La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 17:31
Coucou mes belles Tataye contente de te relire. Ca y est ta puce est debout, trop bien!!!! Ca doit te faire bizarre, Hitomi pareil je pense! :wink: Pfff ca passe trop vite quand meme. :? Emyn, coucou ma belle, moi aussi je dis vivement les vacances :wink: :wink: Tu vas bien? La fatigue te gagne...je te comprends. Repose toi des que tu peux, faudrait pas etre trop fragile, car les virus trainent en ce moment! Prends soin de toi ma belle Lolotte, géniale une maison!!!!! T'as raison fais bien gaffe avec l'état des lieux, faudrait te faire avoir!!!! Bon alors verdict vers le 21-22 octobre, c'est ca? Nat, j'espère que cette arrivée un peu tardive des vilaines n'entrainera pas pour le mois prochain un recul de f.i.v!!!!! Rhoooo le repas avec tes amis, je vous imaginais, c'est terrible quand ca arrive!!!! Ils savent que vous essayez d'avoir un ptit bout? Peut etre étaient ils génés de parler ou de se plaindre de leur ptite alors que vous revez d'en avoir un ou une? enfin en attendant c'est pas cool, une soirée de gacher!!! pfffff Claire ma belle ca va? Melle je suis contente de te lire, égoistement j'esperais ne pas t'avoir louper pendant ma panne de net, j'aurai été dégoutée!!!!! Bon j'ai perdu mon pari!!!! Rhooooo tu te rends compte que dans une peite semaine a peine, tu vas enfin tenir Jeanne dans tes bras? Enfin oui je pense que tu t'en rends compte avec ce beau bidou!!!!! En tout cas je t'admire, que tu es patiente et courageuse car avec ce faux travail à répétition ca doit etre usant. Courage ma belle. Flodeff et toi ma belle, ca va? Flopio je t'envoie a toi et marina pleins de poutous baveux. Ici ca va ma puce fait des selles molles :) c'est mieux que liquides :lol: Moi, ca va mieux aussi, nauséeuse deux deux jours avec la fatigue+la maladie+mon retour de couche, ben j'avalais plus rien et j'étais super mal. Mais ce midi, j'ai mangé, c'est passé et ca m'a donné pleins d'énergie :lol: . Au fait mon problème fessier est passé en meme temps que mon retour de couche est arrivé :lol: pourvu que ca ne s'inverse pas quand mon retour s'arretera (je serai très vite fixée a priori :wink: ). Bon je vous laisse aujourd'hui tentative de passer a 4 bib de 180ml car le dernier bib passe pas bien(renvoi dans le lit a 5h ce matin :? ), nenette dort vers 19h30/20h et son dernier bib est a 20h30/21h alors on la réveille forcément, pfffff trop nulle je sais,enfin... on va voir, comme elle s'est décalée ce matin mademoiselle s'est réveillée en pleine peau à 8h30 8) Gros bisous mes belles.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:33
Mellek et Zazy je suis de tout coeur avec vous. Auphile c'est une belle production ça :wink: Pour moi c'est la routine : Poupou métro, boulot métro Poupou et dodo.; quoique pendant le dodo y'a encore du Poupou :roll: Et oui ! mon petit se reveille encore la nuit :? souvent il l'a fini dans mes bras. Pas bien ! :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:44
hello les belles ca va ? moi ca va sauf que je suis rentrée tard, y'avait encore un accident sur le fameux pont d'aquitaine donc j'ai mis 1h30 pour faire 12 km, vivement qu'on trouve un logement de l'autre coté ... je commence clomid ce soir ... delph je viens de reagir que ta puce a deja plus de 2 mois, ca passe, tu m'etonnes que vos petits bouts sont deja si grands, cette attente a l'avantage de nous faire vivre beaucoup d'etapes de leurs 1eres années plein d ebiz mes belles je vais appeler mon zhom
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:30
Un petit coucou pour toi Laurisa ! C'est vrai que c'était désert aujourd'hui ! De mon côté, j'ai bossé jusqu'à 16h, puis RDV à la banque. Retour à la maison à 17h30. Petit coup de téléphone à ma maman. Mon homme est ensuite arrivé, enrhumé comme moi (même pire) et nous avons quand même trouvé le courage d'aller faire les courses !!! Retour à 20h. Pizza devant les infos puis... Grey's anatomy !!!!! Là, c'est la pub alors je viens faire un bisous à mes copines !!!! Voilà, donc je me suis mouchée toute la journéeet mon homme est déjà couché.... On fait un joli couple de malade !!! Allez, bonne soirée et GROS BISOUS
