La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 86)

Discussions

Auteur
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:03
Bonjour les filles ! Et oui, ça y est, je suis revenue avec ma petite surprise... et c'est... un garçon !!! Un petit Louis, adorable, et dont papa et maman sont absolument fous ! L'accouchement s'est bien passé. Je n'ai pas été déclanchée pour finir, Loulou est arrivé tout seul. En fait, j'avais RDV à la mater mercredi 29 au matin, pour un dernier contrôle, et ils m'ont renvoyés chez moi, mais la sage femme m'a fait un "décolement de membrane". Est-ce que ça a joué... mystère, on ne le saura jamais. Mais dans l'après-midi, j'ai commencé à ressentir des contractions de plus en plus fortes, d'abord anarchiques, puis très vite assez rapprochées. Mon homme est venu me chercher vers 19h45, et on est arrivé à la mater à 20h? j'avais des contractions toutes les 3 minutes, et dilatée à 3, donc direction la salle de travail. J'ai douillé jusqu'à 21h30, puis la péri a été posée. Après, c'est le bonheur... J'ai toujours des contractions d'après le monit, mais je ne les sens plus. Mon col s'ouvre doucement, mais sûrement. Les "sensations" de contractions sont revenues vers 2h du mat, et les poussées ont commencées à 3h30, pour finir à 4h07, heure d'arrivée de ma merveille ! Je l'ai pris sur moi, tout le monde pleurait, c'était magique. J'ai eu quelques points, mais pas grand chose, et bébé a subit les soins nécessaires, avec le papa. Nous somme retournés en chambre vers 7h du mat, et j'ai enfin pu manger quelque chose ! Ca creuse, quand même... Le séjour à la mater s'est très bien passé. J'allaite pour l'instant, mais je ne sais pas si je vais contunuer longtemps... j'ai des soucis de crevasses, ça fait horriblement mal, et Loulou recrache parfois du sang :? Enfin, on verra. Voila, je ne peux pas m'attarder plus longtemps, mais je pense fort à vous. Un enorme FELICITATION à Zazy tout de même. Profites-en bien ! Gros bisous, Flo.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:08
mon totem il ressemble a la croix ank (egypte). je l'ai depuis mon viyage au senegal donc je l'ai acheté qd mon ovule se preparait !! je l'ai aussi en pendentif, autour de mon cou depuis mon ovulation présumée ! alors je ne sais pas si ça agit vraimnt, mais je trouve ça joli d'y croire:) ça fait un peu effet magique !!! je suis allée cherchr de l'euphytose pour mieux dormir.... Et les miss vous allez bien????
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:15
t'as raison nat, ya pas de raison qu'on se retrouve en page 2 en plus moi j'ai encore moins d'excuse car je suis chez moi toute la journée :lol: dc jvais passer faire des ptits up pour remonter le poste de temps en temps :wink: sinon c'est cool pour le 22 novembre, ca laisse entrevoir une petite lueur d'espoir tout ca :P enfin si tes ovaires se decident a bouger leur c.l :x :x et attention ovaires de nat si toutes les filles du post doivent se déplacer pour vous faire bouger vous vous en souviendrez longtemps :x , c'est bien compris???? :D
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:47
[color=indigo:2014fc67f4][b:2014fc67f4]Natnoute[/b:2014fc67f4], si j'ai tout compris, c'est plutôt une bonne nouvelle tout ça :yes: Et pour ce qui est de motiver tes ovaires, fais nous confiance :D Ils vont marcher à la baguette avec nous :D [b:2014fc67f4]Emyn[/b:2014fc67f4], contente de voir que tout va bien pour toi. Enfin, je le suppose :D J-1 !!!!! :oui: !!!! J'espère que tout va bien pour vous toutes :D Moi, ça va. R.A.S. :roll: Bises bises :wink: [/color:2014fc67f4]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:00
