Posté le : 09-12-2008 à 17:49
Coucou mes belles
Je vous lis et je veux prendre le temps de papoter avec vous, y en a marre de courir :wink:
Nat, c'est génial s'il tente a partir de 3 follicules :yes: tu es sur la voie de ta premiere F.I.V et même si tu a l'impression que tu n'en a pas beaucoup. Imagines si tu en avais 10 de bon, au bout du compte, seul 1 ou 2 embryons seront mis au chaud alors... qu'il y en ai 4 ou 20 pzeu importe. L'essentiel c'est qu'elle va tenter ta gygy à partir de trois et c'est sur une très très bonne voie :D :D .
Hitomi, j'ai pensé a toi ma belle quand j'ai vu que c'était la fête des lumières. C'est vraiment pas de chance pour les chaussures à Liam. Le peu que j'ai aperçu a la tv ca avait l'air magnifique. Un jour j'aimerai y emmener ma ptite famille, quand on aura des sous. Tu me donneras des bons plans :wink:
VD bon anniversaire ma belle (un peu en retard désolée)
Emyn, ben alors ma belle, il faut te dépecher pour les cadeaux de noél :wink: Bon j'avoue mon homme m'a bien aidé cette année, j'avais pas de temps, pfff. Pour l'alimentation, pas de cru (lait, fromage, crustacé...)!!!!! Tout le reste tu peux. Après si tu n'es pas immunisé contre la toxo, là c'est plus....stricte.
Flopio, je vois que ca va mieux avec ton homme, c'est super.
Claire ma belle ca va?
Tataye pleins de bisous ma belle
Ici ca va, toujours speed :wink: . Gabrielle va beaucoup mieux et est retournée en crèche aujourd'hui :D .
Moi ca va toujours avec un ptit bémol toutefois, vous vous rappelez de mes douleurs au torax, ben ca y est je sais ce que c'est: des coliques hépatiques (heu c'est pas faire caca en sprai :nan: :lol: c'est une crise de douleurs aigue. Et bien c'est dû à ma vésicule, j'ai des calculs :hum: il va falloir que je consulte, mais je sais déjà qu'on va me la retirer car elle est symptomatique. Et c'estpas vraiment le moment. Enfin... et faut voir aussi comme j'ai eu une césarienne si cela ne va poser problème car il n'opère pas s'il y a eu intervention abdominale récente.
Enfin sinon a part ca et ce maudit lave vaisselle qui nous a làché ca va bien, ce soir je décore l'appart :youpi: :youpi: la neige qui tombe m'a réinsufflé l'esprit de papa noél :wink:
Je vous embrasse toutes mes belles