La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 88)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 14:36
Coucou les filles!!! Choubé, ne t'inquiete pas, tu dois être une femme formidable alors ne t'inquiete pas pour ca!!! :wink: Effectivement, des fois y a des moments où la déprime nous accroche et on perds espoir... C'est quand il y a des moments comme ceux la, qu'on doit se relever et foncer!!! N'oublies pas un truc, on est la pour toi!!! PSR, super le taux augmente bien!!! Donc c'est officielle, tu as un mini-PSR dans le bidou!!! :wink: Je dois vous laissez, je dois aller manger et après je vais jouer à la playstion 3 à ARMY OF TWO et GUITAR HERO WORLD TOUR avec mon chéri!!! Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 14:42
Coucou!! Kallindia : trop beu ton lit!!! décidement j'adore tes meubles pour la chambre bébé Kira : je parlais de la forme de la croix ankh !!! sinon comme le dis dorenta, en fait c'est de la meme forme mais avec une tete toute ronde. faudrait que je^prenne une photo ! mais merci pour toutes tes informations egyptiennes !!! Choubé : des fois pleurer ça fait du bien ! tu vois moi j'ycroyais plus, j'envisageais de faire des examens... et c'est arrivé! Tu as raison de ontinuer d'etre croyante et d'espérer que dieu puisse t'aider. Perso, je ne suis pas catho, mais je crois en la force des choses et je pense aussi qu'il y a certaines forces inexplicables qui peuvent nous aider ! c'est aussi pour cela que je crois que ce petit totem africain y est pour quelque chose ! Dorenta : exact, comme je l'ai dis à kira, la croix ankh ressemble à ce totem africain!!! garde le avec toi !!! moi je garde celui que j'ai dans le salon (en ebene) et celui que j'ai autour du cou !!! Kati : merciiiiiiiiiiiiii et bon courage pour ton m"nage !! pam : ça fait plaisir de te voir! ta grossesse evolue bien ! donne nous vite encore des nouvelles !! laurisa : bah t'es tj sous la couette? ton chéri te garde au chaud??? comment s'est passé ton anniversaire??? raonte moi tout!! bisous à toute et bon samedi ! isa
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 14:51
[color=indigo:e172527883]Un joyeux anniversaire au petit [b:e172527883]Solal[/b:e172527883] :D :D Que cette journée soit magnifique :D [b:e172527883]Flopio[/b:e172527883], bonne journée à toi aussi pour fêter les 1 an de ta puce :D Vivement les photos :oops: [b:e172527883]Hitomi[/b:e172527883], bon week-end avec ta belle-soeur :wink: [b:e172527883]Natnoute[/b:e172527883], je vois que même quand on est déjà mariée, on est fan de robes de mariées :wink: Moi, je suis comme toi et j'ai hâte de pouvoir remettre ça avec la prochaine qui se mariera :D [b:e172527883]Emyn[/b:e172527883], alors ce rendez-vous ??????????? Ton silence nous inquiète :( [b:e172527883]Flodeff[/b:e172527883], ton petit bout est vraiment à croquer :D Pour ce qui est de l'allaitement, je ne sais pas trop quoi te dire puisque j'ai nourri mes deux enfants au biberon. Je te dirais seulement de suivre tes envies et de ne surtout pas culpabiliser. Courage :wink: Une pensée à toutes les copines du post :wink: Moi, ça va plutôt bien. Rien de spécial de prévu ce week-end si ce n'est que la marraine de Anna vient manger ce soir à la maison. Donc, je vais quand même aller m'atteler à préparer la mousse au chocolat :D Gros bisous les filles :wink: [/color:e172527883]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:09
Ahhh mince je n'ai pas suivi l'histoire des totems, masques, etc ... va falloir que je retourne en arrière lire tout ça car ça m'a l'air bien intéressant !!! Bisouxxxx et restez au chaud les filles car vu le temps qu'il fait !! il n'y a rien de mieux à faire!! Pour mon ménage, on est allé dehors avec chéri et là je suis lourde comme c'est pas permis donc du coup j'ai pas l'envie de m'y remettre et pourtant il le faut !!!
