La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 11:14
coucou les filles mellebis c'est vrai qu'elle est tre tres jolie melle jeanne :P lolotte elle est jolie la robe que tu as montré, en meme temps c'est vrai c'est que l'ideal est de les essayer, et quand LA bonne et sur toi, tu le sais, tu le sens, c'est magique!! claire tu as bien, ton cheri est rentré, profites en bien :wink: flodeff alors ce dernier rendez vous ca a donné quoi?? flopio des jumeaux ...:D eh ben tu sais pas quoi j'y ai pensé!!! :wink: bon c'est peut etre parce qu'on m'a dit que clomid favorisait un peu les grossesse gemellaires....avant j'etais plutoto du genre : plutot un a la fois, mais la tant que ma grossesse se passe bien ce serait que du pur bonheur, dc on verra si tu as des dons de voyance... :wink: jespere que vous allez toutes bien, moi je tousse, enrhumée et mal a la gorge dc pas cool mais bon ca va allez!!!! je vous fais de gros bisous a toutes bye
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 11:57
J-9. Hello, Bon compte rendu du rdv : bébé va très bien ! J'ai eu une écho, mais à ce stade, on ne voit plus rien du tout... Tout est trop gros ! Le liquide a l'air correct. Lors de l'examen, la sage femme a dis qu'elle sentait très bien la tête, qu'elle était bien engagée, donc il ne devrait plus y en avoir pour longtemps. C'est sûr, le terme est dans 9 jours... Mon col est mou, mais pas encore tout à fait mature, et toujours ouvert à 1 doigt. Voila, maitenant, si rien d'ici là, je dois y retourner à jeun le jour du terme, soit lundi prochain. Melle-bis, contente de voir que tout va bien ! Jeanne est toute mimi, tu ne dois pas te lasser de la regarder ! Tant mieux si l'allaitement se passe bien. J'espère qu'il en sera de même pour moi. Emyn, tu es toujours sur ton petit nuage ? Vivement ton RDV gygy à la fin de la semaine. Piur les jumeaux... Bah on verra ! Lolotte, bon salon :wink: Nat, t'es revenue ? Hitomi, tu vas bien ? Claire, Flopio, Tataye... bon WE ! Bon, demain je vais peut-être passer la journée chez mes parents (Zhom sera peut-être en déplacement, c'est pas sûr encore). Donc si je ne poste pas, pas de panique. Attendez lundi avant de vous faire des idées :wink: Bisous ! Flo.
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:08
coucou les filles kira et shanon j'espere vraiment que ca va fonctionner ton traitement mais je vois pas de raisons pour que ca ne marche pas ma belle !! choube bon bapteme a toi il est l'air d'etre super ton cadeau pour la petite salomé et les autres et notre bestiole comment ca va ?? pour ma part pas de doudou ce week end la voiture n'a plus de freins donc il ne peut pas rentré ... ca va etre dur dur passer un bon week end les louloutes
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:19
Voilà la photo de ce que j'ai fait pour ma petite Salomé !!! C'est mignon et je pense que ça va lui plaire... enfin j'espère !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/002,092ba04a3e12993969e54864da9d6c65.jpg.html][img:81ac032dd7]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/092ba04a3e12993969e54864da9d6c65.jpg[/img:81ac032dd7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/003,cb2ded3e5ac090d538960661e867f041.jpg.html][img:81ac032dd7]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/cb2ded3e5ac090d538960661e867f041.jpg[/img:81ac032dd7][/url] Bisous à toutes et bon courage à toi aureletnico pour ton week end sans doudou !!!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 12:21
