ton fils va mieux, et que tu as mieux dormi cette nuit.
Claire, encore une fois, courage, repos et détente doivent être les maîtres mots de ta semaine ! Si tu y arrives...
Hitomi, ah, les joies des fêtes pour ceux qui travaillent... Moi, j'avoue que j'aime bien quand les magasins sont ouverts le dimanche, mais c'est pas moi qui bosse :oops:
Flopio, bah j'espère que ton homme n'a pas eu trop de travail cette nuit. C'est pas facile pour les volontaires comme eux, ils doivent enchainer sur leur boulot en cas de problème. Il a beaucoup de courage, heureusement qu'il y a des personnes comme lui. Tu n'as jamais peur, toi, quand il part en mission ?
C'est cool pour ta puce tout ces cadeaux. Surtout que maintenant, elle doit bien comprendre ce qu'il se passe, et apprécier les cadeaux ! Elle n'a pas eu peur du Bonhomme en rouge ?
Véro, Emyn, Melle-bis, gros bisous à vous !
Bon, je vais aller prendre ma douche tans que Louis dort encore.
Bonne journée les filles !
Flo.