La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 11:30
Hello les filles ! Tout d'abord, FELICITATION Emyn !!! Je pense bien que tu es enceinte, moi. C'est vrai que ce que raconte Nat a du sens, mais n'as-tu pas déjà eu 2 cycles depuis ta fausse couche ? Et étant donné les autres symptômes (retard et température haute), ça me semble vraiment plausible. As-tu repris ta température ce matin ? Est-elle toujours haute ? Pour toutes tes questions et tes doutes, ne sois pas gênée, on s'en poserait pour moins que ça. Déjà que toutes les nouvelles futures maman s'en pose, alors suite à une fausse couche comme tu l'as vécu, c'est normal que tu sois stressée. Attends les résultats de ta prise de sang, et prend de suite RDV avec le gygy. Il pourra te rassurer, et sûrement t'indiquer plus précisément ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Surtout que aves tes antécédents, tu risques d'être plus suivie que les autres, surtout au début. En attendant, essaie de passer la journée la plus zen possible (je dis ça, mais ça ne doit pas être évident du tout !). Mais il va bien falloir que le temps passe, puisque tu n'auras tes résultats de toute façon que demain en fin d'après-midi... Allez, j'y crois fort avec toi, moi ! Vd, ben oui, tu vois, je suis toujours là... J-15, pas de signes particuliers. Au moins, je suis en forme ! J'aimerais bien accoucher cette semaine. Enfin, on verra ! J'ai toujours RDV vendredi à la mater pour ma dernière visite... Nat, je t'appelerai dès que possible, ou t'enverrai un SMS. Je ne reste que 4 jours à la mater si tout se passe bien, alors il faudra composer un peu avec tes horraires ! Mais ne t'inquiète pas, tu seras la bienvenue ! Hitomi, moi aussi je me doutais que tu ne te sentais pas très bien en ce moment. Je l'avais dis, l'automne, c'est pourri !J'espère que tu retrouveras très vite la pêche, et dans la foulée des réponses à tes questions... Bon, je vais reprendre le cours de ma journée... J'aide un peu Zhom dans son boulot, je vais lire (peut-être dans le jardin, il fait beau aujourd'hui :) ) et aussi aspirer complètement le canapé au vaporetto, ce sera pas du luxe !!!! Gris bisous à toutes ! Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:28
[quote:a3de076495="emyn"]rhooo les filles j'ai pas su resister!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00250,f43c9b52f531bb138cdc946f4a7b74a1.jpg.html][img:a3de076495]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/f43c9b52f531bb138cdc946f4a7b74a1.jpg[/img:a3de076495][/url] jsuis trop heureuse!!!!!! vous etes les premiere a le voir car mon chéri rentre que demain![/quote:a3de076495] trop cool, felicitations, c'est vrai qu'avec ce retrd et cette temp ca sentait bon le ++++
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:01
Coucou!!! Choubé, je vois que tu es d'attaque pour le mois prochain et c'est la bonne facon de voir les choses!!! Bonne plantation!!! Moi, qui voulais un dimanche tranquille.... C'est râté!!! On a un baptême :evil: C'est pas que j'aime pas les baptême mais disons qu'on va au bapteme de la fille au meilleur ami à mon homme... Mais il est séparé d'avec la mère de ses enfants... Et son ex-belle-famille, lui fait du trouble... Alors je sais qu'il va y avoir de la chicane à un moment!!! J'ai horreur de se genre de situation!!! :x Bonne journée!!! Bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 14:17
Bon courage kalllindia !!! je suis comme toi, je n'aime pas les situations conflictuelles !!! ici, il fait super beau. j'ai fini de peindre dans mes toilettes et on vient de finir de manger... on joue un peu les espagnoles.... :lol: là, on va se poser un peu sur le canapé et j'irai planter mes fleurs après. bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:28
t'inquietes pas trop c'est juste que souvent gygy prescrit une pds de controle coté symptomes, pas une grossesse se ressemble ... alors vivement demain
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:18
