La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:24
Bonjour les filles... Bah ouais, j'existe encore... Je suis désolée de ne pas être passée plus souvent. Je lis toujours le post, mais comme il n'y a pas grand chose en ce moment dans ma vie, ben j'écris rien. Bon, je vais quand même vous raconter un peu ma vie : J-11 pour moi, et toujours pas le moindre signe d'accouchement. Mon bébé est bien là où il est, apparemment... Du coup, les journées commencent à être un peu longues ! J'ai fait le tour de ma maison, moi qui n'ai pas l'habitude de rester chez moi... Je suis en forme, mais je ne peux quand même pas faire grand chose. Alors mes activités se résument à télé, ordi, lecture et un peu de promenade. Rien de bien passionnant. Boubouch, le premier trimestre et ses tracas sont finis :wink: Tu vas pouvoir mieux profiter maintenant. C'est vrai que le deuxième trimestre est super, en tout cas, je me suis sentie hyper bien. As-tu une nouvelle écho de programmée ? Treasure, toi aussi tu arrive au bout ! Comment s'est passé la cohabitation avec ton homme ? Il a repris le boulot ou pas ? En tout cas, vous avez pu avancer dans la maison ! Donc si j'ai bien compris, tu n'es pas pressée de voir arriver ta puce. Tant mieux pour toi, le temps passeras plus vite comme ça ! Repose toi bien. Elisa, ils ne t'ont toujours pas lâchés avec ta glycémie !!! Pfff, c'est exagéré des fois... Tu es au bout toi aussi. Vas-tu tenir jusqu'aux vacances ? Mais c'est bientôt, je crois d'ailleurs... Auphile, je vois que toi tu es bien occupée, entre les préparations du baptême, ta louloute et les articles que tu écris ! C'est plutôt bien. A l'occasion, met nous une photo, elle dois avoir bien changé. Nat, pareil pour la photo. Et comment se passe le travail ? Ca va mieux l'adeaptation de ton p'tit bout ? Mellek et Zazy, je pense souvent à vous. Bon courage à vous 2 pour les épreuves que vous endurez. Mais au bout, la vistoire ne sera que plus belle. Voila, je crois que j'ai fait le tour. Pardon encore pour mon absence prolongée. Bisous les filles ! Flo.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:42
coucou les filles ! j'ai trouvé 5 minutes pour venir vous dire un petit bonjour. D'abord un grand merci à toutes pour ces félicitations qui m'ont beaucoup touché ! je n'ai pas tout lu dans le détail, mais je tenais à féliciter Emyn, quelle bonne nouvelle ma belle, je suis vraiment heureuse pour toi ! Hitomi, j'espèreque le moral ira un peu mieux d'ici quelques temps ma belle... Promis, je revienfrai avec photos et récit de l'accouchement, mais tout s'est très bien passé, mis à part que la péri était trop dosée, donc je me suis endormie pendant le travail, et au moment d epousser je ne sentais pas les contractions, donc épisio assez consquente, et c'était moins une pour les ventouses... Enfin, finalement Jeanne est née à 8h 40, j'étais arrivée à la mater à 11h30 déjà dilatée à 4, donc péri tout de suite ! Là il faut prendre le rythme, surtout avec l'allaitement, mais je mesne que d'ici une semaine, avec le congé paternité de zhom, ça ira mieux ! je vous embrasse toutes, j'ai hâte de pouvoir passer plus longtemps !