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:13
Coucou les copines!!! Et oui c'est désert!!! :( Mais bon la chasse à la cigogne c'est pas facile!!! Faut être attentif!! Bonne vacances Isa!!! Oublies pas de venir tout nous raconter!!! Choubé, prends soin de bien te soigner et oublie pas de soigner ton homme aussi!!! Bon moi, en frais de nouvelles, c'est le néant total, rien de nouveau!!! Ha si, je suis en congé jusqu'à mardi!!! Je vais me reposer un peu....euhhh ca non plus, je crois pas que je vais y arriver, j'ai plein de truc à faire, à nettoyer... En tout cas, on verra bien ce que ca va donner de toute facon!!! Bon je vous laisse, je dois aller manger!! Bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:57
Hello ! Me revoila. Toujours là, toujours enceinte, j'attends encore ! Mais je commence à relativiser et à me dire que la naissance n'est prévue que dans 18 jours, et il est probable que mon bébé attende presque jusque là. Il est encore bien haut. J'ai fini mes cours de prépa accouchement hier ! Snif, j'aimais bien y aller. Pas que ça soit hyper intéressant (mais quand même, on apprend un peu à chaque fois), mais surtout ça me faisait des sorties programmées ! Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai passé la journée entière hier avec ma maman. On s'est promenée, on a discuté, ça fait du bien. Sinon, tout va bien. J'ai parfois des hauts et des bas, j'ai mal au dos surtout de temps en temps, mais dans l'ensemble, je me porte plutôt bien. Melle-bis, j'ai rêvé cette nuit que tu accouchais ! Et que tu nous racontais tout ça immédiatement sur le fofo (pas très crédible, mais bon). Ca se passait bien. Enfin pour toi aussi, ta puce qui était si pressée au début, elle est bien où elle est, en fait... Delph, contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que ta puce va mieux. Tu as l'air d'avoir la pêche malgré tous ces petits tracas qui tombent tous en même temps ! Tataye, bon rétablissement à ta puce. Et à toi aussi si tu es malade ! Ah la la, on n'a pas fini d'entendre qu'untel ou untel est malade avec ce temps... Emyn, ben dis donc, ils ne vont pas te lâcher au boulot :evil: Courage, tu pourras profiter à fond de tes vacances ! Lolotte, on attendra le verdict avec toi alors. Tu déménages ? Tu restes dans le même coin, ou vous bougez ? Nat, tu m'épates, tu as une vie sociale vâchement riche. Vous êtes toujours chez les uns ou les autres, ou en train de recevoir ! J'aimerais bien aussi voir plus de gens... Mais on se trouve vite des excuses pour ne pas sortir... Pour les ampoules, je ne crois pas non plus que ça soit obligatoire, mais méfiance quand même. Il y a quelques années, on s'est fait arrêté avec Zhom pour un feu défaillant. En fait, Zhom l'avait changé une semaine avant, mais il y avait un défaut électrique dans la voiture, et il avait ressauté. Les flics n'ont rien voulu savoir, et on comme on n'avait plus d'ampoule sur nous, on a eu un PV. Zhom (entêté) a trouvé un vis de forme sur le PV : l'heure indiquée était mauvaise, (on suppose que les flics n'étaient plus en service au moment où ils nous on collé le PV), et il a décidé de le contester. Mes ces co***d de flics ont "perdu" la contestation, et s'en est suivi tout un tas de relances toutes plus chères les unes que les autres. Tout ça s'est fini au tribunal, et Zhom a du payer plus de 200€ d'amende !!! Pour une ampoule :evil: Et encore, parce qu'il a négocié, parce que au début le juge voulait lui refiler 400€ et 15 jours de retrait de permis :twisted: Ils sont maso, quand même... Bref, voila l'histoire. Allez, je vais aller regarder Les Maternelles. Bisous !!! Florence.