coucou les filles désolée de ne pas etre passée ces derniers temps mais j'ai une vie mouvementée en ce moment :lol: je viens vous dire que j'ai décidé de mettre fin à mes essais bébé, pour un bon moment... pour faire court, avec mon homme je crois qu'on arrivera pas à recoller les morceaux, et je suis retombée amoureuse de mon ex... je me rends compte que je préfèrerai attendre de voir si je retourne auprès de lui pour envisager un nouveau bébé, avec ce nouveau papa... donc patience pour moi, en attendant je profite de mon bout'chou, et de mes nouveaux sentiments... bonne route les filles ! :wink:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 06:54
coucou les filles nat j'avoue que ca m'a pas mal tracassé, mais le père de mon chéri qui est médecin a dit que normalement il n'y avait pas de pb ouff en tout cas pds aujourd'hui, jprends une journee pour faire ca et voir gygy mais ce matin reveillée 5h30 (je vs dit on a une horloge ds le corps) et apres pleins de questions se chamboulent dans ma tete doncplus moyens de se rendormir. Donc aujourd'hui je vais voirmedecin et gygy j'espere qu'ils parviendront a me rassurer sur tout ce qui m'angoisse ah oui parce que j'ai pense a autre chose hier :? mouais la ca y est mon cerveau ne se met plus sut pause : je vous ai deja parlé du gamin du jeudi, un monstre qui me met hors de moi,! et bien il y a 2 ou 3 semaines, un jeudi pire que les autres, en revenant j'ai dit a mon cheri qu'heureusement q j'etais pas enceinte car sinon je ferai une fc directe :? alors jpense a ca aussi du coup tu vois nat, c'est pas juste ce que tu m'as dit qui m'angoisse, dc ne t'inquiete pas :wink: en tout cas merci a toutes d'etre la, vous etiez la qs ca allait pas et la vous etes encore la pour dire felicitation, dc ca me fait trop plaisir flodeff j-14 comment te sens tu?? flopio c'est vrai que tu as des dons de voyance!!! gros gros bisous a toutes
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 10:01
[color=indigo:acf3a85a12]Salut les filles :D [b:acf3a85a12]Emyn[/b:acf3a85a12], c'est une super nouvelle !!!!! :D :D :D Toutes mes félicitations !!!!!!!!! Ne t'en fais pas, y'a pas de raisons pour qu'il ne s'accroche pas :wink: J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Moi pas trop mal sauf que je n'ai pas trop le moral depuis quelques jours. Je n'arrive pas à trouver de boulot et ça commence à vraiment me stresser :x Donc, je me suis dit, je me lance dans une formation de secrétaire médicale et l'organisme que j'avais choisi (Culture et Formation, cher mais on peut aller à notre rythme) s'avère être une belle arnaque apparemment :( Du coup, je me suis tournée vers le CNED et la formation a commencé depuis le 1er octobre du coup, je vais perdre 1 mois d'ici que je reçoive les cours. Et comme il m'en faut peu pour me décourager ...... :( Je ne sais pas si c'est ce que tu vis [b:acf3a85a12]Hitomi[/b:acf3a85a12] par rapport au boulot mais moi, je n'en peux plus ..... J'ai du envoyer 50 candidatures et rien du tout ...... C'est vraiment la M.E.R.D.E. :evil: C'est mon coup de gueule de la journée :oops: Bises à toutes[/color:acf3a85a12]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:12
bonjour les filles, emyn tiens nous vite au courant pour ta pds!!! tataye, la formation de secretariat médical ,n'est pas si dure en elle meme, je ne connait pas ton niveau d'tudes mais si je peux te rassurer un peu j'ai un niveau bac SMS et j'ai donc fais un mois de secretariat médical (stage obligatoire) et honnetement ce n'est pas tres compliquée, je dirait qu'il faut etre legerement calé en informatique et surtout maitriser assez bien le vocabulaire médical, ce n'est pas bien dur et cela s'apprends tres vite si on aime ca!!!! apres bien sur il faut tombé sur des docteur encourageant et de bonnes secretaire médicale qui t'aideront bien dans l'apprentissage de tes stages mais ne t'en fais pas meme avec un peu de retard cela se passera bien!!!! hitomi ma belle courage!!! bisous les filles
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:46
[color=indigo:08646f8082]Merci Lolotte pour tes encouragements, j'en ai bien besoin :? En fait, j'ai une licence d'information et communication mais ce qui me fait peur, c'est de m'investir 1 an dans une formation et rater l'examen final :oops: Mais en même temps, si je ne le fais, je ne le serais jamais ![/color:08646f8082]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:53
ils sont mignons tes élèves Elisa... 2 mois, ça vient vite tout ça! pour ma part, si ça ne marche pas cette fois, au moins je me serais approché d'une courbe "normale"...
