La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:43
Coucou les filles!! Et non, je suis pas en tp sous la couette!!! Je suis plustot à finir les dernieres touches de peinture dans la chambre de bébé car on a recu les meubles :D ... Après, je saute sur les meubles car je dois les assembler et je peux vous jurer que j'ai hâte au max!!! Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:58
[quote:89d8296df7="aureletnico"]lol je prefererai plutot que de bosser !! c'est inadmissible la page 2 pas digne d'une dame cigogne ca !! gros bisous les filles comment ca ??[/quote:89d8296df7] [b:89d8296df7]alors comme ça tu vas sur le net depuis le boulot!!! pas bien !! MDR je fais pareil !!!! Et si on est en page 2, c'est peut etre parce que dame cigogne ne fait pas trop son boulot en ce moment.... allez! des +++ partout on veut !!![/b:89d8296df7]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:59
[quote:1abd7d669a="kallindia"]Coucou les filles!! Et non, je suis pas en tp sous la couette!!! Je suis plustot à finir les dernieres touches de peinture dans la chambre de bébé car on a recu les meubles :D ... Après, je saute sur les meubles car je dois les assembler et je peux vous jurer que j'ai hâte au max!!! Bisous[/quote:1abd7d669a] [b:1abd7d669a]tu m'etonne, déjà en tps normal j'adore monter les meubles, mais là ça doit etre le top du top !!! bientot une photo de la chambre j'espere !!! bisous[/b:1abd7d669a]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:00
Coucou ! C'est nous que rev'là ! :D Merci à toutes pour vos félicitations, ça m'a fait très plaisir. Comme vous pouvez vous en douter, je suis aux anges... Allez, je vais vous raconter (Nat a très bien commencé d'ailleurs !) : Donc, comme prévu, nous sommes allé à la mater mercredi matin avec Zhom, pour un dernier bilan avant le déclanchement prévu vendredi. Encore une fois, bébé va bien, je vais bien, donc ils me renvoient chez moi. Mais comme l'a dit Nat, la sage femme m'a fait un "décollement de membrane" lors de l'examen. Est-ce que ça a joué... mystère, on ne le saura jamais :wink: Pour ne pas rester seule, Zhom me dépose chez mes parents. Ma petite soeur est en vacances, donc elle a passé l'aprem avec moi. Vers 15h, on décide d'aller à Auchan à pied (c'est à 7 minutes de chez mes parents) pour aller chercher le DVD de Bienvenue chez les Ch'ti ! Sur le chemin, je commence à avoir des contractions, mais seulement gênantes, comme les jours précédents. Mais nombreuses quand même. Ma soeur n'en mène pas large, elle à peur que j'accouche à Auchan ! (elle regarde trop de séries américaines, où toutes les femmes accouchent en une minute sur place !). Bref, on ne s'éternise pas, on rentre vite. Vers 16h30, les contractions deviennent douloureuses, mais espacées. Elles resteront très anarchiques jusque 18h environ. Je décide alors d'aller prendre un bain. Les contractions ne cessent pas, au contraire... A 19h, j'appelle Zhom pour savoir quand il pense venir me chercher, parce là, je douille.... Il arrive à 19h45, avale en 3 minutes le repas préparé par ma mère (veinard, moi je ne vais pas manger avant 8h le lendemain matin...), et on part à la mater. Arrivée à 20h, j'ai des contractions fortes toutes les 3 minutes environ. Galère :? Examen : dilatée à 3, et belles "montagnes" sur le monito ! Je passe en salle d'accouchement. Là, je douille sévère jusque 21h30, heure de la pose de la péri. Quelle belle invention.... Je pense que l'anesthésiste doit être la personne la plus aimée du monde à ce moment là ! Après, c'est le bonheur... Je ne sens plus grand chose, les contractions continuent (d'après le monito), et mon col se dilate normalement. Les "sensations" de contractions reviennent vers 2 heures du mat, mais tout à fait supportablement. Les poussées ne commenceront qu'à 3h30... pour finir par l'arrivée de ma merveille à 4h07 ! Plus d'une demi heure de poussées, c'est fatiguant quand même... Et puis la petite merveille sort… On me propose de le sortir, et je le pose sur mon ventre. Le bébé pleure, la maman pleure, et le papa pleure aussi ! Quelle aventure ! Et que d’émotions ! C’est la sage femme qui nous annonce que c’est un petit garçon. Mais on n’est pas surpris ! Décidemment, on en était vraiment sûr… a tel point que le prénom du garçon était choisi depuis longtemps, mais que l’on hésitait encore sur le prénom de fille ! Ensuite, tout s’enchaîne : quelques points (mais pas grand-chose) pour maman, soins pour bébé, et arrivée en chambre vers 7h. Il est temps de prévenir toute la petite famille… surtout mes parents et ma sœur, les seules au courant de notre départ pour la maternité, et qui n’ont pas dormi de la nuit les pauvres ! Mes parents et mes beaux-parents sont venus l’après-midi même (mes beaux-parents surtout étaient aux anges, vus qu’ils partaient en voyage le lendemain matin, et avaient peur de rater l’accouchement). Le séjour à la mater s’est bien passé. Beaucoup de visites (merci encore d’être venue Nat, et pour la cadeau aussi, qu’on remplira avec tendresse et humour avec le papa), pas mal d’aides des sages femmes et assistantes, mais nuits quasi inexistantes… Mon loulou aime bien la nuit ! Maman aime moins passer sa nuit debout éveillée… Donc grosse fatigue, et dépression carabinée lundi matin ! Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. Il faut dire que j’avais passé la nuit à servir de tétine géante… Comme l’a dit Nat, je me suis lancée dans l’allaitement, et je ne regrette pas d’ailleurs. Mais il y a des moments un peu difficiles, et Louis réclame beaucoup. Donc j’ai cédée… et je lui ai donné une tétine ! Je sais, c’est pas bien, mais il a un tel besoin de téter pour se rassurer que je ne peux pas passer ma vie à lui donner le sein pour 3 minutes, surtout qu’il n’a pas faim. Avec la tétine, ça va mieux. Alors voila, nous sommes rentrés à 3 lundi midi, et pour l’instant, tout se passe bien. Il faut que chacun trouve ses marques, mais c’est en bonne voie. Voila pour les news. Je vous mettrai d’autres photos dès que possible. Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture (j’ai survolé, mais pas tout lu), et de passer le plus souvent possible. Bisous à toutes, Flo.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:35
Ah oui tu as raison, 25 ml c'est ce que je tire (comme lait, hein, pas comme champagne) sur un sein les mauvais jours ça fait vraiment pas beaucoup ! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:39
Bien sur que vous allez avoir des photos!! :D Et qui sait peut-être que ca va inciter dame cigogne à aller se nicher sur chacune de vous, pour que vous puissiez lui montrez vos talent de déco!!! :lol: Je viens de penser à ca... Ca doit être hyper confortable une table à langer avec de la paille pour miss cigogne!!! :lol: Dès que j'en vois une, je vais lui demander ces gout en matiere de nid douillet!!! :D :lol: Bon allez, je pars à la recherche de dame cigogne pour une bonne récolte d'info!!! P.s. Je lui passerais une liste de nom qu'elle doit allez visiter avant Noel!!! Vous êtes tous dessus bien entendu!! :wink: Bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:03
[quote:21b39e4598="isa1104"][/quote:21b39e4598] [b:21b39e4598]me revoilà rien que pour toi !!! Par ou commencer... alors déjà, même si je ne suis pas au meme stade que toi, on est qd même dans le même galère. Parfois j'arrive à penser que j'aurais préférer faire 5 FC cette année plutot que rien du tout, juste histoire de me rassurer que la machine fonctionne bien, autant pour mon homme que moi. Ca m'ennerve parfois de penser comme ça, pis ç le fais pas vis à vis de celles qui ont eu des fc, mais moi ça m'aiderais à garder espoir... Le deuil de la grossesse naturelle, j'y pense, mais ce n'est pas encore fait. Par contre chez mon homme c'est différent. Lui n'arrete pas de dire depuis c mois ci qu'on reussira bien à avoir un enfant, même si ce n'est pas naturelleent. Je pense qu'il reussi à prendre plus de distance. Pour lui, tout ce qui compte c'est d'avoir un enfant, tant pis s'il n'est pas de lui.Moi je ne le conçois pas encore. Je veux un bébé à nous deux.... Pour la température, moi aussi je préfere la prendre, pas tout le cycle, mais juste les jours alentour de mon ovu et vers la fin du cycle pour prévoir mes tampax sur moi.... j'essais de ne pas interpreter cette fichue courbe. D'ailleurs je fais pas de courbe j'inscris juste les température sur mon agenda perso. je me dis que ça servirasurement à ma gygy quand j'aurai pris rdv avec elle. Ton homme n'est pas responsabl de son mauvais spermo. Encourage le à reprendre une bonne hygiène de vie !! ça peut aider! et puis un spermogramme montre les zozos qui ont été fabriqués 3 mois plus tôt dc si à ce moment là il a été enrhumé, le spermo est merdique. Alors le prochain peut etre bien meilleur. Sinon pour les petits plus, il existe l'homéopathie, le betaselen, oligops pma (bah oui meme eux ils peuvent en prendre!), selenium ACE, zinc, vitamine E. Il y a aussi le tribulus terrestris (plante qui aide au niveau testosterone, donc meilleurs sperme et muscle, et errection!!! hihi !) ainsi que le maca (mais 'est aphrodiqiaque pas mal et arfois genant pour ces messieurs!). Voilà des pistes. Peut etre que ça peut l'aider à reprendre confiance (et je pense plus aux vitamines et mineraux que les produits aux effets aphrodisiaq). Mon homme envisage de prendre Tribulus en teinture mère (liquide 15 goutte par jour suffisent!) mais je ne suis pas trop pour. J'aimerais déjà qu'il arrete completement de fumer !!!! 