La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 09:59
[quote:0db82e7c59="Hitomi"][quote:0db82e7c59="Memphisto"] En tout cas malgré le boulot etc, je continuerai à sous-mariner sur ce post jusqu'à ce que Natnoute ait son + (non mais :lol: )[/quote:0db82e7c59] Et nous? 8 dents en 1 mois 1/2 :shock: Il a pas trop souffert le pauvre? :shock: Je suis contente que tu donnes quelques nouvelles de temps en temps et contente de voir que Solal "le flemmard" (c'est ce que tu semblaiq insinuer la dernière fois :lol: ;) ) grandisse bien! J'crois que Liam est partit sur la même lancée que ton fils "pas d'violence c'est les vacances" :lol: Et c'est bien que tu reprennes le boulot sans trop de mal au bide ;) Ah oui tiens [b:0db82e7c59]flodeff[/b:0db82e7c59] moi les jours précédents mon accouchement rien ne me mettait la puce à l'oreille et le 29 février je me suis levée avec des douleurs de règles, qui étaient plus ou moins fortes tout au long de la journée, mais rien d'insupportable, pas plus insupportables que les règles quoi! Pis sur le coup de 23h, douleurs de règles qui se sont transformées en contractions avec ventre dur et pic dans les reins (miam!), sur le coup de minuit urgence toilettes ( :P )+ perte de ce qui restait du bouchon muqueux et à 4h, après avoir, pris 2 spasfons, fait une tentative de dodo (30min de tranquilité!), repris 2 spasfons mais lyoc, arpenter l'appart de long en large, pris une douche, fait un tour sur le ballon, rallumer le pc et mis un mot sur le fofo, on a décollé pour la mat ;) Mais tu verras, quand les contractions de travail approchent, tu peux pas les manquer! C'est complètement différent de celles qu'on a quand l'utérus s'exerce ou qu'on force trop! Bon dans la voiture j'avais toujours peur d'y aller pour rien mais au fond de moi je savais que c'était la bonne au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient et qu'elle devenaient douloureuses ;) (ça a été très vite d'ailleurs, très vite rapprochées, très vite douloureuses :shock: ) Bon demain pédiatre, faudrait que j'aille me coucher :D Bonne nuit![/quote:0db82e7c59] mais vous aussi bien sûr je vais suivre vos péripéties :D .. mais bon pour Natnoute c'est spécial : j'ai débarqué sur le post quelques jours après qu'elle l'ait créé alors j'attends de pied ferme le + :wink: non il n'a pas eu mal du tout quand elles sont sorties, en revanche pendant les 15jours qui ont précédé la sortie de la 1ere ça a été l'enfer : siestes de m*rde, hyper chouineur toute la journée, j'en pouvais plus. J'ai essayé Camilia sans succès et puis je suis passée à Chamomillia et là en 2 jours ça allait beaaaaaaauuuuuucoup mieux et il a sorti sa 1ere dent 4-5 jours plus tard. Ensuite il a enchaîné une dent tous les 4-5 jours :shock: sans un mot :) alors comme ça Liam se la coule douce aussi ? Ici je dois avouer qu'il a pris son temps niveau moteur mais depuis début septembre on ne l'arrête plus 8) Enfin c'est pas demain qu'il marchera ... quoique on sait jamais avec ces p'tites bêtes :roll:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:52
merci les filles, natnoute, en fait g mit un tampons car je pensais avoir mes rrr du fait de ma petite trace marrons, mais la je te rassure jen met plus!!!! vous en faites pas, ce matin je me suis dis que j'allais considerer ca comme des rrrr puis basta mais mamour veut que je fasse un test damanche pr etre vraiment certains!!! on verra, si ca deviens rouge c'est pas grave apres tout ce sera que mon C7 c'est pas encore inhumain!!!! mais c'est vrai que j'aimerais bien un beau +!!!! natnoute non j'ai pas pri d'action pour les test mais j'y pense :lol: merci pour vos reponses vraiment :cop:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 11:35
[size=16:7def5a1212][b:7def5a1212]Un gros bizou mes poulettes!!! Je suis en pleine impression de ma création sur ordi, je croise les doigts pour qu'il y ait assez d'encre. Vivement lundi que je puisse enfin papoter plus longuement avec vous!!!! Au fait, à 17h30 ce soir je me fais tatouer. je lance les paris: où et quoi???? A très vite....[/b:7def5a1212][/size:7def5a1212]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:46
etant sur un autre post avec toi ma petite bestiole je triche et dit la cheville ou l'homoplate!! peut etre une fée ... ou une cigogne lol tu nous montrera des photoss on veut voir pour la cicatrisation achete une creme contre les brulures et recouvre de film plastique fais le 3 fois par jour, moi en 4 jours le tatouage etait niquel !! gros bibi
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:31
[quote:fd6aef5202="aureletnico"]etant sur un autre post avec toi ma petite bestiole je triche et dit la cheville ou l'homoplate!! peut etre une fée ... ou une cigogne lol tu nous montrera des photoss on veut voir pour la cicatrisation achete une creme contre les brulures et recouvre de film plastique fais le 3 fois par jour, moi en 4 jours le tatouage etait niquel !! gros bibi[/quote:fd6aef5202] [size=16:fd6aef5202][b:fd6aef5202]Merci du conseil!! Tu penses à la Biafine comme crème? C'est ce que j'avais l'intention de mettre. Mais de toute façon, je pense que le tatoueur me donnera ce qu'il faut. Je ferai le coups du film plastique, on sait jamais!! Bisous[/b:fd6aef5202][/size:fd6aef5202]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:02
[quote:bc5dd835cd="Bestiole1406"][quote:bc5dd835cd="aureletnico"]etant sur un autre post avec toi ma petite bestiole je triche et dit la cheville ou l'homoplate!! peut etre une fée ... ou une cigogne lol tu nous montrera des photoss on veut voir pour la cicatrisation achete une creme contre les brulures et recouvre de film plastique fais le 3 fois par jour, moi en 4 jours le tatouage etait niquel !! gros bibi[/quote:bc5dd835cd] [size=16:bc5dd835cd][b:bc5dd835cd]Merci du conseil!! Tu penses à la Biafine comme crème? C'est ce que j'avais l'intention de mettre. Mais de toute façon, je pense que le tatoueur me donnera ce qu'il faut. Je ferai le coups du film plastique, on sait jamais!! Bisous[/b:bc5dd835cd][/size:bc5dd835cd][/quote:bc5dd835cd] normalement ton tatoueur te file la pommade sinon la vaseline c est excellent pour les tatouage moi j en ai 3 le premier j ai mis la pommade de tatou j ai du refaire des retouche et tjs mnt je doit en refaire et pour les autres j ai mis de la vaseline et ben nickel aucune retouche a faire et ils sont beau :wink: :wink:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:43
coucou les filles alors vite fait parce que je recoit des amis ce soir donc pleins de choses a faire mais je voulais vous presenter.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00257,446dbf96a824072c98eecc9b2bc4c6ca.jpg.html][img:db8557b6d0]http://images2.hiboox.com/images/4308/446dbf96a824072c98eecc9b2bc4c6ca.jpg[/img:db8557b6d0][/url] bon alors on n'a meme pas vu l'embryon, ni meme des battements de coeur mais bon on est soulagé, il est qd meme bien LA, et bien placé!!!!! j'ai rdv le 8 novembre pour controler gros bisous a toutes ps:hitomi contente de te revoir parmi vous
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:51
Coucou! NON moi je ne suis pas encore en train d'accoucher! J'espère attendre encore un peu même si c'est vrai que ça devient long sur la fin un peu. Hier gros coup de blues: le bas de mon ventre est en train de péter et les vergétures en train de se former. C'est sur qu'il y a plus grave dans la vie mais ça m'a un peu déprimée. C'est pour la bonne cause et comme dit mon chéri ce n'est pas comme si je m'étais gavée de smarties ou autres... Aujourd'hui, j'ai aidé mon chéri à vernir l'escalier. La maison est un chantier ambulant. En ce moment c'est le salon et la cage d'escalier. On n'a plus de table pour manger d'ailleurs, on mange sur la table basse!!! Et vous les filles? Quoi de neuf? Je vous fais de gros bisous et à bientôt.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:12
bonjour les filles ! je vois, ça parle tatouages ! moi je suis pas trop pour, mais si je m'en faisais un , ce serait un dauphin, dans le bas du dos :wink: :wink: pour bestiole, je vote pour une araignée à la cheville 8) voici le WE qui s'annonce, plus les vacances scolaires ! chouette ! autre rythme, autre temps, autre horaires aussi (je suis contre ce changement d'heure ! et vous ?) ma puce ira au centre aéré, et je vais donc moins courir :lol: je sais pas vous ? mais j'ai une envie folle d'hiberner depuis que le froid nous prend au dépourvu :what: :what: :gne:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 19:11
laurisa c est quand qu on change les heures et plus une heure ou moins une heure ??? je suis perdue dans les changemtns moi mdrrrrr
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:44
pour la creme tout ce qui est cicatrisant et hydratant fera l'affaire !! allez viens nous montrer !! gros bisous a toutes a bonne soirée
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 22:02
[size=16:edf8484a3e][b:edf8484a3e]Salut!! Ben en fait je peux pas mettre de photo car il est sous pansement. Je pense vous montrer ça demain, alors patience!!! Concernant la crème, le tatoueur m'a conseillé Cycatril (ou un truc comme ça). Pis comme chéri doit y aller dans 15 jours, si on doit refaire un truc, je serai sur place! [color=red:edf8484a3e]Kira,[/color:edf8484a3e] on change d'heure dimanche à 3h je crois. Il faudra reculer d'une heure, du coups, on dormira une heure de plus!! [color=red:edf8484a3e]Laurisa,[/color:edf8484a3e] perdu!!! Comme je sais que certaines se promènent sur les posts, il pourrait y avoir des fuites. Alors comme ça a été trouvé, je vous donne l'info: une étoile sur le poignet gauche. C'est une petite étoile en souvenir de mon bébé que j'ai perdu il y a un an aujourd'hui. Voilà!!!! [color=red:edf8484a3e]Aureletnico,[/color:edf8484a3e] t'inquiète j'ai ce qu'il faut!! Je pensais mettre de la Biafine mais il me l'a déconseillé car c'est pas prévu pour la cicatrisation!! Gros bisouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles[/b:edf8484a3e][/size:edf8484a3e]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 23:11
Coucou les filles!!! Je passe rapidement pour vous annoncer que je suis officiellement en congé!!! Je n'irais plus au boulot pour X temps!!! Je suis tellement contente que tout soit enfin fini surtout avec la semaine de merd* que j'ai passé!!! Je reviens demain Bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 23:16
[quote:1aec697a07="kallindia"]Coucou les filles!!! Je passe rapidement pour vous annoncer que je suis officiellement en congé!!! Je n'irais plus au boulot pour X temps!!! Je suis tellement contente que tout soit enfin fini surtout avec la semaine de merd* que j'ai passé!!! Je reviens demain Bisous[/quote:1aec697a07] [size=16:1aec697a07][b:1aec697a07]Repose-toi bien!!! Gros bisous[/b:1aec697a07][/size:1aec697a07]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 09:41
J-2. Bah, on était en page 2... :( Comment ça va aujourd'hui ? Moi, mieux. Hier, c'était pas la forme, c'était plutôt grosse déprime... Bah, y'a des jours avec et des jours sans ! Ce WE j'ai mon homme pour moi toute seule ! Et en plus il ne fait pas trop moche pour l'instant. On va aller promener cet aprem je pense, probablement en Belgique, et on va passer par les pavés, histoire de voir si monsieur ou mademoiselle bébé ne voudrait pas avoir la bonne idée de venir avant lundi ! Emyn, c'est l'écho la plus précoce que j'ai jamais vue je crois ! En tout cas, vous devez être rassurés. Tu as de nouveau rendez-vous bientôt, c'est bien, tu vas être bien suivie. C'est les vacances, alors repose toi. Hitomi, bah décidément, tu vas nous faire un basquetteur à ce rythme. Euh, je veux rien dire, mais mon périmètre crânien, à moi, aujourd'hui, il est de 53 cm... soit vraiment pas loin du sien !!! Il va bientôt me dépasser :lol: Bon OK, j'ai une toute petite tête, mais quand même ! Je dois acheter mes chapeaux et bonnets chez les enfants... Lolotte, bah, c'est pareil, je ne pourrais que te conseiller de faire un test si tu n'es pas sûre. Pour les symptôtmes... ne t'écoute pas trop. Viens vite nous dire le résultat. Nat, bah, moi aussi j'aimerai bien t'envoyer un joli SMS... Au fait, j'ai changé de numéro, donc je le signerai pour que tu me reconnaisses. Mais tu ne dois pas attendre 36 naissances en ce moment je suppose... Pour les 2 ans d'essais bébé, c'est un triste anniversaire, en effet. Tu as le droit d'avoir un peu le moral dans les chaussettes (j'ai honte de me lamenter sur mon sort des fois en lisant ça :oops: ) mais si possible, n'y pense pas trop. Ce n'est qu'une date, et le plus important, c'est que vous ayez des perspectives d'avenir. L'année 2009 sera une grande année, tu verras... Pour noël, je suis d'accord, j'ai été super étonnée de voir déjà les boules et les guirlandes partout :shock: J'arrive pas encore à penser à Noël, moi. On vient seulement de commencer l'automne... Mais dans les périodes moroses, c'est bien connu, les commerçants avancent toujours les fêtes pour dynamiser un peu les gens. Pour l'épilation définitive, je ne connais personne qui ait essayé. Tout ce que je sais, c'est que "définitif", pour eux, ça veux dire un an et demi deux ans maxi... et que ça coûte cher. Bon, encore une journée à tuer. Je lorgne sur mon bidon, et j'essaie de ressentir le plus possible les coups de bébé, histoire de graver ça le plus longtemps possible dans ma mémoire... Ce sera bientôt fini... A + ! Et profitez bien de votre WE ! Flo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.