La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 89)

Discussions

Auteur
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 08:48
coucou les filles!! d'abord juste un ptit essai pour voir si ma signature fonctionne!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 08:56
youpiiiiiiiiiii ahh ce que c'etait trop bien de le voir et d'entendre son ptit coeur :P jsuis encore sur mon ptit nuage sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard a SOLAL :wink: flopio alors cette fete, cetait comment???allez viens nous raconter et nous mettre quelques photos nat alors ces robes de mariees?? ta belle soeur a trouvé son bonheur?? hitomi bon week end!!!!!! je vous fais de gros bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:26
joyeux anniversaire Solal !!! tu a raison, nat, ca fait bizarre et plaisir de feter les 1ers anniversaires de nos neveux virtuels ! emyn, trop cool pour ton bb, profites en bien maintenant ! marina a eu 9 dents en 2 mois, tu m'etonnes qu'elle est malade, ca va souvent ensemble, mais je pense bien que vous vous passeriez bien des symptomes qui vont avec ! bon dimanche à vous !
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:09
Alors Treasure ??? La petite puce est arrivée ? Ou tu la gardes au chaud encore aujourd'hui ?
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 14:34
coucou les filles ! désolée moi aussi de ne pas avoir posté avant... Il fallait vraiment que je me repose, parce qu'avec les petites nuits et l'intoxication, j'avais une tension bcp trop basse... J'ai demandé à la famille d'arrêter les visites, j'étais épuisée. Je commence à reprendre du poinl de la bête, mais j'ai toujours gardé un super moral, et surtout zhom est un père incroyable, vraiment il se révèle, lui qui était plutôt tiède pendant la grossesse... Je n'ai toujours pas de câble usb pour vous mettre des photos, dès que je le reçois je vous en mets, promis ! La petite puce est adorable, je voudrais juste qu'elle dorme un peu plus, parce que la nuit comme le jour, elle dort peu, mais reste assez calme. La nuit c'est souvent toutes les deux heures... La routine quoi :lol: Mercredi je pars pour dix jours, trois jours chez les BP :bou: , et une semaine chez mes parents, histoire de me reposer et de n'avoir aucune intendance à gérer ; zhom rentrera, ça sera la fin de son congé pater, et comme ça il pourra faire quelques longues nuits... Petite questoin pour les mamans : quand avez vous repris les câlins avec vos hommes, parce que j'en ai très envie avec le mien, maintenant que je suis moins épuisée, mais les douze points de l'épisio me font un peu peur, je n'ai perdu le dernier qu'hier ! En tout cas j'aurais bien besoin de me sentir séduisante, parce que j'ai perdu 10 kgs depuis l'accouchement, mais je fais une bonne taille de plus qu'avant, et je n'ai réellement plus rien à me mettre, et pas d'argent pour refaire une garde robe... En plus je me suis fait une couleur horrible, et je laisse pousser ma frange, enfin bref, j'ai vraiment du mal à me regarder le matin dans la glace, surtout avec les valises sous les yeux... Bon allez j'arrête de me plaindre ! Nat, je suis super contente pour toi, l'espoir c'est ce qui fait avancer, et surtout en période de fêtes qui vont commencer, c'est le genre de nouvelles qu'on adore avoir ; je me suis faire opérer un 10 décembre, et ça avait vraiment illuminé ma fin d'année ! Tu nous racontera pour les 30 ans de ton homme ?? Emyn, je me répète mais je suis aussi très heureuse pour toi, l'écho où on entend le petit coeur, c'est magique ! ça fait tellement plaisir de te voir comme ça ma belle ! Delph, j'espère que ça va, tu sais on a toutes nos périodes où on passe plus ou moins, l'essentiel c'est d'avoir de tes nouvelles régulièrement :wink: flopio, j'ai lu ce qui t'es arrivée ma belle, j'espère que tu va mieux, et je suis sûre que ta toute belle petite va très vite reprendre du poids, elle est forte comme sa maman :wink: Hitomi, j'adore les nouvelles lunettes ! je t'ai pas dit, mais zhom est allé voir les photos de la page 1, et je ne lui avait rien demandé, il m'a dit qu'il te trouvait canon (enfin en tout bien tout honneur, hein !).
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 15:11
Coucou les nenettes!!! Bienvenue nannie!!! Pose toutes les questions que tu veux, on est la pour ca!!! Bonne chasse à la cigogne tout en restant zen!!! Comment allez-vous? Bestiole, ca me fait plaisir de rester ici car j'aime bien l'ambiance et je vous aime toutes!!! Et puis on abandonne pas des copines!!!! :wink: Ne t'inquiete surtout pas même avec bébé dans mes bras, je vais venir vous voir!!! :wink: Aujourd'hui, journée assez chargé donc je vous laisse pour le moment si je veux que ma journée se termine bien!!! Bisous!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 16:01
[size=16:46df4ec2cb][b:46df4ec2cb]Une seule chose à dire les filles:[/b:46df4ec2cb][/size:46df4ec2cb] [b:46df4ec2cb][size=28:46df4ec2cb][color=indigo:46df4ec2cb]M E R C I !!![/color:46df4ec2cb][/size:46df4ec2cb][/b:46df4ec2cb]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 16:59
coucou mes loutres adorées bon bein vous etes les premieres au courant, je ne viendrai plus poster sur le forum, j'arrete les essais bébé parce qu'on vient de se separer. je vous rassure ca vac'est une decision commune pour pleinnnn de raison diveses et variées et c finalement un soulagement aussi bien pour lui que moi ... je tenais a vous dire que vrament je vous aime toute tres fort je vous souhaite vraiment a toutes de tres belles choses et plein de bébé lol je vous laisse mon adresse msn si certaines veulemnt garder le contact ca sera avec plaisir mais je me sens pas de rester sur un foruim de femme enceinte .... je vous embrasse toutes tres fort merci d'avoir été la pendant ces 6 mois vous etes supers et je vous oublirai pas c'est promis. aurel laninoudu06@hotmail.fr
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 17:17
[quote:9b0f4e2853="aureletnico"]coucou mes loutres adorées bon bein vous etes les premieres au courant, je ne viendrai plus poster sur le forum, j'arrete les essais bébé parce qu'on vient de se separer. je vous rassure ca vac'est une decision commune pour pleinnnn de raison diveses et variées et c finalement un soulagement aussi bien pour lui que moi ... je tenais a vous dire que vrament je vous aime toute tres fort je vous souhaite vraiment a toutes de tres belles choses et plein de bébé lol je vous laisse mon adresse msn si certaines veulemnt garder le contact ca sera avec plaisir mais je me sens pas de rester sur un foruim de femme enceinte .... je vous embrasse toutes tres fort merci d'avoir été la pendant ces 6 mois vous etes supers et je vous oublirai pas c'est promis. aurel laninoudu06@hotmail.fr[/quote:9b0f4e2853] [size=16:9b0f4e2853][b:9b0f4e2853]Je suis sincèrement désolée pour toi. Si tu le ressens comme un soulagement, alors c'est ptet une bonne chose. Je t'embrasse bien fort ma louloutte. Je t'ai rajouté à ma liste MSN, si tu veux parler, je suis là. Bisous[/b:9b0f4e2853][/size:9b0f4e2853]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:31
[quote:1bf1977001="Hitomi"]Bon aller j'vous raconte... Alors le week end avait bien commencé, pas trop de comparaisons débiles ou de commentaires à deux balles...et puis samedi soir on se décide d'aller faire les courses, pareil tout est ok, jusqu'au moment où on passe à la caisse. Il y a des journaux à la caisses et mon homme montre à sa soeur l'article qui parle de la suppression de l'entrée en maternelle à 2 ans. (euh là n'est pas le débat je suis plutôt d'accord s'ils ouvrent des lieux d'accueil publiques derrière!) Et là elle répond " de toute façon à 2 ans c'est la crèche!" Ouais ok sur le principe je suis d'accord, sauf que tout le monde peut pas se permettre de se payer une crèche (y'en a qui on même pas de place j'y ai repensé après coup ça!) et que l'école à 2 an c'est gratuit et que ça dépanne pas mal de famille mine de rien (et je pensais pas forcément à nous sur le coup)...donc je lui dis. Et là elle me répond "mais arrête la CAF paie tout avec les aides!" Bah non désolée cocotte elle paye qu'une partie! Et là, elle me sort "mais 50€ sérieux?? C'est quoi 50€ dans un mois hein???" Là mon sang n'a fait qu'un tour! Vous allez peut-être trouver ça idiot mais 50€ dans le budget de certaines familles c'est juste énorme quoi (et là je sais de quoi je parle car nous en ce moment le moindre euro compte) Mais elle maintenait que de toute façon après tu te fais aider, tu trouves quelqu'un etc (bah non, nous par exemple on a personne pour dépanner ) Donc en gros madame n' a pas de problèmes d'argent, gagne très bien sa vie ainsi que son mari, alors forcément c'est le cas de tout le monde! Bah oui c'est bien connu qu'aucune famille ne vit sous le seuil de pauvreté en France hein! C'est vrai qui de nos jours personne ne se retrouve dans le rouge en payant seulement, loyer+charges+courses hein, c'est surréaliste, plus de nos jours! :siffle: Je comprends même pas comment ou peut avoir une mentalité pareil quand on vient d'une famille de 5 enfants dans laquelle il se partageait parfois 2 steaks pour 7....je comprends vraiment pas, qu'elle aille le dire à sa mère que 50€ de plus ou de moins à la fin du mois ça compte pas! pff :gr: :gr: Et je précise que de base, je dis bien de base, tout ça, ça n'avait rien à voir avec nous, c'est juste que ce discours m'insupporte! Bref tout ça à la caisse, rien à fou.tre des gens moi, je laisse personne sortir des con.neries pareil sans broncher parce qu'un on est en publique. Et là son mari arrive à la rescousse "te montes pas en pression là" chose à laquelle je réponds "bah si ça me gonfle ce genre de mentalité!" et là il me sort que je peux pas juger les gens comme ça (sa femme donc), oui c'est moi qui juge, [u:1bf1977001]juste énorme[/u:1bf1977001]...et mon homme derrière qui me dit "c'est bon ça suffit Maureen là!".... Ce qu'il avait pas dit!! Ils ont emballé les courses et moi j'me suis cassée avec Liam à la voiture. Zhom qui arrive dans la voiture, m'HURLE littéralement dessus (Liam a éclaté en sanglots tellement il a hurlé) comme quoi c'était toujours pareil, que je faisais des histoires pour rien, qu'il en avait marre, que l'argent c'est lui qu'il a ( oui mon compte est à sec) donc que j'ai pas en m'en occupé (PARDON???!!!!)........ Bref le bordel, grosse engueulade dans la voiture, je lui ai dit entre autre que sa soeur n'a pas à dire des trucs comme ça sous prétexte qu'EUX gagnent bien leur vie, qu'elle savait PARFAITEMENT qu'on est dans la !!! et qu'elle ose me sortir un discours pareil, rien que par respect envers son propre frère elle aurait du se la fermer. Que lui ne m'a pas défendu et je trouvais ça dégueulasse. Et que la prochaine fois qu'elle faisait une minuscule réflexion de ce genre sur l'argent je lui faisais sa fête à sa !!! de sœur ( :mdr: ouais j'sais suis violente énervée :oops: ) Bon on a finit par se parler sur l'oreiller, car