La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:34
Merci :D !!!! Disons que j'ai fait ca pour passer le temps... mais quand tu as pas beaucoup d'idée à y mettre... C'est pas facile de bien l'entretenir!!! :roll:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 22:51
Allez les filles ! On se motive ! Ca descend dans la page 2 ! Treasure je te comprends, moi les vergétures sont apparues sur les hanches et sur une fesse c'est pas très beau mais heureusement ça blanchit après. Gros bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:44
il est super ,comme ca kallindia ton blog et comme ca on te suis de pres !! toujours rien ce matin 16dpo et rien !! je vais attendre car je n'ai vraiment aucun signe c'est a se demander si ca va venir et je ne me sens pas enceinte non plus .... un peu perdue passez une bonne journée les poulettes gros bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:08
Hello !!! Alors [b:2245e29945][color=darkred:2245e29945]Aureletnico [/color:2245e29945][/b:2245e29945]!!!! on est à 16 DPO et on ne le dit pas aux coupines de FC !! [b:2245e29945][color=green:2245e29945]Kallindia [/color:2245e29945][/b:2245e29945]: ce repos tant attendu !! profites en bien et pense à te reposer tout de même !! [b:2245e29945][color=green:2245e29945]Maman de Léo [/color:2245e29945][/b:2245e29945]: bon courage pour ton changement de vi, il n'est jamais évident de savoir exactement ce que l'on veut et de faire la part des choses entre la raison et la passion, ou le pourquoi du comment on veut un bébé , etc ... viens nous donner des news de ta nouvelle vie.... [b:2245e29945][color=green:2245e29945]Bestiole [/color:2245e29945][/b:2245e29945]: t'as dit que tu serais au taquet à partir d'aujourd'hui ... on t'attend !!! hihi [b:2245e29945][color=green:2245e29945]Laurisa [/color:2245e29945][/b:2245e29945]: je confirme, j'ai envie d'hiberner moi aussi !!!! :oops: [b:2245e29945][color=green:2245e29945]Kira et Shanon [/color:2245e29945][/b:2245e29945]: je ne m'y connais pas du tout en traitement car j'en ai jamais eu donc je peux pas t'aider ... oupsss Bon moi ça faisait un bail que je n'étais pas passée méa culpa... j'essayais de me concentrer sur moi même et du coup je suis passée en priorité sur le Post de essais après Fausse couche... Aujourd'hui journée ménage et repassage, mon homme rentre demain et j'ai hate de voir comment ça va repartir entre nous .... Bisouxxxxx à Toutes mes chasseuses et attrappeuses !!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:25
C'est chouette que vous gardiez toutes contact comme ça :) Et merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue... Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me prendre la tête même si on sait qu'il ne faut surtout pas :wink: J'espère que bientôt toutes les desperate essayeuses seront comblées!! Natacha, merci aussi pour ta réponse. En fait je n'avais pas réalisé que j'étais à mi cycle mais c'est la gynéco qui m'y a fait penser. Ceci dit, c'est quand même tout à fait possible qu'inconsciemment... je me rendais pas compte à quel point c'était possible de symptomiser à ce point :wink: Mais je ne me tordais pas de douleur; juste des tiraillements inconnus pour moi, je verrai si j'en ai d'autres la prochaine fois... Bonne chance à toutes, et aux mamans chanceuses avec leurs petits :lol:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:46
re coucou les nenettes ca y est j'ai mis mon actu katisfun sur le post des fc :-)) bestiole on t'attend de pied ferme aujoiurd'hui !! gros bisous a toutes et j'en ai marre d'attendre ... je vous jure
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:49
