La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 22:11
Salut les filles, c'est cool de lire de vos nouvelles. Sandra ne dit rien... Elle doit traverser cette fameuse période où on ne sait plus comment on s'appelle, on ne dort jamais et on devient dingue quand bébé crie... :wink: mais non les filles vous allez voir en fait c'est génial ! Sandra si tu nous entends... On est toutes avec toi... Treasure, prends plutôt du 1 mois ça ne risque pas d'être trop grand. Ma puce en a mis directement, elle mesurait 53 cm. Flo, on attend tout, le récit, les photos... c'est une surprise pour toi, je ne me souviens plus ? Boubouch, je suis vraiment heureuse que tes nausées soient terminées ! Quelle horreur ce truc ! On attend l'écho avec impatience. Melle, alors que donnent les ttts ? Naty, fais une grosse bise à Poupou, j'espère qu'il va bien. Elisa... oui ça fait du bien de sortir sans elle... mais la plupart du temps quand je le fais elle reste avec son papa et elle huuuuuuuurle pendant 2 heures, voire 3... On essaye des stratagèmes, ça ne marche pas... Bises les filles, j'attends les NAISSANCES !! Il faut faire une récap ! Héloïse, 2 juillet, 3kg600, 53 cm
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 08:20
J-4. Coucou ! C'est moi que rev'la. Aucuns changements. Hier j'ai quand même réussi à trouver de l'occupation : j'ai presque terminé mon album de voyage de noces. Euh oui, je sais les filles, c'était il y a 3 ans et demi :oops: Mais je n'avais jamais pris le temps de le finir... J'ai fait à l'époque celui du mariage (ce qui m'a pris beaucoup de temps), et le début du voyage de noces, mais sans le finir. Et puis le temps passe... Heureusement quand même que j'avais classé les photos dans l'ordre, sinon je ne m'y serais jamais retrouvée ! C'est rigolo de replonger dans cette période. Et de se revoir si "jeunes" ! On avait l'air particulièrement épanouis après ce mariage... Ensuite, une copine est venue m'inviter chez elle pour prendre le thé. J'ai sauté sur l'occas' et j'y ai passé 3 heures ! C'est une jeune maman d'un petit garçon qui va chez la même nourice que mon futur bébé (c'est comme ça qu'on s'est connu, d'ailleurs). Elle habite à quelques maisons de chez moi. Ca fait du bien d'avoir une nouvelle amie proche de chez soi. Enfin, Zhom m'a emmené au resto, parce que : primo, ils ont remplacé Grey's anatomy par du foot :evil: , et secondo, j'avais très envie d'un welsch :oops: Pour les non-nordistes, c'est un plat régional à base de pain, de jambon, de bière (très léger, et cuite en plus, donc pas de problème), le tout recouvert de fromage fondu. Hum.... super bon, mais pas diététique du tout ! Donc voila, j'embraye sur une nouvelle journée. Je dois finir de peindre quelques pièces du chariot de mon p'tit bout, et je trouverez bien autre chose à faire... Je m'impatiente bizarrement de moins en moins, je sais que la fin est proche. J'attends avec impatience mon rendez-vous de lundi, pour savoir s'ils vont me garder ou pas ! Je ne pense pas que j'accoucherai avant. Enfin, on verra. Comme vous avez presque toutes perdu, vous avez le droit de rejouer ! Je vous rappel que le terme théorique est lundi. Bon, voila pour moi. Je vous ai fait un roman ce matin ! Nat, t'inquiète, je lui parle à mon bébé ! Je commence même à lui faire du chantage :lol: Pour la fin de ton cycle, c'est sûr que si tu arrives à rester le plus zen possible, c'est mieux. En fait, tu en es au même point que moi ! Tu ne sais pas quand tes RRR vont arriver, donc pas la peine de tracer des plans sur la comète à l'avance ! Pour l'instant, tout reste possible pour cette fameuse tentative avant Noël. Emyn, allez, c'est pour demain... Flopio, je vois que toi aussi, tu t'impatientes :wink: Bah, comme tu dis, officiellement, il reste 4 jours, alors pourquoi bébé s'en priverait-il ? Et je sais très bien que dès qu'il/elle sera là, la page sera tournée. Delph, je n'ai pas encore battu ton record de J+4 ! Alors, on verra bien... Ta puce commence déjà les cabrioles... C'est trop mignon, mais il va falloir la surveiller doublement maintenant ! Bon,bisous les filles !!! Flo.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:42
coucou les filles! je vois que c'est la forme pour les mamans et futures mamans... Sandra doit être débordée, Boubouch n'a plus de nausée, Flo est de retour... Mais Zaza a de nouveau disparue... pas facile pour le moral tout ça... Pour ma part, après une bonne déprime (on pleure un bon coup et ça va mieux) , je me remotive. J'avais espoir pour ce cycle car c'était la 1ere vraie belle courbe! et non... j'ai été voir gygy entre 2 rdv (sympa), et elle m'a refait une ordonnance pour gonal f 75 en stylo et j'ai rdv à J9 pour l'écho des follicules. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il y avait déjà une évolution des courbes et ça c'est positif... On essaye ça jusqu'à 2 ans d'essai (mars avril 2009) et peut être que la prochaine fois elle me prescrira une radio de l'utérus... elle m'a remotivé... c'est reparti pour un tour! je recommence les piqures aujourd'hui...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:50
je viens de lire le blog de zaza, elle fait sa 1ère insémination aujourd'hui, on croise les doigts pour elle... zaza on pense fort à toi
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:09
coucou choubeirema donne nous de tes nouvelles de temps a autres qu'on ne s'inquiete pas .. on pense a toi !!
kalysta59 7 messages
kalysta59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:30
[color=darkblue:56ec542bb2]Bonjour à toute, Je viens vous faire rapidement un petit coucou. Merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, j'aurais pensé que vous m'aviez oublié, ce qui aurait été normal... C'était sans compter sur la ténacité de notre chère [u:56ec542bb2][b:56ec542bb2]Hitomi[/b:56ec542bb2][/u:56ec542bb2]. En fait, je passe de temps en temps lire de vos nouvelles (notamment [u:56ec542bb2][b:56ec542bb2]Natnoute[/b:56ec542bb2][/u:56ec542bb2] pour qui je suis impatiente de voir un ++ :wink: ), mais c'est vrai que je ne prends pas souvent le temps de répondre. En ce moment je suis en plien prépa mariage (29/11), et je stresse beaucoup beaucoup, ce qui a pour effet quelques crise avec mon homme... :? [u:56ec542bb2][b:56ec542bb2]Hitomi[/b:56ec542bb2][/u:56ec542bb2], ton petit Liam à bien changé, toujours aussi charmeur !! :lol: Je vous mets une photo de ma princesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lola-06-08-2008-007,dd9f4879b7a107c0ba65c827c61d7d75.jpg.html][img:56ec542bb2]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/dd9f4879b7a107c0ba65c827c61d7d75.jpg[/img:56ec542bb2][/url] A bientôt.[/color:56ec542bb2]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:43
non boubouch je me suis peut être mal exprimée, elle n'attend pas 2 ans pour la radio, je la passerais sans doute le mois prochain, mais elle attend 2 ans d'essai avant de passer à autre chose que la stimulation par médoc, càd IAC etc... c'est vrai que j'aurais pu faire la radio avant, mais ce n'était pas une priorité pour elle vu qu'il y avait déjà visiblement autre chose qui dysfonctionnait...
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:58
[color=indigo:8fbb69019b]Coucou les filles :D [b:8fbb69019b]Kalysta[/b:8fbb69019b], ravie d'avoir de tes nouvelles !!! Ta fille est trop mimi !!! :D Elle a bien grandi dis donc ! C'est vrai que tu te maries le mois prochain. J'avoue que j'avais oublié :oops: Ce qui explique ton absence :D Pour les crises avec ton homme, je crois que c'est complètement normal ! Le stress d'un mariage est tellement énorme qu'il faut bien vider son sac à un moment ou à un autre :wink: [b:8fbb69019b]Flodeff[/b:8fbb69019b], toujours là au pointage, c'est cool ! Moi, du coup, je n'ai pas encore perdu :wink: [b:8fbb69019b]Flopio[/b:8fbb69019b], j'espère que tu as bien profité de ta journée avec ta fille. [b:8fbb69019b]Emyn[/b:8fbb69019b], J-1 !!!! J'espère que tu ne stresses pas trop. [b:8fbb69019b]Delph[/b:8fbb69019b], [b:8fbb69019b]Mellebis[/b:8fbb69019b], [b:8fbb69019b]Hitomi[/b:8fbb69019b], [b:8fbb69019b]Natnoute[/b:8fbb69019b], [b:8fbb69019b]Vd[/b:8fbb69019b], [b:8fbb69019b]July[/b:8fbb69019b] et [b:8fbb69019b]Lolotte[/b:8fbb69019b], j'espère que vous allez bien. Moi, j'ai emmené ma fille ce matin chez le docteur pour sa visite du 9è mois. Elle mesure 70 cm et pèse 8,400 kg ! Elle se porte comme un charme. Par contre, elle lui a fait son BCG et elle n'a pas trop aimé :? Moi non plus d'ailleurs :? Voilà les dernières news. A + Biz Biz[/color:8fbb69019b]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:17
[color=indigo:d0daf9843d]J'ai failli oublié !!! A la demande de [b:d0daf9843d]Natnoute[/b:d0daf9843d], une petite photo de mes amours[/color:d0daf9843d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02503,8d35d3a331be27d3be6e58402412fbeb.jpg.html][img:d0daf9843d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/8d35d3a331be27d3be6e58402412fbeb.jpg[/img:d0daf9843d][/url]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:42
Coucou, c'est encore moi ! Allez, rien que pour vous, j'ai décidé de vous mettre une petite photo de mon bidou, à J-4. Pas très impressionnant vu comme ça, mais pourtant je vous assure qu'il commence à devenir imposant ! Il a beaucoup grossi en 15 jours... Poids total pris jusqu'à présent : 14 kilos. Pas mal, je suis fière de moi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/081023,f65f99ca9ee057141a76fe88e32b1b8f.jpg.html][img:22d2ab1c97]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/f65f99ca9ee057141a76fe88e32b1b8f.jpg[/img:22d2ab1c97][/url] A + ! Flo.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 17:43
