Posté le : 01-12-2008 à 09:45
Bonjour les loulouttes !
Merci pour vos petits mots chaleureux, ça donne du peps !!
Bien, je ne vais pas vous tartiner le fofo de "mauvaise nouvelle " trop longtemps, promis !
Résultat du rdv : spermo pas pire qu'un autre, quelques chances mini d'y arriver naturellement.
Cependant, vu mon age, (et peut être d'autres paramètres dont elle n'a pas oser parler), on doit se revoir mi janvier après moultes examens supplémentaires (je vous raconte pas la liste de la prise de sang pour chacun ! un 2e spermo et une écho pour moi) . Elle nous oriente vers la fiv, pour mars ! C'est du rapide !
Alors, on est sortis du rdv plutôt satisfaits du positif qui en ressortait
MAIS MAIS MAIS ... .... ...
Elle nous a laissé un livre nous expliquant tout le protocole à suivre : l'horreur !
De vrais rats de laboratoires ! De plus, une disponibilité sans faille de tous les deux !
On a longuement parlé, et "ça c'est pas pour nous !" STOP !
un pas envie de se retrouver au chômage ! que ferait on d'un enfant dans de pareilles conditions de vie ! Car là, c'est sûr, avec ce programme là, c'est forcé, on se fera virés à moyen ou long terme !
Deux, pas possible le traitement à des heures précises, des rdv
à 50 kms sans tortiller et sans avoir le temps de prévenir le boulot....sans compter la petite qui ne supporterais pas d'être baladée sans cesse et ne plus nous voir
Bref, je vous passe toutes nos idées qui nous sont venues, mais voilà, on en aura un naturellement ou pas du tout !
Si c'est notre destinée, on l'acceptera, mais ça, on ne supportera pas, c'est certain !
Alors chapeau à celles qui se lancent dans une FIV ! mais nous, on jette l'éponge ! Car oui, c'est un investissement physique et surtout moral qu'il faut peser, en sa conscience personnelle.
Alors, voilà les filles, c'est pas si catastrophique que ça, et notre choix est fait...maintenant, nous allons vivre tout simplement. Profiter du bonheur de s'aimer si intensément, d'être en bonne santé, avec ma petite puce de 6 ans qui occupe déjà bien sa place. Et on verra !
je vais repsychotter selon les moments importants du cycle. On ne me refera pas . Mais autour de ces petits instants, terminé, je ne me focalise plus dessus ! promis, craché !
Toutefois, je garde la distance suffisante avec le fofo, ne m'en voulez pas ! J'ai besoin de m'aérer la tête : et oui, depuis que j'ai décroché, je ne pleure plus devant une femme enceinte ! c'est bien non ?!
Grosses bises à toutes !
J'espère revenir un jour et vous dire que la relève est assurée de mon côté ! on verra bien ce que le destin me réserve, jusque là, il a plutôt été sympa
___________ :hey: :hey: :cop: