La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 19:32
[quote:968a7a36ef="natureal"][img:968a7a36ef]http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,oiseau-cigogne,photo-gigone-en-vol-01.jpg[/img:968a7a36ef] qui me demande????[/quote:968a7a36ef] [size=16:968a7a36ef][b:968a7a36ef]On ne la cherche pas, on l'attend... patiemment!!! Toi aussi apparemment!!!![/b:968a7a36ef][/size:968a7a36ef]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 22:23
[color=indigo:3bad0aca35]Coucou les filles :D Merci à toutes pour votre soutien. Je suis en train de peser le pour et le contre de cette formation. Le pour serait un changement de carrière qui arrive au bon moment et le contre c'est au niveau financier :? Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je crois que la priorité aujourd'hui, c'est de gagner de l'argent surtout avec le contexte actuel. Enfin, on verra bien :) [b:3bad0aca35]Emyn[/b:3bad0aca35], je super contente pour ton taux :D :D :D Profite à fond de ton arrêt pour te reposer et vivement le 24 pour ta visite chez la gynéco :wink: [b:3bad0aca35]Flodeff[/b:3bad0aca35], toujours parmi nous et en même temps c'est normal puisque que tu n'es qu'à 2 semaines de ton terme :wink: Moi, je n'ai pas donné de pronostic. Si ce n'est pas trop tard, je dis un petit garçon pour le 26 octobre :wink: [b:3bad0aca35]Lolotte[/b:3bad0aca35], pour les préparatifs du mariage, tu n'es pas en retard mais à mon avis, il ne faut pas que tu tardes trop :wink: [b:3bad0aca35]Natnoute[/b:3bad0aca35], cool !!!! 3 kilos en un mois, c'est vachement bien quand même :D Et pour ton ovu, je crois que tu sais déjà comment faire :oops: [b:3bad0aca35]Claire[/b:3bad0aca35], y'a pas de raison que le traitement ne fonctionne pas .... En tout cas, je crois qu'il y en a qui vont prendre du bon temps ce week-end :roll: [b:3bad0aca35]Hitomi[/b:3bad0aca35], j'aimerais bien avoir accès à ton blog si c'est possible. A ce que j'ai pu comprendre, tu mets des photos de ton petit Liam et j'aimerais bien voir sa nouvelle coupe :D Tu peux me donner l'accès à ton blog en MP si ça ne te dérange pas bien sûr :wink: [b:3bad0aca35]Mellebis[/b:3bad0aca35], j'espère que ce retour à la maison s'est bien passé. Vous devez être aux anges tous les trois. Vivement que tu reviennes nous raconter tout ça :D [b:3bad0aca35]Flopio[/b:3bad0aca35], et comment va ton oeil au fait ? Sinon, j'espère que tu te remets bien de ta gastro. En tout cas, repose toi bien :wink: Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui, je m'étais fait poser mon stérilet :? J'avoue que j'étais très angoissée mais ça s'est plutôt bien passé. La pose, c'est comme une grosse contraction et toute la journée j'ai eu des douleurs de type règles douloureuses donc ça passe avec un spasfon. Pour le reste, on verra dans quelques temps :wink: Je vous fais des bisous à toutes. Bonne soirée :wink: [/color:3bad0aca35]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:12
coucou les filles comment ca va ??? moi pas trop j ai super mal au ventre enfin vers le col de l uterus douleurs de rrr mais en plus forte :( possible que se soit a cause de duphaston ou pas ????