Coucou mes belles Melle, Jeanne est magnifique!!!!!!!!! Félicitations!!!! BB Flodeff? Je compte sur toi!!!! :lol: :wink: aujourd'hui pas trop le moral, des ptits soucis avec zhom, en gros je lui fait une crise de c..!!!!! Déja que je ne me sens vraiment plus attirante alors si j'ai meme plus les attentions de mon homme...pfffff! On en a parlé, il pense qu'il fait une crise papa :? A vrai dire je pense pareil. Alors je sais je vais abuser en me plaignant de ca, c'est clair que c'est adorable, mais je me sens délaisser!! sniffffffffffffff. Enfin.... pourvu que ca ne dure pas trop longtemps. Désolée de jouer mon caliméro, mais ca soulage un ptit peu. Gros bisous mes belles
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:28
merci :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:52
Coucou les filles!!! Effectivement, y a pas foule sur le fofo en ce moment!!! Mais bon l'important c'est qu'on passe faire un coucou et donner de nos nouvelles!!! Pour ma part, j'ai eu une semaine de merd* à cause de mon patron... Il m'a tellement foutu les boules que j'en ai fais des cauchemars!!! :evil: Heureusement que j'arrête de travailler vendredi qui arrive!!! Je vais enfin pouvoir me reposer un peu et commencer la chambre de bébé!!! Choubé, c'est magnifique!!! Mary, super d'avoir de tes nouvelles!!! Vous allez toutes bien ??? Bon je vous laisse Bonne journée Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:04
Coucou les filles :lol: Comme chaque dimanche matin debout a 07h15 parce que ma louloute ne fait pas la difference entre la semaine et le week end :roll: Bon il faut voir le bon coté des choses il est 09h40 la maison est rangé et aspiré nous sommes tout les 3 prets on va pouvoir faire plein de chose aujourd hui :wink: Le monde appartient a ceux qui se leve tôt 8) Hier nous avons trouvé les cadeaux de Marina mais pas facile parce que les gens de notre entourage on acheté toute les idée que j avais du coup ohn ne savait pas trop quoi prendre et puis finalement on y a pris un petit chien qu on tire avec une laisse et qui aboit pleur etc etc... et un tigrou geant qui fait des acrobatie style arbre droit salto arriere etc etc... Je pense que ça va lui plaire puisque ma fille est fane des waou waou comme elle dit (les chiens) et le tigrou ferait mourir de rire n importe qu elle enfant :lol: Bon enfin tout ça c est pas donner on a eu quand même pour 72 euro :? Mais bon pour ma fille rien n est trop beau :roll: Son pere voulait lui acheter un 4/4 2 place electrique :shock: je lui ai dit tu as craquer ou quoi hors de question surtout a l age qu elle a. Alors il lui a promis que l année prochaine il lui acheterai :roll: ils sont fou c est homme :wink: Aujourd hui je m occupe de commander les gateaux parce que je fait faire des photos de Marina en sucre en guise de decoration et il faut le commander 2 semaines a l avance. Ensuite il ne restera plus qu a faire les courses pour la paella mais ça on le fera au dernier moment. C est pas que mais 37 pers a manger ça me donne du travaille en perspective :P Flodeff contente de voir que tout va bien de ton coté. J espere que bébé sera vite là je commence a m impatienter moi aussi :wink: Allé courage et j espere que je ne te verrai pas poster de la semaine :wink: Nat de retour :P Je vois que ton sejour c est bien passé et que tu as eu la chance de revoir notre Hitomi :wink: J imagine que vous avez du passer une excellente soirée c est bien je suis contente pour vous :wink: Je veux des photos :wink: Profite bien de ton homme et noublie pas que tu dois le harceler apres ton retour :lol: delph mon homme a fait la meme chose mais ne t en fait pas en general ça ne dure pas trop longtemps surtout si vous en parlé ouvertement :wink: Allée ne te mine pas le moral poulette :wink: Emyn c est un signe qu on y est pensé toute les deux :wink: Vivement ton rendez vous gygy j espere qu il te fera une echo et on verra bien comme tu dit si j ai un don :lol: Pas cool pour ton rhume :? Heu je ne veux pas jouer les meres poule mais tu sais que tu n as pas le droit a l ebuprofene (je ne sais pas si ça s ecrit comme ça) genre nurofen etc prends seulement du doliprane :wink: Lolotte jolie choix de robe y a plus qu a l essayer :wink: Bonne journée au salon du mariage. Clair profite bien de ton zhome ma belle. Melle bis Jeanne est vraiment trop mimi et c est genial que tu n aies pas de probleme pour l allaitement :lol: Reviens vite nous mettre quelque photo :wink: Les filles je vous laisse gros bisous a vous toutes et bon week end [/b]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 15:59