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:55
ah coucou melle bis tu es de retour avec avec jeanne :P oui viens vite nous raconter comment ca s'est passé!! félicitation a toi aussi d'avoir mis au monde une si jolie petite fille :P moi j'ai commencé hier ma 6eme SA, jsuis trop contente!! et flodeff j'ai vu que tu as pointé aujourd'hui :wink: et oui bb surprise prefere rester encore au chaud, disons... jusqu'au 23 :wink: Mais je sais pas pourquoi "bon courage"!!!alors les "deja"mamans, vous en pensez quoi dis donc ya vraiment plus grand monde :? allez gros bisous a toutes
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:24
Coucou les filles c est vrai qu il n y a pas grand monde sur le fofo :( Melle bis je suis contente de voir que tout se passe bien. A lala l allaitement c est un moment magique :lol: c est vraiment quelque chose que j ai adoré. Je ne sais pas comment ça se passe pour toi mais en tout cas même si les debut son difficile essaie de persister parce qu apres c est que du bonheur :wink: Viens vite nous raconter ton accouchement :lol: Flodeff toujours là poulette :wink: Demain nous somme le 17 tu peux donc dire a bébé qu il a le feu vert :lol: Allé prend ton mal en patiente tu n as jamais était aussi proche du but :wink: Je pense que les gens te dise allé bon courage surtout pour les jour qu il te reste a patienter pas vraiment pour l accouchement. La preuve que c est un moment merveilleux c est que quand je lis dans la rubrique "accouchement" le recit des mamans je les envie :wink: ou alors je suis maso :roll: Emyn j ai fait un reve de folie cette nuit et depuis se matin je me languis de venir de le dire J ai revé que tu attendais des jumeaux :shock: mais bon pourquoi pas :?: Je me languis ta 1ere echo pour savoir si j ai un don de voyance :P merci tataye pour la remonter du post ainsi qu a emyn :wink: De mon coté pas grand chose a part que les congés approche a grand pas (le 29) Puffff je ne sais plus quoi faire a manger c est un calvaire :x Je passe 2heures devant mon frigo a me demander se que je vais bien pouvoir faire (celui ci est en plus VIDE) et je ne vais pas en courses avant samedi :? Demain c est jour de creche pour ma louloute donc je passerai plus longuement. Bisous les filles faites de beau rêve
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 22:44
[size=16:dcc65e796e][b:dcc65e796e]Ouhlala, toutes sous la couette encore??? Bah alors??? On va croire que l'hiver qui arrive va être rude!! [color=red:dcc65e796e]Kira et Shanon,[/color:dcc65e796e] je ne sais pas si tes douleurs viennent de Duphaston. Je ne pense pas car je n'ai rien de tout ça. Maintenant je ne suis pas gynéco!! J'espère que ce n'est rien!!! Tiens-moi au jus... [color=red:dcc65e796e]Laurisa, [/color:dcc65e796e]comment vas-tu? Tu ne parles pas de toi!!! [color=red:dcc65e796e]Mafalda,[/color:dcc65e796e] repose-toi un max ma belle!! Deuxième mois déjà? ça passe vite dis donc!! [color=red:dcc65e796e]Natureal,[/color:dcc65e796e] patience, la cigogne t'apportera ton ptit gars bientôt.... enfin je te le souhaite de tout coeur!! Les autres copines, un gros bisou!!! Un seul mot d'ordre: [/b:dcc65e796e][/size:dcc65e796e] :zen:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 09:46
bonjour les filles, je suis de passage vite fais pour prendre des nouvelles!! je vois que melle bis est de retour parmis nous, ca fais plaisir de te lire un peu ma belle, alors comment ca se passe avec ta puce?? et toi tu vas bien?? flodeff toujours la?? eh ben ma belle bébé veut pas sortir??nremarque tu as encore du temps devant toi!!! alors flopio tu vois des jumeaux pour notre emyn?? eh ben tu veux qu'elle est beaucoup de boulot!!!! alors ton frigo est vide?? au final tu a fais quoi a manger?? natnoute bon week end!! hitomi comment vas tu?? vous avez des nouvelles?? bon alors moi je suis a J24, le verdict est tres proche!!! je suis contente je vais aux portes ouvertes de "mariage et mariages" ce week end, enfin dimanche car demain mamour travail, snifff, mais je vais quand meme voir la derniere collection, a ce propos je suis aller sur leur site et j'ai craquer sur une merveilleuse robe, je vais vous la mettre et si vous voulez j'aimerai bien vos avis!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/anniston222,7d2916f3fcd06c8d82f145fad7e6bbc9.jpg.html][img:5fc61a1cd9]http://images4.hiboox.com/images/4208/7d2916f3fcd06c8d82f145fad7e6bbc9.jpg[/img:5fc61a1cd9][/url] merci d'avance, et bonne journée a vous les filles je vous fais des gros bisous!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:52
