La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:16
[color=indigo:2c73c1c2e7]Coucou les filles :D [b:2c73c1c2e7]Flodeff[/b:2c73c1c2e7], c'est vrai que mon fils avait plutôt un bon gabarit : 53 cm pour 3.760 kg mais ça ne veut rien dire. Et pour te rassurer, il est "passé" sans épisiotomie :wink: [b:2c73c1c2e7]Delph[/b:2c73c1c2e7], c'est quoi ce site de poker où tu joues, ça m'intéresse :D Je suis une fan de poker ! [b:2c73c1c2e7]Natnoute[/b:2c73c1c2e7], que dire par rapport à ces symptômes .... Moi, je n'ai jamais réussi à les identifier réellement :? Pour le vaccin, c'est toi qui voit. Moi, le médecin m'avait vaccinée contre la grippe alors que j'étais enceinte de ma fille de 7 mois environ donc ça ne doit pas jouer pareil que si c'est un début de grossesse. [b:2c73c1c2e7]Hitomi[/b:2c73c1c2e7], déjà Liam fait quelques pas :shock: Ma fille se met debout depuis 1 mois environ mais y'a pas moyen pour qu'elle avance :roll: Elle ne veut se déplacer qu'à quatre pattes :D [b:2c73c1c2e7]Claire[/b:2c73c1c2e7], j'espère que tu tiens le coup et que tu n'as pas trop le blues. En ce qui me concerne, j'ai emmené mon fils hier chez mes beaux-parents pour une partie des vacances. Il avait envie de profiter de papy et mamie :D Et sinon, rien de bien transcendant :roll: Avec ce temps pourri, je pense que je vais rester chez moi, dans mon canapé, devant la télé. Voilà un super programme en perspective :D Gros bisous à toutes A + tard :wink: [/color:2c73c1c2e7]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 12:39
Bonjour les filles ! Et bien, j'en suis aujourd'hui à J+1... et toujours pas de bébé ! Bah oui, mon p'tit bout a décidé de faire du rab... donc si il/elle ne se décide pas avant, l'accouchement sera déclanché vendredi. Il faut un petit temps d'adaptation quand même, pour faire passer la "déception". On a beau savoir que ce n'est que quelques jours de plus, c'est quand même très long d'attendre... J'espère que vous allez bien. J'ai vu que Treasure s'active pour faire un nid douillet à sa puce ! Et tu cuisines en plus... Moi j'ai acheté plein de plats surgelés, histoire d'être tranquille également. Le truc, c'est que même quand je cuisine (ce qui est rare...), si j'en fais plus en me disant "je vais en congeler une part", on finit par la manger en même temps que le reste... alors j'ai restreint un peu les portions pour ne pas qu'on s'empifre ! Bon, je viendrai vous donner des nouvelles dès que possible après la naissance de mon bébé. Portez-vous bien ! Flo.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:12
re les filles ben j ai les hormones qui bosse dure moi j ai regarder un superbe film (pas nouveau) le titre c est : juno une jeune fille de 16ans qui tombe enceinte et decide de faire adopter son bebe c est une histoire magnifique mis ca fais pleurer mdr
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:18
Coucou les filles!!! J'espere pour toi, maman de léo, que tout va se faire vite et dans l'ordre pour que tu puisses commencer ta nouvelle vie!!! kira... les hormones... se sont de leurs fautes!!! :wink: Bon euh... pour ce qui est de ma nouvelle vie de femme au foyer... c'est pas très trépidant :lol: :lol: Je déconne!!! Les journées passent à une vitesse folle car j'ai plein de truc à faire... et quand je fini un truc, je pense déja au prochain alors vous pouvez imaginez que j'ai le cerveau qui surchauffe en ce moment!!! Heureusement que tout se passe bien!!! Bisous
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:35