36 ans, toi ???? et bah ma vieille !!! je rigole !!! on a 10 ans d'écart ! ça le fait !!!! l'horloge biologique elle tourne toutle temps, quoiqu'on fasse ! mais pas ton etat d'esprit ! On dit souvent qu'on a l'age de ses artères, bah moi je pense qu'on a l'âge qu'on veut ! parfois on est des mémés, avec nos mots croisés, notre tisane et notre petite couverture... et d'autres fois on est completement emerveillée devant une bulle de savon ! Allez, le bonheur est autour de nous et aussi en nous ! on a fait et on fera encore de merveilleuses choses dans la vie! il faut profiter de tous les instants! Alors je te souhaite un bon tete à tete avec ton homme et pourquoi pas un petit calin, un mot doux ou un geste tendre qui en dira bcp sur votre amour ! Bisous isa ps : si t'as tout lu, c'est bien !! hihi et les autres aussi !!!![/b:21b39e4598][/quote] MA PETITE ISA j'ai lu ton message ce midi, et il m'a fait du bien, tes encouragements me font chaud au coeur ! Tu as 26 ans, c'est le bel âge, où tout est possible, et que le temps "a le temps" :wink: . Je ne te permets pas de penser une seconde, devoir renoncer à avoir un BB naturellement ! c'est encore trop tôt ! (ma fille, je l'ai eue à 28 ans, au bout de 18 mois d'essais) Mais je comprends ton impatience et tes interrogations genre "mais qu'est ce qui ne va pas ?" Prends rdv avec une gygy qui analysera ta courbe, te prescrira des ttt hormonaux. Pas question de négliger un "coup de pouce" quand même ! et exige de ne pas attendre longtemps pour être prise au sérieux ! Conserve au moins 3 mois de courbes de temp pour lui soumettre ("c'est essentiel pour les médecins" à les entendre) Ton âge joue en ta faveur :mdr: c'est la vieille qui te parle :mdr: Ca fait combien de temps que vous essayez ? nous 18 mois. Le temps ne me ferait pas peur si on me disait "madame, monsieur, tout est normal, ce n'est qu'une question de temps", on se donnerait le temps, mais avec cet avis si négatif sur ces zozos mal formés, que tout semble impossible sans l'aide médicale, et là, j'ai très peur ! le temps devient alors notre ennemi Par contre je remercie souvent le ciel de n'avoir jamais fait de fausse couche ! quand on lit les souffrances que ça occasionne (aurel je pense à toi !), quand on pense qu'un jour on a sauté de joie en voyant le + sur le test, et qu'après il faut faire une croix dessus et recommencer ! non vraiment, je ne les envie pas nos copines qui sont passées par là ! vraiment ! je n'aurais pas la force de me relever je crois, si ça m'arrivait maintenant, à mon âge ! C'est aussi pourquoi je me fais à l'idée aussi, du risque de n'avoir jamais plus d'enfant. Je préfère me préparer au pire d'ailleurs. Car je ne sais si je serais assez forte pour tenir bon à tout ce que la PMA représente avec ses blouses blanches et ces médicaments qui nous chamboulent (horreur, j'ai pris 2kg avec pergotime déjà , et pour rien, en plus !) :gr: Te moque pas : j'aime pas les hopitaux, ni les piqures , ni les examens...alors, je ne sais encore ce que je serais prête à endurer pour avoir ce BB. Quand à adopter, non, dans notre tête à tous les 2, c'est bien clair. On ne préfère ne pas en avoir du tout que d'en avoir un totalement différent de nous. Mais toi ne pense pas à l'adoption ! tu es si jeune, et tous les espoirs te sont permis ! Ton homme a déjà fait un spermo ? Ca peut aussi gagner du temps, que de savoir. C'est le spermo de mon homme qui nous a mis au "tapis", mais aussi qui ont fait qu'on a pris rdv avec la PMA . De plus, ses résultats n'ont jamais été correctement commentés, on attend quand même le rdv et éventuellement un nouveau spermo, au cas où zozos auraient repris des forces : grâce à l'homéo que tu m'as indiquée : il en prend depuis un mois + ce que tu m'as mis pour le tribulus aujourd'hui, je l'ai commandé, ça doit arriver demain :top: POurquoi n'es tu pas pource tribulus , pour ton homme ?? ?? Depuis ces résultats, chéri a échangé ses slips contre des caleçons, il éloigne son portable des "parties fragiles" :bravo: et prend chaque jour l'homéopathie..Il prend aussi "mon" germe de blé dans ses plats .Tu vois, on met toutes les chances de notre côté :wink: au moins, on pourra se dire, on a fait tout notre possible. Tu me parles de fumer, oui tu as raison, s'il est motivé pour BB, il parviendra peut être à arrêter. Car , tu peux lui dire, j'ai un cousin qui n'arrive