Coucou les filles Vous allez bien? Flodeffffffff??????????? Bon j'espère qu'ils ne vontpas te renvoyer chez toi, je croise les doigts ma belle. Melle repose toi bien ma belle. pour le fluor je sais que nenette & été malade le jour ou je l'ai mis dans du lait (ben oui je sais faut pas, mais z'avais pas fait exprés) mais avec un ptit peu d'eau, difficile au début à boire, c'est passé. Véro je trouve ca génial que tu sois parmi nous et que tu aimes bien papoter. J'espere que tu aurau vite un beau ++. Bon ici ca va, ca va meme bien, malgré une nuit de m....e, ben oui entre zhom qui couve une ptite gastro et nenette qui n'a cessé de se réveiller :? en meme temps j'avoue que j'ai pris plaisir a la cajoler, ca m'a rappellé il y a 2 mois :lol: :lol: , je crois que le changement d'heure y est pour beaucoup :roll: Mais ca va je suis en vacances :D :D :D . Bon j'ai pas mal de taf pour valider mon concours mais c'est rien, je vais y mettre un bon coup de collier et hop!!!!!! Allez mes belles a très vite, bonne journée à toutes.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:11
[color=indigo:33b505c68d]Salut les filles :D [b:33b505c68d]Flodeff[/b:33b505c68d], j'espère que ce rendez-vous à la maternité s'est bien passé :wink: [b:33b505c68d]Véro[/b:33b505c68d], bienvenue parmi nous :D [b:33b505c68d]Delph[/b:33b505c68d], courage pour la validation de ton concours :wink: Mais essaye quand même de profiter de tes vacances :wink: Sinon, moi rien de bien neuf. Week-end plutôt sympa :D Bisous à toutes :wink: [/color:33b505c68d]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:31
Euh petite question de débutante :wink: J'essaie de rentrer mes températures pour faire une courbe mais rien ne s'affiche ... Quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire? :oops: Bonnes vacances aux veinardes :wink:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:31
J. :( Bah oui, comme prévu, ils m'ont renvoyés chez moi... Le bébé va très bien, et moi aussi. C'est le côté positif. Mais bien que le sachant pertinament, je suis déçue. Je sais que c'est un peu déplacé vis à vis des essayeuses, alors je m'en excuse d'avance. Je dois y retourner mercredi matin, si rien d'ici là. Et si encore rien, et bien ce sera pour vendredi, avec déclanchement cette fois. J'ai beau savoir que dans 4 jours maxi mon bébé sera là, c'est quand même difficile moralement. Je crois qu'on ne se prépare jamais vraiment à accoucher après terme. La "pression sociale" veut que l'on accouche un peu avant terme (pas trop tôt, parce que sinon c'est de ta faute, mais pas après, parce que c'est de ta faute aussi !). Bah, petit coup de déprime passager. Ca ira mieux dans une heure ou deux. Je vous embrasse, Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:41
Hooo mais c'est juste qu'il est bien là au chaud dans ton bidou!! C'est qu'il s'y sent bien justement et que tu as tout fait pour le chouchouter et que ca a marché! T'imagine, c'est dur de sortir d'un pareil cocon, tu aimerais qu'on t'expirpe sous ta couette en pleine nuit?!! :wink: Ne t'en fais pas, il viendra sûrement tès bientôt, quand il le sentira :wink: Courage courage! Bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:46
bonjour les filles!!!! bienvenue véro parmis nous!!!! flodeff, t'en fais pas ma belle, ca va vite passer, ton bébé est bien au chaud comme dis véro!!! tu sais je suis venue au monde avec 15j de retard!!! imagine l'état de ma maman!!! et encore obligation de me déclencher car je ne voulais vraiment pas sortir!!!!! t'en fais pas on est la pour te faire passer le temps et t'en fais pas ca va tres vite passer mais ceci dis je te comprends car la mine de rien le temps doit te sembler tres long!!! de mon coté donc c'était bien mes rrr, et par dessus est venu ce poser une vilaine gastro alors week end de fou,incapable d'aller bosser, je suis vider et surtout j'ai mal partout!!!! gros bisous a vous!!!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:53