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 16:45
Coucou les filles! Je pointe car je n'ai pas accouché cette nuit mais j'ai des douleurs au ventre assez inhabituelles aujourd'hui et j'ai eu des pertes donc je ne sais pas si ça ne va pas se déclencher très vite. Notre puce m'aura laisser le temps de bien bricoler ma boîte à papa hier et nous aura laisser faire une dernière grasse mat' si c'est le cas. Son papa en avait besoin! je ne tarde pas car je veux finir de régler une ou deux bricoles dans la maison au cas où. Bisous et soit à demain soit à dans quelques jours.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 17:04
coucou les filles :P :P ah non fallait pas vous inquietez, c'est parce que j'ai ete manger chez ma soeur ce midi et la on vient de rentrer alors tout va bien :P :P :P , j'ai entendu son ptit coeur, trop d'émotion dpa prevue le 30 juin, elle m'a dit que j'etais a 5semaine 1/2 il mesure 15 mm, tout petit mais source d'une immense joie :P gros gros bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 17:11
C'est super, Emyn. :preg: :lol: Je suis trop contente pour toi. Bon je te noierai de questions quand tu seras remise de tes émotions. :wink:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 17:27
[color=indigo:97317df7ae]Super [b:97317df7ae]Emyn[/b:97317df7ae] :D Je suis bien contente pour toi :D Biz Biz[/color:97317df7ae]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 01:24
[size=16:ebbacff29b][b:ebbacff29b]Mes chéries d'amour que j'aime et que j'adore!!!! Vous me manquez grave!!!! Je vous fais un copier-coller du message que j'ai mis aux autres copines. Il vaut pour vous, alors j'allais pas remettre la même chose avec d'autres mots! "[i:ebbacff29b]Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir venir souvent, mais c'est la course folle en ce moment. Et la connexion qui c.h.i.e. dans la colle..... Mardi, j'ai emmené ma mère chez l'ophtalmo puis on avait rdv avec le banquier à chéri pour demander un emprunt pour un véhicule. La discussion fut longue, donc en rentrant, j'étais naze. En plus, on a fait les courses juste après. Mercredi, j'ai été signé mes contrats pour des inventaires (enfin un peu de boulot), puis nous sommes allés chez le tatoueur pour chéri. On en est sortis 3 heures 1/2 plus tard. Après dodo car boulot le lendemain. Jeudi, levée à 5h et inventaire de 6h à 10h30. Une fois rentrée, je suis tombée comme une masse. Réveillée à 14h45. Gros dodo!!! Chéri rentré, je me suis blottie contre lui. 15h45, rdv toubib pour renouvellement Dudu. A 19h15 je repartais pour un autre inventaire (beaucoup plus loin) jusqu'à minuit environ. Vendredi, levée à 11h pour rdv ANPE à 12h, et l'après-midi rdv avec Mr Brico.... pour voir si je peux faire de la saisie informatique lors de l'inventaire du 11 novembre. Tranquille!!! Samedi, levée à 13h (je sais, je dors baucoup et je sais pas pourquoi). Partis faire échange de canne à pêche avec le marchand puis passés chez mes parents pour finir le jambon que j'avais gagné. Résultat, rentrés à 21h, on a mangé, regardé la télé, et maintenant, me voilà............... J'ai tout lu au fur et à mesure mais je ne vais pas pouvoir mettre un mot à chacune. Je vous adore toutes et vous soutiens dans tout ce que vous faites. [/i:ebbacff29b]" Mes nouveaux bidons [color=red:ebbacff29b]Isa et Dorenta, Pam aussi d'ailleurs!, [/color:ebbacff29b]faites-moi plaisir: gardez à l'esprit que tout va bien se passer. Vivez votre grossesse le plus sereinement possible... [color=red:ebbacff29b]Kallindia,[/color:ebbacff29b] si tu savais à quel point j'adore voir tes messages!! T'es l'une des rares du début, avec un gros bidon, à être restée! Jolis meubles pour bébé, ça fait rêver!!! [color=red:ebbacff29b]Choub, Laurisa, Kat, Aurel, Kira,[/color:ebbacff29b] .... patience, on y arrivera ensemble à la choper cette cigogne!! Et pis, il nous reste le Père Noël!! [color=red:ebbacff29b]Kira,[/color:ebbacff29b] merci pour toutes ces info sur les traditions égyptiennes! Alors, dis-moi, y a-t-il un symbole, un objet qui représente la fertilité? ça m'intéresse!! Un gros bisous à toutes mes copinettes!!!![/b:ebbacff29b][/size:ebbacff29b]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 01:43
ca fait du bien d'avoir de tes nouvelle ma bestiole !! rien de neuf de mon coté les louloutes, ovu a venir mais pas de doudou a la maison alors ca va etre dur dure pour ce mois ci ... plein de bisous a voutes toutes
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 01:44
Quand commence le c1 ?? Je viens de prendre ma dernière pilule, quand peut on considéré que mon C1 commence ? Demain c'est J1 ou bien c'est le 1er jour de mes rrrr ??
]]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 01:49
bonjour nanie, ton c1 commence au 1er jour de tes regles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 01:53
Merci pr la réponse. :D Je suis trop contente pour cette nouvelle aventure qui va commençer mais c'est grave, je stress déjà et je me pose beaucoup de questions...
]]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 02:01
alors bienvenue dans cette belle aventure c'est noraml que tu te pose plein de questions on s'en pose toutes !! n'hesite pas si tu as besoin , meme si tu pense que c'est idiot sache qu'il n'y pas de questions betes... on se fera un plaisir de t'aider ou tout simpement de paratger nos experiences avec toi
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 02:07
Merci beaucoup ! Car je ne peux pas en parler autour de moi. Avec mon homme, on a décidé d'en parlé a personne. On veux pas de stress en + ! Bon allez, je vais me coucher en essayant de ne pas trop penser à bébé lol. Bye
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.