[quote:6f2383c298="Choubéirema"]Coucou les miss, un petit message rapide ! j'ai tout lu ! Isa, je suis ravie de te revoir "en forme" ... ça fait envie ton histoire au Sénégal... Bestiole, oui, le cadeau a plu à ma princesse mais il faut que je refasse l'anse de la bague car elle est trop petite ! Sinon, rien de particulier pour nous ! Journée repos lundi en amoureux, ça fait du bien ! Je voulais aussi vous dire que j'avais envie de prendre un peu de distance ! disons que je ne passerai peut être pas aussi régulèrement que ces dernières semaines ! je continuerai de vous lire et de vous faire des petits coucou !!! J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas ! Je vous fais à toutes de GROS BISOUS et merci d'être là ! ça fait du bien de vous revoir toutes A bientôt[/quote:6f2383c298] ne t'inquiète pas, on passe ttes par là, à un moment ou à un autre, alors reviens quand tu veux, et surtout détens toi pendant ce temps là, fais d'autres choses, vois d'autres choses, ça te fera du bien ! moi aussi je prends du recul, et j'évite les femmes enceintes ou les BB, afin de ne pas fondre en larmes en pleine rue :lol: :lol: alors, je te comprends largement !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 17:45
[quote:96930a0773="isa1104"][color=violet:96930a0773][b:96930a0773]BONJOUR !!!! je suis de retour du sénégal ! j'ai passé de superbes vacances au soleil (de 25 à 35° a l'ombre et l'océan à 28 !!). Pas de cigogne là bas, mais des autruches, des girafes... alors j'i passé le message !! et puis là bas tout le monde nous souhitait de fonder une famille, certains ont meme priés pour nous !!! c'est bête peut etre, mais ça fait dubein que d'autres nous aide à y croire!!! et j'ai aussi un pendentif symbole de la fécondité et du bonheur !!! lundi je sui retournée au boulot... pfff le stress revient vite !!! et j'arree pas d'etre en déplacement... GRRRR ! Sinon j'espère que vous allez toutes super bien, que de bonnes nouvelles vont tomber pour chacunes d'entre nous !!! bisous isa[/b:96930a0773][/color:96930a0773][/quote:96930a0773] bienvenue isa, au pays du 1°C le matin et l'eau ggggggrrrrrr, je préfère même pas y penser garde en toi tt le soleil et le bien être que tu as pris, tu verras, tu attaqueras cet hiver en tte quiétude ! PS STP n'utilises plus ce rose ! aih mes petits yeux à moi aussi :lol:
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 23:14
Salut les filles ! j'espère que vous allez toutes bien ... je sous marine toujours de loin en loin sur votre post :oops: Cette fois j'en profite quand même pour mettre un petit mot car le Grand Jour c'est bientôt : je reprends le chemin du boulot le 3 novembre et j'aurai ENCORE MOINS de temps (mais si c'est possible :wink: ). Plus qu'une dizaine de jours à passer avec mon petit Solalito :( Cela dit je suis quand même hyper contente de retrouver ma vie professionnelle et toute excitée à l'idée de tourner une nouvelle page !! Et puis on aura bien profité l'un de l'autre pendant 1 an et comme apparemment tout se passe nickel avec la nounou je pars l'esprit "presque" tranquille :) Un petit mot pour Flodeff (s'il n'est pas trop tard lol) : ici aucun changement pendant les heures qui ont précédé l'accouchement, il était 19h, je trainais sur le canap tout en me disant "bon faut que j'appelle ma belle-mère :roll: ". J'ai tendu la main vers mon portable et là .... j'ai perdu les eaux :shock: . La seule coïncidence dans l'histoire : j'ai accouché à 37SA+3 et j'avais terminé ma valise la veille ... personnellement je ne vois là qu'une "coïncidence bienheureuse". J'avais une 50aine de contractions par jour tous les jours depuis le 5e mois ... inefficaces heureusement puisque 3 jours avant d'accoucher mon col était toujours fermé (même si mou et postérieur). A part ça, Solal a 8 dents (toutes sorties en 1 mois et