Posté le : 10-12-2008 à 13:29
merci MelleK! c'est pas évident... et je n'arrive toujours pas à réaliser. Pour moi, c'est surréaliste! Elle ne peut pas être partie... même si ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu!
cependant, c'est idiot, mais la messe était très jolie! bcp d'intentions, de douceur. bref, tout ce qui me fait penser à elle, comme elle était quand je la connaissais.
Chez nous, le 08 décembre, ce sont les illuminations. Comme c'est l'immaculée conception, on remercie, et pense à elle est lui rendant hommage. cet hommage se traduit par des lumignons, des bougies que l'on met sur les fenêtres et balcons. Si tu regardes les infos, à Lyon, ils font des grandes illuminations sur 4 jours, où ils habillent de lumière les grand monuments! Je pense que c'est une "spécialité" lyonnaise!!!
Tiens nous au courant pour ton cycle. Gygy t'a dit qqch, si le cycle durait trop longtemps? Style; prendre tt de même dudu au bout de 30 jours, histoire de relancer un nouveau cycle?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires