Posté le : 23-08-2008 à 18:50
Kikou,
Emma, bienvenue à toi parmi nous ! Je te souhaite un beau + et surtout qu'il s'accroche bien !
Pour mon histoire rapide : tout va bien pour mon homme (30ans) et pour moi (27 ans) aussi mais petite ovulation ! j'ai eu un ttt par PERGOTIME et PROGYNOVA mais que j'ai arrêté car j'ai voulu laisser mon corps tranquille ! là, je prend un ttt homéopathique et de la vitamine B6, il parait que ça marche bien... on verra ! ça fera 3 ans en novembre que nous sommes en essai mais qui sait, peut être qu'on atteindra pas les 3 ans... je suis à J5 de je ne sais quel cycle car au bout d'un moment, on les compte plus !!!! mais ça va, le moral est là ! en fait, je sais que tout va bien donc quand le bon moment sera venu, le bébé pointera son nez !
Sinon, toi, tu as des cycles réguliers d'habitude ? Ta première grossesse est arrivée rapidement ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir, l'attente est terrible.... on le sait toutes !!
Et les autres ? Comment allez-vous ? Pour moi, migraine au réveil ce matin mais j'ai ce qu'il faut !! heureusement !!! par contre, je me suis rendue compte, après avoir pris mon comprimé... qu'ils étaient périmés depuis 2 ans....mdr ! je suis trop nulle mais bon il a fait effet, c'est le principal !
je vous laisse ! GROS BISOUS