demi), il se met debout en prenant appui sur tout ce qui est à sa portée (y compris les wc si par mégarde on oublie de fermer la porte), marche à 4 pattes depuis 1 semaine (avant ça, ça faisait 2 mois qu'il rampait façon soldat dans les tranchées), il babille beaucoup mais ne dit pas un mot qui ait du sens :lol: , etc. etc .... un vie de bébé quoi :wink: En tout cas malgré le boulot etc, je continuerai à sous-mariner sur ce post jusqu'à ce que Natnoute ait son + (non mais :lol: ) Bises à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6543-2,0ce2cc3e6082b626a403edf92ec6fcf6.jpg.html][img:36c511d794]http://images0.hiboox.com/images/4308/0ce2cc3e6082b626a403edf92ec6fcf6.jpg[/img:36c511d794][/url]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 08:32
J-3. Bonjour les filles ! Merci pour vos témoignages ! Memphisto, ça fait plaisir de te lire ! Et de voir que tout ce passe bien avec Solal, qui va lui aussi souffler sa première bougie bientôt ! Tu avais pris un congé parental apparemment, et tu as l'air de l'avoir très bien vécu, tant mieux. Vous allez changer un peu de routine désormais... Enfin, passe nous donner quelques nouvelles de temps en temps. Hitomi :D Je suis vraiment contente de revoir tes pavés ! Et tes réactions sur le fil ! J'espère de tout coeur que tout se décante pour toi, même si la vie n'est pas rose tous les jours. Donc toi, l'accouchement, tu l'as quand même senti venir, avec tes douleurs de RRR... Ca a mis du temps à devenir de vrais contractions de travail, mais quand même, tu n'étais pas comme d'hab. C'est ce qui me désole moi, il ne se passe rien... J'aimerais bien comme Memphisto perdre les eaux ! Même sans contractions, au moins je serais sûre de devoir partir pour la mater ! Pour le bidon, c'est vrai qu'il n'est pas très gros. Mais il me fait quand même marcher comme un cow-boy ! Attention, attention, voila les daltons... :lol: Les gens me regardent bizarre dans la rue ! Kalysta, c'est gentil aussi de revenir nous dire bonjour. Ta puce est adorable aussi. Qu'est-ce qu'elle a changé... Bon courage pour la fin des prépa mariage. Quand la date approche, la tension monte... Mais le jour J, c'est que du bonheur ! Tataye, ta puce a de belles mensurations ! Mais c'est vrai que les bébé du post sont très différents... Bon, je me dépêche, ce matin je vais (re)faire mon bilan sanguin pour la péri. Bah oui, l'ancien n'est valable que jusqu'au 26... Et je vais dépasser la date ! Ils sont super pointilleux, mon sang ne va se métamorphoser dans la nuit du 26 au 27... M'enfin, c'est ça, ou pas de péri ! Demain, c'est WE, donc ne vous faites pas d'idées si je ne pointe pas comme tous les jours à 8h ! Je profite de mon homme quand il est tout à moi... Bisous ! Flo.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 09:56
bonjour les filles, je passe en coup de vents vous demandez conseils!! je suis navré de pas vous lire en ce moment, resultat j'ai rien suivit, pardonnez moi!!!! j'ai vu le retour de hitomi, je te fais des bisous ma belle, flodeff eh ben bébé veut pas venir??? courage c pour tres bientot!!! bonjour a kalysta et memphisto que je ne connais pas :oops: :oops: enormes bizoux a vous toutes!!! je vous expose mon soucis, je vous ai annoncé l'arrivée de mes rrr! mais en fait je ne perd presque rien, c'est surtt des traces marrons, pas de sang depuis mardi et surtout meme pas de quoi remplir une protection!!!! generalement quand mes rrr commencent pas des legeres pertes c devient vite l'apocalypse le lendemain mais la tjs pas de sang ni d'apocalypse!!!! alors voila je vais faire un test dimanche quand meme mais j'aimerai avoir votre avis!!!!! svp!!!!!!!! je pense vra_ment pas a des rrrrr, mais vraiment pas!!!!!! merci les filles de me lire et d essayer de me donner un avis la dessus car je suis paumé!!!! j'ajoute a cela que je suis fatiguée, avec des petites envie de vomir, et mardi soir et mercredi soir j'ai bien faillit m'évanouir!!! cela ne veut peut etre rien dire mais bon.... gro bizoux a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.