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:09
Bonjour les filles ! Comment ça va ? Moi ça va, j'ai passé un bon WE de 3 jours avec mon homme (qui n'est pas allé travaillé vendredi, et même s'il a travaillé tout le WE pour son entreprise individuelle, il était là, et ça fait beaucoup de bien :wink: ). Aujoud'hui, rien de prévu, à part des petites choses habituelles, genre : aller porter des colis à la poste, passer chez Renault acheter des durites (une de celle de la Scenic nous a lâchée samedi soir :twisted: heureusement que mon homme était là, et qu'il est bon en mécanique ! Sinon ça nous aurait coûté bonbon cette histoire...), et fabrication de faisceaux électriques pour aider mon cher et tendre dans son entreprise. Voila, c'est tout... J'essaie de vivre au jour le jour... Hier, j'ai eu la grande frénésie du ménage : j'ai aspiré et lavé au vaporeto les canapés, et croyez-moi, c'était pas du luxe ! Ca a beaucoup fait rire mon homme, qui a lu quelque part que tous les mammifères font du "ménage" avant un accouchement ! Mouais, je vois pas ce que les dauphins doivent laver dans l'océan, moi... Emyn, on attends avec impatience les résultats de la pds, et aussi de tes RDV médecin et gygy... Nat, tu ne travailles pas aujourd'hui ? Pour la mater, bah, vu que bébé a pas l'air pressé, je suis sûre que tu seras rentrée ! Il faudrait que j'accouche aujourd'hui ou demain pour que ça coince. Tataye, je te comprends, c'est dur de trouver un job... Je voudrais moi aussi changer, mais je sais que ce sera difficile, surtout en ce moment... Mais je trouve très bien que tu reprennes une formation. Ne t'inquiète pas pour les études, aujourd'hui, ça te semble compliqué parce que tu es "loin" du système scolaire, mais une fois que tu t'y seras remise, les habitudes d'apprentissage reviendront très vite. Donc ne panique pas, je suis certaine que ça va aller. Bon, je reviens voir tout à l'heure les résultats de Emyn... A + ! Flo.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:49
kikou alors a la demande de nat je vous met ma louloute en photo (c'est mon avatar)!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dyane,33e993adbad0d8ef0d2d54782f95c278.jpg.html][img:3cfff702c7]http://images4.hiboox.com/images/4208/33e993adbad0d8ef0d2d54782f95c278.jpg[/img:3cfff702c7][/url] tataye te decourage pas, c'est vrai que c'est un peu compliquer mais il n'y a pas de raison que tu rate l'examen final t en fais pas, si tu as été bien former il n y a aucunes raisons!!!! bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:57
hello alors............: taux à 350!!!!! ce qui veut dire entre 2 et 3 semaines!!!!! :P :P youhouuu je suis rassurée ( :wink: nat)cet apres midi je vais voir ma gyneco pour montrer le resultat et voir pour prendre rdv ah oui ce matin je suis allee chez mon medecin pour la pds et il m'a mis en arret jusqu'au 24.Vu les precedents et le contexte professionnel il ma dit que je devais profiter de ces 2 semaines pour me reposer et voir la gygy!!! flodeff dis dc toi aussi la frenesie du menage!!! nat rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil!!! Et ne t'excuse plus, j'avais juste pas envisageais cette possiblité, mais maintenant me voila rassuré tataye t'inquiete pas ca va aller ta formation il faut juste s'y mettre, et une fois que tu es dedans et si ca te plait bien sr ca ne peut que marcher, t'inquiete pas lolotte et tes prepa de mariage alors tu en es ou?? hitomi, claire,melle bis, flopio, vd je vous fais pleins de gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:07
coucou emyn, je suis contente pour toi, te voila rassurée, je suis heureuse pr toi!!!! alors ton mamour il est tout content j imagine?? c'est génial je t'avoue ke mon mariage ben on a encore rien fais a part réserver la salle!!!! faut vraiment que l'on se bouge, ca approche!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.