Posté le : 09-11-2008 à 01:24
[size=16:ebbacff29b][b:ebbacff29b]Mes chéries d'amour que j'aime et que j'adore!!!! Vous me manquez grave!!!!
Je vous fais un copier-coller du message que j'ai mis aux autres copines. Il vaut pour vous, alors j'allais pas remettre la même chose avec d'autres mots!
"[i:ebbacff29b]Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir venir souvent, mais c'est la course folle en ce moment. Et la connexion qui c.h.i.e. dans la colle.....
Mardi, j'ai emmené ma mère chez l'ophtalmo puis on avait rdv avec le banquier à chéri pour demander un emprunt pour un véhicule. La discussion fut longue, donc en rentrant, j'étais naze. En plus, on a fait les courses juste après.
Mercredi, j'ai été signé mes contrats pour des inventaires (enfin un peu de boulot), puis nous sommes allés chez le tatoueur pour chéri. On en est sortis 3 heures 1/2 plus tard. Après dodo car boulot le lendemain.
Jeudi, levée à 5h et inventaire de 6h à 10h30. Une fois rentrée, je suis tombée comme une masse. Réveillée à 14h45. Gros dodo!!! Chéri rentré, je me suis blottie contre lui. 15h45, rdv toubib pour renouvellement Dudu. A 19h15 je repartais pour un autre inventaire (beaucoup plus loin) jusqu'à minuit environ.
Vendredi, levée à 11h pour rdv ANPE à 12h, et l'après-midi rdv avec Mr Brico.... pour voir si je peux faire de la saisie informatique lors de l'inventaire du 11 novembre. Tranquille!!!
Samedi, levée à 13h (je sais, je dors baucoup et je sais pas pourquoi). Partis faire échange de canne à pêche avec le marchand puis passés chez mes parents pour finir le jambon que j'avais gagné. Résultat, rentrés à 21h, on a mangé, regardé la télé, et maintenant, me voilà...............
J'ai tout lu au fur et à mesure mais je ne vais pas pouvoir mettre un mot à chacune. Je vous adore toutes et vous soutiens dans tout ce que vous faites. [/i:ebbacff29b]"
Mes nouveaux bidons [color=red:ebbacff29b]Isa et Dorenta, Pam aussi d'ailleurs!, [/color:ebbacff29b]faites-moi plaisir: gardez à l'esprit que tout va bien se passer. Vivez votre grossesse le plus sereinement possible...
[color=red:ebbacff29b]Kallindia,[/color:ebbacff29b] si tu savais à quel point j'adore voir tes messages!! T'es l'une des rares du début, avec un gros bidon, à être restée! Jolis meubles pour bébé, ça fait rêver!!!
[color=red:ebbacff29b]Choub, Laurisa, Kat, Aurel, Kira,[/color:ebbacff29b] .... patience, on y arrivera ensemble à la choper cette cigogne!! Et pis, il nous reste le Père Noël!!
[color=red:ebbacff29b]Kira,[/color:ebbacff29b] merci pour toutes ces info sur les traditions égyptiennes! Alors, dis-moi, y a-t-il un symbole, un objet qui représente la fertilité? ça m'intéresse!!
Un gros bisous à toutes mes copinettes!!!![/b:ebbacff29b][/size:ebbacff29b]