Posté le : 02-12-2008 à 11:01
Flopio :yes: :youpi: :youpi: pour ta discussion avec ton homme et les calins comme au 1er jour!!! C'est super!! Comme quoi, parfois ils s'imaginent pas ce qu'il se passe dans nos petites têtes hein!! :wink: SUper nouvelle en tous cas!
Vd aussi :yes: :yes: YES!!! Dans votre maison!!! Que du bonheur à vous!!
Natnoute, on pense très fort à toi en ce 2 décembre :cop:
J'espère que tu as bien pu te reposer hier quand même et que cette nuit t'as remise d'attaque pour aujourd'hui...
HA ben vous perdez qqch si vous ne fêtez pas St Nicolas; c'est la grande fête (hmmm commerciale? :mrgreen: ) des enfants! On leur fait croire qu'il rentre par la cheminée, et ya plein de cadeaux, chocolats, friandises etc :lol:
Dimanche mes petits neveux sont venus et on avait laissé la fenetre ouverte; quand ils sont rentrés on a fait "hoooo mais St Nicolas a du passer par la fenetre (bé oui, on n'a pas de cheminée dans notre appart :mdr: ) et ils étaient tout fous! C'est trop mignon à voir :lol:
Euh, oui, "ca goutte" ca veut dire "ca plait beaucoup" :oops: :oops: :D
Emyn, ca m'intéresse, a ta 1re écho tu voyais quand même un "sac"? :D Tu étais à cbien de semaines?
J'ai tellement envie de voir ne fut ce qu'un tout petit point!! :D
Cette nuit j'ai revé que je faisais une fausse couche :cryout:
JE crois que c'est parce qu'on avait décidé de partir skier entre Noel et nouvel an, et je dois dire que mtn je suis un peu perdue..
Je lis que ce n'est pas recommandé, risque de chocs et de chutes... MAis moi je suis déjà une trouillarde, donc je skie toujours mollo, croyez vous qu'il y ait un danger si je fais des pistes à mon aise?? Mmm suis curieuse d'avoir votre avis :wink:
JE serai alors à 6 semaines depuis la fécondation, c'est pas tellement :?
Flodeff merci pour ton ptit clin d'oeil et ta réponse sur nos expressions belges! Bonjour à ton ptit flamand! :lol:
Gros bisous à toutes,