La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:24
Coucou les poulette je repasserai se soir mais je voulais juste faire un petit clein d oeil a Emyn :wink: Felicitations ma poulette. C est cool que le medecin t ai mis 15jours d arret. Bisous a se soir
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:46
Ahhhhh ! Bah voila, j'aime mieux ça !!! Encore Félicitation Emyn ! Bon, maintenant, il faut profiter, rester le plus zen possible, et éviter de se poser trop de questions. Tu t'en poseras toujours, c'est sur, mais essaie de ne pas te monter la tête. Tu vas être bien suivie, et il n'y a aucune raison que la mésaventure de la première fois ne se reproduise. Donc bonheur, et haut les coeurs ! Je suis contente, parce que après moi, il n'y avait plus personne dans les +++... et moi j'accouche quand même dans moins de 15 jours ! Melle-bis, j'espère que tu vas bien et que tu es bien rentrée avec Jeanne. Viens nous faire un petit coucou quand tu peux. Allez, je vais aller rejoindre mon canapé... Il m'appelle... maintenant qu'il est tout propre !!!!! Biz' Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:16
hello les belles et bien c'est cool ca emyn, alors repos !!! lolotte, c'est le moment pour commander ta robe et aussi le traiteur, n'oublies pas que noel est l'occasion pour avoir le vin en gros et moins cher , fais les salons du mariage pour avoir des bons de reducs pour la decos, les dragees, et les alliances ... ca me rappelle tant de beaux souvenirs autrement depuis hier j'ai un peu le bourdon, les hormones me travaillent je pense avec le clomid peut etre, je doute de la reussite du traitement ... ba ca c'est tout moi ... et zhom en deplament j'avai aps envi qu'il parte, pourtant j'ai l'habitude maintenant ... ovulation pour ce week end à venir ... du bon temps à venir plein de biz mes belles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:23
merci claire, j'en prends bonne note!!!! le soucis avec la robe c'est si je tombe enceinte!!!! il faut que j'en trouve une que je pourrais faire retailler pour entrer le bidou!!! bah je sais meme pas si ca existe!!! ohlalalalala jai peur les filles!!!! j'y ai bien penser a noel, pour les boissons!!!!! meri a toi claire!!! bisous a vous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:29
Coucou les filles!!! Oula, maman de léo, effectivement c'est tout un changement!! Mais bon quand 2 personne n'arrive plus à se comprendre [img:a4c123433a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confusion.gif[/img:a4c123433a] vaut mieux envisager une séparation!!! J'espere que tout va bien se terminer en tout cas!!! Bon c'est vraiment désert en ce moment... J'espère que vous aller bien!!! Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:32
[quote:0a16c2d1f0="Lolotte!!"]merci claire, j'en prends bonne note!!!! le soucis avec la robe c'est si je tombe enceinte!!!! il faut que j'en trouve une que je pourrais faire retailler pour entrer le bidou!!! bah je sais meme pas si ca existe!!! ohlalalalala jai peur les filles!!!! j'y ai bien penser a noel, pour les boissons!!!!! meri a toi claire!!! bisous a vous[/quote:0a16c2d1f0] j'avais el mm souci voilà un an et en fait j'ai trouvé un modele qui me laisser un peu de marge mais commande la maintenant car il faut plusieurs mois et les retouches ne commencent que 2 mois avant en principe dis toi qu'il y a toujours une solution et bien aujourd'hui on a laissé la minette avec le chien, ca c'est bien passé, monsieur a squatté le canapé et mademoiselle dormait dans son arbre à chat qui fait cabane, pas de betise à l'horizon elle grossit bien et toujours aussi cocolle, là elle est perchée sur mon epaule en ronronnant, je peux pas aller d'une piece à l'autre sans l'avoir avec moi, mm aux toilettes lol
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:20
un petit coucou les filles après ce petit tour de vélo tous les trois, un petit bain en amoureux.... bises ! à demain !
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:48
[b:0074f9055d]Clair[/b:0074f9055d] Alors poulette c est quoi se manque de confiance en soit :?: Bien sure que se traitement va marcher pour toi aussi.Et si ce n est pas pour ce cycle se sera pour le prochain :wink: Ah les hormones c est fou l effet que ça peu avoir sur nous :roll: Pour ton homme c est sure que se n est pas evident cette separation et je te comprends a fond :( Mais dit moi pendant combien de temps il va devoir s absenter la semaine :?: Bon en attendant le retour de zhome rabas tout ton amour sur tes petit animaux :wink: [b:0074f9055d]Lolotte[/b:0074f9055d] C est vrai que la tu es peu etre un peu en retard pour le mariage :roll: Mais bon moi je suis peut etre un peu en avance :wink: De mon coté j ai reservé la salle,choisie le repas et donc reservé le traiteur,trouvé la robe et voilà manque plus que deco de salle faire part et dragée. Tout ça pour le 25 juillet09. Pour la robe je pense qu il faut que tu aille faire plusieurs magasin et que tu demande :wink: Trop mimi ta chienne. [b:0074f9055d]Hitomi[/b:0074f9055d] Merci pour le recap :wink: Sinon non tu n es pas a l ouest j ai bien dit que je devais retourner faire des essaie pour la robe et que je mettrai des photos mais seulement je n ai toujours pas appeler le magasin pour reprendre rendez vous :oops: J ai vu que tu a coupé les cheveux de Liam :lol: DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS :wink: [b:0074f9055d]Nat[/b:0074f9055d] Qu elle chance levée a 11h j en rêve :lol: :lol: Profite parce que d ici quelque mois tu aura bien du mal a dormir autant de temps :wink: C est bien que tu te soit un peu reposer. ça fait un moment que tu n a pas parlé du nutritioniste c est quand ton prochain rendez vous :?: [b:0074f9055d]Tataye[/b:0074f9055d] Y a aucune raison que tu boss pour une formation pendant toute une année pour au final echoué alors par positive 8) ok poulette :?: Je vous fait de gros bisous les filles je ne reste pas plus longtemps parce que j ai une grosse gastro et je suis naz danc operation canapé :wink: bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:52
Oups nat on s est croisée en plus allucinant je te demande pour le nutritioniste et voilà que tu y est allée aujourd hui :shock: Heu tu va peut etre dire que je suis lourde mais j ai pas tout suivie tu as perdu du poids ou non depuis le mois dernier :?: De toute façon quoi qu il en soit tes efforts ont payaient jusqu a maintenant et il n y a pas de raison que ça ne dure pas :wink: Tu sait se qui te reste a faire pour ne pas louper ton ovu comme tu dit met le paquet avant et apres ton depart :lol: 8) Bisous les filles
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:14
un petit coucou rapide car fatiguée ! je partais faire ma toilette et me coucher quand j'ai pensé que je n'étais pas passée vous voir... c'est maintenant chose faite ! bon courage mamandeleo et pleins de bonnes choses à toi dans ta future vie... a toutes les autres, un gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 23:36
up !!! :tete: :yes: :bravo: :litg:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 09:47
coucou les filles!!! eh nat qd meme c'est bien 3 kilos en un mois!!! sinon on te fait confiance en ce qui concerne de mettre le paquet avant et apres :lol: :wink: claire c'est sur que tout ca joue sur les hormones mais avant tout il ft y croire!! J'espère de tout mon coeur qu'il fera le meme effet sur toi!!!!!! lolotte c'est vrai il faudra commencer a voir pour ta robe, le traiteur, la musique.... mais bon t'inquiete pas vous avez deja votre salle, mais plus tu attends moins tu as le choix hitomi j'ai ete voir sur le blog et j'ai vu tes talents de coiffeuse :wink: mais tu sais il a tellement une belle bouilleton fils que tout lui va :wink: nat j'habite sur dunkerque, dc si tu as l'occasion ca me ferait vriament plaisir!!!!! et on attend maintenant le retour de melle bis avec pleinsssssss de photos ah oui j'ai oublié de vous dire , j'ai rdv chez gygy le 24 octobre!!! gros bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 13:55