pas à avoir de BB, malgré les conseils des médecins, il ne parvient jamais à arrêter. Il a même essayé la cigarette électronique (ça marche super bien, pour un oncle de + de 60 ans qui a toujours fumé comme un pompier ) mais son boulot le stress trop, il ne tient jamais plus de 2 mois. (et pourtant, les médecins, lui ont dit qu'il récupèrerait 80% de chances pour avoir un BB s'il arrêtait). Oh tu sais, je ne me sens pas vieille du tout. Je préfère plaisanter. Je suis encore bien foutue :zen: , je suis dynamique et je croque la vie à pleine dents. Je fais de la piscine avec des palmes, du vélo, j'adore la guitare, la musique, la nature, et les enfants, justement. Jeune, j'en voulais 4, mais maintenant 2, je serais la plus heureuse ! Mais si jamais, je n'avais pas d'enfants avec mon mari que j'aime tant, je crois que je vieillirais forcément d'un coup. Car je me sentirais inutile, vide. C'est comme si j'avais raté cette "nouvelle vie" qui m'a été donnée avec mon si gentil mari, après tout cet horrible passé que j'aurais surmonté. Après tant de coups vache de mon ex mari, un divorce, pourrit, une liquidation de communauté où il finit juste de me pourrir la vie. 1à ans que je me débats contre ce c***. Sans compter mes parents qui ne m'ont jamais aidée, aimée. De mes 22 ans à aujourd'hui, il a fallu que je me batte aussi contre leur austérité et leur méchanceté à mon égard. Forcément, ils préfèrent mon frère, je n'y pourrais jamais rien...Ca fait un an que je n'ai pas vu ma mère qui est soumise à mon père. Voilà le joli tableau. Voilà aussi pourquoi mon mari est ma seule famille, et qu'un enfant de nous deux, serait vraiment une belle ouverture vers l'avenir. Plus qu'un BB, ce serait une victoire n! Tient joli pour une fille LOL. On a gardé autour de nous que ceux qui nous aiment. Assez de s'entourer de personnes nuisibles. Vient un âge où l'on "élimine" ceux qui nous font du mal, et on ne s'entoure que de gens bien. Je pensais que cette fois, on aurait droit à notre part de bonheur, enfin, tous les deux ! Ca aurait été notre récompense après toutes ces souffrances que nous avons endurées pour surmonter tout ça. Si on n'avait jamais d'enfants, j'aurais l'impression d'avoir surmonté tout ça pour rien. Je me suis battue pour avoir la paix, avoir une autre vie pleine d'amour. Et cet amour là nous serait refusé ? ce serait vraiment pas juste ! La cigogne me met en colère parfois, car ce serait vraiment pas juste ! Et je veux bien recroire au père noel, si lui nous gatait d'un joli poupon rose qui braille pour de vrai !tant pis pour toi cigogne ! j'te cause plus, NA ! :bou: à toi de faire tes preuves ! Ma vie semble suspendue à ce rdv du 28 ou à un retard conséquent de rrr. Depuis un mois, tout ce qui m'émerveillait est devenu gris et terne. Parfois je me fiche des claques, et ça repart, parfois, j'hiberne dans mon petit trou... Mais des messages comme le tien me ramène au grand air ! Moi qui vit désormais à la campagne ! pour justement le bonheur d'y avoir une famille...il n'y a plus que BB pour réaliser notre rêve ! :litf: nous avons la maison, la chambre du BB, la grande soeur, et le chien, on n'attend plus que l'arrivée de ce miracle :wink: Essaye de garder en mémoire tes supers moments de vacances, pense y, regardes les photos, échappe toi aussi souvent du quotidien que possible. Tu as des copines pour sortir peut être ? allez vous balader faire du lèche vitrine, ou au ciné...profite des bons moments ! car lorsqu'un enfant est là, on ne peut plus vraiment se "détendre" et sortir comme on veut crois moi ! Je suis folle moi, pourquoi je veux un autre enfant ?? :mdr: :youpi: :yes: oui mais moi, j'ai profité, j'ai voyagé, alors je suis prête à ne plus sortir...enfin, j'ai des beaux parents adorables, je pourrais compter sur eux :top: :top: Par contre, ils me sidèrent quand ils disent "c'est pas grave si vous n'avez pas d'enfant, on a déjà ta puce". C'est vrai, c'est choux de dire ça mais en même temps, je veux dire "non c'est grâve, nous, on en veut un de nous deux" !!!!!! plus que jamais ! eux ils regardent ça avec un autre oeil, comme grands parents, mais s'ils voyaient la situation comme des parents, ils en voudraient un aussi ! ah j 'te jure ! Nous, nous ne lâcherons pas le morceau, tant que nous tiendront moralement ! non mais ! et avec votre aide les filles ! car mon moral, c'est vous et vos encouragements ! merci isa si t'as tout lu ! merci les filles de supporter ce roman ! grosses bises isabelle
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:15