moi n'allant pas bien depuis un moment et notre couple ayant des hauts et des bas depuis quelques temps également, avec tout ce qu'il m'avait dit et son comportement de samedi, je me suis sentie humiliée et ça m'a beaucoup blessée donc je voulais prendre quelques jours chez mes parents pour réfléchir à tout ça (c'était la goutte d'eau hein, c'est pas juste cette histoire vous l'aurez compris j'espère)...bref beaucoup de larmes pour qu'il me dise que finalement il était d'accord avec moi, qu'il trouvait qu'ils avaient changé depuis la naissance de Liam mais qu'il voulait pas de conflits et encore moins avec sa famille. Bé oui mais il le sait, moi je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ça va faire 3 ans qu'il sait que je ne laisse rien passer, c'est comme ça :? Enfin bon j'ai finit le samedi en contrôlant mes larmes de rage et de tristesse, à ne parler à personne ou alors le stricte minimum. Et aujourd'hui pareil, mais! Je sais pas si c'est lié au fait que mon homme lui ait parlé un peu, mais sa sœur lui a fait un chèque de 30€ pour les courses et voulait même laisser un jouet pour Liam! Je m'en fous moi je fais pas l'aumône, je veux juste qu'on arrête de penser que tout le monde à de super moyen! Et qu'on respetce un peu les autres! Du coup zhom a accepté le chèque mais moi j'ai refusé le jouet, j'veux pas de leur pitié, juste du respect! Dîtes moi vous trouvez que j'ai sur réagit? :? Bouh en tous cas ça fait du bien! J'avais qu'une hâte c'était de venir vous raconter![/quote:1bf1977001] eh bien ma belle, moyen moyen le week-end :? Je ne trouve pas que tu as réagis excessivement, tu as réagis avec ton caractère entier, c'est comme ça que ton homme t'aime est tombé sous ton charme :wink: Et c'est sans doute comme ça que te connais ta belle soeur, donc elle devait savoir à quoi s'attendre, en tenant devant vous un discours pareil. A mon avis, il faut mettre les choses au clair tout de suite, sinon ça devient insupportable en famille ; elle n'avait pas à te dire ça, tu lui a fait comprendre, et elle a manifestement compris, point barre. A l'avenir elle fera attention et elle se mettra à la place des autres. Moi j'ai été trop "diplomate" avec ma belle famille, j'ai fermé ma g..... pour éviter les conflits avec zhom et ma belle mère (genre quand elle sort qu'il ne faut pas mettre les enfants à l'école avant 5 ans), total maintenant je suis coincée, j'écoute et je boue intérieurement, et on se prend la tête avec zhom en rentrant... Réagis selon ton instinct, surtout avec Liam, prace qu'après je pense que les enfants peuvent croire qu'on est d'accord avec ce genre de propos... Cela dit, je comprends aussi la réaction de ton homme, même si c 'est insupportable de les entendre défendre leur famille contre nous, alors qu'il est évident qu'on a raison. Justement, c'est sa famille, il ne peut pas, dans un premier temps, la dénigrer, c'est trop dur. Il faut du temps pour reconnaître qu'ils ont tort, c'est sans doute normal... Le principal c'est que vous vous soyez retrouvés avec ton homme, et que vous continuiez à parler. C'est sûr que l'arrivée d'un enfant et les difficultés matérielles doivent créer des tensions, mais vu sa réaction après coup sur ta belle soeur, je pense vraiment qu'il t'aime. Et vous allez surmonter tout ça. Et tu es très jolie Maureen ! Zhom le dit, je te le dis aussi (je ne sais pas si ça te fera le même effet :lol: ).