[quote:7f72fd6eb2="flodeff"]J. :( Bah oui, comme prévu, ils m'ont renvoyés chez moi... Le bébé va très bien, et moi aussi. C'est le côté positif. Mais bien que le sachant pertinament, je suis déçue. Je sais que c'est un peu déplacé vis à vis des essayeuses, alors je m'en excuse d'avance. Je dois y retourner mercredi matin, si rien d'ici là. Et si encore rien, et bien ce sera pour vendredi, avec déclanchement cette fois. J'ai beau savoir que dans 4 jours maxi mon bébé sera là, c'est quand même difficile moralement. Je crois qu'on ne se prépare jamais vraiment à accoucher après terme. La "pression sociale" veut que l'on accouche un peu avant terme (pas trop tôt, parce que sinon c'est de ta faute, mais pas après, parce que c'est de ta faute aussi !). Bah, petit coup de déprime passager. Ca ira mieux dans une heure ou deux. Je vous embrasse, Flo.[/quote:7f72fd6eb2] Oh ma belle, t'excuse pas, je crois sans vouloir faire duzèle ou me vanter ou autre que je suis la mieux placée pour te comprendre. C'est dur, tu y vas avec tellement d'espoir et tu reviens, sans ton ptit bout. Tu te dis qu'enfin vous allez être trois, ben oui mais ca sera pas encore pour aujourd'hui. Psychologiquement c'est épuisant. Moi j'ai fini en larmes à la mat a j+2, tellemnt j'en avais marre mentalement et pourtant je ne suis pas facilement démoralisable et physiquement tout allait bien. Et mon homme qui trépignait, le pauvre. C'est clair c'est dur. Et meme quand on sait et quand on te rabache que de toute facon il va bien sortir un jour, ben ca aide vraiment pas. Et quand on te dit qu'il est bien au chaud,oui mais il serait mieux dans tes bras! Courage ma belle!!!! J'avoue que je n'ai pas de mots réconfortants plus que ca, rien ne me soulageait vraiment et meme s'il y a pire dans la vie, c'est fatiguant psychologiquement.Entoure toi bien, essaie de te détendre et de rigoler ca fait du bien. reste pas seule, moi j'avais le bourdon comme ca. Arf, t'as toujours les pauvres solutions de grand mere, marche, gros calins, ou autres, mais fais le plus pour t'amuser que de les faire pour provoquer l'accouchement car ca marche pas des masses (enfin pour moi et pour celles de mat avec moi ce jour là)Et si t'as des questions, sur l'après, le déclenchement ou autre n'hésite pas, je suis là. Pleins de gros bisous ma belle, venge toi sur ce que tu préfères, chocolat ou autre, je t'assure ca fait du bien :lol: .
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:11
C'est vrai qu'en tant qu'essayeuse on n'a peut-être pas les bons mots :cry: Courage en tous cas..
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:49
[size=16:3d0d8817f3][b:3d0d8817f3]Salut les filles!!! Je sais que j'avais dit que je serai plus présente. Seulement, ce matin rdv psy, signature d'un contrat pour l'inventaire de ce soir. On doit aller voir un 806 à acheter en fin d'après-midi aussi. Mais bon, j'ai dans l'espoir que chéri fera une petite sieste et donc je reviendrai vous voir. Chose promise, chose due:[/b:3d0d8817f3][/size:3d0d8817f3] [URL=http://imageshack.us][img:3d0d8817f3]http://img260.imageshack.us/img260/889/picture0002tr0.jpg[/img:3d0d8817f3][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img260/picture0002tr0.jpg/1/][img:3d0d8817f3]http://img260.imageshack.us/img260/picture0002tr0.jpg/1/w320.png[/img:3d0d8817f3][/URL] [size=16:3d0d8817f3][b:3d0d8817f3]Gros bisous mes loulouttes... PS: [color=red:3d0d8817f3]Aureletnico,[/color:3d0d8817f3] patience.....[/b:3d0d8817f3][/size:3d0d8817f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.