Bonjour les filles,
Bah oui, c'est vrai, c'est un peu la misère en ce moment sur le fofo. Mais il faut tenir bon ! J'en ai "besoin", moi, de ce fofo... C'est bizarre à dire, mais c'est fou ce qu'on peut s'attacher à ce petit monde virtuelo-réel. Je ne vous connais pas (sauf Nat :wink: ), mais j'ai quand même envie de voir l'avancement de vos vies, de celles de vos enfants, de connaître votre "humeur du jour"... Alors on ne laisse pas tomber !!!!
Alors, humeur du jour pour moi : fatigue. 2 mauvaises nuits, pas plus de 2 heures de sommeil d'affilé, ça laisse des traces. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, je suis à la maison, donc même si il y a pleins de trucs à faire, j'ai quand même le loisir de me poser de temps en temps (et de venir écrire quelques mots ici !).
Par contre, moi, niveau moral, ça va. Je suis globalement en forme, et j'ai perdu presque tous mes kilos ! Il m'en reste 2 : on va dire 1 dans les seins (ils sont ENORMES), et 1 dans fesses ! Mais bon, je n'ai pas retrouvé mon "corps" : j'ai un peu élargi, donc je ne remets pas encore tous mes pantalons, et je n'ai plus un seul abdo ! Mais j'ai la chance de ne pas avoir de "bourelets" de peau et d'avoir retrouvé un ventre plutôt plat, donc une fois que je pourrais reprendre le sport, je pense que tout ça rentrera dans l'ordre rapidement. Bref, je suis plutôt contente de ce côté là.
Par contre, j'ai toujours des pertes :twisted: Depuis 3 semaines maintenant, et j'en ai marre !!! Moi aussi j'aimerai bien pouvoir retrouver mon homme... Nat, comme je te comprends !
Mon p'tit bout est super. Il a 3 semaines aujourd'hui, et je trouve qu'il évolue déjà pas mal. Il commence à vraiment regarder les choses (je ne sais pas ce qu'il voit exactement, mais il me regarde bien dans les yeux maintenant), il tient de mieux en mieux sa tête, et il est pas mal éveillé. Bref, c'est un amour (ouais, je sais, qui ne dirait pas ça de son enfant ?).
Je l'allaite encore, mais on introduit le premier biberon demain ! C'est son papa qui va lui donner. On verra bien comment ça se passera. Il faudra environ 10 jours pour le sevrer complètement. Ouf, je commence à en avoir marre... Je ne regrète pas d'avoir allaitée, et je suis plutôt fière d'avoir tenu mon objectif de 3 semaines exclusives, mais honnêtement, ça n'est pas une "révélation" chez moi. Je le fais pour lui, pas pour moi. Je suis même persuadée qu'il y aura plus d'échanges avec les biberons. Enfin, encore une fois, je ne regrète pas, ça vallait le coup de le faire. Par contre, je me pose des questions sur les biberons : ils disent 6 biberons de 90g par jour, mais je doute que ça suffise pour mon Loulou : c'est un "gros pépère", il pèse quand même plus de 4.6 kg, et il mange environ 9 à 10 fois par jour pour l'instant... Qu'est-ce que je dois faire ? Hitomi, toi qui a eu aussi un petit garçon "hors normes", as-tu donné plus que ce qu'ils préconisent ? Je ne voudrais pas l'affamer, mais je ne veux pas trop le nourrir non plus !
Enfin voila pour moi. Je viendrais vous raconter le premier biberon dès que possible.
July, Lolotte, encore une fois, désolée. On sait ce que ça implique sur le moral, malheureusement, et les mots ne changent pas grand chose... Courage.
Melle bis, elle est chou, Jeanne. C'est vrai qu'elle a beaucoup changé... Ils perdent vite leur tête de nouveau né, en fait. Et elle a beau être plus agée que Louis, elle semble bien plus petite dans son transat ! Je vous mettrait des nouvelles photos bientôt.
Delph, courage, c'est vrai que ça doit être difficile de tout concilier. Mais tu as raison, reste optimiste, et les fêtes arrivent :D Moi aussi, j'adore cette période.
J'ai fini mon message et mon Loulou dors encore... ouah, je vais pouvoir faire un truc pour moi ! Chouette...
Bisous les filles !
Flo.