Oui oui, je reste avec vous, enfin si je parviens à vous suivre!! En effet, ya de bonnes tartines :lol: Merci pour vos petits mots de bienvenue et pour l'aide en cas de besoin! Je suis tombée sur vous par hasard parce que j'étais dans ce cas de désesoir ne voyant pas arriver mes "connasses" (comme on dit entre copines chez nous !!) et en voyant pourtant les tests ---. Mais apres, en effet : nouveau cycle, nouvel espoir!! Et ça, c'est beaucoup plus chouette que l'attente interminable! Je vais essayer la t° (oui, c'était bien sur ce sit-ci que j'essayais, merci des filons :wink: ), et si vous avez des conseils, je suis preneuse! J'avais d'abord essayé sous le bras, mais j'ai vite vu que ca variait très fort... Donc bééé... bien obligée de la prendre ailleurs :lol: Puis j'en ai aussi eu vite marre des tests chers et malheureusement inutiles.. On verra ce que ca donne! Bon courage à Claire pour les stimulations, et à Flo pour l'attente...j'imagine à quel point ça doit pas être facile non plus... Mais c'est trop chouette d'être là les unes pour les autres! Bon, j'ai du boulot, je dois encore lire tous vos messages :lol: gros bisous à toutes!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:03
Coucou les filles je passe vite fait vous donner de mes news qui ne sont pas terrible :? Hier je suis allée au medecin parce que je viens de choper une laryngite arrivé la bas elle osculte Marina qui sort d une bronchite dentaire la semaine derniere pour verifier que tout va bien puis elle m osculte moi et là je ne sais pas pourquoi je me met a pleurer comme une madeleine :cry: Mon doc fait sortir Jeremy et Marina pour discuter un peu avec moi seule a seule et en faite elle c est aperçue que l accumultion de tout ce qui s est passé c est dernier mois ma créer un epuisement total :oops: Bon se qui joue le plus c est quand même le fait que Marina soit souvent malade (et moi j aimerai bien sure voir une petite fille sereine bien qu elle soit pleine de vie quand même heuresement) et puis le fait qu elle ne fasse pour ainsi plus ces nuits depuis maintenant 4mois.... M EPUISE Donc c est vrai qu en se moment le seule personne avec qui je ne perds pas patience c est ma louloute mais je dois doit dire qu avec zhome c est pas terrible :( Le tout fait que j ai eu besoin de craquer. J ai eu le droit a un massage parce qu elle m a trouvé tres tendu et elle m a dit de ne pas m inquiter pour Marina car c est un bébé qui pousse bien qui evolue parfaitement (elle a même dit qu elle la trouvé super eveillée pour son age) et que la raison 1ere de toutes c est bronchite c est les dents et la creche. Donc selon elle une fois qu elle sera bien imunisée il n y aura plus de soucis mais bon c est une periode assée difficile pour moi je l avoue :roll: En rentrant a la maison zhome m a demandait se qu elle m avait dit donc j ai etais honnete et lui la seule chose qu il a sut faire c est me crevée car selon lui tout ça est de ma faute car je ne profite pas des moments ou je n ai pas Marina pour me reposer mais pour fairemon menage..Alors a moi de savoir ma reposer en temps voulut :shock: Je ne me suis pas privé de lui dire que la nuit derniere j avais 39 de fievre et qu au milieu de la nuit il m a reveillé en me disant qu il fallait prendre Marina parce qu elle n arréter de pas de raler donc je lui ai demandé de la prendre lui parce que j en pouvais plus et là IL M A ENVOYER BOULET :shock: :shock: Seul reponse hier quand je lui ai dit ça Ha ouais et bhien ecoute s il faut que je m occupe de TA fille la nuit pendant 15 jours je le ferais mais n oublie pas que je suis charpentier et que je travaille a 10metre de hauteur si il m arrive quelque chose j espere au moins que tu y pensera :cry: :cry: Bien sure c etait pas la chose a me dire je pense que j etais assé mal comme ça Du coup j ai passée le reste de la soirée a pleurer et a etre partger entre deux sentiment l incomprehension de Jeremy qui je pensais etre la personne qui me soutiendrais le plus et la sensation d avoir echouer a quelque part....de ne pas etre la super maman que je pensais. Rien que dans reparler aujourd hui les larmes me remonte mais bon j espere que ça va vite passer. Gros bisous a toutes je repasse plus tard Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:18
PS: je reviendrais mettre un petit mot a chacune plus tard :wink: Nat j espere vraiment que ton psycotage est anonciateur d une bonne nouvelle :lol: Clair je suis allée voir ta courbe est elle m a lair tres bien mais elle dit que c est aujourd hui ton J28 pourquoi dans le recap ton verdict est le 02/11 Flodeff tu as bien raison de te fixer Vendredi au moins tu est sure de ne pas etre deçu Bisous les filles