ouff laurisa j'ai tout lu tu t laché !! je te remercie pour ta dedicace , tu sais c'est une sacré epreuve ca c'est sur mais je peux me dire que ca a marché une fois alors j'ai toutes mes chances pour que ca continue, mais je crois que le plus dur c'est pour vous !! je souhaite vraiment que ca marche et que vous ayez la chance de sauter de joie devant les deux barres bleus d'un test de grossesse !! je vois que ton doudou fait tous les efforts du monde et toi aussi y'a pas de raison que ca fonctionne pas continue a t'accrocher et isa pareil !! je vous embrasse les filles
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:19
[quote:5aa0a7064b="aureletnico"]ouff laurisa j'ai tout lu tu t laché !! je te remercie pour ta dedicace , tu sais c'est une sacré epreuve ca c'est sur mais je peux me dire que ca a marché une fois alors j'ai toutes mes chances pour que ca continue, mais je crois que le plus dur c'est pour vous !! je souhaite vraiment que ca marche et que vous ayez la chance de sauter de joie devant les deux barres bleus d'un test de grossesse !! je vois que ton doudou fait tous les efforts du monde et toi aussi y'a pas de raison que ca fonctionne pas continue a t'accrocher et isa pareil !! je vous embrasse les filles[/quote:5aa0a7064b] merci ma petite aurel pour ton message chaleureux, je le mets au fond de moi, comme un trésor, il m'aidera à avancer dans les instants difficiles :cop: :cop: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:27
du courage et encore du courage n'oublions pas que c'est une periode qui doit etre magique les filles c'est ca le plus important !! gros bisous ma belle t reste comme tu es vraiment
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 19:39
Coucou les filles ! Et oui je sais ça fait une éternité que je ne suis pas venue ! Je dois dire que je n'avais pas vraiment le temps... Loukas va avoir 2 mois demain, ça passe à une vitesse !!!! Il n'a plus de coliques et ça c'est un vrai bonheur parce que c'était l' enfer quand il en avait !!! Je n'ai pas pris le temps de lire les pages précédentes mais je le ferai rapidement pour savoir ou en est chacune de vous !!! Je vous met une photo de mon Loulou, gros bisous [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001461,01469b880c72df338426f15aa38ee4aa.jpg.html][img:b1d03f843b]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/01469b880c72df338426f15aa38ee4aa.jpg[/img:b1d03f843b][/url][/img]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:44
rci jeune maman pour ce beau recit, profites de ton petit bonhomme, ca grandit si vite et encore felciitaitons
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 20:48
Coucou les filles Vous allez bien? Flopio, désolée, je n'ai pas réussi à me connecter sur le net hier. Bon anniversaire à ta puce. Comme ca passe!!!!!! Je me rappelle encore quand on attendait que tu accouches!!!! :roll: Flodeff, je suis contente et soulagée que tout se soit bien passée. Repose toi dès que possible ma belle et encore félicitations. Melle ma belle, soigne toi bien, intoxication ca craint vraiment! Et il n'y avait aucun risque pur Jeanne? Ca n'a vraiment pas l'air facile d'allaiter. Courage ma belle. Ici tout va bien, plus que demain et après c'est la rentrée :cry: , c'est dingue comme je n'ai pas envie d'y retourner, enfin...faut bien. Avec zhom tout va très très bien :D Comme ca fait du bien, on s'est enfin retrouvé :wink: :wink: :wink: . Nenette tient ses petits petons, trop mignon et elle boit son biberon toute seule, jusqu'à la dernière goutte :) alors je suis fière mais je me dis que ca vraiment trop vite quand même :roll: :wink: .Elle n'a pas 4 mois!!! Gros gros bisous mes belles
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:48
[size=16:9effbfc03d][b:9effbfc03d]Coucou les filles!!! Excusez mon absence, mais j'ai de gros soucis de connexion. Oui je sais, encore!!!! Et ça me soule au plus au point!! Bon alors je reprends les messages et je réponds... [color=red:9effbfc03d]Kat,[/color:9effbfc03d] ça n'empêche pas que c'est sympa de participer sur ce post!!!! Il reste vivant au moins!! [color=red:9effbfc03d] Poussin,[/color:9effbfc03d] j'ai récupéré tes photos. Je ne sais déjà plus si je les ai mis dans la récap. Si c'est pas le cas, ça va vite être rectifié, promis!!!! [color=red:9effbfc03d]Aurel,[/color:9effbfc03d] quand je dois dormir seule (quand chéri dort sur le canapé!! hihi), je dors avec un ours en peluche que j'ai depuis mes 11ans. Je sais bien que ça réchauffe pas les pieds, mais ça réchauffe le coeur!! Ouhlala, ça chauffe dans ma tit'tête!!! T'en es où dans ton cycle?? Environ je parle bien sûr.... (bah oui, j'espère que tu ne sais pas exactement où tu en es, sinon tache de pas y