[quote:acf495653a="Bestiole1406"][size=16:acf495653a][b:acf495653a]Ouhlala, toutes sous la couette encore??? Bah alors??? On va croire que l'hiver qui arrive va être rude!! [color=red:acf495653a]Kira et Shanon,[/color:acf495653a] je ne sais pas si tes douleurs viennent de Duphaston. Je ne pense pas car je n'ai rien de tout ça. Maintenant je ne suis pas gynéco!! J'espère que ce n'est rien!!! Tiens-moi au jus... [color=red:acf495653a]Laurisa, [/color:acf495653a]comment vas-tu? Tu ne parles pas de toi!!! [color=red:acf495653a]Mafalda,[/color:acf495653a] repose-toi un max ma belle!! Deuxième mois déjà? ça passe vite dis donc!! [color=red:acf495653a]Natureal,[/color:acf495653a] patience, la cigogne t'apportera ton ptit gars bientôt.... enfin je te le souhaite de tout coeur!! Les autres copines, un gros bisou!!! Un seul mot d'ordre: [/b:acf495653a][/size:acf495653a] :zen:[/quote:acf495653a] kikoo ben gygy m as dit que c etais possible du au changement de cachet dans le traitement clomid aacifemine et duphaston et comme je doit prendre aacifemine pendant 10j puis directement changer pour prendre duphaston il m as dit que c etais possible ou alors que j ao une ovu tardive (pour pas changer grrr) donc reste pplus qu a attendre pour savoir si :cigg: m as pas oubliee lol
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:18
kira et shanon t'en fait pas madame cigogne ne t'oublira pas !! ca se passe comment ton traittement en fait ??
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:44
J-10. Bonjour les filles ! Ca va en cette belle journée ? Moi j'ai rendez-vous cet aprem à la maternité pour mon dernier rendez-vous avant le terme. Ils vons examiner mon col et la poche des eaux, pour voir s'il y a bien assez de liquide. Je viendrais vous raconter ça ce soir ou demain matin. Lolotte, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien que tu te lances dans les prépa mariage, il y a beaucoup de choses à faire, mais c'est vraiment super tu verras. La robe que tu as vue est très jolie. Elle fait très moderne. Par contre, un conseil, essayes-en beaucoup, parce que parfois on se fait des idées "catalogue", mais c'est un tout autre type de robe qui nous va bien. Mais de toute façon pas de panique, toutes les mariées te le diront : quand tu vas essayer LA robe, tu le sauras presque tout de suite. Tu vas en essayer d'autres, bien sûr, mais ton esprit reviendra toujours sur celle là... et là tu sauras que tu l'as trouvée. Vas-tu chercher avec ton homme, ou lui faire la surprise pour le jour J ? Flopio, malheureusement pour toi, je crois que tu vas perdre ton pari ! Et moi aussi par la même occasion, puisque j'ai parié pour demain ! On verra si les autres copines ont plus de chance... Melle-bis, je suis vraiment contente de voir que tout ce passe bien avec Jeanne. Les débuts doivent être un peu chaotiques, non ? Chacun doit trouver son rythme et sa place, et il faut trouver de l'organisation ! Moi je ne sais pas encore vraiment comment organiser la table à langer du bébé, et ses affaires pour que ça soit pratique. Je verrai ça à l'usage, et en fonction des conseils des sages femme aussi. Pour l'allaitement, je vais également essayer... Je ne suis pas 100% convaincue, mais je vais au moins tenter l'expérience. On verra bien si moi et le bébé, on s'adapte bien. Sinon, je passerai aux biberons sans vergogne... et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas ! Nat, t'as vu, mon bébé t'as écouté, et reste encore au chaud ! Maintenant c'est sûr, tu seras rentrée... Mais reste à pouvoir te libérer dans les heures de visite ! C'est l'après-midi, de 13h30 à 19h45 je crois. Peut-être que dans les 4 jours, tu auras une après-midi de repos... On verra bien ! Vous êtes-vous rencontrées avec Hitomi ? D'ailleurs, Hitomi, un gros bisous à toi. Bon, et bien, à demain !!! Flo.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:49
