La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:16
voila cicatryl c'est ce que j'ai mis moi !! 14dpo today et rien !! bonnes vacances kallindia, tu reste chez toi ou alors tu pars ?? kira et bestiole c'est bien cette nuit qu'on change d'heure on va dormir une heure de + trop bien et ca veut dire une heure de plus avec doudou ....
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:18
hello les belles et bien echo hier pour controler si je reagis bien à clomid : col nickel, gros corps jaune, pas de kyste mais .........................................................................................................................j'ai ovulé à droite, du coté bouché, y'en a marre depuis l'hystero je n'ovule plus qu'à droite !!! c'est bien la peine de prendre un traitement !!! pour moi c'est comme si on avait pas assuré les tp au bon moment zhom va legerement mieux mais c'est pas encore gagner, il a envi de rien, et la moindre contrainte est terrible à affronter pour lui ... et oui moi ca fera 2 ans le 1er janvier que nous sommes en essai, j'etais là aussi au debut de ce post et au precedent ... et comme nat, toujours pas enceinte !!!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 11:54
[color=indigo:2b40a0697a]Juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon week-end :D :D :D Un clin d'oeil à [b:2b40a0697a]Flodeff[/b:2b40a0697a] pour ces derniers jours de femme enceinte :wink: Bisous à toutes[/color:2b40a0697a]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 13:47
un petit bonjour les filles, en ce beau samedi ensoleillé!!! pas de test pour moi demain, elles ont debarquées hier et c'est l'anarchie!!!! c'est donc partie pour un C7!! mais ca va le moral est bon!!! passez un bon week end les filles!!!! flodeff on t'attend pour feter une belle naissance!!! :wink: je vous met une photo de ma louloute recue ce matin, je la recupere jeudi, ca nous tarde!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dyane-24-10-2008-1-1-l2,5c23fa9a5b9ecf0a2154c402e0617f5f.jpg.html][img:d53bb47df7]http://images1.hiboox.com/images/4308/5c23fa9a5b9ecf0a2154c402e0617f5f.jpg[/img:d53bb47df7][/url] pleins de gros bisous a vous!!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:43
Coucou à toutes les essayeuses, je me joins à vous si vous voulez bien! ;) J'ai très envie de bébé depuis 5 ans et petit homme enfin prêt depuis septembre, donc je suis très pressée, même si je sais qu'il faut essayer de moins y penser pour que ca marche mieux!! Dur dur! JE voulais juste vous poser une petite question si jamais votre expérience pouvait m'aider. Je l'ai déjà posée dans un autre post mais pas vraiment eu de réponse à cette question là.. J'ai eu des douleurs importantes au bas ventre pdt 2 jours à J 13 et J14. Pas les douleurs habituelles de rrr. MA gyné m'a dit par tel que c'était ss doute la période d'ovulation. Donc j'étais toute enthousiaste à J 31 et J 36 j'ai fait des tests, mais négatifs... Là je viens de les avoir, on est J 41, mais donc j'ai du ovulé à J 27 et pas au moment de mes douleurs. Qqn a-t-il une idée sur l'origine de ces douleurs?? Vraiment sensation de tiraillement au niveau du bas ventre, je n'avais jamais eu ça avant. Merci beaucoup et beaucoup de chance à toutes les essayeuses, courage! Bises, Véro
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:44
Coucou les filles!!! En fait, je vais rester chez moi, pour m'occuper de la chambre de bébé et de faire le ménage avant Noel!!! Disons que j'ai plusieurs truc qui sont à la traine!!!! :roll: Au fait, j'ai rajouter des photos sur mon blog!!! si ca vous intéresse!! :wink: 14 dpo et rien.... Patience aurel!!! :wink: Bon je vais manger Bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 18:41
Coucou mes belles Vous allez bien? Je suis désolée, je n'ai pas eu une minute à moi!!! :? Nat pour répondre à ta question disons que tu avais plus ou moins raison, l'essentiel c'est que ca m'a permis de relativiser alors un grand Merci ma belle. Claire ma belle et bien ce corps ne cesse de te jouer de mauvais tours :twisted: !!!! je suis de tout coeur avec toi. Hitomi, ma belle contente de te relire et surtout que ton moral aille mieux. Flodeff NON fini, demain je ne veuxplus te lire :twisted: :wink: Beau bidon en tout cas, vivement le résultat. Vero bienvenue parmi nous, et comme Hitomi a dit pour tes douleurs, je dirai que c'est dû aux modifications de ton corps après arrêt pilulle, mais bon je ne suis pas doc :wink: , en tout cas n'hésite pas a venir papoter :D Kalista, ta puce est trop mimi, elle a des yeux superbes!!!!!!!! Rhoooo ca a approche a grand pas le mariage!!!!!! Allez ma belle, prends toi un ptit peu de temps pour toi, pour te détendre!!!!!!Tu nous posteras des photos, hein? Memphisto comme c'est devenu un beau jeune homme Solal. Contente d'avoir de tes nouvelles. et Courage pour ta reprise de boulot, c'est pas facile comme période. lolotte, arf désolée ma belle. Bon moi tout va mieux ici, surtout depuis que zhom a eu la theorie de ses exams :D , il est revenu a moi :D , bon je me suis faites désirée un peu quand meme...5 min :lol: :lol: on a papoté un peu, il a juste des problème de gestion...son role de PAPA, bb, stress, exams, boulot et MOI :roll: Et un ptit coup de fatigue la dessus...Enfin bref ca va mieux. Ca y est je suis en vacances, enfin 8) !!!!!!!!! Bon j'ai pas l'impression d'y etre mais je suis sure de prendre vite le coup :lol: :lol: Mes vilaines ont débarqué :D tout marche toujours, mais j'espere que ca ne sera pas comme la derniere fois, on verra... J'ai rdv pour écho le 25, j'ai hate. Sinon coté nenette, on attrape ses pieds, on met tout a sa bouche, on tente toujours le retournement mais maudite épaule, on pousse pleins de ptits cris bizarres...ah et on fait pleins pleins de calins de papouille sur la joue de maman et papa et on éclate de rire au moins 10 fois par jour. Et apres quelque soucis de bib (ben oui miss est passée toute seule a 4 bib, alors il a fallu ajusté les doses et pas facile a 3 mois pour ne pas élargir son ptit estomac mais pour ne pas l'affamer non plus :roll: :roll: :roll: )et des nuits mouvementées enfin on dort rassasier :lol: . Bref une vie de ptit BB en pleine forme. Allez bon week end et merci pour tout mes belles.
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 08:47
trop mimi les cadeaux de tata bibi et de grand maman kallindia !! et ton bidou a bien poussé ... j'ai trop hate moi aussi ze veux lol !!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:56
Hello les filles!! Comment ça va en se dimanche matin :D Flodeff n es toujours pas venue pointer :lol: je sais qu elle nous a dit de ne pas nous affoler si elle ne pointé pas de bonheure mais avec le reve que j ai fait 8) Je vous explique Notre petite Flodeff allée accoucher bien tranquillement et le bébé est née a 2heure du matin la maman et le bébé se porte bien et surtout il font la une des journaux :shock: parce qu a 2heure c est le moment de changement d heure donc le travail a commencer a 2heure et au moment ou il est né on a reculer d une heure donc il est aussi né a 2h :? Bon enfin se fut un histoire un peu tirer par les cheveux mais qui m a fait bien rire quand je me suis reveillée :wink: Bon enfin quoi qu il en soit j espere que tu as accouchée cette nuit :wink: Hitomi je suis trop contente de te revoir active parmis nous :wink: Pour les photos de nenette il n y a pas de probleme surtout que la miss se tiens debout seule sans aucun endroit pour se tenir :lol: et hier grande fieté 2 fois dans la journée elle a fait 3/4 pas seule sans qu on la tienne alors imagine avec mon homme on était en extase devant elle 8) Liam n arrete pas de grandir a se que je vois :D Met nous toi aussi des photos Delph contente de voir que tu va mieux chez toi :wink: Bonne vacance profite de ta nenette a fond :wink: Emyn contente d avoir rencontrer votre mini vous :lol: Le 08 novembre viendra vite tu va voir quand tu verra son petit coeur battre comme c est emouvant 8) Clair tout cela ne veux pas dire que tu ne peux pas avoir un bon verdict poulette :) Allée on se remonte on ne pense pas a cette date d anniversaire et on POSITIVE. L année 2009 sera j en suis sure une tres bonne année :wink: Lolotte désolé pour se nouveau cycle mais en même temps au moins tu es fixé. Trop mimi ta petite chienne :wink: Nat Ma petite nat il n y a pas de raison que tu n puisse rien faire cette année. Deja attends de voir quand arrive la fin de se cycle :wink: En plus autant on va decouvrir une jolie surprise a la fin de celui ci. Et puis si ce n est pas le cas et bien en route pour la 2eme tentative :wink: Je sais que ce ne doit pas etre facile de se dire que depuis 1an tu n as pas eu de plus mais essaie de regarder la vie dans le futur moi je suis sure que dans 1 an tu aura un jolie bébé dans les bras :D ou alors tu sera comme Flodeff en se moment a venir pointer chaque jour :wink: En tout cas moi j y crois dur comme fer 8) Sinon c etait bien cette seance piscine :D un gros bisous a toutes les autres Sinon de mon coté de rien de special mis a part les 1er pas de ma fille comme je le disais a Hitomi :lol: Hier 2 fois dans la journée elle a fait 3/4 pas seule comme une grande sans se tenir :bravo: :bravo: :bravo: Alors nous etions trop fier :love: 8) Aujiurd hui je passe la journée chez mes parents car zhome est de garde :roll: Bisous les filles Et vivement mardi midi que je soit en congés Bisous bon dimanche
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:26
J-1. Hello ! Bah non, râté, ch'suis encore là... Flopio, tu es vraiment une psychopathe ! :lol: Ton rêve m'a bien fait rire ! Ca aurait pu arriver en plus, j'ai bien rêvé que Melle-bis accouchait la nuit où elle a accouché... Mais non, comme vous le voyez, bébé restera jusqu'au bout intra-bidou ! J'ai eu pas mal de contractions hier, mais toujours anarchiques et non douloureuses, justes gênantes. Pas de quoi foueter un chat... Donc aujourd'hui, c'est encore une journée glande pour moi. Bon, j'ai Zhom... et ça, ça change tout par rapport aux jours de semaines ! Même s'il travaille beaucoup dans son coin, il est là, on discute, on mange ensemble, on fait des bisous et des calins... le bonheur, quoi ! On profite ensemble de ces derniers jours à 2. On réalise vraiment maintenant, parce que le dénouement est proche. Notre bébé sera là la semaine prochaine, quoi qu'il arrive ! Alors le moral remonte un peu. J'ai RDV demain matin à la mater à 8h, donc je ne pourrais pas poster dans la matinée. Alors pas d'affolement ! Je n'ai en plus aucune idée du déroulement de la séance : vont-il me garder une demi-heure, 2 heures, ou me déclancher ? Mystère, je verrai demain. En fait, je n'ai pas posé de question concernant les rendez-vous après terme. Ben ouais, je pensais accoucher avant, moi... Ce soir, on va manger chez mes beaux-parents. Ce sera la dernière fois qu'on y va à 2... Ils stressent à mort, parce qu'ils partent en voyage vendredi pour 10 jours ! Ils voudraient vraiment que le bébé arrive avant... C'est leur premier petit enfant, ils seraient déçus de ne pas le voir à la naissance. Mais bon, je ne suis pas Madame Soleil, et pour l'instant, c'est mystère... Mon beau-père, qui est médecin, mais aussi auriculothérapeuthe (c'est une médecine parallèle proche de l'accuponcture, qui consiste à traiter plein de chose en mettant des aiguilles dans les oreilles... petites les aiguilles, je vous rassure !) m'a menacé de me poser des aiguilles pour que j'accouche plus vite ! Il parrait qu'il peut faire maturer le col comme ça... bref, on va déjà attendre ce qu'ils vont dire demain à la mater... Voila, je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous dirais bien à demain... je suis persuadée qu'ils vont me renvoyer chez moi ! Bisous ! Flo.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:51
Coucou les filles!!! Merci aurel pour les compliments!!! Les photos sont pas très claire... mon appareil numérique a décidé de me faire chi*r!!! :twisted: Alors toujours rien ?? Sinon tu pense faire un test quand si toujours rien pendant quelques jours ?? Oula, j'espère que tu auras une bonne nouvelle!!! :wink: Je vois que c'est le calme plat sur le fofo en ce moment!!! C'est surement à cause de la température qui se refroidi... vous êtes toutes sous la couette avec vos chéris??? :lol: :lol: Bon je vous laisse!!! Je repasse plustard!!! Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:15