penser!!) [color=red:9effbfc03d]Isa,[/color:9effbfc03d] merci ma belle!!! Mais tu sais, des fois, j'ai beau raconter des aneries, ça m'empêche pas d'être triste! C'est juste que de m'occuper des autres, ça me fait du bien et me change les idées!!! De là à trouver les mots justes.... ben c'est pas évident!!! Concernant ton moral, tu sais, ça ne sert à rien de se miner, c'est pas nous qui avons les cartes en main, c'est les cigognes!! Alors à part attendre, se caliner et vivre normalement, y'a pas grand chose à faire!!! Au fait, des symptômes ou pas? D'arrivée des rrr ou de + je parle!!! [color=red:9effbfc03d]Choub,[/color:9effbfc03d] je t'embrasse si tu passes par là!! Au fait, as-tu eu mon dernier MP???? [color=red:9effbfc03d]Kallindia,[/color:9effbfc03d] merci beaucoup pour la liste que tu as fourni à dame cigogne, j'espère qu'elle ne l'aura pas perdu dans les inondations!!! [color=red:9effbfc03d]Laurisa, [/color:9effbfc03d]stop au stress ma belle!!! ça ne sert à rien!!! Détends-toi, vis!!!! Je sais que c'est facile à écrire, mais tu dois te libérer ta tête un max!!! Trouves-toi des choses à faire, avec ou sans chéri... ça te fera du bien. Je compte sur toi!!! Chéri a besoin de toi en plus... PS: attends patiemment ton rdv du 28. Ne te prends pas la tête, vas- sereinement, tout se passera bien. N'attends pas un + au premier coup, je n'aimerais pas te voir triste. Mets-toi une idée en tête: il faut laisser le temps au corps de s'adapter... [color=red:9effbfc03d]Isa et Laurisa,[/color:9effbfc03d] vous m'avez mis les larmes au yeux, c'est pas malin!!!!! J'arrive même pas à écrire sans faire de fautes!!! De très beaux messages pleins d'espoir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous êtes méritantes!!! (Bon d'accord, on l'est toutes!!! hihi). Je croise tout ce que j'ai pour vous. Juste un conseil, changez-vous les idées: de trop y penser, ça peut tout bloquer!! (c'est après avoir changé d'état d'esprit que j'avais eu mon +) J'embrasse toutes les copinettes. Je suis désolée de ne pas mettre un mot à chacune, mais ça m'empêche pas de toutes vous adorer.. Petite parenthèse: hier, pendant sa tournée, chéri a vu un groupe de cigognes et des grues. Elles étaient dans le ciel et venaient récupérer celles qui étaient au sol, pour pouvoir migrer ensemble. Chéri m'a dit que c'était un très beau spectacle, même s'il a pas pu les prendre en photo. Il a pensé à nous, c'est gentil!!!! A très vite les minettes!!!![/b:9effbfc03d][/size:9effbfc03d]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 23:12
[URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/9118/cigogne013nv2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=olive:0caf3923d9][size=22:0caf3923d9][u:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Récap' des chasseuses et des attrapeuses[/b:0caf3923d9][/u:0caf3923d9][/size:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/9118/cigogne013nv2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img146.imageshack.us/img146/8889/cd2b8fbb3268eac26541af2zu2.png[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img146/cd2b8fbb3268eac26541af2zu2.png/1/][img:0caf3923d9]http://img146.imageshack.us/img146/cd2b8fbb3268eac26541af2zu2.png/1/w320.png[/img:0caf3923d9][/URL] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [size=20:0caf3923d9][u:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Les chasseuses:[/b:0caf3923d9][/u:0caf3923d9][/size:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]BESTIOLE[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img120.imageshack.us/img120/4481/bestiolejd2.png[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Verdict: On ne marque plus!!![/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]LAURISA[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img171.imageshack.us/img171/6909/9516a5650e60e2af322a220bb9.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img261.imageshack.us/img261/8382/05afbb74274457528c6a711xa6.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img212.imageshack.us/img212/8527/27c0686ccf00355e8d3a0a5hq0.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Verdict: On ne marque plus!!![/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Kira et Shanon[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi111111111,a8863d7e717fdd067290a3d0d6075b09.jpg.html][img:0caf3923d9]http://images2.hiboox.com/images/4008/a8863d7e717fdd067290a3d0d6075b09.jpg[/img:0caf3923d9][/url] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Verdict: En attente du 30 Septembre!![/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [b:0caf3923d9][color=red:0caf3923d9]CHOUBEIREMA[/color:0caf3923d9][/b:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/9936/8a67c4ecaa6598fecef46ffft8.