Posté le : 26-09-2008 à 13:50
Bonjour les filles !
Bah c'est calme en ce moment, à peine 2 ou 3 messages ar jour...
Hitomi, j'espère que tu vas trouver un mode de garde acceptable pour toi. Ce serait vraiment dommage de ne pas avoir ce boulot à cause de ça... D'autant plus que le problème se reposera à chaque fois, alors mieux vaut le résoudre une fois pour toute... Courage en tout cas, et tiens nous au courant.
Emyn, je suis contente de te revoir parmis nous ! Au milieu du cycle alors :roll: Allez, on y croit, comme chaque fois.
Lolotte, désolée pour tes RRR. De quelle race est la nouvelle chienne ?
Claire, on attend le verdict alors. Repose toi bien.
Flo, ça a pas l'air marrant cet histoire de lesion... Tiens nous au courant de ton RDV chez le spécialiste.
Melle-bis, c'est le début de la fin si tu commences les faux travail ! Est-ce que les contractions sont bien différentes de celles que tu avais jusqu'à présent ? Tu dois avoir hâte... Moi, j'ai hâte en tout cas !
Delph, j'espère que tes petits problèmes s'arrangent. Et que ta puce va retrouver son sommeil ! Pas facile si elle ne fait pas ses nuit et que tu travailles...
Nat, j'espère que tu vas bien. Vivement lundi, que tu en saches un peu plus sur la reprise éventuelle de ton traitement. Tes RRR sont sur le point d'arriver, non ?
Sinon moi ça va, je suis en pleine forme. Mon RDV du 8ème mois s'est bien déroulé, et mon col n'a pas bougé apparemment. Ce bébé ne sera peut être même pas pressé pour finir :roll: Je n'ai pris "que" 11 kilos pour l'instant, je suis contente. Il me reste 1 mois de grossesse tout pile avant le terme, et je commence à m'impatienter un peu. Je "stresse" un petit peu aussi, parce que bébé bouge moins fort, et moins souvent, mais il doit commencer à manquer de place... Mais je m'étais habituée à ses ruades, et là, je suis un peu en manque déjà !
Allez, encore quelques petites heures, et je vais chez mes parents pour fêter mon anniv. J'aime bien ça, moi, quand on fête des anniv 8) Mais pour moi, ce sera au jus d'orange cette année !
Biz' les filles, et à bientôt !
Flo.