merci kiskool de venir à mon secours :wink: ... même si je sais que vous êtes là les filles, mais vous comprenez bien que ce n'est pas pareil... comme ça j'ai moins la pression... Flo, trop cool!! je vois que tout s'est bien passé... Un ptit Louis, c'est mignon, mais les crevasses ça a l'air moins cool! Treasure, ça se rapproche... l'attente est stressante mais quand vous serez plus dans l'action, il va assurer ton homme pas cool kiskool ce taux de prolactine, tu revois ta gygy pour savoir si c'est ça qui bloque? l'hysterotruc c'est la radio de l'utérus? ma gygy m'a dit qu'elle m'en prescrirait une au prochain cycle sûrement, ça a l'air douloureux... alors pour ma ptite histoire, on est en essai depuis fin mars 2007, j'ai fait un bilan hormonal où tout est ok, j'ai juste un taux un peu limite d'oestradiol (ma gygy dit que mes ovaires sont un peu fainéants), j'ai fait un test de sperm dans la glaire (test de huner peut être) et comme il y avait plusieurs spermatozoides vigoureux, elle a décidé de laisser mon chéri tranquille (donc pas de spermo), par contre le hic, ce sont mes courbes de température où a priori je n'ovule pas ou alors pas bien... donc j'ai été sous clomid cette été, j'ai mal supporté, puis maintenant je suis sous gonal f75 (que je m'injecte maintenant seule avec un stylo) et dudu pour la 2ème partie du cycle. voilà, j'ai mon dernier rdv gygy lundi et elle m'a déclenché l'ovu pour le lendemain, et a priori ma temp' commence à augmenter, mais ce matin elle était plus basse, mais je me dis que je l'ai prise vite (j'étais pressée) et plus tôt que d'habitude, alors je me rassure comme ça...
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:47
Coucou les plus belles! félicitations Flo. Je suis cintente que tu n'ais pas été déclenchée finalement. ca n'avait pas l'air de te faire plaisir. Un petit garçon, c'est chouette. Il est grand? Tu as vu avec les sage femmes pour les crevasses? Qu'est ce qu'elles t'ont dit? Tu as essayé des couts de seins? Tu ne fais pas de la pub!!!! Courage en tous cas et soigne toi bien ainsi que Louis biensur. MelleK je comprends bien sur que tu te sens moins "seule" avec Kiskool mais j'espère que vous aurez une très bonne nouvelle à nous annoncer très bientôt. L'examen a l'air vraiment douloureux mais si c'est efficace après coup, ça vaut le coup de passer un mauvais moment. J'espère que les douleurs disparaissent vite. Boubouch tu n'a pas eu d'écho sur papier pour ton écho morpho? Tu peux nous la scanner. C'est top de voir sa petite puce sous tous les angles. 4 et 5 mois ce sont les meilleures échos. Je n'arrive pas à croire que tu en sois déja là. C'ets fou comme le temps passe vite. Vous êtes heureux que ce soit une petite puce? Vous aviez une "préférence"? Vous avez séja choisi des prénoms? Moi voila j'ai pointé le bout de mon nez aujourd'hui. La nuit s'est bien passée. Par contre ce matin j'vais encore des pertes marrons, du coup en allant faire ma prise se sang pour les plaquettes (car elles étaient un peu basses la dernière fois), j'ai fait un saut voir une sage femme car le centre est à côté du labo. Elle m'a oscultée et fait un monitoring. Elle m'a dit que mon col travaille mais que la petite va très bien. Les pertes marrons ne sont pas graves, si elles étaient rouges sang ça serait plus embetant. Bref, je suis rassurée et j'espère encore garder ma puce au chaud quelques jours! Bisous à toutes et bon weekend.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:37
merci les filles pour vos félicitations!! J'attends les résultats de la 2eme pds pour être sure à 100%!! Je n'y crois tellement pas!!! Chéri me dit que si!!! MelleK, comme je te comprends de vouloir être soutenue par KissKool. C'est pour cela que j'étais allée sur "difficulté pour tomber enceinte"; que j'ai vite laisser tomber, car j'ai eu besoin d'une pause après l'insémination, pour ne pas trop y penser! KissKool, pour la radio de l'utérus, c'est étrange que tu aies eu si mal. perso, ça n'avait pas été agréable, mais supportable. On m'avait donné du spasfond en "bonbon des fesses"-comme dit ma nièce!!! pour les suppos!! lol! En tout cas, ça avait été super efficace! J'espère vraiment très fort que tout ceci servira!! Et que l'attente se termine enfin pour toi (MelleK, je ne t'oublies bien sûr pas!) Pour l'annonce à mon homme, je me l'étais toujours promis comme ça!! Et j'y avais pensé plusieurs fois, la façon pour l'écrire, etc. Je suis juste dégoutée d'avoir raté le 'j'!!! mdr!!