La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:39
coucou les filles ! d'abord pardon d'avance, ce coup-ci je vous fait mon petit récit, et la prochaine fois je ratrappe mon retard et je vous mets un petit mot à toutes ! Pour l'accouchement d'abord : (ça répondra peut-être aux questions de Flodeff !). Mes parents s'en vont mercredi vers 18h, et je sens des contractions plus fortes, très supportables cela dit, et toujorus irrégulières, donc je pense à du faux travail comme la nuit précédente. Je le dis quand même à zhom, il est tout excité, il est sûr que c'est pour ce soir (quelle intuition !). Moi, moins, donc on mage quand même, et je me dis que vu mon appétit, ce n'est sûrement pas ça ! JE regarde Grey's anatomy, toujours les mêmes contractions, et puis je vais me mettre au lit. A 23h, plus de doute : les contractions deviennent vraiment plus fortes, et surtout reviennent toutes les 4/5 minutes (Flodeff, on ne peut pas les rater, rien à voir avec le faux travail). Et là mon instinct me dit de ne pas attendre, donc je me rhabille et on file à la mater. J'ai bien fait, parce qu'à 23h30 au moment de l'examen du col, je suis dilatée à 4, donc je vais direct en salle de travail, et alors que les contractions me semblaient encore tout à fait supportable, on me fait la péridurale. Et là je suis comme dans du coton, je ne sens absolument plus rien, et... je m'endors ! Enfin ça aurait dû m'inquiéter, parce qu'à 7h50, quand il a fallu commencer à pousser, je ne sentais toujours rien, c'est la sage femme qui regardait le monnito et me disait de pousser uand il y avait une contraction. Là les choses se sont corsées : je sentais que j'avais la force de faire sortir JEanne, j'enrageais presque, à la septième poussée la sage-femme me fait comprendre que c'est maintenant ou on va passer aux forecps, parce que le coeur de JEanne commence à ralentir ; donc elle décide de faire une belle épisio, mais pour la bonne cause, aprce qu'à la poussée d'après elle était sortie ! Je fonds en larmes, zhom a du mal à retenir les siennes, et je n'en revenais pas d'avoir fait une si belle petite personne, déjà toute bien faite, et qui ouvrait de grands yeux sur mon ventre ! Dommage que le peau à peau ait été un peu gâché par les points de l'épisio, mais bon... Ensuite Jeanne part avec son papa se faire toute belle, peser, mesurer ; on reste encore tous les trois un moment, et puis on monte dans la chambre. Les équipes de la mternité ont été incroyables, de patience, d'écoute, de présence, ça m'a beaucoup aidée à prendre confiance en moi, et bien faire démarrer l'allaitement, qui se passe très bien, et m'offre chaque jour des moments magiques avec JEanne (seule ombre au tableau : zhom se sent un peu exclu, d'où quelques tensions ; je pense que je vais bientôt tirer mon lais du coup). Dès le séjour à la maternité, Jeanne s'estmontrée très douce et calme, et c'est toujours vrai : elle ne se réveille qu'une fois la nuit, vers 3h, sinon elle est couchée vers 22h et dors jusqu'à 8, parfois 9 h ! C'est du bonheur tous les jours, même si parfois la fatigue aidant, il y a des moments plus difficile. On s'apprivoise peu à peu, elle me fait de plus en plus confiance, et à son papa aussi. J'espère pouvoir venir plus longuement très vite, vous me manquez toutes ! une petite photo de Jeanne les yeux ouverts : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00923,305e2c24f053a6cbed6099ebbeeca984.jpg.html][img:0c76e3a179]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/305e2c24f053a6cbed6099ebbeeca984.jpg[/img:0c76e3a179][/url]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 17:47
coucou tout le monde ah des news de melle bis et de sa jolie Jeanne!! mais voyons ne t'excuse pas pas, c'est normal que la tu ais pleins de choses a faire!! Tu as raison, vous avez vraiment fait un joli bébé :P , on dirait qu'elle sourit sur la photo, c'est trop mignon!! flopio oui mon rdv chez la gygy est bien vendredi, ca approche, ca approche. Sinon je peux pas dire que ca soit vraiment des nausées mais j'ai du mal a digérer, donc apres chaque repas j'ai un poids sur l'estomac! Mais comme je dis a mon chéri, c'est pas grave au moins ca me fait montrer qu'il est bien LA!! :wink: flodeff J-6 est toujours la!!bébé surprise sait se faire désirer... :wink: et cette peinture alors, ca a été?? lolotte alors????? july allez faut croire en clomid :wink: en tout cas moi il nous a bien aidé!! claire vient de le commencer ce cycle ci, donc je croise les doigts pour vous 2 sinon moi rien de neuf, j'attends impatiemment vendredi. Demain je rentre dans ma 7eme SA, et donc je vous avoue qu'avec mon cheri on "apprehende" jeudi car c'est a ce moment la que la derniere fois, je l'ai perdu... :cry: mais bon vous inquietez pas ca veut pas dire qu'on n'en dort plus et qu'on ne pense qu'a ca, mais ca reste dans un petit coin de notre tete :lol: et puis aujourd'hui mon cheri m'a fait un tres joli cadeau : un livre de grossesse où on peut noter les rdv, mettre les echo, et ou il y a pleins de petits conseils, j'ai trouvé ca trop chou!! :P voila je vous fais de gros bisous a toutes ah ces bons pavés de Nat.... :P
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:51
Juste un petit coucou au milieu de nos travaux. Maintenant c'est la montée d'escalier et le salon. La maison va être toute neuve finalement! Ma valise maternité est presque finie. C'est un semi qu'il faut pour emporter tout ça! Comme on me prvoit un gros ou au moins grand bébé j'ai peur que le naissance ne lui aille pas du coup je suis obligée de prendre du naiss. et du 1 mois. Si je ne rentre pas tout, je ferai un petit sac que mon chéri amènera selon la taille de notre puce. J'espère que tout le monde va bien ainsi que les bébés de notre post. Je vous envoie de gros bisous. A bientôt.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:07
bonsoir, comment allez vous?? desolée je n'ai rien lu, depuis 9h ce matin je suis dans le décolage de papiers peints grr c'est trop la galére et en plus de mes heures de boulot je suis naze!!!! vous pouvez decroisés les doigts les filles!!!! apparement g mes rrrr, nfin je mexplique jai mit un tampon (desolée) et il été marron creme tres legerement!!!! (désolée) donc je pense que c le debut!!!! je suis vraiment reglée comme un coucou suisse!!! pile poil 28J a voir comment ca evolue!!! mais bon eh pas grave c est juste le debut d un nouveau cycle!!! ya pas mort d homme comme on dis lol!!!! bisous a vous!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 23:53
Merci Aurel!!! Et toi comment vas-tu? Et puis comment allez-vous le reste des chasseuses??? Bon je vous laisse, je suis crevé ce soir!!! Bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 08:11
J-5. Bonjour ! C'est encore moi qui vous réveille ce matin ! Bon, pas de changements majeurs, l'attente reste de mise. L'ennui, c'est que je n'ai rien de prévu aujourd'hui... J'ai fini la peinture du chariot de mon p'tit bout, je n'ai pas de courses à faire... Je crois que je vais attaquer le rangement de mon armoire de fringues ! Et voir sur quoi je vais pouvoir compter comme vêtement pour le début de l'hiver, en tenant compte de probables kilos supplémentaires par rapport à l'année dernière ! Tout d'abord, bon anniversaire à July !!! Gros bisous, et j'espère que cet anniversaire te portera chance dans ce cycle... Lolotte, désolée pour ton nouveau cycle, mais comme tu dis, ce n'est que partie remise. Détapisser, j'aime bien ça, moi. Braver "l'interdit" et arracher la tapisserie :lol: Emyn, plus que 2 jours avant le fameux RDV. Ne t'inquiète pas pour cette semaine, tout ce passera bien, mais je comprends parfaitement que vous pensiez à la mésaventure de la dernière fois, c'est humain :wink: Pour le livre, c'est très sympa, comme ça tu vas pouvoir te rappeler toutes les dates fatidiques ! Melle-bis, merci pour le récit :wink: Pour la péri, c'est ce que je redoute un peu... Mais comme ils mettent des doses "standards", on ne peut pas vraiment savoir si ce sera trop ou pas assez dosé... Au moins, tu as pu dormir !!! Pour l'épisio :? bah quand il faut, il faut... Jeanne va bientôt avoir 2 semaines déjà ! Elle a déjà bien changée, c'est vrai qu'on dirait qu'elle sourit, c'est mignon. Flopio, merci pour le récit ! Dis donc, tes voisins, ça a du leur faire bizarre que tu ais des contcartions chez eux ! Ils n'ont pas eu peur que tu accouches dans leur salon ??? C'est vrai que chaque expérience est unique, mais ça me fait du bien de lire de quelle manière c'est arrivé pour vous. Cet accouchement, c'est le but actuel de ma vie... enfin, je veux dire que je ne vois pas plus loin que la naissance de mon bébé aujourd'hui. Ca va tellement tout changer à ma vie, que je ne peux plus rien m'imaginer derrière... Vous comprenez ? Delph, ben oui, je me souviens que ta puce s'est fait attendre aussi... Au bout de combien de jour de retard as-tu été déclenchée ? As-tu du aller à la maternité tous les jours à partir du terme ou pas ? Bon aller, je vous souhaite une bonne journée !!! Et à demain :lol: Flo.
