Posté le : 06-12-2008 à 17:56
Hello !
Vero, ben moi, j'aurais dit la même chose pour le ski, donc je suis ravie que tu ais pris cette décision. Et puis, la montagne, c'est sympa quoi qu'il arrive, même si je te comprends, moi aussi j'aurais été déçue de ne pas pouvoir skier :( Mais tu sais, il fait noir très tôt, et tout le monde sera de retour avant 17h ! Tu pourras en profiter pour te reposer, et prendre l'air. Tu sais, les débuts de grossesse sont difficiles nveau fatigue, alors profites-en ! Demande à Emyn...
C'est cool que tu es déjà pu voir un petit sac :D Tu dois être ravie. "c'est gai", en effet ! Ah, encore une belle expression bien de chez vous !!!!
Où pars-tu à la montagne ?
Nat, je veux bien un petit pavé bleu, moi :lol: J'espère que ta stimu se passe bien. Z'ont intérêt à m'avoir écouté, tes ovaires...
Hitomi, c'est vrai qu'il est chou avec son bonnet Liam ! J'espère que tu passes un bon WE.
Pour moi c'est calme aujourd'hui : je suis coincée à la maison ! Ben oui, ma voiture est crevée :? La poisse. Et comme Zhom travaille aujourd'hui (tiens, ça change ça :? ), et bien je ne peux pas sortir de chez moi ! Pas que je ne sache pas changer une roue, mais avec Loustic, c'est difficile d'avoir beaucoup de temps devant soi. Quoi que il a été adorable aujourd'hui. Il a fait de belles sieste dans son lit.
Je ne vous ai pas dit : mon beau-père à mesuré mon bonhomme, et bien l mesure déjà 60 cm pour 5,300 kg ! Il n'en fini pas de grandir... J'ai regardé tout à l'haure les habits en 6 mois que j'avais reçu en cadeau, et bien je me suis empressée de faire une lessive, parce que la plupart lui va déjà ! Incroyable...
Bon, il vient de se réveiller, je vais reprendre mon rôle de maman.
Bisous !
Flo.