bonjour les filles, je suis tres décue aujourd'hui, donc de tres mauvaise humeur, le salon de la mariée n'a pas eut lieu, je ne sais pas pourquoi mais ce matin quand nous nous sommes rendu sur place il n'y avait rien, c'était fermer, limite mort!!!! je suis décue, et tres en colere, je m'en faisait une joie et mamour aussi!!!! alors nous avons quand meme essayer d'aller a l'expo de reptiles et bien sur devinez quoi??? on a pas trouver!!! super y avait rien qui indiquer, rien du tout, on s'est rendu ou cella devait normalement se faire, et rien nada!!!! ben des journée comme ca j'en veux plus!!!! je suis verte!!!! désolée je fais ma gamine qui se plaint mais la quand meme j'ai de bonnes raisons non??? :cryout: :cryout: :cryout: bref sinon je suis a J26, je n'ai pas de douleurs de rrrr, meme pas mal aux seins, je comprends pas, je vais pas m en plainde mais on dirait qu'elles vont pas arrivés, c'est bizare!!!! :shock: je vous enbrasse les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:03
tu as raison nat mais j'ai voulu poster tout à l'heure mais mon réseau a beugé !!! oui je profite à fond de zhom, tp assurés ovulation en cours, donc on verra bien si dans 2 semaiens je pourrai annoncer à zhom un + pour son anni (sinon ce sera rrrr pour son anni, ps cool ca !!!) nous aussi week end tranquille, hier on avait un ami à diner, je viens de preparer la gamelle pour demain : cuisse de dinde et purée de potiron maintenant je me colle sur le canapé pour une sieste avec chatte et chien, daisy est toujors aussi cocolle, elle me lache pas, bien decidée à ne dormir que sur moi, là elle est installée sur mon bras et me ronronne à l(oreille nat et mareen, pas de commentaire lol mais ca fait du bien quand on se rencontre entre forumeuses, ca fait qq chose, ca lie plus fort
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:59
Salut les filles, Boubouch Flo que le temps passe vite. Boubouch tu viendras nous raconter pour ton écho. Flo essaye de venir pointer qu'on est une idée de quand tu auras accouché; Ah les derniers jours sont pénibles, mais c'est que du bonheur après :wink: Poupou nous a fait 4 nuit complète d'affilées, on croise les doigts pour que ça dure Mellek, alors qu'est-ce que ça donne ? Zazy comment vas ? Je vous embrasse toutes spécialement Mellek & Zazy nos courageuses
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:12
J-7. Bonjour les filles ! Un petit message pour vous réveiller ce matin... Je suis encore tombée du lit, comme toujours (levée à 6h30). Mais comme je dors très bien le reste de la nuit, je suppose que c'est juste que je n'ai pas besoin de plus de sommeil que ça pour l'instant. Donc, comme vous le voyez, je suis encore bel et bien là, avec mon loulou dans le ventre ! Bah oui, on va pas changer une équipe qui gagne... Enfin, là, c'est vraiment la dernière ligne droite. J'espère vraiment que ce bébé va se décider cette semaine, histoire de ne pas devoir aller à la mater le jour du terme pour s'entendre dire "revenez dans 2 jours", et ainsi de suite. Mais bon, on choisit pas... Hier, j'ai passé la journée chez mes parents. Il a fait super beau, on s'est promené, je suis allée voir mes grands-parents aussi, bref j'ai passé une bonne