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:37
coucou ben alors personne encore aujourd'hui flodeff toujours la?????la pleine lune a t elle agit???? pour repondre a ta question, je ne sais pas si il aura une echo, en tout cas je l'espere bien. je ne sais pas si c'est trop tot, mais c'est pas moi qui ai choisi la date, la secretaire ma demander quel jour etait le premier jour des dernieres rrrrr et elle m'a proposer le 24 tataye c'est a toi que peser le pour et le contre alors!! flopio pour l'annonce a mon chéri yavait rien de vraiment romantique il etait parti pour le week end et je lui ai envoye un mms du test pour lui demander ce qu'il en pensait!!! melle bis alors comment ca va pour toi?? hitomi j'espere que tu vas bien allez bisous a toutes
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:38
Hello les filles ! Bah voila, comme supposé, la lune n'a eu aucun effet sur moi. J'ai même très bien dormi ! Je vais aller me promener dans un centre commercial cet aprem, histoire de me changer un peu les idées, et de marcher. Et comme il fait pourri... Beaucoup d'entre vous m'ont posé la question des prenoms : celui du garçon est choisi depuis très longtemps, mais pour une petite fille, c'est une autre histoire... On a un peu de mal à se décider. Il en reste encore 3-4 sur la liste. Je pense qu'on finira par choisir en voyant la demoiselle. Si s'en est une, évidemment... Allez, bon aprem les filles, Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:41
Coucou Emyn ! On a posté en même temps :wink: Et comme tu le vois, je suis toujours là ! J-12, ça devient bon quand même. Il ne peut plus tellement tarder, ce bébé ! Il faudra bien qu'il sorte un jour...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:01
[quote:2eae3a0e2e="kira et shanon"]coucou les filles comment ca va ??? moi pas trop j ai super mal au ventre enfin vers le col de l uterus douleurs de rrr mais en plus forte :( possible que se soit a cause de duphaston ou pas ????[/quote:2eae3a0e2e] je ne sais pas nancy, mais n'hésite pas à demander avis à ta gygy. moi j'ai mal réagit à pergotime, seulement je me suis fait jeter par ma gygy. C'est comme ça que tu sauras si elle est de confiance. Je ne me souviens plus des effets non désirables de duphaston, je n'ai pas gardé la boite, regarde quand même.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:14
merci pour le pointage flo, on t'attend tu veux pas nous les dire vos idees de prenom ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 19:51
à nous aussi nat, alors profites en bien !!!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:18
Coucou le groupe! C'est plutôt le calme plat de ce temps-ci... :D ok ok je ne peux pas parler, je ne viens plus souvent moi non plus. J'ai capté par la bande que mamandeléo est en plain changement de vie! Je te souhaite tout le bonheur possible dans la décision que tu prendras! Pou ma part ça va. Je suis maintenant dans le deuxième trimestre alors les maux de coeur sont disparus... mais la fatigue reste :D Je vous souhaite une bonne fin de journée! Biz à toutes!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:27
[color=indigo:da46b6799a]Un petit up pour éviter que notre post passe en page 2 :wink: [/color:da46b6799a]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:59
[quote:0ea054919b="natureal"]oui je tape du pieds marre d'attendre je tape sur le systeme des autre en plus g arreter pillule janvier 08 bon g deja trois filles 15 11 8 ans mais que des filles sont gentilles mais j'aimerais un ptit gars[/quote:0ea054919b] suis dans le meme cas que toi moi j ai deux filles j aimerais bien un tit mec aussi lol mon mal de ventre va bcp mieux j ai moins mal c est supportable sauf quanf cheri bete comme il est est passer derriere moi et m as mit une petite tape sur les fesses ca m as lancer dans le bas ventre mais sinon casy plus mal mais j ai la rage j ai mon termometre qui viens de me lacher :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:23