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:26
Bouhouhouhouhouuuu, oui, je me doute qu'il faut pas y penser tous les jours, mais comment vous avez fait pour ne pas trop y penser vous?? Ca fait tellement d'années que j'attends et j'espère un petit bout, que mtn que mon homme est d'accord, je suis vraiment impatiente, mais au point de presque plus supporter les bébés des autres :oops: Enfin, des que je les vois je fonds qd même, mais en moi-même je suis toute cassée et triste de ne pas encore en être là... et un peu jalouse :cry: Je me disais que la température m'aiderait pt etre à mieux comprendre mes cycles, vu que là j'ai rien compris (44-27-41)... Comment je pourrais savoir quand c'est la bonne période sinon? Enfin, je pourrais essayer de chercher les autres signes, mais je suis pas encore experte... :cry: Puis je vous avoue que nous deux, c'est pas toujours facile de trouver les moments de calins (soupers chez l'un, chez l'autre, sport 2x par sem pour lui, etc), aussi genant et bête que ca puisse paraitre, on est loin de tous les 2 jours... :oops: :oops: Donc si je rate le bon moment, c'est reparti pour un tour... qui peut durer 40 jours!! :twisted: Je me disais aussi que c'était un "bon" moyen pour patienter, parce qu'au moins j'ai un "truc concret" à faire chaque jour, sinon les jours qui passent me semblent interminables :oops: Rhooolala, je suis pas sur la bonne voie du zenifiage hein... :? Ceci dit, j'avais aussi une question sur les t° parce qu'il me semblait que c'est justement quand elle a augmenté que l'ovulation est passée, donc en fait c'est presque trop tard quand on se rend compte que c'était l'ovulation non?? Bon, ok la t° le week end à 12h et la semaine à 8h c'est pas fiable... :lol: Pour les test d'ovu, je ne vois pas trop comment savoir quand les faire si je capte pas encore trop mes signes, si? Houuu j'y connais rien :lol: je me prends pas la tête, je me prends pas la tête, je me prends pas la tête... :roll: [quote:58c4656e68="Hitomi"]Coucou! Ah la la [b:58c4656e68]Véro[/b:58c4656e68] Véro Véro, tu vas comprendre pourquoi je disais que c'était contraignant la température. Non seulement c'est anal (c'est le plus précis quoiqu'on en dise!), au réveil [u:58c4656e68]avant[/u:58c4656e68] de poser un pied par terre (très important) et SURTOUT toujours à la même heure ;) Alors c'est sûr quand on a des cycle irréguliers c'est très pratique pour repérer son ovu (et niveau cycle irréguliers je m'y connais hein!) mais c'est surtout très mauvais pour le moral! Pour te dire je l'ai prise pendant 8 mois non stop, à désespérer de voir une ovu arrivée (2 en 9 mois), et le dernier mois, celui du +, j'en avais marre, je commençais les exams, je la prenais encore mais pas tous les jours et boum + ;) Y'a d'autres moyens de répérer son ovu, la temp, les tests d'ovulation, l'observation des glaires. Tu vois à mon cycle + je prenais moins régulièrement ma température, j'avais décidé de moins me prendre la tête, mais j'ai observé mes glaires et je devais finir mon stock de tests d'ovu histoire de plus être tenter d'en faire car ça marchait pas du tout sur moi visiblement (en fait c'est juste que j'ovulais pas :mdr: ) et c'est là que j'ai détecté une belle ovu! J'te raconte pas la joie, tellement contente que j'ai montré mon beau test d'ovu + sur ce post :lol: Ensuite avec les résultats des exams j'ai été voir gygy, elle m'annonce que je ne serais pas enceinte avant [u:58c4656e68]au moins[/u:58c4656e68] 3 mois car visiblement problème de thyroïde, et en fait.....Liam était déjà là depuis quelques jours :D J'y suis jamais retournée! :lol: Bref tout ça pour dire que oui certaines femmes ont de vrais problèmes, mais que le psychologique joue un rôle [u:58c4656e68]énorme[/u:58c4656e68] également dans les essais bébé (ouais je sais, moi