La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:40
Coucou mes belles Flopio, flodeff tataye merci ca m'a fait du bien votre ptit mot,j'espere que ca va vite passer!!! C'est dingue comme ca peut me plomber le moral. Enfin... ca passera comme vous dites. Flopio deja 1 an pour ta puce, comme ca passe!!!!!! Tu as raison il faut marquer le coup, et gateaux ont l'air delicieux!!!!! Bon bebe flodeff, il te reste 13h pour que je gagne mon pari :wink: :lol: . Je plaisante. Je trouve ca génial, tu as l'air super épanouie!!!!! et enfin on va bientot savoir si ce sera une miss ou un ptit homme. j'ai trop hate. Mon homme était pareil au 9 eme mois. Comme tu dis derniere ligne droite. Courage ma belle. Bon sinon ici c'est toujours pareil. Pas trop le moral! Ca passera. Mais je crois que j'en veux un peu a mon homme, résultat je ne vais plus vers lui pour le moment, pour ne pas le brusquer et pour ne pas être rejetée. pfffff c'est pas simple les hommes finalement :lol: . Heureusement nenette boulot copains et famille vont bien alors...je vais patienter!!! et attendre qu'il est fini ses exams!!!!! Mais je veux le retrouver après :lol: :lol: Bisous mes belles
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:29
Tataye on a posté en même temps se matinc est pour ça que je ne t ai pas mis un petit mot désolé :oops: Et oui les vacances scolaire c est dans 1 petite semaine et franchement ils en ont bien besoin c est petit bout. Et moi aussi par la même occasion 8) Bon courage pour ton menage :wink: Delph je vois que le moral n est pas vraiment de retour chez toi :( mais comme tu dit tout reste va bien et c est deja pas mal. Les hommes sont difficilles a controler par fois sous leur grosse carapaces se trouve un petit etre qui se sent un peu perdu avec l arrivé de bébé. Il faut se mettre un peu a leur place (je sais que c est difficile perso j ai eu beaucoup de mal avant de comprendre les reactions de mon homme) ils ont toutes notre attention et puis du jour au lendemain un petit etre vient tout chambouler c est pas evident pour eux :wink: Je pense que beaucoup de jeune parents passe par là mais heureusement se n est que temporaire :roll: Pour que homme comprenne un peu je lui avait ecrit une lettre en disant tout se que j avais sur le coeur et de là on avait pu en parler librement. Depuis tout beigne :wink: Courage ma belle. Rien de nouveau de mon coté depuis se matin. Bisous je retourne a ma daube avant qu elle brule
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:36
coucou les filles delph mais t'inquiete pas ca passera!allez un peu de patience et tout se retablira!! flopio dis donc on dirait que ta petite cherie aura un supere premier anniversaire :P Mais c'est tout a fait normal de vouloir gater sa petite princesse pour ses 1 an (rhannn 1 an jen reviens toujours pas, comment le temps pass trop vite!!) et t'inquiete pas tu ne nous gonfles pas avec son anniv :wink: jsuis meme deja impatiente de voir les photos :P tataye j'imagine qu'un bon week end a la campagne en famille doit etre bien agreable!! et bon moiversaire a ta ptite puce :wink: flodeff allez ca sent bon la derniere ligne droite :wink: claire alors ca y est verdict d'ici 2 semaines :P !!allez on croise les doigts!!! lolotte j'imagine ta deception mais comme les filles disent