La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:57
rhooo les filles j'ai pas su resister!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00250,f43c9b52f531bb138cdc946f4a7b74a1.jpg.html][img:cdf429c030]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/f43c9b52f531bb138cdc946f4a7b74a1.jpg[/img:cdf429c030][/url] jsuis trop heureuse!!!!!! vous etes les premiere a le voir car mon chéri rentre que demain!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:01
Salut les Filles !! Un bail que je ne suis pas venue postée mais comme vous le verrez dans ma signature je ne chasse plus la cigogne !! en tout cas pas pour moi !! Bon je passais surtout vous dire que notre [b:f0da52120f][color=red:f0da52120f]CAPORAL EN CHEF BESTIOLE [/color:f0da52120f][/b:f0da52120f]vous embrasse toutes très fort et vous fais dire qu'elle ne vous oublie pas mais elle n'arrive plus à se connecter !!! Bon we à toutes !!! Bisouxxx
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 15:05
rrrroooooohhhhhhhhhhh félicitation emyn!!!! c'est bien ce que je crois??? olalalalala je suis super contente pour toi!!!!! c'est ton mamour qui va etre content!!!!!!!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 15:12
merciiiiiiiiiiii jsuis décu qu il ne soit pas la avec moi mais le bonheur de voir ces deux barres est au dessus de tout!!!! il faudra que je fasse une pds pour verifier vraiment mais j'ai fait plusieurs test, et une petite barre palapparait sur les 3 :P gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 15:21
JE SUIS SUPER HEUREUSS POUR TOI VRAIMENT, ah c ton homme qui va bien regretter de ne pas avoir été la!!! oui dans tout les cas fais une pds mais 3test positif ya pas photos ya bien bébé dans ton bidou!!!!! ahlalalala!!!!! toutes mes félicitation a toi et au futur papa!!!! gros bisous :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 18:48
bouh nat tu me fais peur la??? Nonje n'ai pas fait de pds de controle apres!! :? par contre au debut du cycle j'avais une temp basse, ca veut bien dire que j'ai bien recommencer un cycle, non? oh la la ca me fait peur now!!!!!! Tant pis je crois que je vais faire ma pds lundi, je prendrai une journée d'arret bon en esperant que ce ne soit pas un faux espoir, je vous fais de gros bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 19:19
Emyn félicitations ma belle, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! Flodeff, ma belle je parie pour le 20, une ptite fille :wink: Nat contente que ca aille mieux, repose toi bien VD suis trop heureuse de te lire, ta puce est superbe!!!!! et oui gabrielle a 3 mois et 1 jour et comme toi je trouve que les semaines passent a une vitesse. La crèche se passe aussi super bien pour ma puce, on a beau dire mais ca soulage quand meme! Ta puce en est dejà a la diversification, rhooo lala je me rappelle quand Maelia est venue au monde, ca me parait etre hier encore!!!!!! Mes classes sont géniales, j'ai beaucoup de chance cette année. Moi aussi mon moral fait yoyo arrivé à l'automne, ventre trop flasque, vergeturé pffff immonde quoi! Bon je n'ai plus de kilo de grossesse avec ce que j'ai eu, mais comme j'en avais dejà pas mal avant :twisted: :twisted: !!!! Trouve le temps de te reposer surtout!!! et dans 15 jours les vacances :wink: Lolotte, je croise les doigts pour un beau +++ Hitomi ma belle, ca va? Reviens nous vite en forme poulette Bisous flopio Ici tout va bien, enfin un week end repos!!!!! J'ai hate d'etre en vacances, c'est horrible!!!!!!!!! Je vous mets une photo de ma puce pour ses 3 mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3mois-2j,2effa73c7f1a3e43ba972a1ec7ee1c17.jpg.html][img:76314b3cd0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/2effa73c7f1a3e43ba972a1ec7ee1c17.jpg[/img:76314b3cd0][/url] Gros bisous mes belles, bon week end
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 19:47
oh trop mignonne cette puce, et voila deja 3 moisde passé!!! sinon nat, ca me travaille maintenant ce que tu m'as dit.... :? je ne sais plus quoi penser... ca va etre long jusqu'a lundi....