aussi ça m'énervait de lire un truc pareil mais c'est tellement vrai!), et que la courbe de température est un bon moyen pour ne penser qu'à ça...bah oui tu imagines, tu te réveilles le matin et la première chose à laquelle tu dois penser avant même de te lever c'est de prendre ta temp pour savoir si tu ovules ou a ovulé? :? Comment veux-tu penser à autre chose après hein? :? M'enfin je te dis ça, mais quand on décidera de lancer BB2, si je me retrouve avec les mêmes cycles que pour Liam, je risque de devoir y repasser au bout d'un moment :lol: Sauf que là je serais pas surprise de voir mes règles arriver tous les 4 mois :mdr: [b:58c4656e68]flodeff[/b:58c4656e68], [b:58c4656e68]tataye[/b:58c4656e68] Euuhh relevez vous hein, c'est pas de "vrais" pas qu'il a fait :P Enfin c'est le début quoi, il est tout hésitant il met 5 min à lever sa jambe: alors là mon pied est à plat, je le lève...ah non je me mets sur la pointe des pieds...ok...je me remets à plat et j'avance le buste sans avancer les jambes...euh non ça marche pas...bon je retente le lever de jambe...oouuiiii...bon j'en fais quoi maintenant?....attends voir...un peu à droite? non...à gauche? non plus....tiens j'vais le poser devant!!...AH!! Maman cri ça doit être ça... :roll: :lol: Bref il parcours pas la maison, il a compris c'est tout :D tataye, toujours pas de 4 pattes ici, il ne rampe pas, debout contre le canapé ou la table basse il bouge pas d'un poil et il finit par glisser ou lâcher une main pour tomber :lol: En fait il déteste être sur le ventre (ou alors vraiment pas trop longtemps hein!) donc ça va pas faciliter le truc, surtout qu'en plus quand il accepte d'être sur le ventre, il galère grave pour ne serait-ce que ramper, et comme il a la patience de sa mère......j'vous laisse imaginer le résultat :roll: J'le vois pas marcher pour son anniversaire à ce train là, mais bon d'un côté j'me dis aussi que moi j'ai jamais fait de 4 pattes et j'ai marché à 11 mois (sauf que moi j'avais le trotteur :siffle: ) Bref il bougera quand il en aura envie! ;) Ah oui [b:58c4656e68]flodeff[/b:58c4656e68] Liam a sûrement vu une différence mais ça l'a pas perturbé plus que ça. En fait quand je l'avais dans les bras il regardait mes lunettes avec sa bouche en c.ul de poule genre "ooohhhh c'est rigolo ça c'est pas les mêmes, j'vais peut-être avoir le droit de les attraper celles là!" .....non non Bridouille, toujours pas toujours pas :siffle:[/quote:58c4656e68]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:17
salut les filles!!! chouette une nouvelle :D Bienvenue chez nous véro!!! moi c'est emyn, apres 14 cycles, annonce de mon +++++ :P, et tu verras ici les filles sont top, aussi bien pour remonter le moral et s'entraider que pour dire qd ca va pas :wink: pour ce qui est des prises de t° moi aussi je connais (eh oui cycle de 30 a +-80 jours dc :? ), dc comme hitomi l'avantage est de permettre de savoir si oui ou non tu as ovulé et quand ce qui te permet de savoir qd ts rrrr vont (pas) arriver, mais il y a la contrainte de 'lheure fixe et de toujours ne penser qu'a ca!! Apres oui en effet, tu sais que u as ovulé apres coup, contrairement aux tests d'ovu qui te previennent avant :wink: Et pour ce qui est d'etre jalouses de celles qui ont un bébé, t'inquietes pas on n'est toutes passées par la, le pus dur etant quand c'est une amie qui t'annonces sa grossesse alors que tu es en essai depuis un ptit moment :wink: mais bon la roue tourne.....et toutes, je dis bien TOUTES les filles de ce post l'auront leur ++++++ :P :P :P flopio si tu as craquer c'est tu en avais reellement besoin, de toute facon il faut que ca sorte!!! Si tu es fatiguée c'est vrai que c'est important que tu recuperes!! Ensuite pour ce qui est avec ton chéri c'est pas evident :? bien sur que si lui a un metier fatiguant physiquement c'est pas forcement facile mais ce n'est pas une raison pour ne pas te soutenir, et trouver des solutions ensemble pour que tu puisses souffler un peu C'est normal que tu stress pour ta fille, mais comme dis le medecin une fois immunisée elle sera moins malade Enfin quand on est fatiguée, stressée et angoissée on est forcement plus fragile, encore plus vis a vis de ceux qu'on aime,mais en aucun il faut penser que tu n'est pas une SUPER maman. Vous avez faits une adorable petite fille, tu la protege du mieux que tu le peux, tu fais tout ton possible pour qu'elle soit heureuse, pourquoi penses tu une chose pareille :shock: voyons!! allez t'inquiete pas, ce n'est qu'un mauvais moment a passer! hitomi alors ces nouvelles lunettes!! on n'a pas le droit a une petite photo?? j'imagine tres bien Liam faire ses "petits" apres ta description de la scene :D Bon deja il a compris le principe, maintenant c'est clar, c'est quand il l'aura decidé!! delph tu as raison, -2kg sans rien faire :x :x flodeff rahhhh! toujours la!!! on s'etait bien plantés dans nos pronostics qd meme hein!!! Je vois que ca va tout de meme mieux, apres la deception (toute a fait normale soi dite en passant), mais elle/il se fait vraiment prier... :D allez au max dans 3/4 jours ton bébé sera dans tes bras ou cette longue attente sera vite oubliée, mais bon ca tu le sais deja! :wink: claire oh lala cet ovaire est vraiment contrariant... :x mais pour etre optimiste clomid qd meme provoqué une belle ovu :wink: la prochaine c'e'st de l'autre coté dc JACKPOT, mais bon on peut qd meme attendre cette fois ci ou vriament , vraiment rien ne peut passer??? nat , du psychottage ds l'air????? yes on adoore!! mais c'est sur, ces symptomes on ne sait jamais si on se les invente :x ou si on les ressent vraiment!! sinon soigne toi bien, moi jen sors a peine de mon rhume et idem jecrois que j'aurais reagis pareil concernant le vaccin lolotte trop mignonne la petite chienne!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:21
sinon moi rien de neuf: nausées, pb de digestion, fatigue et constipation :? mais bon j'en ai tellement rêvé de ressentir ca que j'essaie de faire avec sans me plaindre :lol: vous m'avez toutes dis q mon echo etait précoce, vous l'aviez fait a combien vous??? comme ma gyneco est obstretricienne elle a le materiel ds la salle cest peut etre pour ca qu'elle en a fait une direct?? enfin je suis impatiente d'etre au 8 novembre.... je vous fais pleins de gros bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:55
kira et shanon je suis sure que je deviendrai madeleine si je regardais un film comme ca je vais essayer de me le degoter et je te dirai ma reaction !! kallindia, profite bien de tes journées c'est clair que ca passe a une vitesse folle on a tjs qqch a faire !!
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:36
Bonsoir les filles Comme promis, mon rdv bi- mensuel avec le fofo! :roll: je ne peux pas venir plus pour le moment alors j'éspère que vous ne m'oubliez pas.. :? Pour commencer, je me présente pour [b:43ecf26b53]Véro[/b:43ecf26b53] qui doit me voir débarquer après tout le monde: Virginie, 26 ans, maman depuis le mois d'Avril d'une petite Maëlya après 11 mois d'essai et 10 ans de pilule. J'ai tout tenté, prise de temp° , test d'ovu et c'est le dernier mois en Août où je n'ai rien fait que le + est arrivé ( les vacances peut être) alors je ne sais pas trop quoi te donner comme avis, moi ça me rassurait de prendre ma temp° car j'avais l'impression de gérer plus ou moins quelque chose mais c'était assez déconcertant en même temps de la voir baisser puis remonter sans pouvoir bien l'analyser... En tout cas bienvenue à toi, tu as du déjà t'apercevoir que les filles de ce post sont toutes très chouettes :) Maintenant deuxième pensée pour [b:43ecf26b53]Flodeff[/b:43ecf26b53]: je crois que tous les encouragements possibles ont été donnés ainsi que plein d'idées pour te faire patienter mais quand on en a marre je peux comprendre que les journées paraissent longues. A part traîner sur le fofo,ou vérifier maintes et maintes fois que ton sac est bien prêt je ne saurais trop quoi te conseiller..mais peut être que le travail a déjà commencé au moment où je te parle? je pense à toi ma belle :wink: [b:43ecf26b53]Hitomi:[/b:43ecf26b53] je suis super contente de voir que tu as repris du poil de la bête, même si je ne postais pas je prenais le temps de lire et je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps. Ton blog est vraiment bien et Liam vraiment craquant! il est peut être grognon à cause du changement d'heure? et tes lunettes? on veut des photos? pourquoi ne veux tu plus mettre des photos de Liam sur le fofo? tu as eu des remarques? [b:43ecf26b53]Emyn:[/b:43ecf26b53] cette mini écho est vraiment trop mimi :) comme dans les livres documentaires :D tes symptômes doivent te rassurer non? [b:43ecf26b53]Flopio:[/b:43ecf26b53] ma belle, tu as l'air de traverser une période un peu difficile :? j'éspère que tout s'arrangera vite pour toi et que Jérémy et toi arriverez à surmonter ces moments un peu délicats. Je t'embrasse :wink: [b:43ecf26b53]Lolotte:[/b:43ecf26b53] alors cette petite chienne est parmi vous? elle est vraiment craquante sur les photos! où en sont les prépas mariage? [b:43ecf26b53]Claire:[/b:43ecf26b53] Ovuler du côté bouché? :shock: je pensais même pas que c'était possible... j'éspère que le moral va mieux... j'ai cru comprendre que tu prenais clomid? depuis quand? [b:43ecf26b53]DELPH:[/b:43ecf26b53] ta puce est vraiment trop belle sur les photos! déjà 3 mois ça passe trop vite. comment se passent les vacances? [b:43ecf26b53]Mlle-bis:[/b:43ecf26b53] je suis contente que tout se passe bien et surtout que l'allaitement soit que du bonheur! pour le fluor, je l'ai toujours donné à la pipette et pas de soucis mais peut être qu'elle a déjà quelques coliques.. Maëlya en a eu assez tôt. Merci pour le récit de ton accouchement, c'est un réel plaisir de re-plonger là dedans ... :wink: mets nous des photos de ta puce, elle a du changer :o j'envoie cette partie et je reviens! :wink:
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:48
Me revoilà, Comme vous pouvez le constatez dans ma signature, Maëlya a déjà 6 mois, petit coup de blues car l'année va vite passer je le sens et je m'éloigne de plus un plus de mes souvenirs d'accouchement :cry: mais d'un autre côté je suis contente de voir tous les progrès qu'elle fait, son éveil et ses sourires me comblent c'est dingue d'aimer autant un petit être qu'on ne connaissait pas il y a 6 mois... Nous avons fait notre déménagement samedi dernier mais nous n'y habitons pas encore car il manque l'électricité donc le chauffage, quelques meubles et la cuisine n'est pas finie d'être montée,bref je passe donc les vacances à finir avec mon homme les peintures , à défaire les cartons dans une maison froide comme la pierre :? résultat rhume, mal aux oreilles... mais bon j'essaie de voir le bon côté des choses en me disant que d'ici un mois nous serons ENFIN dans NOTRE maison! Les kilos ont toujours du mal à partir c'est un enfer mais je me bouge tellement dans la maison que je dois bien me muscler un peu quand même :lol: le ryrhme est vraiment trépidant il faut jongler entre les deux maisons, la puce et le boulot sur Lyon...alors de nouveau je m'excuse de ne pas passer plus souvent et j'éspère vraiment que vous ne m'oubliez pas... Je vous embrasse toutes très fort!!! MINCE! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié Natnoute dans mes messages!!!! :roll: :x ma belle j'éspère que le moral va bien, as tu réussi tes fondants au choc? je vois que tu es passée rapidement à Lyon; on aurait pu se croiser à la gare entre deux trains! vu que je prends le train pour rentrer à ST ETIENNE. tu nous raconteras ta rencontre avec Flodeff!!! et des photos! Félicitations pour ta perte de poids, tu dois vraiment être très fière de cette réussite! peux tu me faire une récap' des exams qui t'attendent car je n'ai pas tout lu et je suis un peu perdu :roll: merci gros bisous ma belle :wink:
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 20:57
Flopio ma belle Tu es une super maman!!!!!!!!!!!Ouvre les yeux ma belle, tu gères un bb avec tous ses ptits soucis de maladies, un travail que tu aimes mais qui prend de l'energie, un foyer a entretenir et un homme une pointe égocentrique (non je plaisante pour ton homme, je ne le connais pas) donc t'es une super super maman. (D'ailleurs on l'est toute à notre façon, avec ou sans job car s'occuper d'une crevette s'en est déjà un beau et avec ou sans homme car gérer seule c'est pas mieux :wink: ). Et comme tout super héros, il te faut un break, "une pause et ca repart". Fais gaffe quand même ma belle, faudrait pas que ca tourne en dépression. Essaie d'en reparler avec ton zhom, c'était peut être pas le bon moment de lui parler (le mien, il faut bien choisir l'instant sinon :twisted: ). Car meme si c'est un peu à risque son job, il n'a pas à sacrifier sa ptite famille et sa propre petite femme!!!!!!!!!!!!!!Non mais!!!!!!!!!!!!! Sérieux, moi j'ai prévenu mon homme (électricien) on l'a fait à deux, on l'assume à deux. Si j'ai une baisse d'energie ou de moral, il doit prendre le relais (bon il le fait tellemnt bien que je passais après tout, m'enfin...jamais contente :lol: ). Parle lui ma belle, pour ta santé, ton bien être et celui de toute la famille. Et prends toi du temps pour toi! Piscine, massage, shopping enfin un truc que t'aime et fais le!!!!! Allez ma belle, t'inquiète pas ca va passer, tu vas reprendre le dessus et si ca va pas on est là. On t'adore poulette. RHOOO ces hommes, quand même :wink: :lol: Véro, faut s'y mettre ma belle :wink: Je plaisante. Courbes et glaires (si t'as) permettront j'espere que vous ayez un beau ++ et sinon ben...faudra y aller :wink: en même temps ca va, il y a pire :lol: :lol: :lol: . Zhom et moi c'était pas non plus tous les deux jours, alors je l'ai pris entre 4 yeux au bout de trois mois et hop!!!!! ++ trois mois après.Profitez en ma belle, les essais BB, on a beau dire, c'est top, j'en garde un souvenir hmmmmmmmmm :lol: :lol: biz ma belle Emyn, contente d'avoir de tes news et de voir que tu vas bien. Tu sais on en a toutes revé de ce ++ mais on s'est toute plainte un ptit peu, parfois ca fait du bien, alors le jour où ca te prend, n'hésite pas. :wink: Coté symptome t'es pas gâtée ma belle :? Tataye, mon site de poker: www.wam-poker.com, :wink: c'est sympa. Ohhh VD, comme je suis contente de te lire. Les vacances se passent super bien. Toi profite un max de ta grande poupée, 6 mois déjà?!!!!!! Dur!!!!!! Comme ca passe!!!! Bizzzzz mes belles et bonne nuit à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 22:46
hello mes belles, vous inquietez pas, ca va ... je me prends encore qq claques malgré ses nombreux cycles passés c'est ma faute, j'y mets trop de reve parfois et zhom etant en arret, je suis plus avec lui coté temperature; ca baise grave donc mes rrr vont pas tardées, mm en avance d'ailleurs ! flopio, souffle un grand coup et occupe toi de toi ! tu vas entendre differents sons de cloche mais je te donne le mien! ta fille a besoin d'une maman en forme, donc autorise toi à ne pas pouvoir etre une supermaman, cela n'existe que dans les films ! tu es deja formidable donc lache prise sur qq trucs, laisse marina à ton zhom le samedi apres midi, et vas faire les boutiques ou prends un bain pendant 2h avec un bon bouquin et aussi, laisses qq taches à ton zhom, à lui la preparation du repas et la vaisselle, fais lui etendre du linge (et mm si c'est pas fait à ta facon, au moins ce sera fait), mets marina en garderie qq heures cela ne pourra que etre benefique pour elle quand à ton zhom, ah ces zhoms ... il leur faut du temps pour reagir et ravaler leur fierté, le mien ca lui est deja arrivé d'agir de ce style la, on en a parlé ensuite et maintenant si je suis mal, il assure plus avec la petite, ca s'apprend ausi d'etre papa plein de biz à toutes, je me ferai plus longue demain, je vais me coucher (et là, j'avais dit que je me coucherai tot ce soir, il parait lol mais je regardai les indestructibles)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.