t'inquiete pas, ce n'est que le debut des salons du mariage, mais c'est sur tu devais avoir dans l'idee de voir pleins de choses donc déçue, normal.... aujourd'hui j27 pour toi, on croise aussi les doigts!!!!! nat ah les jolies photos!! alors comment va notre maureen? tu as reussi a lui remonter un pe le moral?? tu l'as laissé parler au moins... :roll: ? :lol: hitomi jte fais un gros bisous moi rien de special, a part grosse fatigue!!!dc la je vais aller me vautrer dans mon canap' :lol: allez gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 14:45
oui j'ai été tres tres décue, mais c'est bizare que ca n'ai pas eut lieu, et il n'y avait aucunes indications... bref ce n'est pas grave, on va surveiller le prochain... ca va les filles??? alors oui je suis a J27, mais je n'ai aucunes douleurs de rrrr, comme si elles n'allaient pas se pointer, rien!!!! meme pas trop mal au seins... je sais pas je trouve ca bizare!!!! je vous fais des bibi :cop:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 19:15
[size=16:5bb17ffa23][b:5bb17ffa23]Bon bah j'avais mis un joli roman, mais ça a tout effacé. Je vais tacher de remettre les grandes lignes!! [color=red:5bb17ffa23]Kira et Shanon,[/color:5bb17ffa23] je crois les doigts pour que Dame Cigogne passe enfin chez toi!! [color=red:5bb17ffa23]Aureletnico,[/color:5bb17ffa23] où en es-tu ma belle? raconte-moi tout! Tu vois pas souvent chéri, ça doit pas être évident. Bon courage! [color=red:5bb17ffa23]Mafalda,[/color:5bb17ffa23] tu te reposes toujours, dis!! Sinon, moi rien de neuf. Tranquilou avec chéri, en plein préparatifs pour le cadeau à mon papa qui fête ses 50 ans dimanche... [color=red:5bb17ffa23]Mary,[/color:5bb17ffa23] que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Tu nous caches une ptit'nenette? Génial ça!! Tu nous mettrais une petite photo de ton bidou, stp?! Merci d'avance... [color=red:5bb17ffa23]Choub,[/color:5bb17ffa23] alors cette journée en amoureux? En plus avec le soleil, nickel non? As-tu été à la foire de Mâron? C'était sympa et en plus, j'ai rafflé le jambon, délire!! Le cadeau a plu à la miss alors? C'était tellement joli!! [color=red:5bb17ffa23]Kallindia,[/color:5bb17ffa23] et toi quoi de neuf? Tout va bien pour toi? Je veux et j'exige des nouvelles plus approfondies de ta part, non mais!! hihi [color=darkred:5bb17ffa23]Laurisa, [/color:5bb17ffa23]quelle coquine tu fais!! Tu penses déjà à passer l'hiver sous la couette avec chéri?! Bah ma foi, ça me plait bien aussi... Je vais ptet bien me mettre moi aussi en hibernation, au chaud, dans les bras à chéri... Merci pour cette bonne idée!!! Je vous fais un gros bisou à toutes les minettes, et vous dis à très vite..... quand j'aurais fini le cdeau à mon papa![/b:5bb17ffa23][/size:5bb17ffa23]
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:18
Bonjour a toutes, je sais je me fais très discrète, mais c'est pour me "préserver", pour éviter le psychottage, j'ai préféré me retirer un peu...j'espère que vous me comprendrez.... J'ai entamé mon 26° cycle hier, je commence Clomid pour la première fois aujourd'hui...je ne sais pas trop quoi en penser, je vais bien évidemment suivre ce TTT mais je ne veux pas m'enflammer, j'ai déjà été tellement déçue... carpe diem...je vais qd même mettre une date de verdict: 16/11 a bientôt...