Coucou les plus belles (c'est quand même mieux que les boudins et les morues!!!!) Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue vous lire et vous donner des nouvelles. A la maison, c'est le BORD.L! On a des travaux en cours de partout. Mon homme devient fou pour que tout soit fini avant l'arrivée de la petite. Plus que 4 semaines pour nous, en esperant qu'elle attende au chaud le plus longtemps possible car il ne faudrait pas qu'elle débarque maintenant dans ce chantier! On a même plus de cuisine car mon chéri la repeint. Cela faisait déja un mois qu'on galérait pour changer les meubles donc cartons partout dans le salon. On a vidé mon bureau (cartons partout dans la chambre!), ce qui explique aussi mon absence car j'ai été obligée de brancher un ancien ordi portable pour me connecter sinon je n'ai plus de bureau pour l'instant. La chambre de la puce est donc peinte mais pas encore amménagée car on attendait que les combles soient finis ou presque pour pourvoir monter ses meubles. On a quand même mis les rideaux et l'abat jour. J'ai fait un peu de peinture pour lui décorer une horloge. j'ai aussi fait un tableau avec une fée mais là ça fait plus dessin d'enfant! C'était ma 1ère oeuvre!!! Y'a du travail avant d'exposer! J'ai commencé hier les lessives pour ses affaires et la valise maternité. Ca me fait bizarre de tirer sur la fin. J'ai l'impression que c'est passé vite et j'ai du mal à croire que je ne vais plus être enceinte. Il va falloir s'habituer à la vie à trois nous aussi et j'espère que ça se passera aussi bien que vous les mamans. Je vois que le boulot a été repris avec plaisir et sans problème, qu'il faut se battre malheureusement contre des colliques (j'espère qua ça va vite passer) et que ce n'est pas toujours facile de trouver du temps mais que sinon vous êtes les plus heureuses des mamans. C'est super... et encourageant! Zaza et melleK où en êtes vous? J'ai lu un peu les dernières nouvelles. vous êtes toutes les deux au mileu des piqures. Quels sont les résultats ce mois ci alors? Ma meilleure amie vient de faire une insémination avec ses ovocytes congelés mais malheureusement ça n'a pas marché. Elle relance tout de suite pour ne pas perdre du temps. Ils ont déja la chance d'avoir une petite fille qui va avoir 2 ans à la fin du mois donc la pression n'est pas la même que pour la 1ere mais ça lui fait mal quand même à chaque fois. Je le vis très fort avec elle et j'essaie d'être présente sans trop lui en parler non plus. C'est délicat de trouver le juste milieu. Avec mon gros bidou je culpabilise un peu parfois. Heureusement qu'elle a sa puce sinon je me sentirai trop mal. En tous cas je vous souhaite bon courage dans ces periodes "infirmières" et espere très fort avec vous que +++ va venir mais je n'en doute pas. Il nous fallait aussi des bébés en 2009 sur ce post. Bon je vous laisse et je vais voir ce que donne la peinture de la cuisine car ça gonfle mon homme! Bisous et j'essaie de revenir beaucoup plus vite afin de vivre ces dernières semaines avec vous.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:12
oh ben non pas page2 :? alors les filles z'etes ou???? et flodeff toujours la???? profites bien nat!!!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:09
J-11. En effet, y'a pas grand monde en ce moment :( J'ai pas beaucoup de lecture moi... Et j'ai pas grand chose à vous raconter en plus, parce que ma vie n'est pas à proprement parlé très active en ce moment, et comme je viens tous les jours vous mettre un petit mot, à force, j'ai plus rien à dire ! Hier j'ai été promener, mais ça va vite, parce que je ne peux rien acheter pour moi (trop grosse), et rien pour le bébé (tant que on ne saura pas si c'est un monsieur ou une demoiselle). Tiens, d'ailleurs, si vous voulez faire des économies, ne demandez pas le sexe ! Mon bébé ne possède en tout et pour tout pour l'instant que 7 body et 5 pyjamas... Plus une salopette en jean en 6 mois, parce que c'est mixte ! Alors pour la peine, je me suis acheté des crèmes pour le visage et un CD. Vengeance... Sinon côté mauvaise nouvelle, j'ai reçu les impôts locaux ce matin : +10% :twisted: Ils sont maboules.... Allez, pour essayer de vous faire réagir un peu, je vais lancer un thème : pourquoi est-ce que toutes les personnes que je croise me disent "bon courage" ? Je vais pas au bagne, ni en prison, je vais juste accoucher... je sais que ce n'est peut-être pas à proprement parlé une partie de plaisir, mais franchement, j'y vais sans apréhension et sans craintes. Alors ça m'énerve qu'on me dise ça tout le temps :evil: Est-ce que vous avez vécu ça aussi ? Ou alors, on m'a menti, et c'est terrible en fait !! :lol: Bon allez, sur ces belles paroles, je vais... je ne sais pas ! Je vais bien trouver un truc à faire... Allez, bisous ! Flo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.