journée. Ca fait du bien. Bon, à vous les filles : Nat ! Ravie de voir que tu as profité de ton déplacement pour revoir notre petite Hitomi ! Vous êtes mimi sur les photos... C'est une jolie ville Lyon, j'y suis allée souvent pour le boulot, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de la visiter, ce que j'ai toujours regrété. Dites-nous en un peu plus... de quoi avez-vous parlé ? Claire, on croise les doigts pour ce ++ dans 15 jours... Lolotte, bah alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Ca ne s'annule pas comme ça, un salon... Bon, rassure toi, la "saison" des salons mariage ne fait que commencer, tu en trouveras certainement un autre près de chez toi très bientôt. Mais je comprend que tu sois déçue ! Flopio, ah, les cadeaux, c'est un casse tête ! On les gatte toujours trop, ces petits... Surtout que Noël va arriver à grand pas, et qu'il va falloir recommencer ! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire acheter des cadeaux "pour plus tard", quitte à ce qu'elle ne joue pas avec tout tout de suite, mais qu'elle puisse les découvrir dans quelques mois. Tu reçois 37 personnes :shock: Bah t'as du courage... Et à manger en plus, c'est même pas un apéro ou un goûter ! C'est chaud, il faudra que tu nous racontes ça ! Delph, courage, je pense que tous les couples finissent par passer par ce genre de stade. Tu sais, nous, c'est en ce moment... Depuis plus d'un mois, je ne suis plus vraiment "attirante" aux yeux de mon homme. Il est tendre et attentionné, pas de problème, mais mon ventre prend trop de place dans son champs de vision pour qu'il ait envie d'autre chose ! Bah, c'est comme ça, je me dis que tout s'arrangera par la suite. Et il y a d'autres manières de se montrer qu'on s'aime... Allez, je vais aller prendre ma douche. Et patienter jusqu'au retour de mon homme ce soir ! Ah la la, vivement cet accouchement... Bonne journée les filles ! Flo.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 08:53
BONJOUR LES FILLES en effet, le fofo est calme, on chasse toutes la cigogne à notre façon :wink: Nous, nous nous octroyons des moments pour réunir nos forces en attendant le rdv PMA qui occupe nos pensées de chaque instant. On s'occupe, on range, on réorganise la maison. Et ça fait plaisir de croire qu'on aune nouvelle maison rien qu'en bougeant les meubles :D Je surf sur les fofo FIV et autres, car j'ai peur de ce que je ne connais pas et encore plus peur des blouses blanches. Pourtant j'ai hate d'y être ! On se dit que malgré tout, il en suffit d'un zozo en pleine forme pour tomber enceinte avant le rdv, qui sait ? :oops: J'espère que vous allez toutes bien, et que vous parvenez à vous changer les idées, car je sais, ce n'est pas facile. Alors, moi, je bouquine ou fais de la couture, je me donne d'autres objectifs (maintenant qu'on sait qu'il y a peu de chances d'y parvenir naturellement...à moins d'un petit miracle). Voilà une nouvelle semaine qui commence ! Et ce WE on aura une heure de plus pour dormir :D mais la nuit aussi le soir en rentrant du boulot :( bref, on rentre dans la période hibernation, l'idéal pour trainer davantage sous la couette :wink:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 09:54
