La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:20
Ma belle désolée je ne voulais pas te blesser, loin de là cette idée, je n'avais pas vu vos posts avant d'écrire a flodeff. Je pense que tout soutien est bon prendre, qu'on soit essayeuse ou jeune maman, pas de distinction ici ma belle. Moi ca ne m'avait pas consoler c'est vrai, mais le fait que les gens essaient, c'était le plus important. Alors je suis navrée ma belle, m'en veux pas trop. Gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:21
snifffff delph je ten veux!!!! je plaisante bien evidement mais je comprens tres bien ce que tu as voulu dire!!!! courage flodeff on reste la pour toi si besoin ce fais sentir ok??
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:36
coucou les filles!!! Super le tatoo, bestioles!!! Kat, tu fais bien de penser à toi en ce moment!!! Et puis c'est quand même toi la priorité aussi!!! J'espère que la relation avec ton chéri ira mieux!!! Aurel, toujours rien....hummmm... attends encore un peu, mais bon pas obligé de se sentir enceinte pour l'être :wink: Alors patience est de mise!!! Bon je vous laisse ma routine de femme au foyer m'attends de pied ferme ce matin!!! :lol: Bisous
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:01
[color=indigo:113dfb1536]Comme je te comprends [b:113dfb1536]Flodeff[/b:113dfb1536] !!! Si ça peut te rassurer (ça m'étonnerait !), j'ai accouché à J+9 pour mon fils :shock: J'étais dans le même état que toi. J'en avais marre, je n'avais qu'une envie, c'est qu'il sorte. En plus, tout le monde m'appelait pour savoir si j'avais accouché :shock: ("Ben oui, mais on n'avait pas envie de t'appeler !" Les gens planent parfois ! Comme si on n'allait pas prévenir :x ). Ou ils te disent aussi que tu as déjà attendu 9 mois, ce n'est pas quelques jours ..... Rien de plus énervant :twisted: Vide toi la tête et pense seulement à ton bébé qui sera bientôt avec vous. Mais malheureusement, je n'ai aucun remède pour te faire passer le temps plus vite :( [b:113dfb1536]Delph[/b:113dfb1536] a raison, détents-toi, mange du chocolat, .... Et nous on est là si tu as besoin de te défouler. Et puis si tu dois être déclenchée, tant pis. Moi j'ai été déclenchée pour mon fils, et pour ma fille, j'ai perdu les eaux en pleine nuit :shock: Donc ça veut rien dire. Moi, le déclenchement a été fait par perfusion parce que tous les gels employés n'ont pas marché. La perfusion a commencé à faire son effet à 13h30 environ et mon fils était dans mes bras à 19h05. Si tu veux en parler n'hésite pas, je toute dispo pour répondre à tes questions. Je pense bien à toi et surtout garde le moral. Je te fais de gros bisous :) [/color:113dfb1536]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:27
Pas de souci évidemment ;o) Quelle gentillesse sur ce post, c'est trop gai! je file! bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:39
trop mimi ce tatouage ma bestiole et merci pour ton ps personnel ca ma emu ... lol ah oui je pleure pour un rien en ce moment ca me soule et doudou comprend pas !! le pauvre ... le maitre mot est patience mais qu'est ce que c'est dur !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:09
je te souhaite[size=18:5924297c94] bestiole[/size:5924297c94] d'avoir bientôt autre chose qu'un très joli tatouage dédié à ton ange, par exemple un joli petit bidou rond ! :preg: :bravo:
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:16
Coucou Auphile, coucou les plus belles! Allez comme dit Auphile, on se motive, c'est lundi! Une belle semaine commence! Le post est calme! Ca pouponne et ça bosse dur! Et oui Auphile les vergétures, c'est pas très fun mais bon tu as raison ça blanchit et c'est pas non plus visible comme le nez au milieu de la figure! J'ai une amie qui est passée hier et qui avait eu le même souci à quelques semaines d'accoucher et ça ne se voit quasiment plus du tout. Faut dire aussi qu'elle a la chance d'avoir récupéré un ventre aussi plat qu'une planche à repasser! Enfin comme je disais, il y a bien plus grave et quand je vois tout le courage dont chacune fait preuve sur ce poste, je n'ai pas à me plaindre et ça donne de la force pour ces derniers temps. C'est vrai que comme tout le monde m'avait dit ce ne sont pas les plus marrants même si ça va bien, on se sent vraiment baleine!!! Alors nous toujours dans les travaux: le salon est peint et c'est bien sympa. Par contre, il y encore la cheminée et l'entrée à faire donc encore des bâches de partout, sans oublier tous les pots de peinture et d'enduits à la place de la table de la salle à manger! Enfin on va voir le bout à un moment ou un autre. Mon chéri se donne à fond. J'ai commencé à lui écrire la lettre que je vais lui mettre dans la boîte à papa. Je n'ai pas pu faire ma boîte encore comme il était là mais là il doit reprendre le boulot mercredi donc je vais m'y mettre pour la finir au plus vite car là, la puce peut arriver à n'importe quel moment et les cadeaux sont cachés au fond de ma penderie. Heureusement déja que j'avais commencé les achats tôt car je n'aurais jamais pensé être prise pas le temps comme ça. Je ne pourrai certainement pas la finaliser comme je le voulais à l'origine mais ça sera déja pas mal. Qui a fait une boîte à papa du coup sur ce post? Ca s'est passé comment? Vous aviez mis quoi dedans? Il faut aussi que je termine des petits plats à mettre au congélo. J'en ai déja une bonne quantité mais je veux en faire de pas mal de sortes pour que mon chéri ait suffisamment le choix et qu'on en ait encore à mon retour de la mater. Ca m'évitera de stresser pour les repas si je n'ai pas le temps avec la petite. Bon, je vais vous laisser pour ce soir avec ma petite vie! J'espère que tout le monde va bien. Donnez des news les filles un peu, c'est trop calme ici. Gros bisous à toutes et aux bébés aussi et bon début de semaine.
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 21:05
Un petit coucou rapide ! Je pense bien à vous mais essaye de me concentrer sur d'autres projets !!! Bestiole, très joli ton tatouage !!! Je te souhaite un joli bidon rond très vite... Ainsi qu'à toutes celles qui attendent, comme moi... GROS BISOUS les louloutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:18
hello mes belles , j'ai (encore) du louper un episode lol bienvenu vero, moi c'est claire, 37 ans mais jeune mariée lol en essai depuis 22 mois, une trompe bouchée mais tout le reste va bien, en stimulation depuis peu ... oui parfois je perds le moral, vous savez bien c'est mon coté fataliste qui remet ca lol mais tant que les rrr sont pas là on va pas baisser la garde.... nat, soigne toi dès le debut de ton rhube ... maureen, on veut une photo plein de biz à nos bb et à leurs mamans flo, cette attente doit etre terrible mais vite oubliez, bb sera bientot dnas tes bras et puis la verif du col motive aussi bb ne général
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:07
J+1. Bonjour ! Les filles, que ferais-je sans vous :wink: Merci beaucoup pour vos petits mots de réconfort. J'adore l'altruisme de ce post... Chacune avec votre expérience, votre vécu, vous savez encourager les autres dans les moments de faiblesse... Vraiment mille merci (bon j'arrête, parce que je vais vous faire pleurer, et avec les yeux tout mouillés, vous allez avoir du mal à lire la suite lol). Donc, je vais mieux. J'ai reprogrammé mon cerveau à la date du vendredi 31. Peut-être que M. ou Mme Désiré(e) voudra bien nous montrer son petit nez avant, mais rien n'est moins sûr, alors je table sur vendredi. C'est pas si loin, vendredi, on est déjà mardi... J'ai attendu 9 mois, je peux bien encore patienter 3 jours ! Bon, je me suis un peu regardé le nombril ces derniers jours, alors un peu de place pour vous : Tout d'abord, bienvenue à Véro. Accroche-toi, nous, on est sympa, mais certaines d'entre-nous adore écrire des tartines !!!! Et moi j'adore lire ces-dites tartines.... N'hésite pas à poser tes questions, à nous livrer tes craintes, tu n'es qu'au début de tes essais, et ici, nous sommes des "expériences vivantes" de tout ce qui peut se passer dans un cycle ! On a toutes des histoires très différentes, mais c'est ce qui fait notre force. Et puis t'es pas toute seule, y'a notre petite Lolotte qui nous a rejoint y'a pas longtemps, et qui se pose pas mal de questions aussi... Et puis, on parle un peu de tout aussi. Tu t'apercevras vite que Nat a horreur du repassage, et qu'elle nous nargue toute avec le succès de son régime, qu'Hitomi est une super maman qui a toujours un mot pour les autres, mais pas sa langue dans sa poche (faut pas la chauffer, notre Hitomi, sinon gare à tes fesses !), que Flopio, Kalysta, Tataye, Delph sont des mamans actives qui nous donnent pleins de conseil, que Melle-bis est sur son petit nuage depuis la naissance de sa fille (veinarde :wink: ) et Emyn sur le sien depuis son récent ++, mais qu'elle se pose plein de questions métaphysiques du coup, que Claire adore ses "enfants" à poils en attendant ceux en peau, et que Lolotte est passée maitresse dans l'art du psychotage et des tests de grossesse ! Enfin, une joyeuse bande, quoi :wink: Lolotte, désolée pour ce nouveau cycle, mais au moins, tu es fixée :wink: Et sans test cette fois. Allez, c'est reparti pour un tour. Tu vas prendre ta température ? Surveiller tes glaires ? Si tu veux des conseils, on est douées là-dedans. En 16 cycles, j'ai eu le temps de tout voir passer tu sais, et de bien savoir repérer les signes de l'ovu... C'est bien cette semaine que tu dois avoir ta nouvelle petite chienne, non ? Claire, je veux bien croire que ça soit rageant d'entendre que tu as ovulé du côté bouché :evil: On va finir par se fâcher contre tes ovaires, tu sais... Mais le point positif, c'est qu'apparemment, tu as bien réagi à la stimulation :wink: Nat, prépare-toi, je vais bientôt te l'envoyer, ce SMS de malheur (euh non, de bonheur en fait...). Bon, pour passer le temps, je trouverais bien, comme toujours, ça fait quand même 2 mois que je glande à la maison. Alors 3 jours de plus ou de moins... Et j'essaye d'aller marcher le plus possible. Ca me fait du bien, et il parait que ça fait venir les bébés récalcitrants. Hier j'ai été faire les courses à Lille avec ma maman et ma petite soeur, et j'ai acheté 2 pulls (ça je peux encore acheter sans essayer. Pour les pantalons et les chemises, va falloir patienter un peu. Qui sait, je vais peut-être conserver des seins à la Pamela !). Alors comme ça, tu psychotes :roll: Bon, et pour qu'on puisse psychoter avec toi, tu tables quand pour la fin de ton cycle ? Hitomi, on veut une photo avec tes lunettes ! Est-ce que Liam a vu une différence ? Alors comme ça, ton grand garçon commence à (re)trouver le fonctionnement de ses jambes ! Il m'étonnera toujours, ce p'tit. Pour les crises, je crois en effet que ça pourrait être un peu des 3 ! Il faut dire que vous passez beaucoup de temps ensemble, c'est normal qu'il essaye de te tester, aussi... Pour faire venir mon bébé, j'ai pensé au chantage aussi, mais ça marche pas... Il doit pas être matérialiste, ce p'tit bout ! Tataye, J+9 :shock: Oh non, je suis contente qu'ils s'arrêtent à J+4, moi ! Ton fils n'était pas tros "gros" ? Ca, c'est un peu ma hantise, mais ils disent que je n'ai pas pris trop de poids, donc pas de soucis. Pour le déclanchement, je préfère ne pas trop y penser... c'est bête, mais je pense que je verrai une fois sur place. Le seul truc qui m'ennuie, c'est que si on doit aller jusqu'à vendredi, j'aurais l'impression "d'aller au marché chercher mon bébé". Vous comprenez ? Heureusement, dans l'histoire, il nous reste la surprise du sexe... bonne idée de ne pas avoir demandé, tien ! Delph, pareil, un grand merci pour tes mots de réconfort. Moi aussi, j'ai fondu en larmes dans la voiture ! C'est bête, mais c'est comme ça ! C'est vrai tout ce que tu dis, c'est exactement ce que j'ai ressenti : cette dualité entre "tu le savais, alors pourquoi tu pleures ?", et "merde, c'est pas pour aujourd'hui, alors qu'on me rabache depuis 9 mois que le 27 octobre, j'aurais mon bébé !". L'esprit (et les hormones !) nous jouent de droles de tours... Et pour le déclanchement, pareil, je ne préfère pas trop savoir. Euh si, quand même une question : est-ce que le travail se met en route immédiatement après la perfusion ? Enfin je suppose que chaque cas est unique, mais quand même j'aimerai bien connaître votre expérience à toi et à Tataye. Bon, allez, c'est pas tout ça, mais faudrait quand même voir à s'activer. Pas que je sois débordée, mais bon... Vous savez que je suis passée maitresse dans l'art de dominer le "solitaire" ? Les cartes, plus de secret pour moi. Pareil pour le démineur... niveau expert, s'il vous plait :lol: Demain matin, rebelotte pour la mater. Donc pas de petit mot non plus. Mais je n'en attends rien du tout de ce rendez-vous. Si bébé ne se décide pas tout seul, y'a pas de raison qu'ils me gardent demain non plus. Mais ça rassure d'aller écouter son coeur, et de voir que tut va bien pour lui/elle au moins. Et ça fait passer le temps... Allez, bisous les poulettes, et encore merci :wink: Flo.
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:38
coucou les filles ! un ptit bonjour en passant, j'espere que vous allez toutes bien... je venais voir s'il n'y avait pas de nouveau bidon tout rond mais non apparemment... :( je vous souhaite plein de petits +++ très bientot ! quant à moi, les choses n'ont pas encore beaucoup évolué, j'ai rendez vous très bientot avec l'assistante sociale pour qu'elle m'aide dans mes démarches de séparation, faut aussi que je passe voir au tribunal pour demander si j'ai besoin de prendre un avocat pour la garde de mon fils j'espere que je vais pouvoir partir de la maison rapidement car ca se passe pas bien en ce moment :wink: mais dans l'attente de cette nouvelle vie je vais très bien, le moral est bon ! :D bisous les filles portez vous bien ! :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:46
salut les poulettes maman de leo garde le moral surtout ... ca doit pas etre evident ca comme situation mais tu sais qu'on est la si jamais tu as besoin !! choubeirema, tu as raison de penser a autres choses ca fait du bien !!! bestiole, c trop joli la signification de ton tatouage, maintenant l'avenir est devant toi et vite un petit ++ pour repartir d'un bon pied ... laurisa comment ca va ?? kallindia comment se passe "ta route de femme au foyer" aujourd'hui ?? lol je repars pour un nouveau cycle rdc ce matin, douloureux abondant enfin c'est genial quoi mais j'ai le moral !! plein de gros bisous a toutes
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:28
pas trop vite quand même!!!mais j'essaierai de vous l'annoncer dès mon retour de la maternité car mon chéri n'est pas un fan d'internet donc ce n'est pas lui qui va vous laisser un message! et la cuisine non plus ce n'est pas sa tasse de thé alors si je veux qu'il mange un peu ! Et oui boubouch j'adore cuisiner pour les gens que j'aime. et toi? Tu peux peut être lui stocker quelques petits plats au fur et à mesure que tu cuisines. Tu en fais un peu plus à chaque fois et tu en congèles une portion. Comme ça le jour J, ton homme aura tout ce qu'il faut. A part ça, tu vas lui faire une boîte à papa? Bon mardi à toutes et à bientôt! Venez vite poster.
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:50
Coucou les filles Flodeff, je suis désespérée de te lire :wink: Pour répondre à ta question moi je n'ai pas eu besoin de perf, juste le ptit tampom qui fait murir le col. On me la mis a 11h et j'ai eu des contractions de travail à 23h :? , mais en 30min dilatée de 5 :lol: :lol: Donc pas eu besoin de la perf. Rhhhho je devrais peut etre pas mais tant pis, demain tu as peut etre un espoir de rester là-bas, ben oui il devrait te faire une écho pour observer le liquide amniotique, si tu n'en as plus trop ou s'il se teinte légérement hop déclenchement. Bon je sais tu vas medire que je te donne de l'espoir pour pas grand chose mais c'est aussi une éventualité alors... Gros bisous ma belle. Nat, psychottage psychottage quand tu nous tiens...Y a trop de suspens sur le fofo, tant mieux!!!!!!!!!!!!!! Je te comprends pour le vaccin, je ferai comme toi, à ta place, soigne toi bien ma belle. Hitomi, rhooooo comme c'est émouvant, ces premiers ptits pas!!!!!!!! C'est clair il y a de quoi étre fière, Quant à savoir s'il le refera euhhhhhh ben oui, je veux :wink: :lol: Tataye, ma belle, tu vas bien? +9JOURS?!!!!!! l'ENFER!!!!!!!!!! C'est vrai que les nerfs sont mis à rude épreuve dans ces situations. Lolotte méchante!!!!!!!! tu m'a fait paniqué en lisant les premiers mots de ton post, bon en lisant le reste ca a vite été mieux :lol: :lol: Claire ma poulette tu te fais rare!!!! Reviens!!!!!!!!! Bon ici super matinée avec ma puce, QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!! Je vous jure un vrai régal. En plus ce matin, je me pèse :shock: :shock: j'ai perdu 2 kgs comme ca, sans rien faire 8) et en mangeant que des cochonneries (ben oui Nat j'ai ma crise aussi, vive l'hiver!!!! :wink: ) J'entends déjà mes poulettes, rhoooo la veinarde "sans rien faire et moi j'en bave, je wii fite..." :lol: :lol: voui mais moi je pèse bien plus que vous mes poulettes alors 8) 8) :lol: :lol: Rhooo et mes vilaines ont stoppé naturellement, tout redevient NORMAL!!!! Que du bonheur je vous dis, il y a des matinées comme ca, bon je vais pokerisé sur le site de PATRICK!!!!!!!!!! Pourvu que je regagne tout l'argent virtuel perdu (ben je claque meme le virtuel quand ca va pas trop :lol: :lol: ) Bisoussssssssss mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.