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 19:50
Et voilà un beau samedi de passé !!! Mon rdv chez le coiffeur s'est super bien passé et je suis ravie de ma nouvelle coupe ! Mon homme aussi... il me trouve "très belle" !!!! Mon Dieu que ça fait plaisir !!!!! Vous me direz ce que vous en pensez avec la photo jointe ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/snapshot-20081011-2,65f749f04548d55cd1659f27ad2d6017.jpg.html][img:36c00ce01d]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/65f749f04548d55cd1659f27ad2d6017.jpg[/img:36c00ce01d][/url] Pour mes rrr, 2 gouttes !!!! Affaire à suivre mais je croise les doigts.... Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:07
Coucou!!! Choubé, tu es magnifique!!! On croise les doigts pour toi !!! Merci Kat, de ta venue et de nous informer que notre bestiole n'arrive plus à se co!!! Au fait, je voulais te dire que je suis sincerement désolé de ce qui t'arrive en ce moment, je suis tomber sur un post où tu en parlais!! Bon alors, j'ai eu une journée bien rempli!!! On a été acheter la poussette et la déco du lit de bébé!!! Je suis trop contente, enfin on commence à avoir du concret!!! Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 23:08
[size=24:6fe6c345e6]Félicitation Emyn[/size:6fe6c345e6][size=18:6fe6c345e6]Je suis trop heureuse pour toi :lol: [/size:6fe6c345e6][size=12:6fe6c345e6] T inquiete pas poulette entre ta temperature ton retard et en plus le test je pense qu il n y a aucun doute sur le fait que tu soit enceinte :wink: En plus se matin je n ai rien voulu dire mais dans ma tête je me suis dit "je suis sure qu elle est enceinte" c est pour ça que je t ai posé toute cc est question. Bisous[/size:6fe6c345e6]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 10:00
coucou les filles merci flopio de me rassurer :P Je verrai demain avec ma pds, tant pis je prendrai un jour d'arret, je ne peux vraiment pas attendre mercredi apres midi pour vraiment savoir!!! Mais vous savez quoi, j'ai deja peur de l e perdre :cry: Le jour ou c'est arrivé quand je me suis levé je n,'avais plus mal a la poitrine, dc la des que je ne sens rien j'y pense :? vous allez dire elle est maso celle la, mais ca me rassurerai davoir mal a la poitrine et au ventre En plus pleins de questions se bousculent deja dans ma tete, 4h de transport par jour n'est ce pas risqué? La fatigue que j'accumule en me levant tot ne va-t il pas faire du tort? grrrrrr je suis desolede vous faire part de cet etat peu enthousiaste :? mais je suis qd meme super heureuse d'avoir eu a nouveau cette chance(clomid est vraiment un miracle pour moi, j'espere qu il fera de mem pr toi claire :wink: ), mais toutes ces questions se bousculent + ce que tu as dit Nat.... ds quel cas le taux bhcg ne descend til pas a 0 apres la fc?? j'espere que vous ne vous dites pas : elle l'a son +++et elle n'est pas contente :oops: , enfin ca me gene d'etre ds cet etat.... je vous fais toutes de gros bisous
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 10:14
Coucou les filles! Juste un petit mot avant de partir peindre: FELICITATION EMYN!!!! j'éspère de tout coeur que ta pds sera bonne mais avec un joli trait comme ça, je n'en doute pas! :) reviens vite nous dire comment a réagi le futur papa! bisous :wink: [b:09b6ce999a]Flopio:[/b:09b6ce999a] tu dois avoir des dons de voyance entre mlle-bis et Emyn, tu devines tout! :D [b:09b6ce999a]DELPH:[/b:09b6ce999a] trop belle ta puce! elle a plein de cheveux alors que la mienne pas grand chose et cheveux très clairs! elle tient déjà assise? vivement les vacances comme tu dis! :wink: [b:09b6ce999a]Flodeff:[/b:09b6ce999a] toujours là??? j'ai ma copine qui a accouchée 13 jours avant et moi 15 alors c'est peut être pour cette semaine :wink: bonne journée à toutes, une pensée pour Hitomi, bon repas pour Natnoute, et des bisous pour toutes les autres! je retourne à ma peinture, biz :wink:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 11:16
Coucou, Kallindia, merci pour ton avis ! Je suis surtout contente que ça plaise à mon homme !!! Pour les rrr, elles ont débarqué hier soir... :evil: Mais on reprend le dessus et on se dit "nouveau cycle, nouvel espoir" !!!! Mon moral est bon et je sais que le prochain cycle sera le bon !!!! Je l'ai annoncé à mon homme pour qu'il sache qu'il va falloir être en forme.... :wink: Et vous ? comment allez-vous ? Encore une belle journée s'annonce !!! Le soleil est déjà là ! je vais sûrement planter mes tulipes et crocus ! Et vous ? Qu'allez-vous faire de beau ?
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 11:23
kikou les filles VD Gabrielle était calée avec les coussins derrière :wink: , voui pleins de cheveux mais incoiffables, a la crèche tout le monde rigole bien en les voyant :lol: :lol: :lol: Emyn ma belle, je te comprends, moi aussi je pense que je serai dans le meme état que toi après ta FC. C'est complétement naturel donc pas de soucis,tu peux t'exprimer sans crainte d'etre jugée. Pour le transport demande a ton gygy, moi je faisais 3h de voiture (200km/jour) et mon gygy m'avais dit que s'il était bien accroché il n'y avait aucun risque les premiers mois et j'ai été jusqu'a mon congé mat, alors...Et pense surtout que chaque grossesse est différente, que ta fc était très certainement un accident et qu'il y a pas de raison que ce ++ ne s'accroche pas. Enfin coté symptome moi je n'en avais qu'un la fatigue et sinon rien pas de nausée ni seins douloureux ou gonflés ou quoi que ce soit d'autre et pourtant ma nenette est bien là. Je suis sure qu'il va s'accrocher!!!!!!!! Tu nous raconteras l'annonce a MR Emyn :wink: Bon dimanche mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.