[quote:410ee38474="aureletnico"]kira et shanon t'en fait pas madame cigogne ne t'oublira pas !! ca se passe comment ton traittement en fait ??[/quote:410ee38474] kikoo ma belle ben pour le moment ca va j ai du prendre clomid du 5e au 9e jour pour declencher l ovu puis aacifemine du 5e au 14eme jour ca c est pour rendre la glaire moins acide et plus fertile puis duphaston du 16e au 25e jour pour aider a la nidation pour eviter les FC a repetition et ou pour reguler les cycles de rrr ;) la je suis a mon 5e jour sous duphaston
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:43
[quote:7cf133ca74="Bestiole1406"] [color=red:7cf133ca74]Mafalda,[/color:7cf133ca74] repose-toi un max ma belle!! Deuxième mois déjà? ça passe vite dis donc!! [/quote:7cf133ca74] Ooooh oui que je me repose... quand je ne me repose pas de toute façon, mon corps me le dis et m'envoie un mal de tête carabiné! :) (Au fait, je suis certaine que tu tes trompé en l'écrivant mais j'en suis au 2ieme trimestre, pas deuxième mois :D) Et toi, ça va bien? Tu ne parles pas de toi?!?!? Quoi de neuf? Biz
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:35
coucou les filles ! je passe vous mettre une photo plus récente de JEanne, prise hier (c'ets fou elle change tous les jours ! ) ; je dois finir mes faire-part, dès que je peux je passe plus longtemps. Encore très contente pour toi Emyn !!! Flodeff, moi je te dirai comme Flopio pour l'allaitement j'adore, c'est vrai qu'à la mater on m'a beaucoup aidé pour le démarage, et maintenant c'est magique ! Pour la table à langer, je te conseille vraiment d'en avoir une dans ta salle de bain et dans la chambre si tu peux, nous on n'avait rien dans la salle de bain, on a tout acheté en catastrophe avant-hier ! à très vite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j6,43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg.html][img:f9d39589a4]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg[/img:f9d39589a4][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:25
hello les belles, elle est toute belle Jeanne ... les bb du post sont vraiment magnifiques ! zhom vient de rentrer et j'en profite lol alors à tout'
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 08:53
Coucou les miss, effectivement, y'a pas foule ! Je ne suis pas passée ces derniers jours mais mercredi soir, j'avais le repas avec mes collègues ! C'était bien sympa et on a bien mangé !!! Je me suis couchée à 1h !!! Dur, dur le lendemain... Du coup, je me suis sentie mal jeudi après midi et j'ai du rentrer plus tôt du boulot car je n'avais plus de force !!! Complètement vidée d'énergie !!! Hier, je suis allée bossée le matin et j'ai pris mon après midi.... Du coup, j'ai acheté des vitamines car je me sens vraiment fatiguée.... Bref, rien de bien méchant mais il faut que ça aille demain, c'est le baptême de ma petite nièce Salomé !!!! Je lui ai faite une petite bague en perle et j'ai décoré une petite boîte en forme de coeur pour la mettre dedans ! Je prendrai une photo pour vous montrer. Je me suis bien amusée... Aujourd'hui, je suis toute seule car chéri est de garde...(militaire !!!) mais il sera de retour demain matin, juste le temps de déjeuner et s'habiller et il faudra partir pour Tours !!! Heureusement, on a notre lundi où on pourra se reposer tous les 2 !!!! Voili, voilou pour les nouvelles de chez moi... Et vous toutes ???? Comment allez-vous ??? Je pense bien à vous et vous fais de GROS GROS BISOUS A bientôt
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 09:37
bonjour les filles, je viens vous souhaiter un bon week end!!! gros bisous a vous!! flodeff pour ma robe j'irais surement avec mamour, j'attends avec impatience que tu mette ton bébé au monde ma belle!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.