[quote:cd2b72518e="kallindia"]Coucou les filles!!! Merci aurel pour les compliments!!! Les photos sont pas très claire... mon appareil numérique a décidé de me faire chi*r!!! :twisted: Alors toujours rien ?? Sinon tu pense faire un test quand si toujours rien pendant quelques jours ?? Oula, j'espère que tu auras une bonne nouvelle!!! :wink: Je vois que c'est le calme plat sur le fofo en ce moment!!! C'est surement à cause de la température qui se refroidi... vous êtes toutes sous la couette avec vos chéris??? :lol: :lol: Bon je vous laisse!!! Je repasse plustard!!! Bisous[/quote:cd2b72518e] il est superbe ton blog ^^
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:38
Merci beaucoup pour ta réponse très complète et ta gentillesse! :) Je me présente un peu mieux ;) Je m'appelle Véro, j'ai 31 ans et je vis à Bruxelles. Je suis mariée depuis le 17 mai de cette année à mon "ptit namour" Fabian :) Comme il n'a que 27 ans, il était moins prêt que moi à avoir un enfant... Pour moi l'attente a donc été TRES longue mais je préférais attendre que ce soit vraiment un souhait profond pour tous les deux.. ;) J'ai en fait arrêté ma pilule en juillet, mais on n'a commencé réellement qu'à partir de septembre a ne pas se protéger et à doubler les efforts ;) Mon premier cycle de juillet a en effet été aussi très long : 44 jours. LE second fut de 27 jours, et je pensais déjà que je serais régulière mais déception au 3e cycle de 41 jours! En tous cas merci pour les explications des sensations des débuts d'arrêt de pilule, ca me rassure déjà un peu. Par contre j'ai aussi entendu parler des petits kystes, et si j'ai de nouveau mal ce mois ci, je consulterai sans doute en effet! Au plaisir de mieux vous connaître et BRAVO pour ton adorable petit garçon :) :)
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:40
Ha je n'avais pas vu toutes les réponses :D Merci à toutes !!! Je continue de lire vos messages et vos présentations ;)
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:02
coucou les filles ! je viens vous faire un petit coucou entre deux tétées, c'est vrai que l'allaitement à la demande c'est super prenant, d'ailleurs d'ici quinze jours on va commencer à mettre un petit biberon de L A. Vu comment j'ai les seins qui débordent de lait, ça ne devrait pas poser de pbs :lol: et moi qui avait peur parce qu'avant la grossesse j'avais une petite poitrine !! Sinon, on a eu quelques soucis avec Jeanne ces derniers jours, et je pense que c'est à cause du FLuor, elle était très énervée, et se tordait de douleur pendant des heures. Depuis qu'on a arrêté, ça va beaucoup mieux. Vous avez eu ce pb ??? Sinon, les visites fréquentes en ce moment s'ajoutent à la fatigue des nuits, et il y a parfois des moments sans, mais je pense que c'est assez normal, donc je ne m'affole pas, et puis zhom est en vacances et il est très présent. Ma mère est venue hier, ça m'a fait beaucoup de bien. Sinon, la puce s'éveille de jour en jour, c'est un amour. Désolée encore une fois, je n'ai aps tout lu en détail. Hitomi, contente de te revoir ici en forme pour le moment. Accroche-toi, je sais que tu es forte. Nat, je me rappelle très bien de Noël dernier, très dur. Positiver... PLus facile à dire qu'à faire bien sûr, mais il se pourrait quand même très bien que ça marche avant la fin de l'année ma belle... Chapeau pour le maillot de bain en tout cas ! Flodeff, toujorus là :shock: Je croyais que tu avais le col ouvert et tout et tout !!! comme quoi... Enfin maintenant c'est vraiment pour bientôt ! Claire, courage ma belle, je suis sûre que l'ovaire gauche va se décider à entrer en action très bientôt, d'ailleurs je lui envoie un petit message : il faudrait se réveiller, ça ferait très très plaisir à Claire !!! Bienvenue à Véro, tu verras, c'est un post GENIAL. Sinon, cette nuit, j'ai rêvé de vous : en particulier Nat et Hitomi, vous me serriez dans vos bras, c'était très fort émotionnellement, on était super contente de se rencontrer. JE prenais Liam dans mes bras aussi. Après on faisait un repas toutes ensembles (Flodeff enceinte, Flopio, Delph avec leurs petites). C'était un rêve très apaisant ! à très bientôt les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.