Posté le : 03-12-2008 à 13:57
Coucou les filles!
Chouette votre petite rencontre hier Hitomi et Tataye :wink: Les photos nous donnent déjà une vague idée de l'ambiance que cela devait faire :D
Et TROOOOP mignon le petit chapeau de liam!!! Mais quelle farceur dis, j'adore cette photo, il a l'air trop comique votre petit Nem!!! :D :D (enfin, pt etre moins pour ses parents qui doivent le tenir! :wink: )
ALLEEEEEEEEEEEEEEZ les ovaires de Nat!!!!!! Allez-y, c'est le moment, c'est l'instant!! Je crois mes doigts Natnoute, de tout coeur!! :wink:
Alors cette première nuit dans votre chez vous vd??? 8) 8) Tu as eu des grands yeux ouverts au plafond toute la nuit? :D
Aaaah, merci Emyn pour les renseignements sur ta 1re écho, j'avais entre temps retrouvé ton mot à ce sujet :wink: J'aimerais déjà voir autant que toi, mais je ne serai qu'à trois semaines donc pas trop d'espoir!! :mdr:
J'ai toujours peur d'avoir un petit problème, à partir de quand peut-on etre rassurée? le 3 mois??? C'est long!!!
Surtout que je suis toujours chez moi pour mon virus de pneumonie, heureusement ca va mieux, mais du coup je ne pense quasi qu'à ça!! :wink:
Et tes nausées, ca va mieux? :wink: Vive ton "grand" foetus!! :wink:
mmm, moi je ne pourrai pas résister à demander le sexe je crois!!
Sinon je vois que vous me déconseillez toutes le ski :cryout:
En fait je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est vrai que je suis déjà d'habiude super prudente; je me disais que si je skiais par ex juste l'aprem et tout mollo, genre pas trop des pistes dures, ca pourrait aller, mais vous me faites peur, et j'hésite du coup vraiment fort :cry:
On a réservé avec des amis, je pourrais ne pas y aller et resterà Bruxelles, mais je ne me vois pas sans mon ptit homme pour le nouvel an que je déteste...
Mais rester dans l'appart toute la journée je ne vois pas trop non plus, et les activités autour genre aller chercher le pain ou faire une ballade dans le petit village, ca ira un jour, mais plus... ?? Puis toute seule :cry: :cry:
Bouhouhou, je ne sais pas ce qui est mieux, rester ici ou y aller quand meme...
C'est vrai que j'ai surtout peur des autres, ceux qui skient comme des malades, ou les débutants qui savent pas s'arreter :?
Bon, je demanderai encore demain à ma gygy, je suis impatiente du rdv!!
Gros bisous les filles!
Chez nous il y a un peu de soleil enfin, et chez vous?! :wink: