Posté le : 12-12-2008 à 17:31
Coucou les bibiches!!
TRès joyeux anniversaire FLopio!!! ET c'est génial les mots que Marina prononce déjà, vous notez tout dans un carnet? Ma maman avait noté qq mots de mes soeurs et moi et c'est trop drole de relire ça quand on a grandi! :wink:
Nat :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
On croise encore tout, mais comme tu dis, c'est déjà super d'avoir enfin un petit espoir!! Allez poulette, on pense très fort à toi, et on attend impatiemment demain!!
CLaire, cela n'a pas l'air évident non plus pour toi comme situation, et tu as l'air de vivre vraiment des choses pas faciles... SOutenir ton ptit homme, mais comme ont dit les filles, aussi penser à toi, et ne pas t'oublier, sinon tu n'auras plus de force pour soutenir ton homme, et ce sera toi qui sera toute affaiblie apres tout ça...
Ces zhoms apres qui il faut toujours passer quand même!!! :gr: DIDJOU!! :gr: ILs ne comprennent pas toujours hein pfff :cry:
ALlez, hauts les coeurs, plein de pensées positives et de forces pour toi, et j'espère que votre petit we ailleurs vous changera bien les idées pour rattaquer la vie à pleine dent :wink:
Tataye ma pauvre, je compatis avec vos bronchites, je sors d'une bronchiolite virale, je sais à quel point c'est pénible!!! Du repos, du repos et encore du repos... :? Moi j'ai carburé aux tisanes au thym, miel, citron, et parait que si on rajoue gingembre c'est encore mieux pour booster les immunités (et c'est le ptit mari qui sera content :D )
Hitomi, tu devrais reprendre une photo comme Liam avec son bonnet de Noel, on voit bien sa bouche là, et à la loupe, on ne voit pas déjà du blanc pointer sur la photo? :D
C'est vrai que je suis aussi une vraie marmotte, mais 4 fois pipi par nuit pauvre dis! :shock: Heureusement, pour le moment je ne suis qu'à une ou deux fois! PAr contre... :oops: qu'est ce que j'ai mal aux seins :D Enfin, comme vous vous dites, on l'a tellement voulu, qu'on n'a pas envie de se plaindre de ces douleurs :wink:
Delph, bon courage aussi pour tes calculs ma pauvre!!! :? :?
Flodeff, moi aussi ca m'est arrivé déjà de perdre le petit pavé!! COmme dit Hitomi, je copie parfois en plein milieu pour etre sure d'avoir déjà sauvegardé au moins un bout!!
Emyn, comment tu te sens? Tout va bien dans le petit sac? :wink:
Moi j'ai hâte de retourner mercredi pour vous en dire un peu plus!!
TRès bon week end à vous toutes les poulettes!
GRos bisous! :cop: