Posté le : 21-08-2008 à 14:54
Bonjour toutes!
Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venu mais je suis plutôt à la course de ce temps ci.
Je suis désolé pour toi maman de léo pour les rrr. Je suis certaine que ça vous permettra, toi et ton homme, de bien faire le point.
Dorenta, 17dpo et 36,9... ça sent bon tout ça!!! Est-ce que tu t'es fixé une date limite pour faire un test??!?!?
Choubéirema, je suis contente que ça aille mieux pour ta belle soeur. Quoi qu'il en soit, si elle est entourée de gens qui l'aiment, je suis certaine que ça se passera bien :)
Laurisa, je suis certaine que la cigogne a bien vu ton message!! Mais qu'est-ce qu'elle se fait attendre!!! :D
Kallindia, alors, tout se passe bien?
Kat, j'espère que tu te reposes bien. Je vois sur les autres post que tu prends soin de toutes les filles mais il est grand temps de penser fort à toi!!! :D
Pam alors, comment se passe ton cycle?
Bestiole, j'espère que tu passes de bonnes vacances!
Moi, j'ai pensé à vous hier soir. À Québec présentement, c'est l'expo commerciale et agricole annuelle. Étant donné que la Ville a cette année 400ans, il y a beaucoup de kiosque qui parle de l'histoire. Entre autre, la France est en exposition pour le tourisme. En faisant le tour de l'exposition de la France, qu'est-ce que je n'aperçois pas au plafond suspendu, 3 belles grosses cigognes en vol près d'un nid. Vous inquiétez pas, j'en ai profité pour leur demandé si elles étaient en grève. Elles m'ont répondu que non. Par contre, je n'ai pas manqué leur expliqué qu'il y avait plein de filles qui attendaient après leur livraison. J'espère bien qu'elles auront compris!
Voilà, je vous fais de gros biz, bonne journée!