* Flodeff!! C'est génial!!! Toutes mes félicitations à vous deux!!! et bienvenue à Louis (j'adoooore ce prénom!) Treasure, tiens nous bien au courant de l'évolution de ces pertes marrons!! Boubouch> félicitations pour cette pupuce!!! Vous avez des idées prénoms? Vous souhaitez les partager; ou les garder pour vous??Reposes toi, je trouve que tu tournes bcp, non?? Pas trop fatiguée?? H-4 avt mes résultats!!! J'ai assez mal au ventre... Et je me fais la guerre, pour pas passer mon temps à dévorer tout ce qu'il y a ds les placards!! faudra que je dise à chéri de ne pas acheter de bonbons-gâteaux-chocolat à l'avenir, sinon, je vais finir par faire 500kg de graisse pure (c'est ma mère qui me sortait ça, qd je ne bouffais que des cochonneries, style nutell* ou autre!!!) lol!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:53
Hey! Coucou les filles! Oups moi j'ai eu pas mal de réunions d'affilée et pas pris le temps de poster j'avoue :oops: Mais on est là, on est là, en page 1, sisi!! :wink: OVAIRES DE NAT, AU BOULOT, VOUS AVEZ COMPRIS?????!!!! Et que ca saute!!! :twisted: :twisted: :twisted: Haa, ca fait du bien :D J'espère de tout coeur que ca va marcher pour vous. Un beau +++ comme cadeau de Noel... ça serait le bonheur (hohohohoooo), c'est ce qu'on espère toutes! Je croise tous mes doigts, et ceux de mon homme, à défaut de bébé pour moi :wink: Merci Hitomi pour le lien vers ma courbe :lol: :lol: , je n'ai rien compris à ton charabia scientifique, mais waouw, j'admire! :lol: C'est vrai que ma courbe est un peu montagne russe, ca fait juste quelques jours que ca se calme un peu... On verra bien... Je pensais être plus zen ce cycle ci, mais dès qu'on s'approche un peu de la période "possible", c'est plus fort que moi, j'espère vraiment tous les jours :oops: Enfin, au moins vous êtes là, et on peut partager, ca fait du bien! :wink: Euh, sinon, me présenter? Euuuh, je sais pas moi, qu'est ce que vous voudriez savoir? 8) Gros bisous à toutes! et très bon long week end pour celles en congé! Moi je ne serai pas au boulot avant mercredi :youpi: PS : Nat, celui-là est pas mal : :bbgrl: :lol: BISOUUUUUUUUUUS!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:01
Coucou les nénettes!!! Isa, du calme, c'est normal d'être angoissé au moindre truc qui nous passe par la tête... mais tes tiraillements sont normal... y a de gros changement qui se produise en toi en ce moment!! Et pas obligé que ca dure toute la journée ou des heures, tout dépendant de se qui se passe le mal n'est pas le même!! Soit calme et détendu!!! J'aime bien aussi le fait de croire que ton totem de fertilité, y est pour quelques choses, c'est magique!!! :wink: Dorenta, effectivement une écho de datation, ils font ca quand tu n'es pas sure de tes dernieres règles ou comme dis isa quand tu as des cycles irréguliers!!! Mais bon c'est du approximatif au début car moi j'en ai passe une, en juillet, ils m'ont annoncer la DPA et quand j'ai eu mon écho morpho en septembre, ma dpa avait encore changé de date vu que bébé était plus grand que prévu donc ma DPA à été devancé de 5 jours... En fait bébé sortira quand il sera prêt !!! :wink: J'ai passé une autre nuit horrible à me lever 30 fois pour aller au toilette... Dire que j'en ai encore pour 3 mois au moins... :? C'est les joies de la grossesse!! :wink: Y a surement aussi le fait que je ne trouve plus de position confortable... :? Mais bon c'est vrai que hier, je me suis blessé à la petite orteil juste avant d'aller au lit... Je l'ai accrocher sur un coin et je me suis ouvert l'orteil... J'ai du mettre un bandage, mon chéri m'a mis le bandage pendant qu'il rigolait de moi, pour ne pas tout tacher de sang!! :roll: Je vous jure y a des trucs qui n'arrivent qu'à moi!! :wink: bon je vous laisse, je vais assemblé le lit de bébé après c'est fini pour les meubles!!! Bisous
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:09
Félicitation Flo pour ton ptit bout, met nous vite une photo qu'on puisse l'admirer ton Loulou !!! Bisous à toutes et bienvenue à Kisskool !