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 20:08
hello les filles!!!! apparemment ca n'a pas ete un super week end pour tout le monde on dirait hitomi ca fait du bien de vider son sac hein :yes: moi je pense qu'il faut des personnes comme toi qui ose dire ce qu'elle pense surtout quand des personnes osent dire "n'importe quoi". En plus c'est ta belle soeur donc elle vous connait, et elle est certainement pas sans savoir l'etat actuel du porte monnaie d'une grande partie des français :bou: , dc je trouve ca limite irrespectueux l'histoire des 50€ par mois :x enfin bon le principal aussi c'est que vous ayez regle ca avec ton cheri :wink: melle bis joyeux moiniversaire a ta petite Jeanne :P :P allez repose toi toi encore un peu des que tu peux, vu que cette petite Jeanne est une petite dormeuse :) flopio alors dis nous tout pour la fete!! nat merci je fais tout cequi est en mon pouvoir pour proteger mon ptit tresor, faites moi confiance les filles :wink: d'ailleurs le voici (bon ft encore imaginer un peu parce q c encore qu'un tout petit petit bout chou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00258,4655f1376577ae077896c7754e6542dd.jpg.html][img:adfd7cac9f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/4655f1376577ae077896c7754e6542dd.jpg[/img:adfd7cac9f][/url] je vous fais plein de gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 21:18
Je suis vraiment désolée pour toi... J'espèrevraiment que ce n'est pas trop dur. Merci d'avoir été là pour répondre à mes permières interrogations ! Merci bcp Nanie
]]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:36
Aurel ma biche comme je t'ai dit je suis désolée et accroche toi fort, tu sais où nous trouver si tu as besoin Oui bestiole, ne t'excuse pas de ne pas avoir le temps!! On a toutes une vie et nos soucis alors on peut comprendre qu'il y ait des moments où tu n'as pas trop le temps de venir ici! Les moment où tu es là tu nous éblouis tellement 8) qu'on ne t'en veut pas :D Bienvenie nanie, n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, si tu te les poses c'est qu'elles sont importantes! (de toutes facons je ne crois pas que tu en poseras de plus stupides que les miennes! looool :lol: ) Coucou kat, oui très intéressant ce petit cours d'égypte, j'adooore. Comme l'a dit bestiole, kira il existe des symboles de fertilité? Kallinda, envoie nous des photos dès que la chambre est finie! Elle est trop belle! Isa je t'embrasse fort. Comment vas tu? Moi ca tiraille fort, j'ai mal des fois aux ovaires et j'ai meme comme des courbatures aux abdos! Et j'ai toujours mes petites pertes marrons... Pam, comment vas tu?? Bisous à toutes les minettes!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 23:58
Passage vite fait pour dire à [b:679b9f1482][color=green:679b9f1482]Aurel [/color:679b9f1482][/b:679b9f1482]que je suis vraiment désolée... Je ne savais pas que ça n'allait pas dans ton couple ma belle... :? En tout cas, je pense fort à toi... vas tu réussir à abandonner ton envie bébé.... enfin tu es obligée mais je sais à quel point ça peut être dur de devoir se résigner... même si le bébé était désiré parce qu'on aimait une personne en particulier... Bref, je t'ai rajouté moi aussi sur mes contacts MSN, n'hésite pas si tu as besoin... Bisouxxxxx
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:05
[quote:51cb372e4f="aureletnico"]coucou mes loutres adorées bon bein vous etes les premieres au courant, je ne viendrai plus poster sur le forum, j'arrete les essais bébé parce qu'on vient de se separer. je vous rassure ca vac'est une decision commune pour pleinnnn de raison diveses et variées et c finalement un soulagement aussi bien pour lui que moi ... je tenais a vous dire que vrament je vous aime toute tres fort je vous souhaite vraiment a toutes de tres belles choses et plein de bébé lol je vous laisse mon adresse msn si certaines veulemnt garder le contact ca sera avec plaisir mais je me sens pas de rester sur un foruim de femme enceinte .... je vous embrasse toutes tres fort merci d'avoir été la pendant ces 6 mois vous etes supers et je vous oublirai pas c'est promis. aurel laninoudu06@hotmail.fr[/quote:51cb372e4f] ma petite aurel, je te souhaite une nouvelle vie, heureuse et pleine d'espoir ! croques la vie à pleine dents ! Puisque c'est un soulagement pour vous deux, c'est un grand pas vers la maturité et vers l'avenir. On a plusieurs vie en une, crois moi ! Ce n'est pas parce que cette histoire s'arrête là qu'il faut penser que ce BB, c'est fini. Au contraire ! je suis bien placée pour te le dire ! tu rencontreras un jour, celui qui te fera planer jusqu'au ciel, et te donnera à nouveau cette envie d'être trois. Donnes toi le temps, profite de la vie ! et tu verras, le destin te réservera de très belles surprises !! je t'embrasse ! isabelle :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.