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:16
Coucou les filles Melle, beau petit récit. Moi aussi une fois la péri j'étais exactement dans le meme état avec un sentiment de pleinitude!!! Magnifique, Jeanne! Flodeff je te lis ce matin et je suis un peu décue :wink: ben oui j'espérais bien que tu sois partie a la mat cette nuit, comme toi je suppose. Pour répondre à ta question, je suis allée à la mat le jour du terme, là observation du col (toujours pas mûr et dilaté a 1 encore) mais durtout observation à l'écho du liquide amniotique (pas de bol j'en avais encore assez et pas teinté) alors ils m'ont renvoyé à la maison en disant de revenir a j+2, là idem de nouveau je suis repartie mais cette fois en larmes,rhooooo quand j'y pense :lol: :lol: j'étais fatiguée d'attendre :wink: mais avec la promesse d'accoucher a j+4 max car a Reims ils ne vont pas au delà. J+4 a 11h ils m'ont mis un "tampon" pour faire murir le col et devait m'injecter unproduit pour provoquer les contractions une fois le col mûr mais j'en n'ai pas eu besoin, contraction a 23h. Voilà, rien de terrible le déclenchement mais je croise les doigts pour que tu n'en es pas besoin car c'est l'attente le pire surtout quand on te renvoie chez toi. Courage ma poulette. Ici ca va un ptit peu mieux mais bon c'est pas encore ça, je lui laisse le temps. Ma puce tente de nouveaux cris c'est trop drole :lol: :lol: mais maintenant elle ne communique plus que comme ça :? . Elle va bientot réussir a se retourner je pense, vu qu'elle met du coeur à l'ouvrage sans cesse. (reste l'épaule à surmonter :wink: ) Voilà la derniere photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p121008-13-44,65c86c6bd4b6364a1aac42fbfa48e161.jpg.html][img:95411c99bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/65c86c6bd4b6364a1aac42fbfa48e161.jpg[/img:95411c99bb][/url] Gros bisous mes belles
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:29
[size=16:fc8e8e48f3][b:fc8e8e48f3]Coucou mes belles!! Je viens vite fait vous faire de très gros bisous. Je suis toujours autant occupée mais je passe tous les jours vous lire et je pense tout le temps à vous. Ne vous inquiétez pas, à partir de lundi, je reprends les rênes du post!! Gros bisous à toutes!![/b:fc8e8e48f3][/size:fc8e8e48f3]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:34
ahhhhhhhhhh la bonne nouvelle bestiole est de retour ca me rassure je pensais que tu avais deserter !! ma petrite kallindia ecoute ca va tres bien je suis en attente de verdict surement les villaines je vais le savoir a la fin du mois, le point positif est qu'a l'echo on a vu l'ovulation .... rien de neuf on est en recherche active d'une petite maison aux alentours d'aix car les prix ne sont pas plus elevé que pour un appartement !! gros bisous a vous toutes
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:43
[quote:b10686afc7="aureletnico"]ahhhhhhhhhh la bonne nouvelle bestiole est de retour ca me rassure je pensais que tu avais deserter !! ma petrite kallindia ecoute ca va tres bien je suis en attente de verdict surement les villaines je vais le savoir a la fin du mois, le point positif est qu'a l'echo on a vu l'ovulation .... rien de neuf on est en recherche active d'une petite maison aux alentours d'aix car les prix ne sont pas plus elevé que pour un appartement !! gros bisous a vous toutes[/quote:b10686afc7] [size=16:b10686afc7][b:b10686afc7]Je n'étais jamais loin!! Mais il est vrai que j'ai très peu de temps pour moi en ce moment. C'est que partie remise!!! Bisous[/b:b10686afc7][/size:b10686afc7]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:13
Un petit coucou de Marina et moi :wink: Pufff mon jour de repos tranquille avec ma fille il faut que la pluie arrive :x Donc de mon coté journée pepere au coin de la cheminée :roll: Flodeff Je ne sais plus quoi te dire ma pauvre poulette. Je te comprend tellement. Les dernier temps sont assez difficile sans avoir en plus a supporter cette attente interminable. Mais bon il faut se dire que lejour c est le jour j :roll: Et puis tellement de futur maman stress arrivé a 6/7mois de grossesse de voir leur bébé arriver et doivent rester allité qu en même temps on a pas le droit de se plaindre :wink: Alors prends ton mal en patience bichette le moment ou tu aura ton bébé dans les bras tu ne pensera même plus a cette attente. lolotte désolé pour ce nouveau cycle :( Delph Laisse le temps au temps :wink: Ne t inquiete pas la situation s arangera d elle même. En tout cas ta pepette est superbe :lol: Emyn c est normal que tu stress ma poulette mais dit toi qu il n y a aucune raison que se petit bout ne s accroche pas :wink: Alors vie cette grossesse a fond et ne pense pas au pire :wink: Moi aussi je me languis trop vendredi et j espere surtout qu il te fera une echo. Trop choux ton mari avec se petit livre :oops: :lol: Melle bis contente d avoir enfin le recit de ton accouchement :lol: Ne t excuse pas de ne pas trouver le temps c est tout a fait normal :wink: Profite bien de ta puce et envoie nous autant de photo que tu peux Je vous laisse les filles. Gros bisous a toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:56
[color=violet:2842aa5521][b:2842aa5521]BONJOUR !!!! je suis de retour du sénégal ! j'ai passé de superbes vacances au soleil (de 25 à 35° a l'ombre et l'océan à 28 !!). Pas de cigogne là bas, mais des autruches, des girafes... alors j'i passé le message !! et puis là bas tout le monde nous souhitait de fonder une famille, certains ont meme priés pour nous !!! c'est bête peut etre, mais ça fait dubein que d'autres nous aide à y croire!!! et j'ai aussi un pendentif symbole de la fécondité et du bonheur !!! lundi je sui retournée au boulot... pfff le stress revient vite !!! et j'arree pas d'etre en déplacement... GRRRR ! Sinon j'espère que vous allez toutes super bien, que de bonnes nouvelles vont tomber pour chacunes d'entre nous !!! bisous isa[/b:2842aa5521][/color:2842aa5521]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:27
hello hello flopio vous avez du sale temps , nous a dunkerque il fait un beau soleil 8) , oh bein oui les filles c'est pas tous les jours que je peux dire ca :wink: En tout cas j'espere que tu as bien profité de cette journée de repos avec ta petite puce flodeff toujours la premiere a se lever on dirait, et toujours la!!mais la journée n'est pas finie, j'ai pas encore perdu :o Et puis dans tous les cas, chaque jour tu approches de la rencontre avec ton bébé :P :wink: lolotte bon j'espere que ca va toi avec ce nouveau cycle, mais comme chacune de nous le sais ici, nouveau cycle, nouvel espoir :wink: delph eh oui il faut laisser le temps faire les choses, et puisd'abord dans chaque couple ya des hauts et des bas, et maintenant vous n'etes plus seulement un couple mais une famille, donc tout le monde doit trouver sa place....et le temps aide aussi pour ca :wink: en tout cas votre bébé est à croquer :P july [i:9c1f628cad][color=violet:9c1f628cad]bon anniversaire!![/color:9c1f628cad][/i:9c1f628cad] Sinon moi J-2, trop pressée, et j'espere moi aussi qu'elle fera une echo :wink: mais sinon rien de neuf chez moi gros bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:57
coucou isa ravie que tu es passé de bonne vacances ca doit etre trop bien le senegal !! j'espere que ca te portera bonhuer tout ca un beau ++ a toi alors ... et le rose du message ma fait super mal aux yeux lol !! gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:06
Coucou les miss, un petit message rapide ! j'ai tout lu ! Isa, je suis ravie de te revoir "en forme" ... ça fait envie ton histoire au Sénégal... Bestiole, oui, le cadeau a plu à ma princesse mais il faut que je refasse l'anse de la bague car elle est trop petite ! Sinon, rien de particulier pour nous ! Journée repos lundi en amoureux, ça fait du bien ! Je voulais aussi vous dire que j'avais envie de prendre un peu de distance ! disons que je ne passerai peut être pas aussi régulèrement que ces dernières semaines ! je continuerai de vous lire et de vous faire des petits coucou !!! J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas ! Je vous fais à toutes de GROS BISOUS et merci d'être là ! ça fait du bien de vous revoir toutes A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.