[size=16:d536f4f221][b:d536f4f221]Me revoilà, mais pas longtemps désolée... Je vous fais un copier-collé de ce que j'ai marqué sur l'autre post: [i:d536f4f221]J'ai enfin réussi à me connecter, je sais pas si ça va durer, alors je fais vite!! Je pense tous les jours à vous mes chéries et je suis très embêtée de ne pas pouvoir venir plus souvent. Ma connexion internet chez belle-maman est très difficile à choper et je ne suis pas souvent chez mes parents. De plus, je suis en pleine période "cadeaux d'anniversaire à créer" et j'ai du mal à m'en sortir. Pour faire court, je devais faire un montage photo pour mon amie d'enfance, trouver un pêle-mêle sur internet et le commander. J'ai bosser dessus jusqu'à 1h30 cette nuit. Le colis arriverait lundi normalement. Sauf que l'anniversaire de ma copine, bah....... c'est aujourd'hui!!! Galère, galère... Encore plus fort, je suis dans la création d'un dossier-souvenir pour lanni de mon père, où je mettrai des anecdotes et des messages perso de ses 7 frères et soeurs ainsi que de la quinzaine de neveux et nièces. Je leur ai fait la demande depuis juillet, et je n'ai que 3 soeurs, un frère et un neveu. Je dois monter des photos, scanner, imprimer, construire le dossier.... pour le 26 octobre!!! Vous comprendrez donc pourquoi jer ne trouve pas de temps pour chercher d'où vient le souci de connexion![/i:d536f4f221] Je vous adore et vous dis à très vite!! PS: Chéri a pensé à nous hier, il a croisé 6 cigognes. Il a voulu s'arrêter les prendre en photos mais il était en camion du boulot et y'avait déjà une voiture arrêtée pour prendre aussi des photos. Du coups, sur une route de campagne, 2 véhicules qui bloquent la route, ça aurait fait trop!!![/b:d536f4f221][/size:d536f4f221]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:36
Alors les filles pas grand monde aujourd hui :?: Hitomi je suis allée sur ton blog et franchement je n aurai pas fait mieux pour la coupe de cheveux :wink: Bon cela dit je n ai jamais coupé de cheveux :roll: Il est trop craquant se Liam 8) Emyn tu ne nous as pas dit comment Mr Emyn a reagit a l annonce du +++ :?: Flodeff Nous somme le 15 il faut que tu garde la petite surprise encore 2 jours dans ton bidon pour que je sois la grande gagnante des pronostics 8) Par contre tu n a pas mis dans ton recap que je pensait a une petite fille :wink: T es peu etre en train de pousser a l heure qu il est parce que tu sais que la frenesie du menage annonce une naissance proche :lol: enfin c est ce qu on dit :roll: Bisous a + je vais chercher Marina a la creche et je retourne bosser
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:40
Bonjour ! Toujours là, évidemment... Rien de très passionnant aujourd'hui non plus, à part que c'est la journée des nouvelles ! J'ai reçu pas moins de 4 coups de téléphone et un mail ce matin de personnes qui voulaient prendre des nouvelles (et savoir si j'avais enfin accouché... ben non !). Marrant, quand même. Bon, ce soir, c'est la pleine lune. J'y croyais pas y'a 15 jours, j'y crois toujours pas, mais ça coûte rien d'espérer... Hitomi, t'es dure avec toi, je trouve pas ça catastrophique, moi ! Il reste tout mimi ton fiston ! J'espère que tu vas bien. Ca m'a fait bizarre de voir que tu as remis la récap à jour et que tu n'as pas suivi d'un mot... Ca ne te ressemble pas. Enfin, je comprends que tu n'ais pas forcément envie tout le temps de t'épancher sur le net pour tout et n'importe quoi non plus, ça peut être gonflant à force. Enfin, je pense à toi. Emyn, profite de cet arrêt, et vivement le 24. Tu crois que tu vas avoir une écho ? Bien que c'est peut-être un peu tôt pour voir quelque chose. Nat, je vois que tu t'accroche à ce régime. C'est vraiment super. Pour ton ovu, rien n'est perdu ! J'aime bien cet état d'esprit. Tu y crois dur comme fer, et ça, j'adore. Ce serait une belle revenche une grossesse spontannée, non ? Et après tout, pourquoi pas, on a vu des trucs plus chelou que ça ! Bon, je vais reprendre le cours de mon bouquin. Biz', et à demain (si la pleine lune n'a pas fait son effet. Bah quoi, on peut rêver, c'est pas interdit...) :wink: Flo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.