Posté le : 10-12-2008 à 18:52
Coucou les filles,
Je vous fais un petit coucou à toutes, mais je voulais en particulier faire un petit mot pour Natnoute, parce que j'ai été très touchée par ses mots.
Nat, je vous trouve forts, courageux, matures, touchants et adorables à la fois!! J'imagine que tous ces controles, tous ces essais doivent etre fatigants et éprouvants pour vos nerfs. CEtte attente, et ce désir si grand... Je vous envoie tout mon courage et mes pensées positives, je vous souhaite vraiment d'avoir de bonnes nouvelles très vite et que toutes vos qualités soient rapidement récompensées!
Je croise les doigts pour ta petite douleur, qui sait??!!! :wink:
Et avec tout ça, vous pensez encore aux cadeaux et aux autres!! JE crois que votre entourage pourra comprendre que vous n'ayez pas le temps de gérer à la fois tous ces essais, le boulot, les nerfs et en meme temps la famille, les fêtes!!
Enfin, cela peut peut-être aussi vous changer les idées quand vous aurez un peu de temps :wink:
Et trop mimi ton homme qui se confie! Mais pauvres chous qui craquent..Je vous souhaite tellement de bientot trouver la paix, la sérénité, et de très bonnes nouvelles rapides!!!
SInon, de mon cote, pour le ski, j'avoue que je crois que je n'oserais plus mtn.. :wink: CA paraissait tellement naturel pour ma gygy de dire que j'allais rester dans l'appart... :? Et je crois que comme tu dis, j'aurais le trouillomètre à zéro tout le temps, limite à faire des chutes que je ne ferais pas d'habitude! JE penserais qu'à ça!! :D
Pour moi rien de spécial.. je reprends enfin le travail demain, apres 3 semaines de congé a cause de mon virus dans les bronchioles, qui semble enfin petit à petit partir (quand meme!!).
Toujours aussi fatiguée, mais à mon avis je vais encore l'etre pendant 9 mois :lol:
Nouveau rendez vous chez nouvelle gygy le 17, j'espère voir un peu plus que le demi morceau de grain de riz, si on pouvait voir son coeur qui bat?? :wink:
JE vous fais un tout gros bisou à toutes ! :wink:
Et pour Flodeff :D :D "c'est gai" que tu me comprennes!!! :D :D