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:53
coucou mes louloutes adorées rdv pour l'echo de controle lundi a 11h et doudou me fera le plaisir d'etre la ... oufff je prie pour que tout aille bien !! je vous fait de gros bisous
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:26
[color=indigo:91994a9a70][b:91994a9a70]SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:91994a9a70] [b:91994a9a70]FELICITATIONS A TOUTE LA PETITE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!![/b:91994a9a70] Sinon, j'ai emmené ma fille ce matin chez le médecin et verdict : angine :( Elle ne mange rien, elle ne dort pas, elle vit un enfer et moi aussi par la même occasion :( Bises à toutes [/color:91994a9a70]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:49
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à Jeanne. Ca m'a fait tout bizarre de lire enfin son arrivée... J'attends avec impatience le retour de tout ce petit monde à la maison pour plus de nouvelles. Et elle est toute mimi en plus... Bisous, Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:54
:shock: Mais c'est vrai ça, j'ai des dons de voyance :shock: Double en plus, parce que non seulement j'ai rêvé qu'elle accouchait cette nuit, mais en plus j'avais donné le bon pronostic il y a un mois !!! Incroyable...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:08
[size=18:5213dde0e8][color=violet:5213dde0e8][b:5213dde0e8]félicitation a toi melle bis!!!!!!!!!!!!!!!! ta puce est toute belle!!!! felicitation au papa!!!! a bientot!!!!!![/b:5213dde0e8][/color:5213dde0e8][/size:5213dde0e8]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:11
oups flodeff je ne t'ai pas repondu désolée, oui on demenage avant la fin du mois normalement, on reste a brive, juste un peu plus loin que le centre ville (la ou on est actuellement) alors je n'aurais pas le net sniffff :cry: voila me belle pour te repondre!!!!! j'ai hate quand meme c'est une grande maison, avec 3chambres et jardin!!! manquera plus qu'un tit bbé pour combler au moins une chambre de plus!!!! bisous a vous!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:28
Coucou!!! Aurel, je suis sur que tout es rentré dans l'ordre mais bon vaut mieux vérifier avec une écho... Après ca va etre reparti pour les essaies!!! Moi y a un truc que je comprends pas, j'ai pas eu déco à ma premiere FC et je me souviens pas en avoir eu une à la 2ieme non plus après mon curetage... La seule chose que je peux c'est que ton corps va te le faire savoir si jamais y a un truc qui cloche!!! Vous allez bien les filles??? Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:43
[size=24:52d82908f5]Félicitations Mr et Mme Melle bis bravo pour cette merveille[/size:52d82908f5] [size=12:52d82908f5]Repose toi bien et reviens nous en forme pour nous raconter ton accouchement en detail[/size:52d82908f5] Je reviendrai plus tard les filles :lol: Ha la la je suis toute exitée maintenant de telle nouvelle me boost pour la journée.
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:06
Hello les cocottes! Je vois que le fofo est légèrement désert ces temps-ci. Une chance qu'il y en a quelques unes qui veillent au grain :D Aurel, je suis aussi certaine que tout se passera bien. Viens nous donner des nouvelles! Pour ma part, petit train va loin. C'est très tranquille chez moi. On a une longue fin de semaine pour l'action de grâce. On invite des amis chez nous pour le souligner. Ce sera un repas où tout le monde rapporte un p'tit quelque chose qui se transforme en un gros festin! J'ai bien hâte. Je vous fais de gros bizoux, portez vous bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.