[color=indigo:8e45769791]Coucou les filles :D [b:8e45769791]Flodeff[/b:8e45769791], cool que ton week-end se soit bien passé. J'espère que tu en as profité pour te faire chouchouter parce que après, y'en aura que pour bébé :D [b:8e45769791]Lolotte[/b:8e45769791], dommage pour le salon :? Comme on dit les filles, la robe "catalogue" ne rendra pas forcément comme tu veux une fois que tu l'auras essayée. J'aime bien celle que tu as postée. Elle est très jolie :) [b:8e45769791]Natnoute[/b:8e45769791] et [b:8e45769791]Hitomi[/b:8e45769791], contente de voir que cette rencontre s'est bien passée :D [b:8e45769791]Flopio[/b:8e45769791], alors ça y est ! Les cadeaux de Marina sont achetés ! Qu'est ce que le temps passe vite !!! Dire que ma poulette a 9 mois aujourd'hui, je n'arrive pas à y croire ! Dis donc, paëlla pour 37 personnes, j'espère que tu as prévu de la main d'oeuvre :D [b:8e45769791]Delph[/b:8e45769791], j'espère que la situation avec ton homme s'est arrangée. Moi, je n'ai pas connu ça avec mon mari mais je peux comprendre. Nous aussi en tant que "nouvelle" maman, on passe par là. Chacun doit essayer de trouver sa place dans cette nouvelle vie. Tout va s'arranger et n'hésite pas à venir nous en parler :wink: [b:8e45769791]Claire[/b:8e45769791], j'espère que tu as épuisé ton homme comme il se doit :oops: [b:8e45769791]Emyn[/b:8e45769791], j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton lundi "chomé" :D [b:8e45769791]Mellebis[/b:8e45769791], elle est trop belle cette petite louloute :D J'espère que tout se passe bien pour vous trois. Viens vite nous raconter cet accouchement :wink: Sinon, moi je suis parti en week-end à la campagne avec mon mari et mes enfants. On a bien profité de l'air pur :D Cette semaine, dernière semaine avant les vacances de mon fils. Il est bien content ! Ca commence à faire longtemps depuis début septembre. Ma pépette va toujours aussi bien. 9 mois aujourd'hui :D Je vous laisse, je vais aller m'occuper de maison un petit peu et si j'ai le temps, j'aimerais bien commence la saison 5 de Desperate Housewives :wink: Je vous fais des bisous à toutes. A + :wink: [/color:8e45769791]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:04
Nat super jolie les photos avec Hitomi :wink: Flodeff a raison dites nous en plus sur votre rerencontre :lol: Menage a fond un dimanche matin je vois qu il n y a pas que moi qui suis folle :lol: J espere que tu pourra aller voir notre petite Flodeff a la mater pour nous rapporter plein de jolie photos :wink: Lolotte c est quoi cette histoire de fou :?: Comme dit flodeff pas de soucis des salons tu va encore en trouver plein donc ne t inquiete pas trop :wink: Clair vivement 15 jours pour ton verdict et j espere de tout coeur que tu fera a ton homme le plus beau cadeau qui soit :wink: Flodeff ma petite flo toujours là :wink: Allée cette fois c est la derniere semaine (en esperant que bébé n aille pas jusqu au bout de celle ci) donc a partir de maintenant il ne te reste vraiment pas longtemps a patienter :wink: D un moment a l autre bébé peux decider de venir au monde :lol: Ha la la je suis trop trop impatiente :roll: Dit moi poulette tu ne m a toujours pas rajouter dans ton recap pour le sexe de bébé moi je dit une tite fille :lol: Courage et patiente sont les maitres mots de la semaine 8) De mon coté pas grand chose a raconter. Hier j ai bien commander les gateaux donc j ai pris 2 gateaux de 20 parts chacun. Le 1er c est gateau 3 chocolats avec un biscuit au milieu qui n a pas l air mauvais du tout :lol: et le second c est l inevitable mille feuille bien pratique pour des gros gateaux :wink: Donc voilà cette semaine je vais m occuper d acheter l alcool pour ne pas avoir a tout prendre en même temps. Au niveau de la deco je ferai un truc tout simple avec des jolies nappe violette clair et serviette rose quelque grappe de ballon au murs et les suspention JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je pense aller dans un magasin pres de chez moi qui vend de toute sorte d article pour les fêtes. Bha oui son 1ere anniversaire je veux qu il soit reussi quand même 8) Pour tout se qui est table et chaise on prends tout a la caserne. Voilà les filles j ai pas fini de vous gonfflée avec l annif de ma fille :lol: Bisous a toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.