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:08
Coucou les filles ! Je profite d'une petite sieste de mon Loulou pour venir vous mettre un petit mot (j'ai pas envie d'avoir les oreilles qui chauffent par Nat, moi...) Alors pour l'instant, ça va. Mon p'tit bout a déjà une semaine. Mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Il est adorable, fait des nuits très correctes (têtées vers 1h30, puis vers 4h-5h), mais j'ai du mal avec l'allaitement :? J'ai des crevasses, ça fait horriblement mal. J'essaie de trouver tous les moyens possibles pour tenir le coup. Mais c'est dur dur. J'avais prévu d'allaiter 15 jours - 3 semaines, mais je ne sais pas si je tiendrais jusque là. Voila pour vous 2 photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb010100-bd,e87df62e40886c4b7876edfff85cccab.jpg.html][img:1be713b5d3]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/e87df62e40886c4b7876edfff85cccab.jpg[/img:1be713b5d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb030170-bd,582866baf114d9588fa275afe2377f92.jpg.html][img:1be713b5d3]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/582866baf114d9588fa275afe2377f92.jpg[/img:1be713b5d3][/url] Sinon, j'ai parcouru vite fait le fofo, mais je n'ai pas tout retenu :oops: Ne m'en veuillez pas si je ne réagis pas à tout le monde, ou si j'ai zappé des trucs. Nat, tu m'as fait sourir en disant que t'avais éludé le sujet à la mater. Je l'avais bien vu, et je me doutais que tu ne voulais pas en parler devant mon homme, c'est pour ça que je n'ai pas insisté... Bon, y'a encore de l'espoir pour 2008 alors ? Allez les ovaires de Nat, au calme maintenant... Pour pouvoir pêter le feu après ! Véro, moi aussi j'ai fait un tat de courbes de température. t'inquiète pas pour l'instant, les premières, on y comprend jamais rien, puis on s'abitue aux signes du corps... et tu verras que s tu scrute un peu tes glaires, leur modification correspondra à quelques jours avant la montée de température. Il faut regarder les choses dans leur ensemble pour être sûr. Et on veut tout savoir ! D'où tu viens, depuis combien de temps tu es avec ton homme, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas... Emyn, vivement l'écho de demain. Vas-tu reprendre le boulot ou pas ? Claire, bon courage avec Clomid. Hitomi, trop mimi... Flopio, bah alors, quelles nouvelles :cry: T'es pas gatée en ce moment, poulette... J'espère de tout coeur que le fait d'enlever ta puce de la crèche fera rentrer tout ça dans l'ordre. Bon, je vais essayer de me reposer un peu... Gros biz' les filles ! Flo.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:31
un petit coucou en passant les filles ! et oui, depuis hier soir, c'est un peu la fête à la maison : pour mon anniversaire ! Mes beaux parents qui partaient qqs jours sont venus hier soir par surprise avec mon mari du retour du boulot. Le coquin ! il m'a bien surprise ! Le gros paquet bien emballé, c'était une guitare (que j'avais repérée avec mon mari. Mais j'avais fait une croix dessus : j'en avais une vieille moins bien, ça m'en aurais fait 2.) Mais finalement, je suis bien contente, tant pis, la 2 servira peut être à un enfant ? un jour... Ce matin au petit déj, de jolies créoles dans un petit paquet cadeau....et ce soir, nous sortons tous les 3 au restau. Voilà, c'est We en plus, donc, relax ! C'est terrible de pleurer pour un oui ou un non, j'ai les nerfs à fleur de peau avec ces histoires de BB. Et le moindre évènements me fait pleurer. C'est pénible d'être omnubilée tout le temps par ça. C'est nul de pense"r que le vrai cadeau d'anniv, ça aurait été un BB. C'est plus fort que moi. Et à part ça, pourtant, j'ai