Posté le : 14-08-2008 à 19:06
[size=16:c007c56ce4][b:c007c56ce4]Salut les poulettes!!!
J'ai une grande nouvelle: chéri a vu 6 cigognes aujourd'hui!!! Mais comme il est chauffeur-livreur, il a pas pu les prendre en photo ni leur passer le message. Il est d'accord pour remédier à ça dès qu'il rembauchera, si ces demoiselles sont encore là. Alors, avec un peu de chance, le 1er septembre, j'aurai un petit qqchose pour vous..
Sinon, je tiens à vous remercier car c'est grace à vous que ce post tient la route, et j'en suis très fière. Quand j'ai posté mon premier message, je pensais qu'il allait finir par disparaitre, comme les autres.. eh bien non!!! Il est toujours présent, et la troupe des chasseuses s'aggrandit!!
Alors[/b:c007c56ce4][/size:c007c56ce4] [size=24:c007c56ce4][b:c007c56ce4][color=indigo:c007c56ce4]MERCI[/color:c007c56ce4][/b:c007c56ce4][/size:c007c56ce4] [size=16:c007c56ce4][b:c007c56ce4]!!!!
[color=red:c007c56ce4]Isa,[/color:c007c56ce4] pour ton verdict, j'attendrai que tu nous le donnes, ou pas!!! Hihi... J'espère que pendant mon abence tu vas bien travailler pour qu'à mon retour tu puisses me surprendre avec une bonne nouvelle!!!! Bizz
[color=red:c007c56ce4]Mafalda!!! [/color:c007c56ce4]Merci de continuer à venir ici!!!! J'adore voir mes copines du post des essais ici... et toi qui est si gentille en plus, j'ai de la chance. Concernant le verdict de Titenenette, bah je sais... Pour le moment je laisse comme ça. Si elle ne revient pas d'ici mi-septembre, je l'enlèverai. Mais j'espère qu'elle est juste en vacances!!! A suivre...
Et pour ta dernière phrase, bah je ne dirai qu'une chose: dansez un max!!!!!!
[color=red:c007c56ce4]Choubéiréma[/color:c007c56ce4], tu fais partie de la famille!!!!! Alors merci à toi!!!
Concernant ta gygy (c'est quoi la première lettre de son nom, si c'est pas indiscret?), je pense que tu as une sacrée patience!!! Depuis ma fc, j'ai vu ma gygy officielle (à ce moment-là), son remplaçant et un autre qui sont tous aussi incompétents les uns que les autres. Une autre à voir en décembre.... Mais ça vaut pas ma généraliste!!! Enfin, je vais raconter ça plus loin... En tout cas, tu as beaucoup de courage et de patience!!!!! Chapeau!!!!
[color=red:c007c56ce4]Laurisa, [/color:c007c56ce4]j'aime ta façon de voir... Prête à bien travailler tes tp, je suis fière de toi!!!!
Les autres copines, tournée générale de bisous!!!!
Sinon, j'ai passé un bon moment tout à l'heure!!! J'avais rdv avec ma généraliste à 16h. Je lui explique que j'en ai marre d'attendre, que j'ai l'impression de pas ovuler, et que les gygys sont nuls... Elle regarde ma courbe, me dit qu'effectivement je n'ovule surement pas, les autres courbes sont bizarres aussi... Elle m'explique qu'en tant que généraliste, elle peut pas faire grand chose, mais elle me prescrit une pds pour voir les hormones FSH, LH, oestro et proges, et ce au début et à la fin du cycle. Elle m'a filé aussi de quoi me calmer et du Duphaston, ça peut faire que du bien... En sortant, je suis allée faire ma pds (elle m'a fait très très mal). Verdict à mon retour!!!
Enfin de l'action pour moi...
Je vous fais des gros bisous mes copinettes....[/b:c007c56ce4][/size:c007c56ce4]