Posté le : 07-10-2008 à 11:11
coucou les filles !
toujours là, malgré deux heures de faux travail cette nuit (du coup je vous dit pas comme je suis en forme ce matin ! ). Je suis sûre que c'est à cause de zhom tout ça, hier soir il a parlé à Jeanne avec sa grosse voix, pour qu'elle sorte vite, et moi je voulais attendre jusqu'à aujourd'hui parce que le radiateur de sa chambre devait être réparé ce matin (c'est fait d'ailleurs, ouf, ça caillait vraiment !). Pauvre petit bout, elle a eu des messages contradictoires, donc faux travail :lol:
[b:ed659b6fcb]Hitomi[/b:ed659b6fcb], oui, désolé ma belle, c'est raté pour toi aussi, mais le 14 si en plus de la pleine lune et de notre anniversaire de mariage c'est l'anniversaire de ton frère, ça fait trop de coincidences de dates, non ? :wink: Merci pour les infos sur les dents (d'ailleurs je suis en train de me chercher un bouquin pratique, pas trop moralisateur, sur les première années de l'enfant, peut-être le petit Larousse, je ne sais pas trop). Pour l'épilation, je fais comme toi, donc je vais faire un effort et reprendre le rasoir :roll: en même temps je n'ai abandonné que depuis une semaine, donc ça devrait aller...
[b:ed659b6fcb]Claire,[/b:ed659b6fcb] m... :evil: aussi pour ces foutues rrr, en plus tu es malade... Donc tu commences le clomid ce cycle ? C'est un tout nouvel espoir alors :wink:
[b:ed659b6fcb]Delph,[/b:ed659b6fcb] contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout je suis très heureuse que tout aille bien du côté de l'utérus, vous devez être soulagés avec ton homme ! Pour la petite, j'espère que ça va s'arranger.
[b:ed659b6fcb]Tataye[/b:ed659b6fcb], comme je répondais à Hitomi, je n'utilise que le rasoir, donc ça ne me gênerais pas qu'ils le fassent à la mater, sauf que je n'espère pas une césarienne, bien sûr !
[b:ed659b6fcb]Lolotte[/b:ed659b6fcb], merci de passer nous dire un petit bonjour ! J'espère que de ton côté le moral remonte un peu !