tout pour être heureuse....je m'horripile tte seule :mdr: Je vois qu'isa vit ses premières journées de future maman dans l'inquiétude. ZEn ! parole d'isa :mdr: Vis ces 9 mois sereinement, car tu n'as pas fini de découvrir des moments étonnants dans ton corps et dans ta tête. Ais confiance en ton corps, tout va bien se passer. Poses tes questions si ça te permet de relativiser ! on est là ! Ca tiraille au début un peu, et ça tiraille ensuite régulièrement. C'est normal ! tant de transformations s'opèrent dans ton corps ! gros :cop: à nos futures jeunes mamans dorenta et isa je vais me faire belle .. bye
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:43
Bon anniv laurisa!!! Tu ne dois pas te tenir rigueur de t'impatienter, c'est tout à fait normal! Comme tu dis, profite bien du bonheur que tu as déjà et le bonheur ++ va venir avec!! Bon restau ma jolie et profite de cette super soirée et de ce WE! Merci pour ta petite pensée, merci beaucoup. Kallinda, ca se passe bien le montage du lit? Envoies nus des photos, ta déco est très jolie!! Isa je suis sure que ca aidé à ton ++! Tu y as cru fort et je suis contente que ca se soit réalisé.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:47
Merci les filles de m'accueillir si gentillement, ça fait du bien au moral ! :) Mellek, je veux surtout pas t'inquiéter pour la radio des trompes ! Comme dit Zazy, ce n'est pas agréable mais apparemment ça fait pas aussi mal à tout le monde, et heureusement ! Je pense que si j'ai eu si mal c'est que moi j'ai juste eu à prendre un Spasfon à faire fondre sous la langue ou dans un verre d'eau une demi-heure avant et donc ça a été surement moins efficace que les "bonbons des fesses" (j'adore l'expression ! :lol: ) de Zazy ! Et puis, c'est vrai que je tombe dans les pommes assez facilement donc je pense que ça n'a aidé en rien ! Quant à mon taux de Prolactine, j'attends les résultats de la prochaine prise de sang pour revoir ma gygy. Dis moi Mellek, quand tu as fait ton test de Huhner, comment ton chéri a-t-il fait pour ne pas se mettre la pression ? Car le mien était tellement dans l'idée que c'était pour l'examen que finalement Popol a fait la tête et n'a même pas voulu se mettre au garde à vous ! :? Boubouch, c'est encourageant ce que tu dis, pourvu que ça marche aussi pour moi ! :) Félicitation Flodeff pour le petit Louis, c'est mignon comme prénom. Pas chouette les crevasses dis donc ! Je dis ça comme ça mais tu as essayé de mettre de ton lait sur tes crevasses ? Car une de mes collègues m'a dit que le lait maternel pouvait soulager beaucoup de maux dont les crevasses.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:52
ah ben cool c'est meme pas un message pour remonter le post :P qu'est ce qu'il est mignon Louis, adorableeeee :bravo: oui oui bravo a vous :wink: sinon question boulot, pour l'instant jsuis en arret jusqu'au 28 (entre nous heureusement parce que jsuis hs en me levant tout les matins vers 8h 8h30 dc 5h30 :? ce serait dur dur et je me vois mal courir dans les toilettes du train, ou partir de ma classe en courant aux toilettes pour rendre mon repas, parce qu'en gros ya que le repas du soir qui passe bien :lol: , dc pour la prolongation d'arret je verrai ca avec ma gygy, voir ce qu'elle en pense eh oui echo demain , jsuis trop impatiente :youpi: le seul truc c'est que mon cheri travaille dc il sera pô la :( mais bon tant qu'elle me dis que tout va bien, qu'il est bien placé, à la taille qu'il faut et que son coeur bat comme il faut je serai aux anges :youpi: sinon j'espere que vous allez bien en ce debut de week end :P gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.