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img374.imageshack.us/img374/4083/6d49102d3a329ad7216acb3rk3.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img139.imageshack.us/img139/3533/8e86da48a443c851078909fvx9.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img139.imageshack.us/img139/1568/2ff53d8b82f6023892327f6go1.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Verdict: 15 septembre[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [b:0caf3923d9][color=red:0caf3923d9]Maman_de_léo[/color:0caf3923d9][/b:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img516.imageshack.us/img516/4290/imgp2543fm5su3.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img139.imageshack.us/img139/3959/imgp2249ee3zj9.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img61.imageshack.us/img61/7595/imgp1792ip0ew6.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img61.imageshack.us/img61/5145/imgp1883mz0qe6.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img374.imageshack.us/img374/3186/imgp1848nb4dk9.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Verdict: 17 Septembre[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [b:0caf3923d9][color=red:0caf3923d9]Bambino[/color:0caf3923d9][/b:0caf3923d9] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Verdict: On ne marque plus!!![/b:0caf3923d9] [/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/2897/3quebecquec1yu4.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]EVELYNE[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/1848/evelynedt4.png[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Verdict: On ne marque plus!!![/b:0caf3923d9] [/color:0caf3923d9] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [size=20:0caf3923d9][u:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Les attrapeuses malchanceuses qui repartent à l'assaut de Dame cigogne[/b:0caf3923d9][/u:0caf3923d9][/size:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]KATISFUN[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img61.imageshack.us/img61/4449/18e118cc9b6ef2e20a2755aqs8.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ mais GEU le 17 Juillet 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]FIFI[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 15 Juillet mais FC le 17 Juillet 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]AURELETNICO[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://img384.imageshack.us/my.php?image=img0224bz4.jpg][img:0caf3923d9]http://img384.imageshack.us/img384/498/img0224bz4.th.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img261.imageshack.us/img261/592/img0047kz8yw4.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9] ++++ le 8 Septembre mais FC le 21 Septembre 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [size=20:0caf3923d9][u:0caf3923d9][b:0caf3923d9]Les attrapeuses[/b:0caf3923d9][/u:0caf3923d9][/size:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]DORENTA[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img176.imageshack.us/img176/3295/d0ce76dedaca12e4b96cd62nf9.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 2 novembre 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]ISA 1104[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img148.imageshack.us/img148/9456/6a42f72addea704abbe7bb6sy9.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 4 novembre 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]PAM[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/6995/987f7daf03cb6f0413a5646kj1.png[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 25 octobre 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]MARION[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img244.imageshack.us/img244/8320/marionqq0.png[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 18 Septembre 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9] LULU[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/3918/25318562oz5.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img48.imageshack.us/img48/239/lulufs2.png[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 20 Août 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]MARIE-CLAIRE 59[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 20 Avril 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]GIJOETTE[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img370.imageshack.us/img370/3482/gijoetteks0.png[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 17 Juillet 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]CATHY[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]PICAXU[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]POUSSIN[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img244.imageshack.us/img244/1404/poussinar2.png[/img:0caf3923d9][/URL][URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img363.imageshack.us/img363/2070/186384aa0b7902bcd769a91id4.