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:21
j'allais oublier, félicitation à emyn pour ce +! :P et bienvenue à jeanne,c'est une très belle poupette! :D
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:28
Coucou les filles! Alors, on est toutes parties à la chasse!!! :D Je passais voir si tout le monde allait bien! Laurisa, je te souhaite plein de courage pour les prochaines étapes! Je suis certaine que tout se passera bien! Bestiole, ahhh oui, c'est vrai, c'est pour ça qu'on ne te voit plus dans le coin. Ça sera une belle surprise dis donc pour ton père! Oui, je me repose toujours, et je vois mal comment je ferais autrement :lol: Gros bizoux à toutes!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:59
coucou les chasseuses et attrapeuses de dame cigogne tout va bien je suis en attente de verdict, a l'echo on a vu que j'ovulais donc le doc ma dit que je devrai avoir mes regles ou une bonne nouvelles d'ici la fin du mois (sachant que calin il y a eu au bon moment hihi) donc on verra bien c'est sur que c'est pas evident que doudou soit pas la la semaine mais bon on a pas le choix, on essaye de trouver des solutions pour demenager au plus vite, ion a trouver qq appart reste a les visiter et on va faire des demandes d'aide style locapass apl et tout le tralala pour faciliter un peu les choses. sinon rien de neuf j'ai eu ma famille (enfin ma soeur ainsi que les meilleurs amis de mes parents) a la maison la semaine derniere ca ma bien occupé. et la doudou part demain on repart pour une semaine !! voila c t ma vie lol by aurel !! gros bisous les louloutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 21:25
hello les belles et bien flodeff ... j'ai bien l'impression que les bb du post suivent le mm chemin, jusqu'au bout !!! nat, t'inquietes ... je reve un peu pour mon verdict mais je reste lucide, je connais mes symptomes et je serai avertie qq jours avant ... coté bbs à poils, minette continue à me coller, ca fait rire zhom mais quand on fait calins, on doit s'enfermer lol hitomi, tu nous manques !!! plein de biz mes belles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:53
Coucou les nénettes!!! J'ai eu mon rendez-vous avec gygy ce matin!!! Tout est parfait!!! Bébé va bien et la maman aussi!!! J'ai fait quelques achats pour bébé, j'ai mis les photos sur mon blog pour celle que ca interesse!!! Comment allez-vous? Bonne soirée Bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 08:09
J-6. Bonjour les filles ! Y'a un peu plus de monde, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes ! Tout d'abords, bon anniv' à Kalysta en retard. Reviens nous donner quelques nouvelles. July, ça fait plaisir de te relire, même si je suis triste pour ce nouveau cycle. :? Tu commences Clomid, alors on croise les doigts. Ce traitement a très bien fonctionné sur pleins de filles. Nat ! Chouette, un pavé ! Tu as l'air en forme, toi. J'aime bien quand notre psy perso vient nous rendre visite ! Je rigole, mais j'aime bien en général tes analyses. Que celle-ci s'applique ou pas à l'histoire de Delph (y'a qu'elle qui peut nous le dire), ça nous fait toutes réfléchir un peu. La nature humaine a un peu tendance à se regarder le nombril facilement. J'espère te revoir bientôt :wink: C'est un peu égoïste aussi, ça voudrait dire que j'ai accouché :lol: Hitomi :( Bon, tant pis, pas de commentaire, tu as le droit de te faire discrète. Mais tu nous manques. Lolotte, J28. Alors ??? Emyn, repose toi. La fatigue au début, c'est incroyable ! Moi c'est le seul syptôme que j'ai jamais eu (ouais, je sais, j'ai eu une grossesse exemplaire jusqu'à présent), mais j'en garde un sale souvenir. Naze du matin au soir pendant 2 mois. C'est surtout dur au boulot. Mes collègues me croyaient malade tellement j'étais blanche de fatigue à 4h de l'aprem ! Pas très efficace au boulot, mais tant pis ! Bien que toi, tu seras obligée d'être au taqué, parce que les élèves, ils s'en foutent que tu sois creuvée. Alors profite de cette semaine de repos encore. Tataye, joyeux mois-versaire à ta puce. Bon, pour moi aujourd'hui, ce sera peinture (on a acheté un petit chariot à pousser brut à peindre, et je m'amuse à le peindre dans les couleurs de la chambre, c'est à dire vert et orange), un peu de ménage, surtout de la lessive, et un petit tour chez Picard pour faire le plein du congélo, ça pourra servir pour les semaines à venir ! Dites les mamans, est-ce que vous avez senti une différence dans les heures qui précédaient les contractions de travail ou pas ? Parce que moi, je vais toujours très bien, j'ai très peu de contractions (une ou deux par jour, et même pas douloureuses), alors je me demande si ce bébé voudra bien sortir un jour... Je me prépare doucement dans ma tête à devoir être déclanchée. Ca ne me gêne pas outre-mesure, c'est l'attente que je trouve longue. Bon allez, à la douche ! Bisous, et bonne journée ! Flo.
