Posté le : 24-08-2008 à 17:50
Salut les poulettes!!!
Tout d'abord bienvenue à Kira!
La nature est vraiment capricieuse...Mais vous avez tous les deux déjà eu des enfants, donc c'est déjà que la machine fonctionne des deux côtés, reste plus qu'à attendre que Dame Nature se décide à vous donner votre chance!
On croise les doigts pour çà!
Melle , une ovu même une "pas belle" ça reste une ovu et c'est super positif!
En même temps tu m'as l'air d'avoir la tête à fond dans les travaux c'est cool ça occupe l'esprit , et puis (moi aussi suis en pleins travaux dans la maison...)c'est sympa de voir tout ce qu'on accomplit de nos petites mains chez nous!
Auphile je comprends ta peur du "tire-lait" moi je n'y suis pas encore ( et je ne sais pas si je passerai par là à vrai dire, la question est tjs en suspens...)
Déjà le mot en lui - même " tire-lait" ça fait pas franchement penser à une partie de rigolade!
Ca fait même retour à nos instincts primaire, je dois dire que c'est vrai que c'est rebutant...
Mais toutes celles qui sont passées par là ( comme pour l'accouchement
:wink: ) disent que ça ne fait pas mal donc y'a ps de raison...
Moi ce qui me bloque le plus c'est de m'imaginer assisie face à cette machine qui vrombit, le seins à l'air ...c'est clair que tu fais ça en dehors de la présence de zhom!!! lol
Naty, comment va Ilan?
C'est tjs "vomito"?
C'est vrai qu'on dit svt qu'un bébé qui régurgite beaucoup il faut changer son lait, mais bon c'est comme pour tout, chacun réagit différemment!
Boubouch, Zazy, que devenez-vous?
Moi j'ai passé le test du sucre la semaine dernière et suis légèrement au -dessus: 1.33 au lieu de 1.30
Je pensais que gygy serai compréhensive mais que nenni elle m'envoie faire le test des 3 heures..
Suis deg car - c'est super long , même avec un bon bouquin, 3 heures dans un labo c'est ch....
- 3 heures sans manger, l'horreur!
- faut se lever tôt! ( RDV 7 h30... :cry: )
- c'est bien dégueu ce glucose, j'avais déjà failli vomir avec 50 g alors 100!
- gygy dit qu'il y a 98% de chances qu'il n'y ai rien ( alors pkoi je dois fair çà!!!!??????)
- concrètement je suis sûre que mon mauvais résultat c'est la faute du labo car il m'avait fait la pds 50min après l'ingurgitation du glucose alors que normalement c'est 1h après...suis sûre que c'est ça qui explique le dépassement du taux! ( non suis pas de mauvaise foi!!! :evil: )
- depuis zhom se sent obligé de surveiller ma consommation de produits sucrés... la brigade anti-sucre a trouvé son nouveau leader....à mon grand désolement!!!!!!
Bon sinon, côté bonnes nouvelles, ma crevette se porte super bien, elle gigote comme une folle.
On a acheté sa chambre et on l'a montée, c'est génial, ça commence à se concrétiser!!!!!
Allez, je vois que je suis repartie dans les grands romans...
Que celles qui n'ont pas la force de tout lire ne culpabilisent pas, j'ai l'habitude, je suis tellement bavarde que parfois je "m'auto-saoûle"!!!!
Biz les cocottes!!!