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] premier cliché de nouillette ; le jour de la première écho le 25/09 à 12sa+3j ; le 30/09 à 13sa ; 3 mois de nouillette intra bidou, le 14/10 ; le 23/10 à 16sa+5 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852255,a511373d3c96ddc52b0860d29ea657fc.jpg.html][img:0caf3923d9]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/a511373d3c96ddc52b0860d29ea657fc.jpg[/img:0caf3923d9][/url]>>>>>>>>>>[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sn852205,4d6f2bf885b5aaf2bca7caf3dc6b72da.jpg.html][img:0caf3923d9]http://images0.hiboox.com/vignettes/3908/4d6f2bf885b5aaf2bca7caf3dc6b72da.jpg[/img:0caf3923d9][/url]>>>>>>>>>>[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852264,75c4e5ef30f35703164fd43858f74021.jpg.html][img:0caf3923d9]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/75c4e5ef30f35703164fd43858f74021.jpg[/img:0caf3923d9][/url]>>>>>>>[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852270,ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg.html][img:0caf3923d9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/ac8c75d1adf3e21034412cf3d761b00e.jpg[/img:0caf3923d9][/url]>>>>>>>>>[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sn852275,4a8bfd4021ba1a5a8107b2b26264af7a.jpg.html][img:0caf3923d9]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/4a8bfd4021ba1a5a8107b2b26264af7a.jpg[/img:0caf3923d9][/url] [b:0caf3923d9][color=orange:0caf3923d9]++++ le 28 Juillet 2008[/color:0caf3923d9][/b:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/2897/3quebecquec1yu4.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]KALLINDIA[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img148.imageshack.us/img148/6326/picture0003ta8oe6.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-012,0ea2c1f7f030530b9f24b2148219653a.jpg.html][img:0caf3923d9]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/0ea2c1f7f030530b9f24b2148219653a.jpg[/img:0caf3923d9][/url] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img183.imageshack.us/img183/408/picture0008bu6vd9.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img139.imageshack.us/img139/7506/002wq6en3.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img61.imageshack.us/img61/4968/003sk3pp2.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img134.imageshack.us/img134/7135/scan0006jo4fn9.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img238.imageshack.us/img238/7603/016qv1su1.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img125.imageshack.us/img125/2312/kallii6.png[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 11 Juin 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img167.imageshack.us/img167/2897/3quebecquec1yu4.gif[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]MAFALDA[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img176.imageshack.us/img176/5742/b208630526a82e7fce6f869nb0.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 21 Juillet 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img120.imageshack.us/img120/7136/imagesen0.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=red:0caf3923d9][b:0caf3923d9]MARY 972[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img244.imageshack.us/img244/6404/mary1bc1.jpg[/img:0caf3923d9][/URL][URL=http://imageshack.us][img:0caf3923d9]http://img120.imageshack.us/img120/7152/mary2bk8.jpg[/img:0caf3923d9][/URL] [color=orange:0caf3923d9][b:0caf3923d9]++++ le 21 Avril 2008[/b:0caf3923d9][/color:0caf3923d9] [size=20:0caf3923d9][b:0caf3923d9] Les cartes ne sont plus à jour je crois!!!! Si y'a des trucs qui manquent, dites-le moi!!!![/b:0caf3923d9] [/size:0caf3923d9] [b:0caf3923d9][size=16:0caf3923d9][color=indigo:0caf3923d9][u:0caf3923d9]Carte des Chasseuses:[/u:0caf3923d9] [/color:0caf3923d9][/size:0caf3923d9] [/b:0caf3923d9] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chasseuses,a02845cab9e93acde9fabd588f460023.bmp.html [size=16:0caf3923d9][color=indigo:0caf3923d9][b:0caf3923d9][u:0caf3923d9]Carte des Attrapeuses: [/u:0caf3923d9] [/b:0caf3923d9] [/color:0caf3923d9][/size:0caf3923d9] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/attrapeuses,2ee911ae358b4fbb1ea0f0260c17cf49.bmp.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.