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:39
Coucou les belles Cemment ca va? Bébé Flodeff, voilà j'ai perdu mon pari :wink: que de suspens, c'est terrible. Flodeff, je ne suis pas un bon exemple pour te répondre,j'étais bien aussi en fin de grossesse et j' avais vraiment hate qu'elle sorte et finalement j'ai été déclenchée alors je ne peux malheureusement pas t'aider, j'espere que tout se fera le plus naturellement du monde (non pas que le déclenchement n'est pas bien, au contraire mais bon...) Nat merci de m'avoir répondu. N'ayant pas de jeunes parents en couple dans mon entourage j'avoue que je ne savais pas que c'était chose si courante :shock: Enfin... c vrai ces derniers temps, on n'a peu de temps à se consacrer et moi encore moins avec tous ses conseils de classe et ma validation de concours... bref j'ai deux semaines devant moi plutot calme alors je vais en profiter pour etre a ses ptits soins (je sais pas de fierté :lol: ) mais je ne veux pas jouer la sangsue non plus :wink: . Et aujourd'hui ca va déjà un peu mieux alors... Merci ma belle. July contente d'avoir de tes nouvelles, J'espere que Clomid fera des miracles. Je croise les doigts. lolotte alors? Flopio pleins de bisousmerci ma belle Hitomi ma belle ca va? je m'inquiete de ne plus te voir. Bon je dois déjà vous laisser je vous embrasse, pleins de gros bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:45
Nat Pufff avec tout ça on a toujours pas de date pour le verdict :roll: Bon je te fait confiance pour surveiller tout ça de pres :wink: Comme tu dit affaire a suivre. Clair Tu as raison de rester lucide au niveau de ton verdict mais bon y a pas de raison que cette fois ci ne soit pas la bonne non plus :wink: Surtout que je suis allée voir ta courbe et visiblement tu as assuré au niveau des TP pendant l ovu.... donc partant de là!!! Trop rigolo l histoire de devoir s enfermer pour faire calin avec zhome sinon ta minette te suit de partout :lol: Emyn si mes souvenirs son bon c est vendredi ton rdv gygy :?: Comment tu te sent tu n es pas trop gener par les nausée ou autre :?: Repose toi bien en tout cas. Rappel bien a ton gygy l heure a laquelle tu te leve pour bosser et surtout le trajet que tu te tape chaque jour pour voir se qu il/elle en pense :wink: Flodeff Encore là toi :?: mais c est pas posssible une attente pareil :wink: Faudrait dire au bébé que les filles du fofo en plus qu envie de voir enfin sa frimousse 8) Merci d avoir mis a jour ton recap :wink: Pour tout te dire la veille de mon accouchement j avais un presentiment mais aucun symptome d accouchement :roll: la preuve je suis allée manger au resto avec une bande de collegue pompier pour feter la naissance d un ptit bout. Le soir je suis rentré tout allée bien comme d hab quoi... Et puis le matin en me levant je vais au WC et là petite trace de sang :lol: alors dans ma tête je commence a me dire c est pour aujourd hui donc j appel la mater mais la sage femme me dit "surement le bouchon muqueux ça ne veux rien dire du tout" :( Je passe la journée sur msn sans contractions douloureuse mais avec quand même une sensation bizard (peut etre des contractions non douloureuse je ne sais pas) et puis sur le soir je me dis allée va vite chercher se qu il manque a la maison a l epicerie on ne sais jamais si c est pour aujourd hui au moins tu aura l esprit tranquille. Je pense que le trajet en voiture + un peu de marche a commencer a declencher le travail :lol: Ensuite nous etions inviter a manger chez mes voisins donc j y vais a pieds et là en arrivant la bas grosse contractions reguliere cette fois il n y avais plus de doute j allais bien accoucher :lol: 8) J ai attendu un peu et a 21h30 zhome avais trop peur que j accouche chez mes voisins donc nous sommes partie a la mater et effectivement je ne suis pas revenu les mains vide :lol: Marina est finalement née a 02h45 :lol: :lol: (je precise qu avant de partie a la mater j avais pris un bain chaud et du spasfon mais rien n a fait) Voilà j espere t eclairer un peu :wink: Ha la la ça me rends toute chose de raconter ça :oops: c est le plus beau souvenirs de ma vie 8) Hitomi ma poulette promis des que j ai 2min devant moi je t appel. Lolotte bon alors nous sommes au verdict qu est ce que ça donne :?: Bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:14
trop mimi tes achats kallindia et tres bonne nouvelle si tout le monde va bien c'est super !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.